Les comics Power Rangers

Les tokusatsu désignent les séries live japonaises de super héros comme Bioman, Maskman, Liveman, Jetman et autres super sentai ainsi que les divers héros en scaphandre métalliques (metal héros) comme Spielvan, Jaspion, les shérifs de l'espace (X-or/Gavan, Sharivan, Shaider), ou encore Kamen rider, San ku kai et autres séries similaires.
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Les comics Power Rangers

Messagepar Scarabéaware » mar. août 14, 2018 12:43 pm

kisagi a écrit :C'est le plus grand ennemi des Power Rangers dans les comics :
Il se nomme Lord Drakkon et c'est une version alternative de Tommy Oliver qui serait rester du coté du mal et de Rita et qui aurait totalement vaincu les Power Rangers dans son monde, en prenant ainsi le contrôle.

Ah d'accord, ça en est assez intéressant cette version alternative aussi ravageuse.

Pho si jamais tu veux tester un jour, au moins voir la première mais par contre pas évident d'avoir les épisodes.

kisagi
labyrinthe des Gémeaux
labyrinthe des Gémeaux

Messagepar kisagi » sam. sept. 08, 2018 9:06 pm

Un comics centré sur Tommy Oliver le ranger légendaire qui a été au cours de sa vie 5 ranger différents va bientôt sortir, il se nommera Power Rangers: Soul of the Dragon voici un visuel de la couverture du comics :
Image
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. sept. 08, 2018 9:10 pm

cool !! c'est sympa qu'ils fassent des comics sur cette franchise

même si moi j'y connais rien pour être franc, j'ai surtout connu les sentai japonais (ceux de base, plus tard repris par saban pour les versions américainsées power rangers) Il faudrait que j'explore un peu tout l'autre volet aussi même si j'ai un peu peur de ce que je vais trouver :mdr:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Tokusatsu »