• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar AngelF » mar. mai 19, 2015 11:48 pm

Nain tu veux d autres :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mar. mai 19, 2015 11:48 pm

Scarabéaware a écrit :J'en viens à notre chère Elmys maintenant :mrgreen:. Toi va falloir que tu gardes un peu plus ton sang froid, dire la façon dont t'étais toute en stress dès le début de la partie c'était pas rien :lol:. M'enfin quand même tu t'es pas mal débrouillée ;), t'es loin d'avoir été nulle et toi ton délirium ne t'as pas spécialement porté préjudice même s'il faisait incroyablement douter de temps en temps. Mais bon si t'avais été louve j'espère que par MP tes compères t'auraient invités à faire attention ;).


Ah oui, j'avais oublié...j'avais dit au début que mes mains tremblées...vous aurez du le remarquer.... :lol: Et pis Pho, le coup du Joker... :PTDR: j'avais même pas encore mon rôle....

Non mais j'ai quand même aimé jouer, c'était très...stimulant. :mdr:
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149758
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Deuxième bûcher mardi à 20h)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 19, 2015 11:48 pm

Douvinz a écrit :Salut ici!

Je suis Vinz, MJ sur pas mal de partie des forums d'allocine.
J'ai suivi votre en LG en spectateurs, parce que j'aimerais bien y jouer.
Mais j'ai deux suggestions pour vous :
- faites autant de villageois simple que de villageois avec pouvoir... C'est la meilleure façon d'éviter que les joueurs se dévoilent, car il n'y a plus aucun intérêt a le faire, c'est même dangereux tellement ceux qui ont des pouvoirs deviennent important. Puis moins de pouvoir évite des carnages qui reeduisent les parties a 2 bûchers...
- le premier jour c'est élection du chef + meurtre, 2eme jour c'est bûcher+ meurtre , puis bûcher+meurtre...etc. Y'a pas de bûcher le premier jour ;-) ceci vient d'une vieille mauvaise habitude sur allo, mais dans les règles de LG on commence par un meurtre (c'est rassurant pour les loiùps, et cela donne parfois de premières pistes aux villageois qui votent moins au pif sur le premier bûcher)
Voilà, c'est avec bienveillance et dans l'envie de partager l'expérience des LG sur allô que j'écris ces conseils.
A vous de voir, en espérant vous croiser sur une future partie, car j'ai vu ici des joueurs bien sympathique!! :D


:super: Ben tiens oui niveau villageois simple on a commencé à en discuter d'ailleurs, ce serait bon de revoir à ce sujet mais après faut que ce soit vraiment accepté et c'est loin d'être le cas :?. Ou alors comme je disais dans l'autre topic qu'ils puissent avoir un objet à un moment dans la partie ;)
Euh...je vais pas revenir sur tout avec tous les onglets que j'ai ouvert :mdr:, par contre y a un truc pour lequel je vais plaider coupable :mrgreen:. L'élection du chef avant distribution des rôles. Sur le dernier LG que j'avais organisé sur allo faut dire que j'avais repris cet aspect qui avait été réalisé une fois et donc sur les ailes c'est ce qui a été largement adopté sans être contesté plus que ça par la suite mais oui il serait bon d'y revenir.
D'ailleurs ça n'empêche effectivement pas qu'un loup puisse se présenter, moi même je le ferais quand même et on a ici des joueurs qui pourraient avoir le potentiel pour tenter le coup :D. Faut compter aussi sur une voyante et PF désobéissantes aussi :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Meleor » mar. mai 19, 2015 11:52 pm

Douvinz a écrit :
Scarabéaware a écrit : :hello: Vinz qui nous fait un sacré passage :D :saute: :saute: :saute: :super:

Scarabéééééééééé! :hello: :fete: :siffle:

je vois qu'ici tu as opté pour les :saute: :saute: :saute:


Sinon ca se passe comment pour les prochains LG... J'aimerai bien joué :tire-langue:


Moi je jouerai bien sur allo aussi du coup! :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149758
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 19, 2015 11:52 pm

Elmys a écrit :relis : episode 30 saison 1 : Diego fait les cartes à Garcia et l'autre épisode c'était avec une "fausse voyante".


Ah oui pis tiens ça c'était terrible :lol:, je te voyais dire ça, ben je ne pouvais m'empêcher de te penser Sorcière :transpire:. Pourtant oui ça fait plutôt voyance ces épisodes.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Douvinz
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 181
Enregistré le : ven. déc. 17, 2010 2:09 pm
Localisation : Aude

Re: LG Game of Thrones (Deuxième bûcher mardi à 20h)

Messagepar Douvinz » mar. mai 19, 2015 11:56 pm

Scarabéaware a écrit : :super: Ben tiens oui niveau villageois simple on a commencé à en discuter d'ailleurs, ce serait bon de revoir à ce sujet mais après faut que ce soit vraiment accepté et c'est loin d'être le cas :?. Ou alors comme je disais dans l'autre topic qu'ils puissent avoir un objet à un moment dans la partie ;)
[...]
par contre y a un truc pour lequel je vais plaider coupable :mrgreen:. L'élection du chef avant distribution des rôles.


Totalement d'accord pour l'objet Scarab :) ou même donner un pouvoir commun aux villageois simples.
Mais il me semble important qu'il y ait un groupe de joueur sans spécificité (sur le LG GOT j'avais fait la Garde de nuit par exemple) pour donner importance aux spécificités.
Y'a pas plus chiant qu'une partie où tout le monde dévoile son rôle je trouve, et en même temps, sans villageois simple, c'est normal, je serai le premier à le faire :D


Et sinon tu as donc commis une hérésie LGesque!! Je vais en parler à Hervé Marly ..

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149758
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 19, 2015 11:56 pm

phoenlx a écrit :tu veux parler de joffrey ?


Oui vu que c'est lui qui fait couper la tête de Ned :mrgreen:

Bon sinon pour le prochain LG plutôt dans Juin non ? :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Douvinz
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 181
Enregistré le : ven. déc. 17, 2010 2:09 pm
Localisation : Aude

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Douvinz » mar. mai 19, 2015 11:57 pm

Meleor a écrit :
Douvinz a écrit :
Scarabéaware a écrit : :hello: Vinz qui nous fait un sacré passage :D :saute: :saute: :saute: :super:

Scarabéééééééééé! :hello: :fete: :siffle:

je vois qu'ici tu as opté pour les :saute: :saute: :saute:


Sinon ca se passe comment pour les prochains LG... J'aimerai bien joué :tire-langue:


Moi je jouerai bien sur allo aussi du coup! :mrgreen:


Sauf que sur Allociné il n'y a plus tellement d'activité côté LG...
Les derniers n'ont pu se faire par manque de joueur

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mar. mai 19, 2015 11:57 pm

Scarabéaware a écrit :
Elmys a écrit :relis : episode 30 saison 1 : Diego fait les cartes à Garcia et l'autre épisode c'était avec une "fausse voyante".


Ah oui pis tiens ça c'était terrible :lol:, je te voyais dire ça, ben je ne pouvais m'empêcher de te penser Sorcière :transpire:. Pourtant oui ça fait plutôt voyance ces épisodes.


Non mais "Lire des cartes" c'est pour les voyants.... :mdr: :mdr:

Et j'avais utilisé une image de Bernado et j'ai dit sur le même message 'Parole de Bernado" :lol: Dans le LG Disney, Bernado était...la voyante !!!!! :rire:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mar. mai 19, 2015 11:57 pm

marrant l'avatar Douvinz :lol:
Au fait scarabée à un moment j'ai fais une blague sur le capricorne dans saint seiya ( ma blague avec pappy mougeot ) pour faire comprendre le coup de l'épée ( j'ai une épée rouillée moi le vieux pappy mais je suis encore bon pied bon oeil :lol: c'est à peu près ce que ça voulait dire mais je me demande si certains ont capté, c'était bien avant qu'on m'accuse :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mer. mai 20, 2015 12:00 am

phoenlx a écrit :marrant l'avatar Douvinz :lol:
Au fait scarabée à un moment j'ai fais une blague sur le capricorne dans saint seiya ( ma blague avec pappy mougeot ) pour faire comprendre le coup de l'épée ( j'ai une épée rouillée moi le vieux pappy mais je suis encore bon pied bon oeil :lol: c'est à peu près ce que ça voulait dire mais je me demande si certains ont capté, c'était bien avant qu'on m'accuse :lol: )

Pourquoi tu m'as cité dans ton message si tu l'as adressé à tout le monde ?... :mdr: :lol: C'était pas la peine...Je croyais que tu voulais me taquiner vu que je t'avais appele "Papa" et Nova, "maman"... :rire:
Manners Maketh Man

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Myrdred » mer. mai 20, 2015 12:05 am

Au fait scarabée à un moment j'ai fais une blague sur le capricorne dans saint seiya ( ma blague avec pappy mougeot ) pour faire comprendre le coup de l'épée ( j'ai une épée rouillée moi le vieux pappy mais je suis encore bon pied bon oeil :lol: c'est à peu près ce que ça voulait dire mais je me demande si certains ont capté, c'était bien avant qu'on m'accuse :lol: )


En matière de cryptage, tu fais mieux que Finch, je crois que personne n'a rien compris du tout à tes histoires.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mer. mai 20, 2015 12:05 am

j'ai pas compris ce que tu veux dire elmys
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mer. mai 20, 2015 12:06 am

Myrdred a écrit :
Au fait scarabée à un moment j'ai fais une blague sur le capricorne dans saint seiya ( ma blague avec pappy mougeot ) pour faire comprendre le coup de l'épée ( j'ai une épée rouillée moi le vieux pappy mais je suis encore bon pied bon oeil :lol: c'est à peu près ce que ça voulait dire mais je me demande si certains ont capté, c'était bien avant qu'on m'accuse :lol: )


En matière de cryptage, tu fais mieux que Finch, je crois que personne n'a rien compris du tout à tes histoires.


en même temps c'est le but j'aime pas que les loups me percent à jour. mais bon ceci dit avec ce rôle je m'en foutais un poil , surtout vers la fin
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Náin » mer. mai 20, 2015 12:10 am

AngelF a écrit :Nain tu veux d autres :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

hein ? ba euh oui.... :penseur: ca a toujours été le cas :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mer. mai 20, 2015 12:12 am

Mais sinon à un moment Elmys a sorti qu'elle était le joker

moi je me suis dis le joker .. joker ok, jeu de carte. joker Davos , si quelqu'un meurt, Davos le remplace

après j'ai raisonné en me disant : angelF voyante. elmys devient donc voyante.
d'autres éléments me faisaient dire : Nain possible interrogateur. ( en fait c'était un peu l'inverse avec davos sur nain elmys voyante de base)

mais c'est pour ça que j'ai fais la blague sur l'infirmière explosive, je voulais que vous pensiez au joker de batman ( vu que elmys avait fait cette blague :lol: ) et si ça se trouve elle pensait pas du tout à ça. j'essayais de lui faire capter le truc mais j'ai l'impression qu'elle pensait qu'elle était quelqu'un d'autre or je savais qui elle était le plus beau, tout en me gourrant pour le fait que je la pensais Davos au premier tour :lol: c'est d'ailleurs pour ça que je ne pensais pas trop à relire ses trucs du premier tour car pendant longtemps je me suis dis qu'au premier tour elle était pas voyante, et que quelqu'un d'autre l'était sans doute angelF, qu'elle avait percé à jour sauron.

mais j'avais une autre idée en tête.
Nain = Davos, nain devient voyant ( rôle d'angelF que je pensais )
elmys interrogatrice ,
ce qui aurait expliqué qu'elle semblait sure pour nain , puis scarabée. bref yavait pas mal de possibilités.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mer. mai 20, 2015 12:14 am

en plus à un moment au début du deuxième tour elmys a sorti qu'elle remettait tout à plat ( bon ça peut se comprendre, mais quand même j'ai trouvé ça radical ) je me suis dis qu'elle voulait nous faire comprendre qu'elle change radicalement de rôle et qu'une nouvelle partie commence pour elle, elle passerait de davos a voyante, et tout le monde redevient suspect. ça m'a conforté dans cette idée
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mer. mai 20, 2015 12:16 am

phoenlx a écrit :j'ai pas compris ce que tu veux dire elmys

Juste pourquoi t'étais obligé de me citer si tu voulais faire passer un indice ? C'était pas la peine, j'aurai surement fait plus attention à ton message.
Manners Maketh Man

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar AngelF » mer. mai 20, 2015 12:17 am

sauf que j etais pas voyante! C'est sur qu on accusant Sauron pour le mettre au bucher :barbecue: faisait penser que je l étais! interrogateur c'est moins precis que la voyante et la petite fille! :D

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mer. mai 20, 2015 12:19 am

phoenlx a écrit :Mais sinon à un moment Elmys a sorti qu'elle était le joker


Mais euheuh!!! J'avais même pas encore le rôle quand j'ai dit ça !! Gloin m'a donné le rôle pratiquement une demi-heure après que j'écris ça !!! Y avait qu'à lire ce qui venait après, je venais de dire que je recevais mon rôle... :lol:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mer. mai 20, 2015 12:22 am

oui j'avais les 4 hypothèses en tête , même plus que 4 :mdr:

angelF interrogatrice , Nain Davos --> interrogateur , elmys voyante

angelF voyante , Nain Davos --> voyant , elmys interrogatrice

angelF interrogatrice, Elmys Davos --> interrogatrice, Nain voyant

angelF voyatnte, Elmys Davos --> voyante , Nain interrogateur

j'ai même pensé à un moment qu'on pouvait avoir scarabée Davos --> passé interrogateur ou voyant, elmys serait interrogatrice ou voyante, voire nain et elmys autre chose et à côté de ses pompes :lol: j'envisageais plein de trucs en fait :mdr:

mais ce que j'ai mis en gras c'était mon hypothèse d'ailleurs j'ai dis à un moment qu'angelF pouvait être interrogatrice plutôt que voyante juste après le meurtre, on m'a dit je sais plus qui que sans doute pas. en fait elmys, je lui voyais ce rôle d'interrogatrice au tour 2 du coup et le voyant je le cherchais, j'avais en tête que ça pouvait être nain mais aussi éventuellement un autre.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mer. mai 20, 2015 12:23 am

Elmys a écrit :
phoenlx a écrit :Mais sinon à un moment Elmys a sorti qu'elle était le joker


Mais euheuh!!! J'avais même pas encore le rôle quand j'ai dit ça !! Gloin m'a donné le rôle pratiquement une demi-heure après que j'écris ça !!! Y avait qu'à lire ce qui venait après, je venais de dire que je recevais mon rôle... :lol:


c'est pas du tout l'impression que j'ai eu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149758
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 20, 2015 12:24 am

Elmys a écrit :Et j'avais utilisé une image de Bernado et j'ai dit sur le même message 'Parole de Bernado" :lol: Dans le LG Disney, Bernado était...la voyante !!!!! :rire:


Mais c'est bien sur, élémentaire mon cher Watson :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149758
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 20, 2015 12:24 am

phoenlx a écrit :marrant l'avatar Douvinz :lol:
Au fait scarabée à un moment j'ai fais une blague sur le capricorne dans saint seiya ( ma blague avec pappy mougeot ) pour faire comprendre le coup de l'épée ( j'ai une épée rouillée moi le vieux pappy mais je suis encore bon pied bon oeil :lol: c'est à peu près ce que ça voulait dire mais je me demande si certains ont capté, c'était bien avant qu'on m'accuse :lol: )


Oui il nous a mis un beau Lego Captain America :super: :saute: :saute: :saute:
Bon pis d'accord je comprend mieux maintenant :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mer. mai 20, 2015 12:26 am

angelF interrogatrice c'était mon idée en fait :mrgreen: viewtopic.php?f=383&t=13521&start=1410#p752532 mais bon ça pouvait être l'inverse.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mer. mai 20, 2015 12:26 am

Je crois même que t'as un moment donné cru que Nain et moi voire Scarab on était loup :mdr: à cause de moi lol...T'avais pas compris que t'étais en train d'assister en live à une Elmys paniquée et complètement hystérique... :rire: Nain m'a heureusement mis sur le droit chemin...mais un message meurtrier venait d'arrîver.... :lol:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mer. mai 20, 2015 12:32 am

Elmys a écrit :Je crois même que t'as un moment donné cru que Nain et moi voire Scarab on était loup :mdr: à cause de moi lol...T'avais pas compris que t'étais en train d'assister en live à une Elmys paniquée et complètement hystérique... :rire: Nain m'a heureusement mis sur le droit chemin...mais un message meurtrier venait d'arrîver.... :lol:

oué mais en fait le pire c'est que ton rôle je le sentais pas mal, et j'ai vraiment pas capté pourquoi tu t'es cru .. considérée comme une autre par moi :lol: peut-être que certains se demandaient, mais moi je me doutais de qui tu étais, après j'allais pas dire explicitement non plus lol en plus ça t'aurait mise en danger. perso je dis souvent l'inverse de ce que je pense. parfois aussi dans ce LG j'étais un peu blagueur j'avoue, j'ai été moins sérieux que d'habitude ; à deux trois reprises j'ai voulu amuser la galerie avec mes blagues surtout après le coup de bombur et de finch car la partie commençait à me saouler à cause de certains détails ( et quand on a voulu me cramer ) après par moment je faisais aussi exprès de délirer avec mes blagues sur l'infirmière et tout, et j'attendais aussi de voir si certains les captaient rien que pour le jeu ( quelque part c'était peu important, car je sentais ton rôle ) et voir Nain qui me pensait à côté de la plaque alors que je l'étais pas tant que ça ça m'amusait :lol:

par contre j'ai vraiment failli revoir toutes mes théories à un moment quand tu nous a fait le coup du " je veux mourir !! " et tout le patakès ; là je me suis dis mais c'est pas vrai ils seraient pas en train de se foutre de nous les trois, elle scarabée et nain ?
je me suis dis : au cas ou on va quand même dresser un second tableau ( là j'ai refais tout avec kylia, ainu et les autres innocents probables, vous coupables et juste vers ces moments là , tu révèles ton rôle :lol:

A part ça on aura vraiment pas beaucoup entendu Chernabog et Ainu dans cette partie ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar AngelF » mer. mai 20, 2015 12:36 am

je vous dis bonne nuit le marchand de sable est passé :hello:

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mer. mai 20, 2015 12:38 am

phoenlx a écrit :
par contre j'ai vraiment failli revoir toutes mes théories à un moment quand tu nous a fait le coup du " je veux mourir !! " et tout le patakès ; là je me suis dis mais c'est pas vrai ils seraient pas en train de se foutre de nous les trois, elle scarabée et nain ?


Non mais c'était les deux dont je connaissais leur rôle du coup, c'était bien normal que je leur fasse plus "confiance" surtout quand Nain n'arrêtait pas de me dire de relire les rôles.... :lol: Le pauvre, il a du s'énerver derrière son écran...

phoenlx a écrit :
je me suis dis : au cas ou on va quand même dresser un second tableau ( là j'ai refais tout avec kylia, ainu et les autres innocents probables, vous coupables et juste vers ces moments là , tu révèles ton rôle :lol:

Ouaip, mais là, remercie mes parents qui ont contribué à ce suicide mémorable...mettez le dans les annales du LG, je m'en souviendrai.... :mdr: :lol:
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149758
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 20, 2015 12:40 am

AngelF a écrit :je vous dis bonne nuit le marchand de sable est passé :hello:


Bonne nuit Angelf :hello: :saute: :saute: :saute:
Vais pas tarder non plus :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité