• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. févr. 26, 2024 2:58 pm

alors là il y a une nouvelle dinguerie, je viens de recevoir un mail qui me dit :
Nous venons de vérifier votre profil et nous constatons que votre commande à bien été validée 8 minutes avant l’envoi de votre mail.


donc en gros ils me disent que ma commande de ce matin serait ... validée ?????????????? mais c'est marqué annulé, c'est quoi ce bins ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. févr. 26, 2024 3:04 pm

je crois qu'ils veulent parler de l'enregistrement de ma deuxième commande (celle avec la nouvelle photo donc vers 13h) sauf qu'elle n'est pas validée, elle est juste enregistrée en attente de validation (et que la validation pour le moment semble bloquer sur la photo même pour celle-ci au vu de leur mail plus récent). quel imbroglio. donc en bref là j'attends toujours qu'ils me valident car après le dernier changement et recadrage je ne sais plus quoi faire (ça respecte tous les critères) ils devraient valider, et je ne sais pas ce qu'ils attendent pour le faire.
s'ils annulent encore ou me disent encore que ça ne va pas, sans donner plus d'explication, je ne sais plus quoi faire.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. févr. 26, 2024 3:13 pm

Mais en plus il y a un truc bizarre : ils nous ont dit de préparer la photo et la mettre dans le compte avant de faire le paiement, mais moi à chaque fois que je repaye (et bien que j'ai mis la photo en amont) ça me redemande de la mettre. donc je la remet à nouveau au moment de la procédure de paiement. mais c'est pas logique.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. févr. 26, 2024 3:33 pm

bon il est 15h28, j'attends toujours leur validation.

si au moins ils pouvaient ne pas me refaire le coup du "ANNULE" ou du message à la noix pour me dire qu'il y a un problème à corriger car il n'y a RIEN à corriger

- j'ai payé nikel
- j'ai mis une photo qui respecte tous les critères
- toutes mes infos (nom prénom, adresse et autre) sont correctes, complètes, sans erreur, nikel

s'ils considèrent qu'il y a encore un soucis moi ce que j'aimerais surtout c'est qu'ils disent QUOI (par exemple si c'est la photo : quel critère ??)

le poids max : je suis bien ingérieur à 500 Ko.
la largeur minimum : je suis au-dessus d'au moins 200 pixel
la hauteur minimum : idem
la hauteur est plus grande que la largeur (comme ils précisent)
je suis de face
je suis bien cadré
il y a un fond blanc derrière c'est pris dans un photomaton
la photo n'est pas en noir et blanc
ma tête est coupée à aucun endroit
je ne suis évidemment ni cosplayé, ni masqué, ni avec des lunettes de soleil mais avec mes lunettes de vue habituelles
j'ai pas de casquette évidemment

bref tout est ok
j'ai mis mon nom , prénom
mon adresse complète
j'ai renseigné ma date de naissance quand ça m'a demandé au moment de passer commande
j'ai payé la procédure s'est bien déroulé, validation par la caisse d'épargne après la procedure dans banxo
la commande est marquée enregistrée en attente de validation

franchement qu'est-ce qu'ils veulent de plus là ?

s'il y a un truc qui déconne, il faut qu'ils le précisent plus clairement.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. févr. 26, 2024 3:34 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est validé

OUF !!!!!!!!!!!!

Mille Sabord de Tonnerre de Brest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 26, 2024 6:37 pm

Après bien du suspense et tout un cirque, voila une bonne chose de faite :mrgreen:. Mais c'est dingue pour la photo à quel point ils peuvent être emmerdants avec ça :transpire:. Bon puis du coup toi c'est bon, c'est impeccable. Spike lui par contre ça donne quoi ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Spike99 » lun. févr. 26, 2024 6:38 pm

J'attends que la folie retombe....

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. févr. 26, 2024 6:48 pm

scarabée je t'ai envoyé un MP pour te raconter ma journée de dingue

entre le livreur auchan et la japan expo c'était de la dinguerie aujourd'hui, je suis mort (mon dos reflingué comme jamais)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. févr. 26, 2024 7:10 pm

Spike99 a écrit :J'attends que la folie retombe....


je crois que c'est pas plus mal mais il ne faut pas non plus trop trainer, car il n'y en a que 2000 espérons que tu en aies encore ce soir
non mais ça devrait aller, là il y a moins de ralentissements et bugs sur le site que ce matin
par contre pour éviter le piège dans lequel je suis tombé, je te conseille d'avoir une photo nikel de chez nikel
photo faite au photomaton (et pas autre chose) bien prise,
ensuite respectant tous les critères (poids, taille, hauteur, largeur) et surtout (très important) bien bien centrée, pas un peu plus d'espace à droite qu'à gauche car moi ça passait pas (bien qu'on voyait ma tête entièrement) j'ai rarement vu des critères aussi lourds.

mais bon pour les prochaines années je le saurai.
j'avoue que je fais peu souvent des photos de moi (je suis pas comme certains qui passent leur vie à faire des selfies) moi c'est super rare et les vraies photos de moi que j'ai pour la plupart c'est quand je suis en balade ou vacance ou justement dans les salons ou autre et j'ai toujours la casquette !!!
les photos où je suis dans la maison, chez quelqu'un, tête dégagée, c'est plus rare (en tout cas parmi les récentes qui ont moins de quelques années) et toutes celles que j'ai de cette sorte, à chaque fois elles ne passent pas sur le site de la japan !!! j'imagine que certaines sont un poil trop floues pour eux, ou qu'il y a des éléments de décor derrière (meubles etc) qui font que ça passe pas (je me demande si c'est pas des IA qui doivent les valider ou non). si j'avais su ça j'aurais bien bien avant prévu le coup et j'aurais fais depuis un moment des photos au photomaton carrément, que j'aurais bien pris le temps et la peine de traiter pour l'ordi ensuite (rigoureusement) car ce matin j'ai du faire tout çà en panique, aller à leclerc à toute vitesse alors que j'avais déjà mal au dos avant (ça m'a encore plus flingué le dos), et quel stress. j'ai eu mon billet que vers 16h00, alors que j'étais dans les starting blocks dès 9h45 ce matin, connecté sur le site, connecté sur le twitch en attente, j'avais même bien pris la peine en amont (avant hier) de refaire mon mot de passe comme ils disent, d'uploader la photo (celle que j'ai voulu mettre en premier) en amont pour pas perdre de temps.
malgré tout ça, un bordel phénoménal, un stress de dingue, deux déplacements à leclerc (car comme un con la première fois j'avais oublié ma carte de crédit que j'avais laissé dans un coin après l'avoir utilisé pour la billeterie sur le site, mais je pensais que les pièces allaient passer, or non ! obligé de courir en sens inverse chez moi, sous la flotte, en nage, de retourner à leclerc , de revenir, toujours sous la pluie et le vent, ensuite je voulais prendre en photo avec mon apn les photos du photomaton (pour les balancer sur l'ordi et les traiter et optimiser) mais à ce moment là ma batterie d'apn tombe en rade !!!!! à force de photographier mes figurines ces derniers temps j'étais arrivé à la limite et j'ai du la recharger (j'ai attendu que 10 minutes pour gagner du temps et pouvoir faire les photos vite) j'ai pu enfin tout balancer et j'ai du repayer tout (donc si mon premier paiement à 10H35 / 40 ce matin avait été annulé, le second qui est intervenu vers 13h02 a pu se faire mais il fallait encore attendre la nouvelle validation, j'ai mangé entre temps (dans le stress) et après ça m'a encore annulé , ou plutôt ça dit par mail que ça allait pas encore, que j'avais un délai pour changer, que la photo était encore pas bonne (mais sans plus d'explications ni rien !!!)

j'ai compris à ce moment là que sans doute, dans la panique, j'avais un peu mal centré la photo donc après je l'ai refais bien bien nikel, j'ai renvoyé, j'ai à nouveau attendu une bonne demi heure voire plus. puis là c'était bon. vers 16 h j'ai eu un mail me disant que cétait ok, et m'envoyant le billet (contremarque) , et ouf. mais quel bazar :roll: :roll: :roll: et là j'ai le dos en miette en plus j'ai pris la pluie et je suis resté longtemps avec mes vêtements mouillés avec le mal de dos et l'arthrose, j'avais peur de perdre du temps et que les 2000 billets soient partis . s'ils m'avaient annulé encore une fois tout et que j'avais du tout tout refaire vers 16 ou 17 heures, franchement je ne sais pas si j'aurais encore pu en avoir (je ne sais pas s'il en reste à l'heure actuelle par exemple, il faudrait vérifier) car moi ce matin j'ai eu un billet avec le numéro 200 et quelques (ça veut dire que rien que pendant leurs bugs et ralentissements qui m'ont freiné, il y avait sans doute 200 personnes qui ont réussi à faire la manip de paiement avant moi je pense) .. à moins que ça veuille dire autre chose.
mais quand j'ai refais le paiement à 13h et quelques, j'ai eu un numéro vers les 600 et quelques. donc je pense que ça progresse jusqu'au 2000ème et après il n'y aura plus rien. je conseillerais à ceux qui temporisent de se dépêcher quad même, on sait jamais, surtout quand on voit le bordel que c'est avec les photos. il vaut mieux prendre les devants.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Spike99 » lun. févr. 26, 2024 9:11 pm

L année dernière c était 1000 billets sold out en mai avec tsukasa Hojo annoncé depuis décembre

Cette année 2000 billets sans invité. Ils en ont vendu. 500 mais c est le rattrapage d une ouverture tardive

Je pense avoir le temps

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 26, 2024 9:46 pm

phoenlx a écrit :scarabée je t'ai envoyé un MP pour te raconter ma journée de dingue

entre le livreur auchan et la japan expo c'était de la dinguerie aujourd'hui, je suis mort (mon dos reflingué comme jamais)


De la pure merveille dans le grand cirque encore :transpire:.

Bon Spike toi c'est bien, t'es zen pour du zen à côté :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. févr. 26, 2024 10:30 pm

s'il n'arrive pas à avoir son billet, on verra qui sera zen le dernier, moi je préfère être zen à la japan, que trop zen avant, on sait jamais :lol:

mais vous avez peut-être raison il doit y avoir un peu de marge ... la plupart des gens que je connais (dont toi scarabée) n'achètent pas ces billets, les trouvent trop chers. certains s'en foutent aussi de faire de la queue longtemps, ils ont la santé, ils se débrouillent pour entrer, comme d'ailleurs je l'ai fais moi-même des années. et je trouve que les cadeaux spécifiques aux zen sont .. parfois un peu limites pour le prix. quand je vois qu'à marseille ils leur ont offert un tome de terasawa ça je trouve que ça a un peu de gueule, mais la dernière fois sur paris à part la belle illustration de tsukasa hojo, le reste c'était un peu limite je trouve (le mug est cool, les badges aussi mais j'en avais déjà eu l'année précédente, j'aurais aimé qu'ils varient avec autre chose). la boisson, c'est toujours cool quand il fait chaud, mais c'est bu et terminé (bon j'ai quand même gardé la bouteille avec le dessin), le magasine pour l'instant j'ai pas encore lu.
j'avais acheté à part (en plus de mes achats à la japan) chibi dino et l'artbook d'aurore : ça je trouve que ça aurait eu de la gueule s'ils nous l'avaient mis dans le paquet (même si je suis pas sûr que tout le monde veuille une peluche de chibi dino chez lui :lol: )

si j'étais encore en bonne santé capable de risquer des queues longtemps je ne crois pas que je prendrais de billet zen.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 26, 2024 11:07 pm

Toi t'es le lièvre qui met carrément un jetpack quand la tortue se presse encore moins :rire:.

Bon puis là on va souhaiter qu'il y ait encore des tomes de Gun Dragon dispo pour les zen de Paris :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Spike99 » mar. févr. 27, 2024 7:28 pm

Bon j'ai voulu acheter le billet zen..me suis fait recalé..enfin on me demande une autre photo sans précision sur le soucis de la première...pourtant j'ai'tout'respecte

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » mar. févr. 27, 2024 8:56 pm

oui ba comme moi hier, bonjour les conneries eux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 27, 2024 9:16 pm

Pire que l'administration française je vous dis :lol:, parce que n'empêche je vais vous dire un truc, j'ai refais ma carte d'identité en 2022. Normalement faut une photo récente mais j'avais pas eu envie de refaire, donc j'ai donné une photo qui datait un peu mais dans la mesure où j'ai pas beaucoup vieilli ça va. La personne vers qui je suis passé pour le renouvellement à tiqué un peu pour la photo mais c'est quand même très bien passé lol. J'imagine qu'avec la Japan Expo ça passerait pas par contre lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » mar. févr. 27, 2024 9:22 pm

Scarabéaware a écrit :Pire que l'administration française je vous dis :lol:, parce que n'empêche je vais vous dire un truc, j'ai refais ma carte d'identité en 2022. Normalement faut une photo récente mais j'avais pas eu envie de refaire, donc j'ai donné une photo qui datait un peu mais dans la mesure où j'ai pas beaucoup vieilli ça va. La personne vers qui je suis passé pour le renouvellement à tiqué un peu pour la photo mais c'est quand même très bien passé lol. J'imagine qu'avec la Japan Expo ça passerait pas par contre lol.


ah moi par contre ma mère a eu tout un tas de problèmes la dernière fois, avec la photo ils étaient hyper exigeants et c'était assez lourdingue
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Spike99 » mer. févr. 28, 2024 9:42 am

J ouais pas le dire mais quand ma photo a été refusée j ai renvoyée la même parce que je voyais pas ce qui clochait. Et là ça a été accepté !! :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » mer. févr. 28, 2024 1:37 pm

pfff ça prouve que c'est le gros n'importe quoi, je ne sais pas ce qu'ils fabriquent.
ou alors c'est ceux ou celles qui sont chargées de valider les photos qui sont à côté de la plaque, ou trop speed

enfin l'essentiel est qu'on ait potentiellement notre badge bientôt , plus qu'à attendre (j'espère que l'an prochain ça ne refera pas le même bordel)

en plus moi j'avais peur que ce soit vite sold out j'ai filé comme un malade au photomaton :lol: si ça se trouve j'aurais pu juste retenter avec ma première photo et ça aurait fini par passer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 28, 2024 9:47 pm

Spike99 a écrit :J ouais pas le dire mais quand ma photo a été refusée j ai renvoyée la même parce que je voyais pas ce qui clochait. Et là ça a été accepté !! :lol:


Alors là bravo :lol:. Mais oui y a de quoi se demander comment ils procèdent lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Spike99 » jeu. févr. 29, 2024 12:41 pm

Phoenix tu pourras prévenir quand tu auras le débit sur ton relevé bancaire ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 29, 2024 12:52 pm

pour l'instant je ne le vois pas
et ça me surprend d'ailleurs je pensais que ça avait été débité depuis lundi je suis surpris
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 29, 2024 12:53 pm

ils auraient quand même pas réannulé derrière notre dos ? sans nous prévenir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Spike99 » jeu. févr. 29, 2024 1:53 pm

Non non tu n as pas du lire tout le mail

Validation sous trois jours ( en fait le jour memesi tout se passe bien)

Sous sept jours pour l encaissement mais ça fait long le debit

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 29, 2024 2:45 pm

ah oui si ça me revient !
bon moi la validation c'était le jour même (mais une heure après environ je trouvais ça super long vu le patacaisse initial sur les photos , j'étais tendu à mort jusqu'à ce qu'ils valident tout bien bien :lol: )
pour l'encaissement ça me revient en effet. bon donc il n'y a à priori rien d'anormal, on va surveiller et attendre ......
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Spike99 » lun. mars 04, 2024 2:03 pm

Ce soir live twitch

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. mars 04, 2024 3:56 pm

ah mais oui c'est vrai, et déjà ? je pensais qu'avec celui de lundi dernier matin, on n'en aurait pas
bon ba c'est cool moi je vais regarder (aujourd'hui j'aurai passé la journée dans les lives et hier soir, là je viens à peine de finir le live de 2h30 de mortalG d'hier soir je pensais faire un peu pause mais c'est reparti dans 4 heures :lol: merci de me prévenir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 04, 2024 6:40 pm

J'en serai aussi :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar phoenlx » lun. mars 04, 2024 7:59 pm

c'est 20 heures ce soir ? je ne vois personne dans le tchat
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan expo 2024 du 11 au 14 juillet

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 04, 2024 8:03 pm

Oui et ils viennent de signaler qu'ils auront un peu de retard lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité