• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Rolistes

Jeux de rôle divers sur papier ou en live, Livres dont vous êtes le Héros, Donjons et Dragons, univers Warhammer...
egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Rolistes

Messagepar egrim » jeu. juil. 19, 2007 9:04 pm

Est ce qu'ici il y en a qui se baladent ?
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 19, 2007 9:13 pm

Pour ma part pas du tout, j'en suis resté aux "livres dont vous êtes le héros" :lol: mais je crois qu'il y a quelques personnes du forum qui furent rôlistes (surtout parmi certains posteurs occasionels) mais n'hésite pas à nous faire partager ton expérience !

Moi ce que j'aimerais bien tenter en ce moment c'est les jeux de rôle online passivement multijoueurs d'ailleurs question que je me pose : est-ce que l'arrivée du multimédia et de ce genre de jeux de plus en plus réalistes à univers persistants n'a pas provoqué un recul des pratiques de jeux de rôle en réel par rapport à ya une dizaine d'années ?

Moi pendant longtemps en fait j'étais beaucoup plus porté vers la SF que la fantasy (c'est peut-être ce qui m'a un peu détourné de ces choses) c'est la découverte du seigneur des anneaux au cinéma puis en bouquin qui a changé un peu la donne mais c'est finalement tout récent !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Messagepar egrim » jeu. juil. 19, 2007 9:22 pm

alors j'ai eu le même cheminement que toi

sauf qu'un jour (à la fac) j'ai découvert le jeux de role

et là

c'est le drame!

lol

sinon pour les mmorpg (les fameux) moi je vais bientot m'y mettre (même si madame n'est pas ravie), dès que j'aurais changé de pc
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 19, 2007 9:25 pm

sinon pour les mmorpg (les fameux) moi je vais bientot m'y mettre (même si madame n'est pas ravie)


Pour l'instant je risque pas d'avoir ce problème c'est bon :lol: C'est vrai que c'est réputé pour bien immerger !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Messagepar egrim » jeu. juil. 19, 2007 9:29 pm

ba on faisant gaffe tu peux ne pas devenir un no-life

mais fô bien faire gaffe quand même ! lol
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » ven. juil. 20, 2007 12:48 am

egrim a écrit :
sinon pour les mmorpg (les fameux) moi je vais bientot m'y mettre (même si madame n'est pas ravie), dès que j'aurais changé de pc


Je suis sur Lineage II sur un serveur Rp francais si tu veux des infos ^^
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. juil. 21, 2007 12:19 pm

egrim a écrit :ba on faisant gaffe tu peux ne pas devenir un no-life

mais fô bien faire gaffe quand même ! lol


J'imagine bien la scène:

Jérome (ou n'importe quel prénom) va voir raoulette (pareil n'importe quel prénom fera l'affaire :lol: ) et lui dit ceci:

-Dorénavant, je ne m'appèle plus Jérome mais Drizzt Do Urden (personnage bien connu des royaumes oubliés).
-Hein?
-Je suis Drizzt Do Urden, je suis un elfe noir...
-Mais tu n'es pas noir
-Ta gueule, je suis un elfe noir qui s'est échappé de la cité de menzoberranzan et je décide de partir à l'aventure mais pour cela j'ai besoin de provision.
-Mais qu'est ce que tu racontes, faut que tu arrêtes avec tes jeux.
-Prépare moi le pinard, la saucisson et mes biscuits petit écoliers. Qu'as tu fait de mes armes Etincelle et Mortbise? Ah je les vois, dit il en prenant deux couteaux servant à couper les steak hachés. Allez j'y vais.
-Mais ou tu vas?
-A l'aventure mais promis je reviendrai.
-Mais c'est la pièce ou il y a le pc.... Qu'est ce qu'il peut être con?

:lol: :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Messagepar egrim » lun. juil. 23, 2007 9:25 pm

lol

ça sent le véccu ça ! lol
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. juil. 24, 2007 11:18 am

Même pas vu que je ne joue pas au jeux de roles. :lol:

Le seul truc de vrai c'est que j'ai lu la trilogie de l'elfe noir dont le héros est drizzt do urden et accessoirement seul roman des royaumes oubliés que j'ai lu d'ailleurs.

Donc c'est que l'inventé. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. mai 13, 2008 10:53 pm

Vous aimez les jeux de rôles? Donjons et Dragon ou autres?

Avec des potes on jouaient à Vampire: La mascarade, ou Vampire: l'âge des Ténèbres ils sont tres durs je les conseille pas à des débutants.

Regardez ce lien

C'est une blague j'espère, en jeu de rôle ça peut passer mais en film :?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. mai 13, 2008 11:28 pm

J'ai jamais été fou de jeux de rôle. Jamais réussi à être accro
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 14, 2008 11:25 am

Pareil mais j'aimais bien y jouer de temps en temps.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 14, 2008 11:30 am

Il faut être en équipe, maître de jeu et tout, j'ai jamais eu trop l'occasion de me lancer à fond dans ce genre de trucs faut dire ; peut-être parceque j'ai fréquenté peu de personnes qui étaient des fanatiques !

Moi dans le temps je me souviens que j'avais davantage les espèces de "livres dont vous êtes le héros" (souvent en rapport avec des univers de fantasy) mais c'est beaucoup plus basique et ça se joue seul !!!

Une fois comme mon libraire voyait que j'étais fan de ces trucs il m'avait filé des bouquins pour des purs jeux de rôle, j'étais fasciné par toutes les règles et tout, les descriptions de créatures, et je me suis délecté à les lire, mais il aurait fallu jouer avec des personnes et j'ai jamais franchi le pas.

Et avec l'ère informatique et du net maintenant (et les jeux en ligne) je crois que si je me lançais dans ce genre de trucs ce serait plutôt dans des univers massivement multijoueurs sur ordi carrément. Mais bon c'est un plaisir encore autre !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 14, 2008 1:08 pm

phoenlx a écrit :Moi dans le temps je me souviens que j'avais davantage les espèces de "livres dont vous êtes le héros" (souvent en rapport avec des univers de fantasy) mais c'est beaucoup plus basique et ça se joue seul !!!


Oui ça c'était pas mal également.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 14, 2008 1:46 pm

clair j'en avais pas mal ! J'aimais bien ceux de la collection loup solitaire
du style la traversée infernale

mais j'en avais une bonne trentaine de ces trucs !!

notamment
la forêt de la malédiction

la malédiction du pharaon
(mon premier .. ) et plein d'autres

Niveaux livres plus orientés jeux de rôle (à plusieurs) j'avais ceux de la série les terres de légende chez Folio, notamment les créatures de l'ombre

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6929

C'est de ça dont je parlais que j'aurais bien aimé exploiter ..

Sinon les trucs à priori encore plus complexe style D&D j'ai jamais trop creusé. (à part en allant voir un certain navet au cinéma :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Messagepar egrim » mer. avr. 15, 2009 6:38 pm

Et maintenant pas plus de roliste ?
(non je suis pas un geek non plus ^^)
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » mer. avr. 15, 2009 6:52 pm

Toujours moi sur mon jeu, enfin après une longue pause je suis revenu et là encore je stagne.

Ca t'interesse ?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Messagepar egrim » mer. avr. 15, 2009 7:17 pm

non c'est juste par curiosité et pour discuter.
Moi je fais toujours du jdr, une fois par mois, chez un pote
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » mer. avr. 15, 2009 9:07 pm

Autour d'une table ? Ca se passe comment ?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 15, 2009 10:13 pm

Perso j'ai jamais assisté à ça, je sais pas trop si ça me plairait par contre rien que par curiosité j'aimerais bien savoir aussi comment ça se passe

ya pas des vidéos qui circulent sur le net ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » lun. avr. 20, 2009 2:10 pm

Hop une vidéo mais pas sur une table... une vidéo d'un GN : grandeur nature.

Mais qu'est ce qu'un GN tu me diras, et ben pendant quelques jours est organisé parfois un RP grandeur nature comme son nom l'indique, avec des centaines de personnes, costumés, dans un lieu médiéval, avec une histoire derrière.

Moi cela ne me dirait pas de faire ça, trop timide peut être mais la vidéo est impressionnante. On dirait un film.

Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Messagepar egrim » lun. avr. 20, 2009 6:51 pm

oula, une vidéo d'une parti de jdr, ça donnerait pas grand chose.

Mais si vous avez des questions je veux bien y répondre ^^
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Stymphalos
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Avatar du membre
Messages : 352
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 1:23 am

Messagepar Stymphalos » jeu. avr. 23, 2009 12:35 pm

Je suis un roliste actif (D&D) (grandeur nature), si tu as envie de papoté avec moi, n'ésite pas à me contacter ! ^<

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 23, 2009 12:51 pm

je viens de voir la vidéo postée par Meikai
Impressionnant en effet :shock: Et le montage est vraiment super bien fait

Perso je connaissais un peu ( par des descriptions sur des sites web) des associations de fans de Tolkien, et des terres du milieu, qui font des réunions costumées, et certains trucs style jeu de rôle aussi avec des scénarii, ça doit ressembler un peu ( exemple la compagnie du dragon vert vous connaissez peut-être)
Modifié en dernier par phoenlx le jeu. avr. 23, 2009 1:09 pm, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 23, 2009 12:59 pm

Le site de la compagnie du dragon vert, dont je parlais (avec pas mal de photos à la clé)

http://www.dragon-vert.net/

Quelques vidéos trouvées sur Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ragon+vert
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Messagepar egrim » jeu. avr. 23, 2009 6:13 pm

ouais, mais le jeux de role ne se limite pas à sa version la plus aboutie qu'est le grandeur nature.
Perso j'en fais occasionellement (du grandeur naature) et c'est vrai que c'est sympa, mais c'est plus histoire de s'amuser avec des gens qui sont dans le même trip.

Sinon le jdr, le vrai, c'est 1 mec à un bout de table, derrière un écran en carton de 20 cm de haut, qui régit un jeu, où de 3 à 6 joueurs (les autres places de la table ^^) donnent vie à des personnages imagianires.


@Stymphalos : no soucy, comme dis plus haut, du GN, j'en fais de temps en temps (pas l'année dernière, ni cette année) et du jdr papier j'en fais tous les mois (avec actuellement un recentrage sur les jeux suivants : Chtulhu, INS/MV, Anima, Prophecy, L5a et warhammer
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 23, 2009 6:15 pm

ah l'univers de lovecraft ça doit offrir pas mal de possibilités aussi !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Stymphalos
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Avatar du membre
Messages : 352
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 1:23 am

Messagepar Stymphalos » jeu. avr. 23, 2009 9:51 pm

egrim a écrit :@Stymphalos : no soucy, comme dis plus haut, du GN, j'en fais de temps en temps (pas l'année dernière, ni cette année) et du jdr papier j'en fais tous les mois (avec actuellement un recentrage sur les jeux suivants : Chtulhu, INS/MV, Anima, Prophecy, L5a et warhammer


Je ne sais pas si en France, il y a des clubs de JDR (jeux papier).
Dans l’absolu, je fait au moins une partie tout les mois voir tout les 15 jours. ^<

Cella me fait penser, que j’ai du taf pour la création d’un blog DD3.5.
Une sorte de guilde, où l’on retrouvera les Classes de base et les classes de prestige, les races (de Pj et de Pnj), une nécropole (des perso mort), scénario de jeu… cliquez ici

Au faite avez-vous testé la version Donjon & Dragon 4 ?
Moi oui, je la trouve beaucoup plus typée « jeu vidéo » que la précédente version 3.5 , voir même plus que Pathfinder (= DD3.75).

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Messagepar egrim » lun. avr. 27, 2009 8:27 pm

Si, si, ce genre de club existe également.

Non pas testé, j'ai fait le d&d 2
le d&d 3
le d&d 3.5

mais je n'ai ni essayé pathfinder ni d&d 4.

En cemoment je joue surtout à In Nomine Satanis/ Magna Veritas
Anima
L'appel de Chtulhu
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. avr. 27, 2009 8:40 pm

T'aurais pas des videos pour nous montrer comment c'est ce genre de parties ?

Perso j'y ai jamais participé, je me suis toujours demandé, je trouve ça assez mystérieux ; J'imagine bien les jeux en réel avec décors costumes mais autour d'une table j'arrive pas trop à me représenter

Vous avez des maquettes miniatures aussi , des choses comme ça ?
( un peu comme l'univers warhammer ?)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Jeux de rôle - LDVH »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité