C'est une nouvelle plutôt triste pour tous les fans du livre de Tolkien que je viens de lire !!! Il faudra apparemment attendre encore un peu avant de voir le réalisateur du seigneur des anneaux adapter Le Hobbit, qui ne sera pas son prochain film après King Kong comme on l'espérait tous mais l'adaptation de The Lovely Bones (la nostalgie de l'ange) , un livre de Alice Sebold. Lui et Filipa Boyens viennent en effet d'acheter les droits, la nouvelle est tombée il y a peu !
King Kong devrait sortir sur les écrans fin 2005 et the Lovely Bones sans doute en 2007, la production commençant cette année.
On sait par ailleurs que Peter Jackson aurait l'intention de produire une suite à un de ses précédents films resté culte : Bad taste ... Tout ça laisse présager une éventuelle sortie du hobbit pour sans doute la fin de la décennie, pas avant ...
Je sais pas vous mais moi je suis un peu dégouté là

(
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !