• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Paris Fan Festival 2024

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » dim. déc. 17, 2023 10:15 am

Je signale que la billeterie est ouverte pour ceux qui veulent aller.

Les dates : 27 - 28 Avril 2024
Le lieu : Porte de Versailles (comme cette année)
La page Facebook : https://www.facebook.com/ParisFanFestival
Le site web : https://parisfanfestival.com/invites/

Parmi les invités déjà énoncés :
* Enrico Marini , auteur de BD (Batman / le scorpion)
- Jeph Loeb (Batman Smallville)
- Stjepan Sejic (sunstone / harleen)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 17, 2023 1:18 pm

Ça fait déjà quelques bons invités d'annoncés :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Spike99 » ven. janv. 19, 2024 12:18 pm

Reno et romain Lemaire présents

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Spike99 » ven. févr. 02, 2024 9:14 pm

Marl,lesser , Arthur pestel invités

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 03, 2024 6:20 pm

Ah ben c'est bien côté comédiens de doublage :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Spike99 » ven. févr. 23, 2024 5:22 pm

1ere invitée série TV Kat graham de vampire diaries

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » ven. févr. 23, 2024 6:21 pm

cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Spike99 » ven. mars 01, 2024 2:24 pm

La liste des invités à deux mois de l'évent
https://parisfanfestival.com/artist-alley/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 01, 2024 6:11 pm

Ah tiens c'est bien d'avoir Jeph Loeb dans le lot ainsi que Marini.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Spike99 » jeu. mars 07, 2024 2:10 pm

Rajout des tarquin et de Valentin secher qui a travaillé sur conan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » jeu. mars 07, 2024 2:13 pm

c'est cool ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 07, 2024 6:59 pm

Tiens, Didier et Lyse Tarquin, ce serait pas mal que quelqu'un leur pose la question quand à ce que devient leur projet pour Albator : viewtopic.php?f=472&t=23186
Pas de nouvelles depuis 2019 :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Spike99 » jeu. mars 07, 2024 9:42 pm

Ça je peux te répondre..

La même question a été postée à Jérôme alquie, s il reprendrait du Albator après les chevaliers du zodiaque... Il'avait que les héritiers de Matsumotonbloquaient tout,'memr pas du ralenti..l

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 07, 2024 11:14 pm

D'accord...parce que ça fait quand même depuis 2019 que le projet a été évoqué et y a jamais eu d'autres infos depuis :?.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Spike99 » sam. mars 09, 2024 5:16 pm

Dernière invitése...Erica durance de Smallville...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » sam. mars 09, 2024 11:21 pm

un beau programme
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Spike99 » ven. mars 29, 2024 1:21 pm

Trois grands noms en franco belge

Valentin sécher, Tarquin et Olivier ledroit

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » ven. mars 29, 2024 1:47 pm

cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » mar. avr. 23, 2024 3:13 pm

Image

Image



pas mal le programme, j'espère que mon mal de hanche sera atténué moi , j'ai repéré des choses sympa à faire au salon, ne serait-ce que parmi les conférences

-- le samedi 13h15 / 14h15 il y a le grand concours de cosplay ,
et en parallèle, une conf sur le doublage avec entre autre Arnaud Laurent
(qui est le compagnon d'une amie commune à moi et scarabée :mrgreen: je passerai peut-être faire coucou) bon il double dans Fairy Tail le personnage de no
Image



--> 14h30 / 15 h : l'actrice Erica Durance de smallville (sur la grande scène ..) qu'on pourra voir aussi en dédicace à priori ..

--> un peu après ceci : présence de Vincent Ferré (et d'autres intervenants) pour une conférence sur la Fantasy : de Tolkien à The witcher (sur la scène conférence)
ça m'intéresse fort et ça fait plaisir de revoir Vincent Ferré dans un événement de ce type (moi la dernière fois que je l'ai vu c'est à la BNF en 2004 à la conférence Tolkien et encore, je l'ai vu de loin depuis le public, pas parlé :lol: )

Image

Bon sinon parmi les autres invités que j'ai repéré : Guillaume Briat (Kaamelott, qui incarne le roi Burgonde)

La comédienne de doublage Adeline Chetail (zelda, elle fait aussi la voix de zia dans les nouvelles saisons des cités d'or ..)

Image


l'actrice, mannequin, chanteuse et danseuse Kat Graham (Vampire Diaries)

Image

il y a aussi le réalisateur de Mars Express (que je n'ai pas vu, si je peux j'essaierai de me faire un visionnage avant le salon) par contre j'ai l'impression qu'on ne le voit que le dimanche (en tout cas la conférence avec lui est le dimanche, pour les dédicaces ou autre, à vérifier :penseur: )

Image

Image

au niveau des expos on va apparemment retrouver la belle expo star wars qu'il y avait déjà l'an passé. j'imagine qu'ils vont changer quelques trucs dedans.
+ une expo sur les artefacts (objets de légende) ça doit être dans le même style que celle de l'an passé
une expo "figurines d'exceptions" qui a l'air plutôt sympa avec aussi des choses autour des mangas
présence aussi du stand Arnaud de thuillière (si vous ne connaissez pas je vous conseille, c'est à la fois marrant et très beau ce qu'il fait)
j'ai vu aussi qu'il y avait des activités autour de minecraft ..
présence (comme l'an passé) du cosplayeur superman clark kent 58 (c'est la personne qui était passé en live sur la chaine de jerry "MortalG" :mrgreen: )
une asso ghostbusters avec la voiture ..
une pyramide stargate
gonraad le dragon :mrgreen: (déjà vu l'an passé je l'avais pris en photo :mdr: )
+ pas mal de stands dont certains assez récurrents dans les conventions (caliban pour la robotique, assos de jeux de rôle etc)

Image


--> a noter un petit concert qui a l'air sympa avec des musiques d'animes, le samedi matin (par contre celui-là risque d'être trop tôt pour moi, je met un temps fou pour arriver au salon et après il y a les queues :( )
https://parisfanfestival.com/animations ... ert-anime/
la chanteuse se nommé Léa Yuna, accompagnée d'un pianiste Eric Artz ..

Image


présence du stand KANA pour les mangas, urban comics pour les comics,
présence d'une asso promouvant la culture vikings (j'ai l'impression que ça doit être un truc en extérieur du hall d'après la photo)
+ l'asso Emi Sphère (customisation de PC etc) --> je crois que c'est l'asso qu'on voit souvent aussi au paris manga ces derniers temps, ils font de belles choses mais j'ai déjà vu ..

+ pas mal de romanciers présents, youtubeurs (que je ne connais pas), illustrateurs ..

Image

Image

Image

Image

programme sur la grande scène pour samedi

Image

et pour dimanche (même grande scène)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 23, 2024 8:32 pm

C'est chouette pour la présence de Vincent Ferré dans le lot :super: et ça fait effectivement du bon programme en perspective avec quelques bonnes expositions, ça sera de la belle chose si tu peux bien aller :D. Puis c'est sympa aussi l'insertion d'un village Viking.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » mer. avr. 24, 2024 5:42 pm

bon ils ont mis le plan mais il n'est pas de très bonne qualité, je ne sais pas ce qu'ils ont dans plein de salons depuis quelque temps de ne pas vouloir nous mettre des plans en HD j'espère qu'ils mettront une autre version d'ici samedi car on ne voit pas très bien sur le smartphone ..
mais bon c'est toujours mieux que le plan complètement ubuesque qu'ils avaient mis au comic con france
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 24, 2024 7:11 pm

Est ce qu'il pourrait y avoir une raison quand à la sécurité même si ça parait un peu con en même temps :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » mer. avr. 24, 2024 7:19 pm

non je ne pense pas, je parierais plus sur la flemme ou volonté de pas mettre un fichier trop lourd mais bon, j'avoue que j'ai du mal à capter car la version HD je suis sûr qu'ils l'ont
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 25, 2024 1:40 pm

ce salon je le sens de plus en plus mal
la douleur que j'avais à la hanche tend à s'atténuer mais à présent j'ai un nerf coincé vers les lombaires vers la gauche (même zone que la hanche douloreuse ces derniers temps) j'ai commencé ma cortisone ce matin pour me soutenir mais je crains que face à ce problème ça ne m'aide pas trop et je ne prendrai pas le risque de partir et de me bloquer
en fait la douleur c'est dur à expliquer, m'inquiète elle ne me dit rien qui vaille c'est pas comme parfois la hanche , il y a un risque que je me coince complètement le dos. si je me sens pas en confiance samedi matin avec une nette amélioration et de meilleures sensations, je n'irai pas. en plus c'est loin il y a beaucoup trop de transports et je crains un bordel sécuritaire en arrivant et tout .
je sais pas trop si j'irai .. mais je me prépare, au cas où j'y vais , pour être prêt (j'ai attendu hier soir pour prendre mon billet et si j'y vais pas je vais le perdre ..)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 25, 2024 6:15 pm

Prépare toi bien en tout cas et faut espérer que la cortisone aide encore bien pour samedi. Sinon tant pis pour la perte du billet.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 25, 2024 6:19 pm

ce qui est con c'est que j'ai tout préparé là, pour aller. mais je le sens mal, le nerf me pince c'est une sensation qui m'inquiète
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » sam. avr. 27, 2024 10:26 am

bon je renonce au Paris Fan Festival à cause de mon dos.
je suis dépité car j'avais payé ma place (et préparé mon sac, préparé le salon, mon petit planning personnalisé)
et cette annulation intervient après que j'ai déjà annulé le comic con france (celui là j'ai peu de regrets vu l'organisation et les retours), le salon fantastique (que j'espérais faire aussi), et d'autres événements vers le mois de Février mars avril (dont l'événement leiji matsumoto que j'ai loupé aussi, sans parler de la Goldorak Xperienz - qui se termine ce week end - et la rétro night).
finalement depuis la dernière japan expo que j'ai faite 4 jours j'aurai fais que les deux paris manga depuis octobre (j'avais aussi raté l'événement Bandai Tamashii, le festival Harajuku, et la brocante du geek de Melun) ça me met bien le moral à zéro car j'ai l'impression qu'on a de beaux événements sur Paris en ce moment, que ce soit pour les jouets vintage (brocante du geek, c'est typiquement le genre de trucs qui pourrait m'intéresser, mais melun c'est super loin pour moi et souvent dans la période des grosses chaleurs), le paris fan festival pour l'avoir fait une seule fois l'an passé, j'avais beaucoup aimé (les expos sont de qualité, les conférences sympa à suivre, le cosplay était cool, les invités américains).
salon fantastique, j'avais regretté l'absence de chaises (c'était crevant, et loin pour arriver aussi pour moi avec en plus des gros bordels sncf ce jour là mais j'aime bien le lieu (le parc floral), et l'esprit fantasy du salon. depuis 2018 (et en 2015) je les faisais tous.
comic con j'aimais aussi beaucoup les dernières éditions à la villette (la nouvelle à mon avis n'a rien à voir avec la nouvelle équipe et au passage c'est plus loin pour moi, mais j'aurais aimé tester par curiosité si j'avais été plus en forme) pour voir si je retourne l'an prochain ou pas. et pour voir bernard Hill surtout. finalement j'ai pas pu non plus (je regrette vraiment l'époque des comic con d'avant covid, c'était un petit rendez-vous que j'aimais bien et en octobre, une période de l'année où je suis souvent un peu plus en forme).

Bref là je loupe tout y compris d'autres événements (j'aurais bien aimé voir tous mes potos virtuels de la mortalG family qui se réunissent souvent, à la Goldorak Night au rex, à la boutique mangamania mais à chaque fois je rate pour raisons de santé .. :( ) Là cette fois c'est le dos à nouveau. je préfère ne pas prendre de risque avec le pincement que je ressens (ça faisait un moment que j'étais focalisé sur le mal de hanche et d'autres problèmes mais là j'ai à nouveau une douleur qui me rappelle celles que j'avais lors de mes crises récurrentes dans les années 90 / 2000 / 2010 et que j'avais moins depuis 2019 (c'était remplacé par d'autres douleurs souvent très chiantes aussi notamment en position assise) là c'est plus debout et quand je soulève des choses, quand je bouge, autant dire qu'avec le train / métro, les files d'attente, les foules, ça risque d'être l'enfer en fin de journée même sous anti-douleurs. je ne tente pas. tant pis pour le prix du billet. maintenant j'espère vraiment pouvoir aller à la japan expo car j'ai pris mon billet Zen et idéalement j'aimerais y aller au moins 3 ou 4 jours comme je fais systématiquement depuis 2013. Mon kiné se barre un mois en plus ça tombe mal.

si vous allez au salon n'hésitez pas à poster photos, retours !
j'aurais aimé voir la conf Tolkien et Vincent Ferré en dédicace. j'aime beaucoup ses livres. je l'avais vu à l'époque de la conf Tolkien à la BNF en 2004 (qui était très intéressante, avec d'autres grandes personnalités de Tolkien) . lui on le voit rarement voire pas du tout dans ce genre de conventions parisiennes et je le regrette (je vois de temps en temps le stand tolkiendil par contre avec leurs petits fascicules)

Bon inutile de dire que le salon de Bourg la reine dans une semaine, c'est très mal barré aussi (là je doute que ma crise parte en 8 jours, et cette semaine j'hésite entre me reposer - ce que me conseille souvent ma rhumato en cas de grosse crise - ou me renforcer musculairement avec de la marche, petits mouvements de kiné à la maison etc - chose que me conseille plutôt mon kiné.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17161
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar yoko » sam. avr. 27, 2024 11:01 am

C'est dommage au vu du prix mais bon la santé avant tout !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Spike99
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Messages : 746
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 12:58 pm

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar Spike99 » sam. avr. 27, 2024 1:35 pm

J y suis malgré une grosse tendinite au genou

Je fais plein de poses assis couché

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Fan Festival 2024

Messagepar phoenlx » sam. avr. 27, 2024 2:24 pm

bon salon spike !!

j'aurais du y aller on aurait fait la paire ! mais moi j'avais peur de me coincer complètement le dos. si je me coince la bas c'est stressant après pour revenir en métro et tout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité