Fanfilm très sympa : The hunt for Gollum

Musiques, illustrations, et autres formes artistiques autour des Terres du Milieu. Hommage aux grands illustrateurs de Tolkien, depuis Alan Lee ou John Howe à Ted Nasmith en passant par les frères Hildebrandt. Seront admis aussi les sujets relatifs aux créations d'amateurs, vidéos musicales, dessins, fanfics ou simples gribouillages (n'hésitez pas par exemple à poster les votres !).
Règles du forum
Attention - Lorsque vous postez des images venant d'autres sites, prière de citer vos sources et de mentionner les auteurs.
Par ailleurs le flood est interdit dans cette rubrique du forum et les contrevenants s'exposent à des sanctions. Pour les discussions HS prière d'utiliser les rubriques détente du forum comme la taverne où la charte est assouplie. Merci de votre compréhension
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Fanfilm très sympa : The hunt for Gollum

Messagepar phoenlx » lun. déc. 22, 2008 10:30 pm

http://www.residue-movie.com/th4g/trail ... 1flash.htm

Petite bande annonce réalisée par des fans , avec pour sujet la chasse de Gollum ; perso j'aime beaucoup ; à priori donc c'est censé se dérouler entre la période de Bilbo le hobbit et celle du seigneur des anneaux ..

On notera une petite bourde dans la phrase "la terre du milieu est calme depuis des siècles"
(la bataille des 5 armées, qui cloture l'histoire de Bilbo le hobbit, s'est déroulée peu avant .. mais bon .. c'est un fanfilm on va pas faire de chichi .. )
Modifié en dernier par phoenlx le lun. avr. 13, 2009 1:40 am, modifié 2 fois.
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

nicolas95
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !

Messagepar nicolas95 » lun. déc. 22, 2008 10:58 pm

ca a l air cool

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. déc. 22, 2008 11:27 pm

Pour une vidéo de fans c'est vraiment sympa ouais

Petite précision sur l'auteur il s'agit de Chris Bouchard

http://elbakin.net/film/news/8775-Premi ... for-Gollum

D'après elbakin apparemment il y aura un film d'une demi heure qu'il fera connaître courant 2009, c'est cool
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Maedhros
Les runes elfiques
Les runes elfiques
Re: Fanfilm très sympa : The hunt for Gollum

Messagepar Maedhros » mer. juil. 04, 2018 6:02 pm

Bon je l'ai finalement réécoutez. Le fanfilm est quelque peux inférieur a Born of Hope, mais reste très bon, je dois même avouez l'avoir préféré a Born of Hope car il n'y a pas de romance. Le principal problème de ce film est surtout son faible budget, mais alors qu'avec Born of Hope cela passe bien, car il n'y aucun personnage des films, ici c'est quasiment seulement des personnages des films qui souffre donc de ceux-ci. Mention spécial a Gandalf. Sinon, je trouve que le combat contre les cavaliers noirs est très brouillon, sans doute parce que c'est dans le noir. Sinon, j'ai bien aimez, je trouve Arwen plus jolie que la Arwen du film, Aragorn semble plus jeune, ce qui est étrange. J'aime bien Gollum et le film en général qui est intéressant et dans les fait souffre surtout de sa comparaison avec les fils de Peter Jackson, ce qui est normal pars cause du budget plus faible. C'est donc facilement pardonnable pour cause que c'est un fan-film que j'ai donc vraiment très bien aimez.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. juil. 04, 2018 6:38 pm

oui tiens comme le lien ne s'affiche plus on va le remettre, pour ceux qui veulent le découvrir
Moi j'ai une préférence pour Born of Hope je crois, qui passe mieux (sans doute comme tu l'as dis car les personnages ne sont pas ceux du film, donc on a moins tendance à comparer, mais pour des fanfilms les deux sont très bons)

Force et honneur !

Bombur
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan

Messagepar Bombur » mer. août 01, 2018 1:17 pm

car il n'y a pas de romance
Bah y a Arwen et Aragorn, qaund même. Mais je vois ce que tu veux dire :mdr: .

je trouve Arwen plus jolie que la Arwen du film
:shock: :shock: :shock:
Tain elle par conre pour moi, c'est clairement l'erreur de casting du film :rire: ! Quoique pas autant que Gilraen dans Born of Hope :lol: .

Retourner vers « Coin artistique »