Manga Next Dimension, Tomes 2 à 7 : Chapitres 13 à 54

Rubrique consacrée au manga récent de Masami Kurumada et toujours en cours : Saint Seiya Next Dimension, venez nombreux partager vos critiques ! L'histoire de ce manga est la suite canonique du chapitre Hadès du manga classique, mais effectue un pont avec le passé et un retour à la guerre sainte du 18ème siècle par le biais d'un voyage temporel ; il s'agit de la version officielle kurumadienne du Tenkai (pour la version animée en film produite par la TOEI, voir les topics sur le film Tenkai dans la rubrique des Films).
boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Manga Next Dimension, Tomes 2 à 7 : Chapitres 13 à 54

Messagepar boris » sam. sept. 06, 2008 1:29 pm

ImageImageImageImageImageImage

trouvé sur le forum saint seiya

RVD a écrit :Image

Image

Image

ARTEMIS AND TÔMA IN MANGA!!!

BY SASSHI





Elles proviennent [les images] selon toute vraisemblance de sasshi, qui vit au Japon et est proche de Kurumada Productions. De quelle manière exactement, je l'ignore, mais toutes les infos qu'il a données jusqu'à présent se sont révélées correctes (rappelons-nous notamment des infos données suite au visionnage des OAV 1 et 2 d'Elysion chez Kurumada pro un peu avant la diffusion sur skapa: tout ce qu'il a expliqué à l'époque était correct).

Maintenant, ces deux images sont juste là à titre de teaser (et ont sûrement été floutées et recoupées volontairement), il n'y a aucune info autour d'elles.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. sept. 06, 2008 1:32 pm

Intéressant. J'espère que c'est pas une connerie ; dans le cas contraire c'est cool le Tenkai en manga mais j'espère que Kuru va pas nous faire une histoire à la next dimension (vu qu'il est devenu légèrement gâteux avec l'âge) en tout cas ça voudrait peut-être dire que c'est de ce projet là qu'il parlait dans une interview récente (que j'avais rapporté)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » sam. sept. 06, 2008 8:16 pm

Mes sources me confirment que c'est sur ; le tenkai va être mis en manga.

Après le scénario sera sans doute différent du film, peut être gardera t'il certains éléments mais pas tous.

Kuru donc a changer son jugement sur le tenkai, et oui y a que les cons qui changent pas d'avis donc kuru n'est pas tant con que ca !

En plus comme la suite à hades est une chose où kuru réfléchit DEPUIS LONGTEMPS on peut s'attendre à quelque chose de bien contrairement à ND qui est un truc fait à l'arrache, pour remplir des pages comme disent d'autre sur d'autres fo lol

Une suite officiel de saint seiya, c'est quelque chose que tout fan de saint seiya attend depuis des années , on va l'avoir enfin le zeus chapter arrive !!!YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

Maintenant tout devient claire, quand dans l'interview récente kuru disait que bientot nous verrons les kamuis j'avais interprété ca comme une annonce d'une suite du tenkai , j'avais raison kuru va faire son tenkai !JSUIS DEVIN :lol:
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » sam. sept. 06, 2008 8:17 pm

J'ai dit il y a quelques jours sur ce forum, et il y a quelques semaine sur d'autre fo :

L'interview commence à dater, le seul truc interressant c'est pour les kamui j'ai envie de voire à quoi sa ressemble; je me demande si cette affaire de kamui ne cacherait pas une suite du tenkai que kuru aurait accepté, ptetre qu'il aurait révisé son jugement ?


j'avais raison

VIVE MOI !
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. sept. 06, 2008 8:20 pm

Moi aussi je suis content mais j'attend de voir tout de même

Kuru donc a changer son jugement sur le tenkai, et oui y a que les cons qui changent pas d'avis donc kuru n'est pas tant con que ca !

ouais enfin tu dis ça parceque tu es un grand fan du film, pas trop moi mais justement c'est le fait que Kuru s'en charge qui me plait, j'espère que quelque part ça va à la fois poursuivre ce film inachevé (d'une certaine manière) et en même temps gommer un peu l'impression que j'ai eu en inventant enfin une vraie suite avec un gros scénario (et qui s'étale sans s'arrêter brusquement)

genre un nouveau méga chapitre comme Hadès voire plus long, ce serait pas mal. j'espère que Kuru va retrouver son imagination de l'époque et après si c'est bien et qu'ils l'adaptent en anime ils nous le fassent par une autre team mais je m'emporte c'est quand que ça va paraître ce truc là ? ya des dates ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. sept. 06, 2008 8:26 pm

T'as vu apparemment le feu vert pour l'adaptation en anime de lost canvas va aussi être donné ; je viens de lire ça sur le SS forum c'est cool aussi .. beaucoup de bonnes nouvelles d'un coup pourvu qu'elles soient vraies
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. sept. 07, 2008 10:51 am

phoenlx a écrit :Intéressant. J'espère que c'est pas une connerie ; dans le cas contraire c'est cool le Tenkai en manga mais j'espère que Kuru va pas nous faire une histoire à la next dimension (vu qu'il est devenu légèrement gâteux avec l'âge) en tout cas ça voudrait peut-être dire que c'est de ce projet là qu'il parlait dans une interview récente (que j'avais rapporté)


Comme Lucas lol depuis qu'il a commencé à en faire toute une histoire avec sa Guerre des Clones et son opération "Je vais m'en mettre plein les fouilles en vous sortant des Comics, un dessin animé, et un tas de merde"

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. sept. 21, 2008 1:17 pm

Je répond à Yoan ici

boris a écrit :Le tenkai j'ai tjrs aimé


Je me souvient que tu n'aimais pas quand tu en avais fait une critique sur ton forum.

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » dim. sept. 21, 2008 1:34 pm

oué à ma premiere vision du tenkai j'ai pas trop aimé je l'ai trop jugé sur le fait qu'il y ait pas trop de combat etc c'était y a quelques années maintenant ma critique a évolué et je kif ce film
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. sept. 21, 2008 3:16 pm

Ben moi je l'ai jamais vraiment aimé mais je reconnais quand même ses qualités, notamment une recherche de profondeur dans le scénario (même si j'adhère moins que pour d'autres parties de l'oeuvre, surtout à cause du caractère inachevé) certains visuels magnifiques (au début) même si je déplore à l'inverse certains décors de fumistes .. Ensuite une BO très belle (et que j'ai apprécié à sa juste valeur après quelques écoutes. Contrairement aux autres thèmes je suis pas tombé amoureux tout de suite des musiques du Tenkai mais certains des thèmes font maintenant partie de mes favoris.

Mais bon sang que j'aime pas l'animation des combats (comme du reste tous ceux de l'époque depuis Hadès) et pis les histoires inachevées c'est pas trop mon truc (genre on fait un film ou une série mais après faut attendre 15 ou 20 ans pour avoir la suite :roll: ) Si Kuru dessine le Tenkai en manga (et si un jour ya une adaptation) j'espère que ca va pas encore traîner comme pour Hadès, genre Kuru met deja un an ou deux a dessiner tous les volumes

Après vers 2015 t'as l'adaptation du début en 13 OAV

Après faut attendre 2025 pour qu'ils daignent faire la suite (en 3 fois 6 OAV par an) :? C'est cool tout ça parcequ'on a toujours du saint seiya à se mettre sous la dent et la passion reste toujours vivante, mais ça rime pas à grand chose de faire attendre les gens comme ca
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. sept. 21, 2008 6:06 pm

Sinon quels sont vos espoirs pour le scénario du Tenkai ? Que souhaiteriez-vous voir ?

Sans parler justement des surprises (ce qui est le plus jouissif est souvent ce qu'on n'attend pas et j'espère que Kurumada n'a pas perdu sa faculté à nous étonner comme dans le temps :P )

Pensez-vous que ça mettra en scène tous les dieux de l'Olympe jamais encore évoqués (Héphaistos, Héra, Aphrodite, .. ) Pensez-vous qu'on verra une représentation de l'Olympe ? (j'aime beaucoup les visuels du projet Zeus Chapter dans les trailers de la Zeus team ; j'aimerais bien que Kuru s'inspire de ça mais quel scénario solide bâtir autour de ça ..
J'aimerais bien aussi qu'il exploite la possible incarnation de Zeus en Kido mais si ça se trouve il en a pas du tout décidé ainsi et je serai déçu de voir mon hypothèse depuis longtemps tomber à l'eau ..

Et vous, comment imaginez-vous le Tenkai ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » dim. sept. 21, 2008 6:14 pm

Bon déjà, j'aimerai que monsieur kuru garde certains , voir beaucoup d'élément du tenkai film, qui est scénaristiquement un bon morceau !Il faudrait que peu à peu les petites zones d'ombre de saint seiya soit éclaircit par ce tenkai, bref toute qu'il y ait une réponse à toute les questions sans réponses de saint seiya. Après en ce qui concerne les dieux, je veux voir Ares, Zeus (normal), Appolon (puisqu'il est dans le tenaki) et Artémis au minimum, je veux voire des vrais combat de dieux, et non des combat à 10 contre un genre athéna et ses bronze contre hades, ou c'est les bronze qui font le trois quart des attaques ...Bref je veux voir saorie combatre, balancé des attaques etc, un duel contre ares serait très beau et sa ferait disparaitre la vision de cruche que nous avons tous d'Athéna . J'aimerai que Poseidon soit aussi de la partit, avec sorento qu'ils soient tout les deux vétu de leurs scales et qu'ils secondent Athéna contre les dieux, les berserker, les anges....Après je veux de l'épique comme dans la bataille du sanctuaire, un coup de main des blue warior serait sympa et que ceux ci revetent des vrais armure et non des vulgaires plastron comme dans saint seiya. Sinon ....bref j'ai trop de volontés lol
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. sept. 21, 2008 6:23 pm

Les Blue warrior ça m'étonnerait qu'ils fassent partie du scénario vu qu'ils sont restreints au manga (remplacés un peu dans la série animée par les guerriers divins d'asgard)

mais comme toi j'aimerais une impression de "Tout mêlé !!" pour avoir un vrai super final. Un méga chapitre encore plus long que tous les autres histoire de découvrir progressivement les différents dieux et leurs armées, et en effet, une Athéna si possible plus combattante. Mais les dieux dans Saint Seiya combattent rarement autrement que par des balaçages de cosmos un peu bourrins j'ai l'impression (cf Poseidon) ce seront sûrement encore leurs guerriers qui seront à l'honneur je pense. mais ya de quoi faire si on veut un peu les montrer tous, je sais pas comment ça va se goupiller mais ya de quoi faire un scénario de fou
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » dim. sept. 21, 2008 6:24 pm

dans lost canvas y a les blue warior ^^

et comme le tenkai sera kurumadien donc niet asgard bienvenue les blue warior
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. sept. 21, 2008 6:27 pm

dans lost canvas y a les blue warior ^^

tain jsuis pas arrivé jusque là, c'est quel chapitre ? :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » dim. sept. 21, 2008 6:29 pm

99/100 je crois j'ai lu les résumé sur le st seiya forum
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. sept. 21, 2008 6:30 pm

ah ok j'en suis loin
Bon ce soir je m'y remet :lol: (en fait j'aime bien lire pas mal de chapitres d'un coup c'est pas plus mal que je me sois arrêté vers le 55 je vais pouvoir bien enchaîner :P )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » ven. oct. 03, 2008 11:16 am

Le Tenkai-Hen en Manga !

A la grande surprise de tous les fans de Saint Seiya, une adaptation du Tenkai en manga serait en cours de production.

Echec commercial, renié par Kurumada lui-même, le Tenkai-hen était sans réel avenir. Petit retour en arrière en 2004, le 14 février plus précisément. Jour de bonheur pour certains (n'oublions pas que c'est aussi la Saint Valentin), début de la fin pour le Tenkai. C'est ce jour là que débute au Japon la diffusion du dernier chapitre des aventures de Seiya : le film Saint Seiya Tenkai-Hen Jôsô ~ Overture. Dès le début, l’accueil des fans est loin d’être le meilleur. La sortie du film tombe un peu plus d'une année après le succès du Jûnikyû-Hen (la première partie du chapitre du manga consacré à la guerre contre Hadès) et les fans souhaitaient découvrir l'adaptation en OAV de la suite de ce chapitre plutôt qu'un chapitre inédit. D'autant que la diffusion des 13 premiers OAV mettaient fin à 12 années de longue attente pour les fans. Les grandes lignes du Tenkai sont rédigées par Masami Kurumada, qui publiera même des planches inédites pour promouvoir le film, dont la réalisation a été confiée à Shigeyasu Yamauchi et le scénario au collectif Michiko Yokote.

Malheureusement, le film s'est révélé être un échec commercial. Le public n'était pas au rendez-vous et le DVD s'est bien moins bien vendu que ceux du Jûnikyû-Hen. Jugez plutôt : 20 000 exemplaires environ pour le DVD du Tenkai, contre 40 000 unités pour chacun des 7 DVDs consacrés aux OAVs diffusés un an auparavant. Pire encore, le jour même de l'avant-première, Masami Kurumada renie ce film en lançant « Ce n'est pas mon Tenkai-Hen ! » et met même fin à toute possibilité de suite en déclarant sur son site officiel à la fin de l'année 2005 « Maintenant, on ne peut plus réaliser la suite du film » (extrait du message de Kurumada à propos du changement de cast, traduction de French Daidalos sur cyna). Entre temps, Shigeyasu Yamauchi, directeur technique d'un grand nombre d'épisodes de la série, a été évincé de la production des OAV de la suite des chapitres « Hadès » (et plus généralement de toutes les productions liées à Saint Seiya). Les membres du collectif Yokote ont pour leur part décidé d’arrêter de travailler sur la série puisque la TOEI rejetait systématiquement leurs scénarios.

Avec une telle histoire, qui aurait pu imaginer que le Tenkai-Hen puisse renaître de ses cendres ? Et pourtant, c'est ce qui est en train d’arriver. Alors même que Kurumada considérait le Tenkai comme « un échec cuisant » (source : interview de Kurumada dans Animeland), un manga consacré à ce chapitre va voir le jour. Certes, il est encore trop tôt pour savoir comment il va se placer par rapport au film éponyme. De même, nous ne savons encore rien de l'histoire qui va nous être contée, ni du staff qui planche dessus. Sans compter que Masami Kurumada est attendu au tournant par les fans de Saint Seiya car son dernier opus, Next Dimension, ne leur a guère laissé de bons souvenirs.

Une chose est sûre, ce chapitre est en chantier. La publication de l'ultime partie de RnK 2, qui occupe actuellement l'esprit du créateur de Saint Seiya, devrait s'achever fin novembre 2008. Nous devrions en savoir plus sur ce nouveau manga dans les prochaines semaines.


http://www.animecdz.com/index-2-390-0-- ... anga_.html
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. oct. 03, 2008 12:10 pm

Oui, je suis content de voir que ça va pas tarder à bouger.

Ce texte est révélateur et je me faisais justement une réflexion ya pas longtemps : Je pense que le film Tenkai a tué en un sens Saint Seiya (n'en déplaise à ceux qui l'adorent) c'était une très mauvaise idée de le sortir.

Au-delà du fait qu'on peut critiquer le fond, la forme , aimer ceci ou celà, ne pas aimer ceci ou celà (Kuru l'a pris comme une violation de ce qu'il voulait faire LUI. ca peut vraiment se comprendre) j'ai jamais compris pourquoi après le Junikyu ils enchaînaient avec un scénario post Hadès, post Elysion.

Non seulement c'était pas logique d'un point de vue chronologique, mais en plus parfois jme dis qu'ils auraient du garder le budget qu'ils ont consacré à ce film pour faire justement un Meikai digne de ce nom , qui serait donc sorti un peu plus tôt (vers 2004-2005 à la place du Tenkai) L'ancienne équipe aurait travaillé dessus, et peut-être que ça aurait été cool.

Et quitte à vraiment faire un film pour ravir les fans, LA ils auraient fait un film Elysion , sorte de cerise sur le gateau pour couronner le tout , qui serait venu en gros cette année à la place des pitoyables OAV.

C'était ça qu'il fallait faire. Je sais pas qui est le type qui un jour a décidé de laisser à nouveau en plan Hadès (alors que le revival marchait si bien en terme d'audience, de ventes) pour attaquer un chapitre Zeus postérieur à Hadès, ce qui a à nouveau retardé tout, ce qui en plus a énervé certains fans, DONC a fait chuter les ventes DONC a eu aussi un impact sur tout le reste : Kuru qui s'énerve, le changement de staff, l'arrivée de Katsumata avec les conséquences facheuses qu'on connait, et le nouveau retardement de la fin d'Hadès à 2006... Mais le type qui a décidé ça il était franchement pô trop inspiré.

C'était complètement con. Rien malheureusement maintenant ne rattrapera tout ce fiasco, le mal est fait. Je suis content que Kuru se remette à un nouveau chapitre et j'espère qu'il nous sortira quelque chose digne des mangas des années 80, mais ma déception ne sera jamais effacée par rapport à la partie que j'attendais le plus (Hadès) , à moins d'une nouvelle adaptation utopique qui "gomme" l'ancienne

(ce serait cool si pour les séries animées on pouvait avoir comme pour le cinéma : des nouveaux réalisateurs qui se collent aux mêmes projets à plusieurs années d'intervalle lol)

J'aurais vraiment préféré qu'il y ait pas de Tenkai du tout , que Saint Seiya se termine par la fin d'Hadès, mais qu'on ait un anime digne de ce nom.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » ven. oct. 03, 2008 12:28 pm

que Saint Seiya se termine par la fin d'Hadès, mais qu'on ait un anime digne de ce nom


Mais le truc c'est que kuru n'a JAMAIS voulu terminer saint seiya sur la mort d'hades !Il a tjrs voulu faire le tenkai, mais quand il faisait les hades , saint seiya ne marchait plus trop donc il a été laché par ses producteurs etc donc touts ses projets ont été mis à l'eau mais là ils reviennent !!!
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. oct. 03, 2008 12:36 pm

Oui nan mais je dis pas le contraire, EN SOI c'est toujours sympa que Saint Seiya se poursuive (et je ne doute pas que Kuru ait encore plein d'idées pour donner encore plus de consistance à l'univers : l'intervention des autres dieux etc ; Ok pour dire qu'on peut toujours étoffer) et jsuis donc content que le Tenkai sorte en manga

Mais ce que je veux dire c'est qu'à choisir entre ce qui s'est passé : fiasco de la fin d'hadès en animation, un film Tenkai que perso j'ai pas fondamentalement adoré, et qui en plus comble de l'ironie maintenant se retrouve éternellement sans suite; et une sortie aujourd'hui du Tenkai en manga, comme pour rattraper le film et tout

et (deuxième option) Saint Seiya qui se termine par Hadès, mais avec une vraie série animée (pas le .. truc qu'on a eu ! )

ben j'aurais clairement préféré la deuxième option
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » ven. oct. 03, 2008 12:40 pm

Moi qui aime le tenkai, je vais te dire un truc: le mieux aurait été qu'il n'y ait pas eu de tenkai en animé et que kuru ait fait faire les oav hades, et une fois les oav hades terminé et des beaux oav, kuru là aurait commencé à plancher sur un tenkai manga qui quelques années après aurait été mis en animé.
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. oct. 03, 2008 12:50 pm

oué c'est grosso modo ce que je disais :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. oct. 03, 2008 12:54 pm

Enfin espérons que ce soit le début d'une nouvelle aventure. Moi je souhaite le plus de développements possible à l'univers saint seiya

Je serai ravi si Lost Canvas sort en animation ; Ravi si on a un chapitre Zeus en manga qui marche du feu de Dieu , qui étende l'univers, qui plus tard sera adapté , ravi si un jour on exploite l'Hypermyth à fond la caisse, ya encore plein de trucs à faire

Par exemple pour l'époque des premières guerres saintes, quand les armures furent construites sur le continent de Mu, quand l'armée de Poséidon était sur l'Atlantide. Ce serait bien qu'on ait une série ou un manga la-dessus aussi, avec des persos plus antiques adaptés à l'époque.
On peut évidement imaginer aussi la guerre sainte contre Arès et ses berserker (celle du passé) on peut imaginer plein de trucs, c'est infini ! Imagine déjà pour chaque chose que j'ai cité un nouveau manga d'une 20 aine de volumes ou plus, une série de 50 épisodes ou plus ..

Imagine après t'as les persos qui sortent en Myth Cloth lol

Moi j'espère tout ça lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » ven. oct. 03, 2008 12:59 pm

Les berserkers je pensent qu'on les aura dans le tenkai :wink:
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » dim. oct. 12, 2008 12:53 pm

Pendant que j'étais banni y a eue des nouveauté à propos de ce projet, mais sans moi sur ce fo l'activité saint seiya n'est point mise à jours (ha que de faux fan lol)

Je copie un poste de moi d'un autre fo :

http://www.ssiceplanet.net/noticiascompletas.php?subaction=showfull&id=1223311021&archive=&start_from=&ucat=7&

Je capte rien on voit des image de shun en v3, et sa nous parle de Next Dimension.

Apparament ND servira de tremplin pour le tenkai, selon tout les bruits que j'entend

Sinon le shun que l'on voit en v3 est tres bien dessiné, allons nous avoir quelques chose de beau ????!!!!
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2008 12:58 pm

ouais j'avais vaguement lu ça aussi mais j'avais pas tout capté (et avais pas envie de lire les tonnes de posts du forum saint seiya.. ) si qqn pouvait fair eun résumé ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » dim. oct. 12, 2008 1:10 pm

Bin apparament ND va etre le tremplin du tenkai qui s'appelerai SAINT SEIYA EVOLUTION.Mais pour le nom je suis pas sur, c'est tout simplement le nom qui trainent sur tt les fo ss
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2008 1:15 pm

Comment ça le tremplin ? Les deux histoires se passent à 2 siècle et demi d'intervalle , je vois pas comment ils vont faire le lien
de plus lol ND ce serait pas un peu de la grosse merde ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » dim. oct. 12, 2008 1:17 pm

phoenlx a écrit :Comment ça le tremplin ? Les deux histoires se passent à 2 siècle et demi d'intervalle , je vois pas comment ils vont faire le lien
de plus lol ND ce serait pas un peu de la grosse merde ?


JE SAIS pas.

Affaire à suivre tout simplement.
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal


Retourner vers « Next Dimension »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités