Bon on se fait un ptit tournoi de persos de mangas ?

Grand jeu 2013 - Election du personnage de manga/animation préféré des fans, parmi une présélection de plusieurs héros de diverses franchises. N'hésitez pas à venir voter régulièrement pour vos persos préférés !
Terminé

Pour ou contre un tournoi : Election du perso de manga préféré

Pour
13
93%
Contre
1
7%
sans avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Bon on se fait un ptit tournoi de persos de mangas ?

Messagepar Moon » ven. févr. 22, 2013 8:22 pm

Kenshin a écrit :Il y'a aussi le fait que ce genre de concours il suffit qu'on connaisse un personnage pour voter même si on ne connais absolument pas le personnage qui lui est opposé ben on vote pour celui qu'on connaît....


J'avoue que tu marques un point ……… mais ton raisonnement manque un peu d'info aussi. Même si on connaît pas le perso, on peut demander et après on peut découvrir un nouveau univers. En partageant ses persos préférés, on étend les connaissances des autres aussi.

Mais bon, chacun à son avis.

On that note: VOTEZ ALLEN WALKER ET RANMA POUR LES MATCHS DE BARRAGES!!!!! D.GRAY-MAN ALL THE WAY! (je crie cela haut et fort. Nous avons déjà 2 persos de DGM qui vont se faire éliminer au prochaines round car ils font face a des opposants vraiment trop fort.)
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Bon on se fait un ptit tournoi de persos de mangas ?

Messagepar Kenshin » ven. févr. 22, 2013 10:41 pm

phoenlx a écrit :Ba c'st clair pour les bémols mais bon on vote pour le fun, moi de toute façon je me suis fais une raison à la base et je me doute que ce seront pas mes persos qui seront élus en tête mais bon , c'est pas ça l'essentiel, l'essentiel c'est le jeu. Je sais pas si on peut parler de respect, après c'est comme les classements de films ( quand on y pense ça n'a pas grand sens non plus mais on le fait , pour le fun )


Je fait pas de classement de films non plus :D surtout les films d'ailleurs j'aurai un mal fou a classer des films,dire que j'ai préféré un tel ou un tel ok mais classé non c'est impossible pour moi.

Même si on connaît pas le perso, on peut demander et après on peut découvrir un nouveau univers. En partageant ses persos préférés, on étend les connaissances des autres aussi.


Aucun personnages m'a pousser a découvrir une oeuvre.Sinon le temps que tu découvres tout les oeuvres & personnages que tu connais,le tournoi aura le temps d'être fini :lol:


Pour moi ces tournois ca mène a rien,si certains s'amusent avec tant mieux mais moi je déteste ces tournois.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image


Retourner vers « Tournoi - Election du perso de manga préféré (2013) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité