• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Peluches des 80's : Lots-a-Lots-a-Leggggggs !

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4771
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Peluches des 80's : Lots-a-Lots-a-Leggggggs !

Messagepar Widukind » mar. déc. 05, 2023 8:50 pm

Aujourd'hui, nous allons nous détourner légèrement de toutes les marques de figurines afin de nous concentrer, une fois n'est pas coutume, sur des peluches... Un peu de douceur dans ce monde de brutes, que diable ! :mrgreen: :metal: :lol:

Qui se souvient encore de cette collection d'adorables chenilles en peluche de toutes les couleurs et dotées de tas de pattes ??? :?: ;)

Le nom à lui seul (Lots-a-Lots-a-Leggggggs, avec 6 "g" s'il vous plaît ! :lol: ) prête à sourire, mais remémore des souvenirs.

Tout comme les Bisounours (Carebears, en anglais), Rainbow Brite, les Popples ou les Wuzzles, les Lots-a-Lots-a-Leggggggs faisaient partie du paysage des années 1980 (1984-1985, pour être plus précis) ! :coucou:

Voici une publicité télévisée de l'époque (pardonnez la piètre qualité) :



Et quelques photos pour faire remonter les réminiscences... ;)

Image

Image

Image

Image

Les plus longues de ces chenilles possédaient... 100 pattes ! :o :shock: :lol:

Image

Image

Personnellement, je me souviens de ces peluches parce que ma mère en avait acheté une ou deux pour mes petits frères, et qu'elle appréciait le design, la douceur et la qualité de ces chenilles... :mdr: Ces jouets étaient produits par la compagnie Commonwealth Toys (cf. http://commonwealthtoy.com/ ).

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Peluches des 80's : Lots-a-Lots-a-Leggggggs !

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 05, 2023 9:14 pm

Pas mal ces peluches de chenilles :D, je crois que j'en ai jamais vu jusque là de ces peluches ou alors j'ai oublié ou pas fait attention lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4771
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Peluches des 80's : Lots-a-Lots-a-Leggggggs !

Messagepar Widukind » mar. déc. 05, 2023 9:25 pm

Scarabéaware a écrit :Pas mal ces peluches de chenilles :D, je crois que j'en ai jamais vu jusque là de ces peluches ou alors j'ai oublié ou pas fait attention lol.


A l'époque, on en voyait partout dans les magasins de jouets, mélangées aux Bisounours, Wuzzles etc. :D En Belgique, du moins, c'était le cas. Mais je pense que nous étions sans doute déjà trop "grands" que pour ces produits-là. :penseur:

Il y a aussi pas mal d'histoire de peluches et autres personnages attachants à raconter. Je vous conterai sans doute bientôt un cas particulier des années 1980, et qui concerne une marque et un produit provenant des USA... ;)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Peluches des 80's : Lots-a-Lots-a-Leggggggs !

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 06, 2023 5:45 pm

Oh oui Père Widukind Castor, raconte nous cette histoire :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4771
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Peluches des 80's : Lots-a-Lots-a-Leggggggs !

Messagepar Widukind » dim. déc. 10, 2023 11:25 am

Scarabéaware a écrit :Oh oui Père Widukind Castor, raconte nous cette histoire :D.


Hélas, c'est une histoire assez effrayante, lorsqu'on la considère d'un certain point de vue... :mrgreen: :jap:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Peluches des 80's : Lots-a-Lots-a-Leggggggs !

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 10, 2023 1:55 pm

Oh chouette une histoire d'horreur :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4771
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Peluches des 80's : Lots-a-Lots-a-Leggggggs !

Messagepar Widukind » dim. déc. 10, 2023 1:58 pm

Scarabéaware a écrit :Oh chouette une histoire d'horreur :D.


C'est à peu près ça, en plus... Mais je vous réserve la surprise. ;)

Muah ha ha ha haaaaa ! :empereur:


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité