Bilbo le Hobbit : Les prochains films

Sujets sur la trilogie Le Hobbit au cinéma. News, commentaires, critiques, podcasts, infos sur le tournage, casting, making of.

Pour ou contre la participation d'un autre réalisateur au futur film Bilbo le Hobbit ?!

POUR, très bonne idée
6
43%
CONTRE, surtout pas !!!
2
14%
Sans opinion !!
6
43%
 
Nombre total de votes : 14

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bilbo le Hobbit : Les prochains films

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 05, 2015 11:46 pm

phoenlx a écrit :non là ça irait pas ( à part si tu veux qu'il filme toutes les plantes, les arbres, les papillons, les gouttes d'eau du trajet, le ciel la pluie les feuilles les insectes :lol: ya tout le reste à caser aussi :mdr: Mais Malick je l'aurais bien vu typiquement sur l'ainulindalë


Tu sais quoi ? Je suis sur que Christopher Tolkien approuverait :rire:
Pareil pour Tom Bombadil il est apte aussi :D

Sinon bien sur y en a d'autres qui pourraient, mais de la Terre du Milieu contemplative ce serait pas si gênant, pour un autre point de vue, bien sur moins épique mais en guise de défi à relever, établir un autre point de vue. Enfin bon...le vrai problème avec Malick ce serait qu'il faudrait pas en attendre une trilogie et qu'il faudrait s'armer de patience de façon encore plus forte qu'avec un autre :siffle:

Enfin bref, tu verrais qui d'autres sinon ? :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bilbo le Hobbit : Les prochains films

Messagepar phoenlx » sam. déc. 05, 2015 11:59 pm

ah non mais sur le hobbit j'aurais bien vu del toro si ça avait pas été Jackson. après c'est clair qu'on aurait eu une toute autre imagerie je pense, mais sans doute très belle aussi à sa manière, si on fait abstraction de la liaison avec le SDA
maintenant il ne faut pas non plus caricaturer ce qu'il aurait fait en se disant : ça aurait été trop éloigné de l'autre trilogie, car à l'époque où il était sur le projet, il ne cessait dans ses discours de dire qu'il essairait de créer une cohérence et une continuité. Donc elle aurait été là aussi je pense, peut-être un peu moindre, mais je pense pas que ça aurait été si gênant que certains le pensent, et il aurait sans doute fait de bons films car c'est un bon réalisateur, c'est pas un guignol. On aurait eu de toute manière aussi John Howe Alan Lee, Mc Kellen, Hugo Weaving et d'autres sur le projet ; il y aurait peut-être eu Ron Perlman sur Beorn, sans doute un autre compositeur (et peut-être que ça aurait été cool ) ou Howard shore ( je crois qu'à l'époque où il était sur le projet il était déjà censé être repris ) Bref, autre chose mais je pense que ça aurait été bien. Le hobbit en livre est de toute manière différent dans l'esprit, dans l'écriture, du SDA, donc en film, si ça avait été le cas aussi mais pour un résultat léché et artistique perso j'aurais approuvé.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Bilbo le Hobbit : Les prochains films

Messagepar itikar » dim. déc. 06, 2015 12:03 am

Peut-être. .. qui sait ? Pour ma part j ai du mal à donner ma confiance à un projet dont on ne verra jamais le résultat même si je m en etonne de la part d un rêveur comme moi ;)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « L'adaptation cinématographique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité