• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

San Diego Comic Con ! (Topic général toutes années)

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar phoenlx » lun. août 08, 2011 8:39 am

Dans les conventions presque un quart des visiteurs est déguisé :lol: Certains costumes sont kitch d'autres sont super bien foutus. C'est clair après c'est une passion, certains sont "à fond" là-dedans, c'est leur hobby, tu as des personnes qui font énormément de conventions dans l'année en préparant longtemps à l'avance leurs costumes , en changeant à chaque fois, ils les réalisent évidemment eux-même et tout, ils font ça pour le fun, pour se retrouver entre cosplayeurs .. D'autres je pense le font de manière plus occasionnelle, il y a aussi les concours ( où ils se retrouvent sur une scène pour un mini show préparé à l'avance et à la fin le meilleur gagne des trucs suite à un départage par un jury ( d'ailleurs le sens initial de cosplay vient de là, costume playing , il y a à la fois le côté costume et le côté playing ; Je pense que ceux qui le font c'est à la fois pour le côté spectacle, show, le plaisir d'incarner l'espace de quelques heures un personnage, et le plaisir de se costumer avec tout ce que ça implique en amont ( choix et réalisation du costume )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar choufleure » lun. août 08, 2011 4:13 pm

oui ça doit être sympas !!
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar phoenlx » lun. août 08, 2011 4:49 pm

Dans les conventions yen a plein déguisés, tu avais vu mes photos de la Japan expo ? :mrgreen:

viewtopic.php?f=163&t=7919&start=30
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar Doctor Jones » ven. juin 29, 2012 1:16 pm

Une partie du casting d'Expendables 2 sera présent au Comic Con le 12 juillet: Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Terry Crews, Dolph Lundgren et Randy Couture. Ils y avaient deja participé en 2010. D'ailleurs vous pouvez le voir dans les bonus du blu ray. Les acteurs répondent aux questions des fans.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar phoenlx » ven. juin 29, 2012 1:24 pm

cool ..
oui j'attend cette expo et les news qui vont aller avec car à priori il y aura le trailer du hobbit aussi ( le second )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar phoenlx » mar. juil. 17, 2012 8:56 pm

Je poste quelques photos de la Comic Con de cette année que j'ai glané sur plusieurs sites web ( pas trop envie de multiplier les topics sur cette convention à laquelle personne du forum n'assiste alors autant regrouper, j'enchaine après les posts de l'an passé ! )

Cette année avait lieu notamment l'évênement de présentation du film Bilbo le hobbit , de Peter Jackson avec une partie de l'équipe du film qui faisait une conférence ( Ian mc Kellen , Martin freeman, Andy Serkis .. ) ; Bulll ayant présenté largement l'évênement dans la rubrique Tolkien du forum, j'y reviens pas trop et vous engage à aller dans son topic ( cliquez ici et )

Parmi les choses sympa, on avait un aperçu des fameux trolls transformés en pierre qu'on verra dans le film

Image

Image

un aperçu de la conférence avec l'équipe du film

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le nouveau poster sur le film Le hobbit ( dévoilé peu avant la convention et offert aux personnes venant à la comic con ! )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar phoenlx » mer. juil. 17, 2013 11:38 pm

Autres photos de la Comic Con ( autour du seigneur des anneaux et autres univers )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar phoenlx » mer. juil. 17, 2013 11:38 pm

Le stand Mattel autour des maîtres de l'univers ( pour plus de photos voir mon topic du forum sur les nouvelles figurines MOTU dévoilées, avis aux fans ! : viewtopic.php?f=153&t=9191 )

Image


Conférence avec Arnold Schwarzennegger et Stallone ( sur Expandables 2 )

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar phoenlx » mer. juil. 17, 2013 11:38 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con !

Messagepar phoenlx » mer. juil. 17, 2013 11:38 pm

La Comic Con San Diego c'est demain ( jusqu'à la fin de la semaine ! )
Parmi les nombreux invités, Georges RR Martin, l'auteur de Game of thrones ( Le trône de fer )

Image

Je poste un petit article qui compare l'évênement devenu incontournable aux Etats Unis pour tous els geek, à son "petit frère" parisien du début du mois de Juillet ..

Comic Con San Diego : Une source d'inspiration pour le Comic Con de Paris ?

Le Comic Con de San Diego approche à grands pas, mais en comparant avec le Comic Con de Paris, nous pouvons constater que les similitudes sont flagrantes. Qu’en est-il vraiment ? melty.fr vous en dit plus.

Le Comic Con de San Diego s’est fait une place depuis bien longtemps dans l’histoire des salons aux Etats-Unis, ce qui n’est pas encore le cas pour le Comic Con de Paris, qui a besoin de la Japan Expo pour réunir assez de visiteurs. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, melty.fr est là pour vous éclairer. Le Comic Con International de San Diego est un moment de grandes festivités annuelle pour tous les geeks qui restent trop longtemps cloîtrés chez eux. À la base, le salon était concentré sur les bandes dessinées, mais au fil des années, il a évolué et s’est ouvert sur d’autres éléments de notre culture, incluant le cinéma, les séries télé, les animes, les mangas, les jouets, les jeux vidéo, les romans fantasy et même, les jeux de cartes à collectionner. Le salon que vous connaissez tous aujourd’hui, a démarré en tant que « minicon », et ne durait qu’une seule journée. Le tout premier s’est déroulé le 21 mars… 1970 ! Le succès était tel que le Comic Con de San Diego est né et a duré trois jours : du 1er au 3 août 1970. À côté de ça, nous avons le Comic Con de Paris qui a réalisé sa cinquième édition cette année et qui peine à se lancer, même si l’event fait doucement sa place en attirant de plus en plus de monde.

Il faut dire que, comme source d’inspiration, le Comic Con de Paris ne pourrait pas espérer mieux ! Rien que cette année, le Comic Con de San Diego accueillera des personnalités telles que Max Brooks (auteur du livre World War Z) et George R.R. Martin (auteur des romans Game of Thrones). Le programme qui regorge de séries et de personnalités connues annonce également plusieurs conférences telles que l’art d’écrire de la science-fiction et de la fantasy, les zombies dans la culture populaire, dans les coulisses de Star Wars, un cours de survie à une apocalypse de zombies, une discussion avec George R.R. Martin sur l’adaptation en série de ses livres, et on en passe ! Le Comic Con de Paris est encore loin de tout ça, mais les français arriveront peut-être à atteindre ce stade un jour. Pour l’instant, le petit salon français est encore dépendant de la Japan Expo pour survivre.

Mais ce n’est pas pour autant que les français ne savent pas organiser un bon Comic Con ! Cette année, pour le Comic Con 2013 à Paris, trois acteurs de Buffy contre les Vampires étaient invités. Il y avait également des informations inédites sur Final Fantasy ainsi qu’une possibilité de s’inviter dans la série The Vampire Diaries. Microsoft était également présent avec la Xbox One, ce qui a compensé le côté « jeux vidéo » du salon. Malgré le fait que le salon du côté de la France soit bien moins important, l’inspiration est là. Les invités sont présents et la volonté de s’intéresser au monde de science-fiction/fantasy est plus ou moins d’actualité. Le public français a du mal à accrocher avec ce salon, mais il pourrait éventuellement s’agrandir et évoluer, si seulement il se détachait de la Japan Expo… Nous sommes actuellement à J-2 de la Comic Con 2013 de San Diego et vu comment c’est parti, ils vont nous envoyer du lourd !


( source : melty.fr )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 18, 2013 10:03 am

Des images du stand du Hobbit :D
( source des images : Theonering.net , rapporté par Tolkiendrim.com , merci à Florian )

http://www.tolkiendrim.com/azog-sur-les ... -con-2013/

Image

Image



Pas mal de produits dérivés nouveaux révélés apparemment : pour les voir rendez-vous sur le compte facebook de Tolkiendrim : https://www.facebook.com/Tolkiendrim.page



Parmi les nouveautés notamment cette très belle figurine de Azog :D

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 18, 2013 10:26 am

Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de fans ici à part moi et Camille Addams mais pour ceux qui s'intéressent à l'actualité des Goodies Maîtres de l'univers, un petit aperçu du stand MOTU de la Comic con cette année ( avec un Grayskull Castle assez impressionnant révélé au salon ! )
filmé ici par le célèbre Pixel Dan ^^



Image


D'autres photos du stand MOTU ( et révélations figurines ) ; J'éditerai au fur et à mesure --> voir aussi la rubrique MOTU du forum dans "produits dérivés"

Cliquez ici

Image

Image
( photo par Matt K ! )

L'intérieur du château de Grayskull ( qui donne une idée de l'échelle , quand on sait un peu comment sont les figurines et le tigre .. )

Image

autres révélations de la SDCC ( Je poste un peu au fur et à mesure que les photos "tombent" :D )

Figurine de Kowl ( personnage de l'univers Shera appartenant à la rébellion ^^ )

Image

Image

Sky High et le jet sled ( je me souviens plus bien de ces persos :penseur: )
Image

Image

Nepthu ( un autre personnage dont j'ai plus aucun souvenir )
Image

Autres photos du stand MOTU et des figurines
Image

Image
( photo Mattycollector ; bon la dernière c'est pas des Classics mais elles sont mimi ces mini figurines :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar Sylvana » jeu. juil. 18, 2013 9:54 pm

Impressionnante cette statue de Azog! o_o

La comic'con de San Diego est tellement immense avec plein d'acteurs et tout, j'aimerais vraiment que la Comic'con de Paris se développe autant pour devenir la première Comic'con en Europe et accueille aussi des acteurs célèbres et tout...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 18, 2013 10:00 pm

Je rêverais d'aller à San Diego en cette période de l'année: entre le Comic Con et le Zoo ( le plus grand du monde) je serais au paradis :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 18, 2013 10:11 pm

Moi aussi j'en rêve !
En plus il y a plein d'univers que j'aime, pas seulement tolkien mais la franchise MOTU
( bon et voir Martin du trône de fer j'avoue que ça m'emballerait bien par exemple )

La comic'con de San Diego est tellement immense avec plein d'acteurs et tout, j'aimerais vraiment que la Comic'con de Paris se développe autant pour devenir la première Comic'con en Europe et accueille aussi des acteurs célèbres et tout...


Je pense que ça a des chances d'être le cas, mais il faut laisser le temps à ce salon de gagner en puissance, la première en France c'était en 2008, celui de San Diego est né dans les années 70. Si on cumule Japan expo + comic con je suis sûr qu'on est pas loin de faire comme eux niveau nombre de visiteurs ( je me demande même si c'est pas plus car la Japan bat vraiment des records chaque année, c'est impressionnant ) ; Mais si tu enlèves la Japan et ceux qui viennent pour elle, la Comic con Villepinte est encore un peu "légère" ;
J'aimerais qu'un jour elle soit tellement reconnue et grosse qu'elle puisse attirer des gens comme Jackson, ou des acteurs du SDA

A noter que Sylvester Mc Coy ( notre bon vieux Radagast ) sera au salon Paris Manga en Octobre :mrgreen:
donc si lui vient dans un salon comme celui la ( qui est bien plus petit que la Japan ) je me dis : pourquoi pas des acteurs du SDA un jour à la comic con paris.
j'aimerais aussi voir du MOTU mais les américains semblent plus intéressés que nous , à part certains geek trentenaires nostalgiques comme moi je crois que les jeunes connaissent à peine, ces figurines pourtant belles du revival ne leur parlent pas.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » ven. juil. 19, 2013 12:36 pm

Plein de nouvelles images dispo sur le compte facebook de Tolkiendrim :D je poste une petite sélection vous pouvez retrouver les autres sur ce lien )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » ven. juil. 19, 2013 2:56 pm

D'autres images du stand WETA

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar Sylvana » ven. juil. 19, 2013 10:44 pm

Ces figurines sont magnifiques! y'a l'Arwen de mon avatar!


et le Azog sur son warg rend super classe *_*

Bon pas Tolkien mais j'ai trouvé ça aussi :lol:
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 19, 2013 10:53 pm

c'est en LEGO? la classe

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar Sylvana » sam. juil. 20, 2013 8:48 am

Oui c'est en lego! par contre je trouve bizarre qu'ils aient voulu faire une perspective avec Mikey plus gros en haut et Léo petit en bas, c'est pas comme si les gens voyaient la statue de haut vu qu'elle est plus grande que les gens donc perspective foirée :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2013 10:50 am

effectivement, les règles de la perspective sont un peu foirées ici :lol: :lol:



allez petit aperçu de quelques cosplays:
http://www.geeksaresexy.net/2013/07/19/ ... 1-gallery/

y a même un Joker défiguré des BD récentes :shock: (pour info, dans les BD, il se fait arraché la peau du visage par le Taxidermiste, un nouveau méchant, et il se le rattache après avec les moyens du bord, un truc bien glauque et crade :roll: )
Image


a part ça, je suis amoureux de cette mignonne Lara Croft :love: :
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » sam. juil. 20, 2013 11:11 am

oui sympa Lara croft ( même si moi ma lara croft préférée c'est tiphaine, que j'avais déjà évoqué ici , présente dans certaines conventions en france :mrgreen: )

Sinon les Léia font souvent aussi leur petit effet :mrgreen:

http://i0.wp.com/www.geeksaresexy.net/w ... 960%2C9999
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2013 11:19 am

le jour ou l'équipe de Lucas a eu l'idée de ce costume, ils devaient pas se douter de l'effet qu'il aurait sur des générations de mâles à tendances geeks :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » sam. juil. 20, 2013 11:23 am

sûr :mrgreen: sinon pas d'autres news de la comic con ? ya Martin qui doit faire des conf je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2013 11:28 am

rien concernant le Hobbit pour l'instant de mon côté

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » sam. juil. 20, 2013 12:49 pm

Pour les fans des Maîtres de l'univers ( figurines MOTUc ) : encore du lourd ( je poste en spoiler )

ci-dessous d'autres figurines prévues prochainement ( révélations du salon Comic Con aussi apparemment )

Déjà une info qui me fait un énorme plaisir, le célèbre Modulok arrive enfin !!!!!!!!!!!
( j'espère qu'il sera modulable à volonté comme l'ancien )

Image

Image

Les Horde troopers

Image

d'autres persos comme bi tête, certains connus d'autres moins mais les moins connus sont loin d'être les moins beaux, ils savent y faire ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le perso suivant ( Glimmer ) appartient à l'univers Shera, on est loin des figurines un peu " poupées barbie" qu'on avait avant .. Belle finesse encore

Image

Bon pour la source j'ai pris ces photos sur facebook ( compte de Glen Laroche , gros passionné :mrgreen: ) les sources initiales je sais pas trop, sans doute les sites américains ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » dim. juil. 21, 2013 10:05 pm

D'autres photos de la comic con San Diego ( qui se termine ce soir )

Image

Notre elfette Evangeline Lily ( Tauriel dans le hobbit 2 ^^ )
( elle était venue en fait pour présenter son premier livre pour enfant : The Squickerwonker )
Image

Henry Cavill et Zack Snyder célèbrent les 75 ans de Superman. Le réalisateur en a également profité pour annoncer que le super-héros affrontera Batman dans la suite de Man of Steel ! ( voir le topic créé par SauronGorthaur tout à l'heure dans la rubrique comics du forum ^^ )
Image


Donald Faison, le réalisateur Jeff Wadlow, Christopher Mintz-Plasse et le producteur Tarquin Pack fêtent la sortie prochaine de Kick Ass 2.

Image
( Photo : ABIMAGES/SIPA/SIPA )

David Duchovsny et Gilliam Anderson venus fêter le 20ème anniversaire de la série X-files

Image

Schwarzy et Stallone venus assister à la projection du film The Escape Plan ( dans lequel ils jouent .. )

Image

Les acteurs du prochain Hunger Games ( Liam Hemsworth, Josh Hutcherson et Jennifer Lawrence )
Image

Le casting du prochain volet de X-men au complet ( parmi eux : notre Omar Sy qui fait ses premiers pas dans une super production américaine !
Image

Harrisson Ford venu présenter un film ( le titre sur l'image )
Image


D'autres photos un peu en vrac du salon

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » dim. juil. 21, 2013 10:05 pm

Quelques cosplays pris un peu au hasard sur la toile

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 10:14 pm

c'est un défilé de stars ce truc :lol:


ça fait bizarre de revoir ensemble Mulder et Scully :rire:

truc qui me fait marrer: quand on voit le casting de X-men, Ellen Page ( Shadowcat/Kitty Pryde) on dirait (comme toujours )une gamine, alors qu'elle a déjà 26 ans! mais à chaque fois que je vois cette actrice au ciné, on lui en donnerait dix de moins je trouve :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: San Diego Comic Con ! ( topic général toutes années )

Messagepar phoenlx » dim. juil. 21, 2013 10:19 pm

oui Ellen Page en plus moi je reste bloqué un peu à la vision de Juno ( c'est dans ce film que je l'avais découverte ) où elle incarne une gamine enceinte un peu contre son gré .. Ben c'est un peu comme l'actrice de Harry potter moi j'ai encore du mal à ne plus penser à la petite fille du début :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités