• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Livres dont Vous êtes le Héros !

Jeux de rôle divers sur papier ou en live, Livres dont vous êtes le Héros, Donjons et Dragons, univers Warhammer...
Yaztromo
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 11:54 am

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Yaztromo » mar. nov. 14, 2023 11:55 pm

Bonne reprise alors. :D
Il y a l'embarras du choix pour les anciennes éditions, mais rien que la nouvelle, y'a déjà de quoi faire avec 30 titres des séries Défis Fantastiques, Loup Solitaire et Quête du Graal.

phoenlx a écrit :
Yaztromo a écrit :Une traduction en français s'engage, si ça vous intéresse, je pourrai vous dire quand ça sera sorti !

ah oui ça m'intéresserait énormément :super:
Ca marche !

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » mer. nov. 15, 2023 6:06 pm

Si j'ai un peu de temps libre, je vous scannerai et posterai prochainement les couvertures des LDVELH que je possède encore... ;)

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » sam. nov. 25, 2023 7:01 pm

Alors... J'ai redécouvert mes livres dont vous êtes le héros ainsi que les scénarios de l'Oeil Noir. J'en ai moins que je ne le pensais, sans doute parce que mes frères et moi nous les sommes partagés à un moment donné. Il me manque quand même un grand classique, que je vais essayer de retrouver : Le Labyrinthe de la Mort.

Ce dernier opus a été usé jusqu'à la corde, tout comme notre premier "L'Ile du Roi Lézard" (voir ci-dessous). Mais je me dois de le retrouver en bon état.

Voici en tout cas les photos de mes bouquins...

Image

Image
Modifié en dernier par Widukind le sam. nov. 25, 2023 7:32 pm, modifié 1 fois.

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » sam. nov. 25, 2023 7:02 pm

Image

Image

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » sam. nov. 25, 2023 7:03 pm

Image

Image

Image

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » sam. nov. 25, 2023 7:05 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar phoenlx » sam. nov. 25, 2023 7:10 pm

tu en as quand même pas mal !! il y en a aucun que j'ai dans tout ça, j'avais posté les miens en début de topic
les couvertures sont décidément toujours aussi magnifiques ; je rêve d'un artbook un jour
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar ZORRO » sam. nov. 25, 2023 7:18 pm

msh_sp10.jpg
msh_sp10.jpg (112.5 Kio) Vu 834 fois

Livre du même genre que je possède où on interprète donc Spiderman et où on doit découvrir qui est derrière les derniers événements néfastes dans NEW YORK (coupures de courant, attaques de fourgons blindés etc...). Pareil on commence avec un score et on gère au mieux...
Trouvé y a longtemps dans une brocante...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » sam. nov. 25, 2023 7:28 pm

Livre du même genre que je possède où on interprète donc Spiderman et où on doit découvrir qui est derrière les derniers événements néfastes dans NEW YORK (coupures de courant, attaques de fourgons blindés etc...). Pareil on commence avec un score et on gère au mieux...
Trouvé y a longtemps dans une brocante...


Ce livre semble bien plus récent (quelle est l'année de publication ?), mais l'idée est toujours aussi géniale... Merci pour ce partage ! Les bons concepts doivent survivre ! :super:
Modifié en dernier par Widukind le sam. nov. 25, 2023 7:31 pm, modifié 1 fois.

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » sam. nov. 25, 2023 7:30 pm

les couvertures sont décidément toujours aussi magnifiques ; je rêve d'un artbook un jour


Un artbook avec les couvertures des LDVELH ? Pourquoi pas ? :super: Mais certaines couvertures sont des oeuvres d'art signées par des artistes... Une petite recherche pourrait être utile à ce sujet... ;) :super:

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar ZORRO » sam. nov. 25, 2023 7:35 pm

Widukind a écrit :
Livre du même genre que je possède où on interprète donc Spiderman et où on doit découvrir qui est derrière les derniers événements néfastes dans NEW YORK (coupures de courant, attaques de fourgons blindés etc...). Pareil on commence avec un score et on gère au mieux...
Trouvé y a longtemps dans une brocante...


Ce livre semble bien plus récent (quelle est l'année de publication ?), mais l'idée est toujours aussi géniale... Merci pour ce partage ! Les bons concepts doivent survivre ! :super:


https://www.la-taverne-des-aventuriers. ... -spiderman

J'ai l'impression qu'il est des années 80 (le mien est dans un carton je ne sais où :roll:) mais il y a effectivement des versions plus récentes...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4069
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Gandalf l'Aigri » dim. nov. 26, 2023 12:08 am

ZORRO a écrit :
Widukind a écrit :
Livre du même genre que je possède où on interprète donc Spiderman et où on doit découvrir qui est derrière les derniers événements néfastes dans NEW YORK (coupures de courant, attaques de fourgons blindés etc...). Pareil on commence avec un score et on gère au mieux...
Trouvé y a longtemps dans une brocante...


Ce livre semble bien plus récent (quelle est l'année de publication ?), mais l'idée est toujours aussi géniale... Merci pour ce partage ! Les bons concepts doivent survivre ! :super:


https://www.la-taverne-des-aventuriers. ... -spiderman

J'ai l'impression qu'il est des années 80 (le mien est dans un carton je ne sais où :roll:) mais il y a effectivement des versions plus récentes...


Moi j'avais celui de Captain America, je l'avais dans les années 90...

Pour revenir au LDVH, j'ai aussi en vo ceux de Fabled Lands, un peu plus complexes dans les règles, mais tout aussi riches en terme d'histoire que les Loups Solitaires...
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

Yaztromo
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 11:54 am

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Yaztromo » dim. nov. 26, 2023 2:09 am

Widukind a écrit :certaines couvertures sont des oeuvres d'art signées par des artistes... Une petite recherche pourrait être utile à ce sujet... ;) :super:
Les grands noms des couvertures des années 80, c'est John Howe, Peter Andrew Jones, Iain McCaig... on peut citer aussi Christos Achilleos (paix à son âme), Terry Oakes, Les Edwards, John Blanche, David Gallagher ou Jim Burns.
Pour les couvertures de l'Oeil noir, même si certains sont très critiques vis-à-vis d'elles (mais moi j'aime toujours bien), c'était Klaus Holitzka et Claus D.Biswanger qui étaient à l'oeuvre (même si l'illustrateur de couvertures en ayant réalisé le plus à ce jour, de la 1re à la 3e éditions du jeu de rôle, était Ugurcan Yüce, qu'on ne connaît en France que par les tous derniers scénarios de groupe publiés chez Schmidt France – et jamais publiés par Gallimard).
Pour les 2e et 3e éditions, rien de fabuleux à se mettre sous la dent à mon avis, dans les nouvelles couvertures (des quelques nouveaux titres, et surtout des rééditions).
Pour la 4e édition, Alberto Dal Lago pour le Loup Solitaire 29 avait fait une super couv par contre, et Martin McKenna (également disparu, hélas) des excellentes pour les Défis Fantastiques inédits.
Sur la 5e édition (l'actuelle, que je conseille car débuguée et plein de bonus dont des dessins intérieurs inédits d'époque), Ugo Chiola et Djib ont plutôt bien assuré aussi dans l'ensemble sur les Loup Solitaire, mais il y a quelques couvertures de Défis Fantastiques et de Quête du Graal carrément pas mal aussi, par Paul Mafayon ou Julian Nguyen, même si évidemment certaines peuvent souffrir de la comparaison avec les originales (mais pas toutes).
Plus de détails sur ce site de référence : http://www.bibliotheque-des-aventuriers ... eurs.htm#B

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar phoenlx » dim. nov. 26, 2023 9:28 am

ah John Howe a illustré des LDVH ? j'ignorais , mais ça lui va bien
il s'agit desquels ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » dim. nov. 26, 2023 10:25 am

Les grands noms des couvertures des années 80, c'est John Howe, Peter Andrew Jones, Iain McCaig... on peut citer aussi Christos Achilleos (paix à son âme), Terry Oakes, Les Edwards, John Blanche, David Gallagher ou Jim Burns.
Pour les couvertures de l'Oeil noir, même si certains sont très critiques vis-à-vis d'elles (mais moi j'aime toujours bien), c'était Klaus Holitzka et Claus D.Biswanger qui étaient à l'oeuvre (même si l'illustrateur de couvertures en ayant réalisé le plus à ce jour, de la 1re à la 3e éditions du jeu de rôle, était Ugurcan Yüce, qu'on ne connaît en France que par les tous derniers scénarios de groupe publiés chez Schmidt France – et jamais publiés par Gallimard).



Merci pour ces importantes précisions, Yaztromo ! :D Ces artistes seront à ajouter dans le topic ad hoc afin de compléter la liste des artistes de fantasy ! :super: ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar phoenlx » dim. nov. 26, 2023 10:31 am

oh que oui, on a des sacrés styles en plus, moi ça me faisait rêver ces couvertures (d'ailleurs au-delà du concept des Livres dont vous êtes le héros, c'était un bel argument de vente !)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yaztromo
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 11:54 am

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Yaztromo » dim. nov. 26, 2023 11:36 am

phoenlx a écrit :ah John Howe a illustré des LDVH ? j'ignorais , mais ça lui va bien
il s'agit desquels ?
Tous les Quête du Graal, la série "kaamelotesque" avant l'heure de Herbie Brennan.

Et en VF uniquement, c'était une commande de Gallimard, les illustrations de couverture de la VO étant jugées bof bof (et sans doute surtout trop petites, vu qu'en médaillon elles n'occupaient qu'une partie des couvertures alors que l'éditeur voulait du pleine page pour ses séries de LDVELH).

On les retrouve toutes dans ce webzine gratuit, Alko Venturus 3, ainsi qu'un certain nombre de couvertures des autres éditions étrangères, dont certaines sont sympa aussi, et d'autres pas terribles. :D
Plus plein d'infos sur cette série de LDVELH.

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » dim. nov. 26, 2023 11:56 am

Pour revenir au LDVH, j'ai aussi en vo ceux de Fabled Lands, un peu plus complexes dans les règles, mais tout aussi riches en terme d'histoire que les Loups Solitaires...


Si tu pouvais prendre en photo ou scanner les couvertures de ces livres-là, cela m'intéresserait aussi, Gandalf... ;) :super:

Yaztromo
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 11:54 am

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Yaztromo » dim. nov. 26, 2023 4:37 pm

Elles sont visibles sur le site de l'éditeur : https://alkonost-editions.com/collectio ... led-lands/
Une série très bien effectivement !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar phoenlx » dim. nov. 26, 2023 4:41 pm

merci ! c'est beau !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » dim. nov. 26, 2023 7:40 pm

Yaztromo a écrit :Elles sont visibles sur le site de l'éditeur : https://alkonost-editions.com/collectio ... led-lands/
Une série très bien effectivement !


Excellent ! :super: Je devrais sans doute tester un de ces livres Fabled Lands, juste pour le fun ! :gandalf-the-grey: ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar phoenlx » dim. nov. 26, 2023 10:27 pm

tiens il y a même un livre jeu sur Napoléon, je ne savais pas

Image

c'est de circonstance :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42152
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 27, 2023 1:05 pm

mdr
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » lun. déc. 04, 2023 10:01 pm

Je viens de recommander 3 livres dont vous êtes le Héros : Le Labyrinthe de la Mort, Les Sombres Cohortes et Le Temple de la Terreur. :D

A noter : le Labyrinthe de la Mort est la première partie d'une trilogie d'aventures. La seconde partie est L'Epreuve des Champions, et la troisième partie est Les Sombres Cohortes. :!: :super:

Il existe une seconde trilogie dans la série des Défis Fantastiques avec Le Sorcier de la Montagne de Feu, Retour à la Montagne de Feu et Zagor le Magicien. ;) :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar phoenlx » mar. déc. 05, 2023 10:42 am

tu as raison il faut se faire plaisir :super:
j'adorerais aussi en avoir de nouveaux moi. à une époque (il y a quelques années) quand ça a commencé à me trotter dans la tête je me suis dis que j'en trouverais bien en brocantes (car à une époque il me semble que j'en voyais de temps à autre) mais il suffit de chercher, et on ne trouve pas. J'en ai finalement jamais revu.
et depuis les attentats et surtout depuis le covid, vu que les brocantes ont presque toutes disparu dans mon coin (ou été diminuées à mort) l'occasion ne s'est plus trop présenté.
Dans les conventions où je vais (souvent orientées mangas mais pas que, les comic con et les salons fantastiques ou paris fan festival , et même le paris manga avec sa partie "sci-fi show" contiennent des choses sans rapport avec la culture asiatique, comme de la fantasy américaine, des comics, etc) j'espérais aussi en trouver, mais évidemment ce genre de livres ne sont plus vendus de nos jours. par contre j'avais acheté un livre en rapport avec Loup solitaire et le magnamund une fois (au salon fantastique) , un livre récent il doit dater des années 2010 mais je n'ai pas encore eu le temps de trop le tester :pleure:
c'est celui-là : https://www.ludocortex.fr/autres-jeux-d ... 00008.html
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4069
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. déc. 05, 2023 11:35 am

phoenlx a écrit :par contre j'avais acheté un livre en rapport avec Loup solitaire et le magnamund une fois (au salon fantastique) , un livre récent il doit dater des années 2010 mais je n'ai pas encore eu le temps de trop le tester :pleure:


Alors c'est un gloubi boulga de plusieurs bouquins et une belle arnaque : c'est une traduction du supplément Heroes of Magnamund pour le jeu de rôle Lone WolfMultiplayer GamebookWolf, sachant que le livre de base de ce jeu de rôle n'a jamais été traduit en français :lol:
Ce sont juste des classes supplémentaires (dans le livre de base, tu n'as qu'une classe de perso, le Seigneur Kai), pas les règles bref inutile si tu n'as pas le livre de base en anglais. L'éditeur Mongoose a perdu les droits et le livre de base n'est plus réédité.

Par contre, il y a deux autres mini-aventures "livre dont vous êtes le héros" à la suite.
Mais ces mini-aventures se trouvaient dans les rééditions des Loup Solitaire en complément à l'aventure principale...

La présentation sur le Grog de la version anglaise :
https://www.legrog.org/jeux/loup-solitaire/multiplayer-gamebook/heroes-of-magnamund-en
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » mar. déc. 05, 2023 4:02 pm

Dommage... La présentation semblait pourtant être soignée. :cry: :?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar phoenlx » mar. déc. 05, 2023 5:46 pm

j'ai même pas eu le temps de le tester mais en regardant à l'intérieur ça ne ressemble pas trop aux LDVH qu'on a connu jadis. je me suis laissé tenter un peu sur un coup de tête.
il faudrait vraiment que je retombe sur des livres d'époque. sur ebay et rakuten il y en a pas mal je crois

vous me conseilleriez quels titres ? (en dehors de loup solitaire, et de ceux que j'ai (présentés en début de topic) ?
la série des dragon d'or, au-delà de la malédiction du pharaon elle est pas mal je crois ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Widukind » mar. déc. 05, 2023 7:48 pm

Tous les livres "Quête du Graal".

Les livres "Défis Fantastiques", il y en a beaucoup de géniaux et de classiques.

Les "Loup Solitaire", effectivement.

Et il y avait une série avec un ninja nommée "La Voie du Tigre", orientale et différente mais rafraîchissante...

La série des "Dragon d'Or" était elle aussi sympathique...

Mais bon, ça fait beaucoup, du coup... A toi de décider parmi ces collections Folio Junior. ;)

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4069
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Livres dont Vous êtes le Héros !

Messagepar Gandalf l'Aigri » mer. déc. 06, 2023 3:26 pm

Il y a également les titres SF de la collection LDVELH, et voir également si tu es à l'aise en anglais avec ce que l'on trouve actuellement sur Amazon et Lulu :)
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !



Retourner vers « Jeux de rôle - LDVH »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité