• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Liens pour nous contacter (si certains ont besoin d'aide)

Lisez ceci si vous êtes nouveau sur le forum et n'avez pas encore posté.
Si vous avez des problèmes de connexion, cliquez ici (et n'hésitez pas à me contacter).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Liens pour nous contacter (si certains ont besoin d'aide)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 19, 2013 9:30 pm

Si certains d'entre vous souhaitent garder un lien avec moi ne serait-ce qu'en cas de bug du forum, si un jour il est indisponible et que vous souhaitez des infos ou autre, je vous livre :
--> Mon mail : phoenlx@hotmail.fr
--> Voici aussi la page facebook du forum : https://www.facebook.com/les.ailes.immortelles/

Si jamais il vous arrive quelque chose et que vous n'arrivez plus à vous logger sur le forum (à cause de bugs ou autre), ne restez pas sans rien dire, dites le nous !!( sinon je n'ai aucun moyen de le savoir ).

Nous avons beaucoup sécurisé beaucoup le forum après 2012 (quitte à compliquer les conditions d'inscription pour les nouveaux membres, nous préférons privilégier la sécurité notamment pour éviter les tentatives de piratage, la multiplication des bots (robots de spam) et tout ceci est pour votre bien, comme vous vous en doutez afin d'optimiser l'expérience du forum, éviter les actions de certains individus louches, etc). Si jamais vous avez un problème quelconque malgré tout (message bizarre, impossibilité de vous connecter avec votre mot de passe, etc), n'hésitez pas à me contacter par facebook ou mail ; Je place ce topic en accès visible par tous pour que vous puissiez éventuellement le lire depuis l'extérieur.

Bonne soirée à tous.

Retourner vers « IMPORTANT - POUR LES NOUVEAUX »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité