• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

20th Century Toys (série d'émissions sur les jouets et figurines)

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

20th Century Toys (série d'émissions sur les jouets et figurines)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 26, 2018 4:24 pm

Depuis quelques jours je suis abonné à la chaine you tube JVTV ; Je ne regarde pas toutes leurs vidéos car il s'agit de la chaine youtube associée à jeuxvideo.com, pour info, et je n'ai plus le temps de suivre toute l'actu jeux vidéos, mais si j'ouvre un topic aujourd'hui et dans cette rubrique du forum c'est pour évoquer une série d'émissions à propos des jouets et figurines. Il s'agit de leur série 20th Century Toys, ils ont aussi des émissions sur les mangas (la série MANGA SÛR et d'autres)

ci-dessous : je vous partage leur 10ème émission de la série 20th Century Toys) c'est plutôt sympa, à noter la présence du célèbre Grégoire Hellot dans les intervenants, ça parle de vieux jouets (comme les vieilles figurines des maîtres de l'univers, Modulok etc) mais aussi des sorties actuelles et à venir comme le pack defenders, les nouveautés de la comic con etc.
J'ai bien aimé dans la vidéo ci-dessous la partie (assez courte) consacrée à Kamen Rider, avec la présentation du premier rider historique sur sa moto, la figurine a l'air cool, apparemment ils en ont sorti plein :super:



description de la chaine youtube JVTV :
Bienvenue sur le Youtube de JVTV, la WebTV de Jeuxvideo.com. Retrouvez ici du contenu spécial et le replay de certaines de nos émissions. bon visionnage et merci à nos futurs abonnés.


adresse générale de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UC-BkJB ... w/featured

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17003
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: 20th Century Toys (série d'émissions sur les jouets et figurines)

Messagepar yoko » mar. sept. 04, 2018 8:32 pm

Sympa j'irais jeter un oeil
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité