• Sortie de Star Wars : Episode IX

Star Wars (par les studios Respawn)

Star Wars, c'est aussi des jeux vidéos et la série des Knights of the Old Republic, Lego Star Wars, Rebel Assault, Rogue Squadron, X-Wing, Pouvoir de la Force, Jedi Knight... En bref, venez ici rejoindre le côté obscur du gamer ! Rubrique également consacrée aux jeux de plateau et jeux de rôles Star Wars.
Somewhere
Château de Pallas
Château de Pallas
Avatar du membre
Messages : 61364
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Star Wars (par les studios Respawn)

Messagepar Somewhere » mer. mai 04, 2016 9:40 pm

Image

Star Wars : EA annonce un jeu d'action/aventure créé par Respawn (Titanfall)

Electronic Arts a profité du 4 mai (May the Forth en Anglais) pour annoncer le développement d'un tout nouveau jeu Star Wars. Derrière ce dernier, le studio responsable pour la licence Titanfall.

Electronic Arts, en la personne de Patrick Soderlund, le vice président exécutif des EA Studios, vient d'annoncer sur son site officiel que son partenariat avec le studio Respawn Entertainment a été étendu afin d'inclure le développement d'un nouveau jeu Star Wars. Pour le moment, les seules informations connues au sujet de ce titre sont qu'il s'agit d'un jeu d'Action-Aventure à la troisième personne se déroulant dans l'univers de Star Wars, et qu'il est réalisé par Stig Asmussen (le réalisateur de God of War III). Patrick Soderlund en profite pour rappeler que des jeux Star Wars sont actuellement en développement chez Visceral Games, DICE, Capital Games, BioWare, Motive, et "plus encore." Les fans de l'univers imaginé par George Lucas ne devraient donc pas manquer de jeux de si tôt. Le responsable des EA Studios promet au passage que de plus amples informations au sujet de ces "expériences" seront communiquées "bientôt." Electronic Arts dispose de la licence Star Wars, licence qui a certainement dû lui coûter très cher, et compte bien rentabiliser son investissement. Le fait de mettre de nombreux studios sur des adaptations de Star Wars permet de proposer régulièrement des expériences variées. EA a tout à gagner à commercialiser des jeux qui couvrent un grand nombre de genre afin d'attirer le plus grand nombre de joueurs possible. L'éditeur américain disposant de son propre événement organisé en marge de l'E3 2016, tout pousse à croire que certaines de ces jeux Star Wars y seront présentés.

http://www.gameblog.fr/news/58700-star- ... eme-person

Retourner vers « Les jeux vidéos et les jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité