• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 01, 2015 6:52 pm

Meleor a écrit :
phoenlx a écrit :Quand on a eu la discussion nocturne avec Morgoth et Alex j'avais cette liste :lol:

VILLAGE

Jack Jackson ( L'interrogateur ) ---> Morgoth ? Myrdred ?
Aliena ( Voyante ) ---> Chernabog ? Meleor ?
Ellen ( La sorcière ) ---> Nova ( mort )
Tom le bâtisseur ( Salvateur ) ---> Myrdred ? alex ? aries ? impression que c'est alex
Prieur Philip ( Petite Fille ) ---> Meleor ? Chernabog ?
Richard ( Chasseur ) ---> gold ?
Alfred ---> Myrdred ? Ariès ? alex ?
Comte Bartholomew de Shiring ( Le serviteur dévoué ) ---> Finch ( mort )
Reine Maud ---> Gloin ? Myrdred ? Aries ?


LOUPS

L'évêque Waleran ---> Myrdred ? Alex ? Ariès ? gold ? Morgoth ? Ainulindalë
William Hamley ---> Ainulindalë ? gold ? Morgoth ? Alex ? Ariès ? Myrdred ?
Regan Hamley ---> scarabée ( mort )


ROLE SPECIAL

Roi Stephen ---> phoenlx


Tu savais déjà qui était Stephen c'est fou!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


En même vu que c'était lui valait mieux qu'il le sache oui XD
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 6:54 pm

Meleor a écrit :En tout cas je suis content d'étre dans les vainqueurs pour mon premier lg et c'était sympa et je veux bien recommencer lol! :mrgreen:

d'ailleurs j'ai trouvé que vous vous êtes bien dépatouillé les deux nouveaux là ( Ainu et toi :lol: )
Bon ça sentait pas les gros coup tordus comme Myrdred et d'autres expérimentés ( nova :lol: ) mais c'est bien pour une première partie quand on connait à peine les règles ( perso j'avais foiré ma première le village avait perdu :lol: )

Bon sinon c'était rigolo ce Stephen mais injouable. En plus il faut se remettre dans le contexte de début de la partie avec non seulement les joueurs expérimentés comme Myrdred ( qui était donc loup, et il est dangereux lui ) , les voyants , surtout chernabog qui pouvaient me griller direct si je faisais le con, Nova qui pouvait très bien être loup et qui est un joueur redoutable - mais au passage un peu cosmique .. il faudra que Nova m'explique sa stratégie, je n'ai rien compris. si j'avais été villageois je vous le dis, j'aurais agis de la même manière je crois que j'aurais voté contre lui :lol: )
Morgoth était bon et menait quelque part un peu la danse, certains comme Gloin étaient bien cachés, Maud ma cible prioritaire, super dure à débusquer, Finch qui s'amène dans la partie le premier jour et sans avoir rien suivu du tout qui fait " méfiez-vous de phoenlx " alors qu'il était même pas la voyante ni rien, je me demande pourquoi il a sorti ça :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 6:56 pm

Meleor a écrit :
phoenlx a écrit :Quand on a eu la discussion nocturne avec Morgoth et Alex j'avais cette liste :lol:

VILLAGE

Jack Jackson ( L'interrogateur ) ---> Morgoth ? Myrdred ?
Aliena ( Voyante ) ---> Chernabog ? Meleor ?
Ellen ( La sorcière ) ---> Nova ( mort )
Tom le bâtisseur ( Salvateur ) ---> Myrdred ? alex ? aries ? impression que c'est alex
Prieur Philip ( Petite Fille ) ---> Meleor ? Chernabog ?
Richard ( Chasseur ) ---> gold ?
Alfred ---> Myrdred ? Ariès ? alex ?
Comte Bartholomew de Shiring ( Le serviteur dévoué ) ---> Finch ( mort )
Reine Maud ---> Gloin ? Myrdred ? Aries ?


LOUPS

L'évêque Waleran ---> Myrdred ? Alex ? Ariès ? gold ? Morgoth ? Ainulindalë
William Hamley ---> Ainulindalë ? gold ? Morgoth ? Alex ? Ariès ? Myrdred ?
Regan Hamley ---> scarabée ( mort )


ROLE SPECIAL

Roi Stephen ---> phoenlx


Tu savais déjà qui était Stephen c'est fou!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


oui vu que c'était moi mais il y a des moments où j'essayais tellement d'habiter la peau des villageois que j'en venais à perdre la boule et mon rôle ( par moment je réagissais presque comme Maud car j'avais prévu de faire des inversions de rôle assez tôt dans la partie, surtout quand je me sentirais acculé ) mais bon toute manière hier soir yavait plus rien à faire. Fallait pas que Myrdred soit loup ou tombe :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Morgoth Bauglir » ven. mai 01, 2015 7:05 pm

J'aurai merdé sur Ariès et Gloinpeace, mais au moins j'aurais eu ce fumier de lapin :lol:. Les derniers tours je fonçais un peu tête baissée, de sorte que le jeu ne traîne pas trop en longueur. Le soir où j'ai sorti ma première liste, j'avais collé ce rôle de Salvateur à Phoenix pour qu'il marche dans ce sens et croit que je sais qui il est. Puis avec la séquence Myrdred j'ai laissé de côté ce stratagème, car je n'ai jamais pris pour argent comptant ce que me racontait Myrdred comme Phoenix.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 7:07 pm

Mais en fait Morgoth je vais même t'avouer un truc, j'ai cru parfois ( à moitié ) que tu pouvais être le loup , ou un des deux loups restants
que tu me faisais marcher, que tu me sortais des conneries exprès, que tu m'avais cerné ( aizen ) et que tu tentais de m'utiliser contre les autres
ça m'est arrivé aussi de faire le faux naïf en me disant que peut-être, en tant que loup et Stephen on était en train de se comprendre parfaitement et que tu jouais contre le village comme moi :lol: c'était très troublant vu mon rôle cette partie j'avoue.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Chernabog » ven. mai 01, 2015 7:13 pm

Maintenant que je peux parler librement, je peux dire que comme un blaireau j'avais sondé Phoenlx juste avant de me faire tuer, que je me doutais que j'allais y passer et que je n'ai pourtant pas réagi en balançant tout avant de rendre l'âme, j'avoue que j'ai mal joué (comme souvent de toute façon).

Enfin bon, mon camp a fini par gagner, c'est le principal ^^


Bon et la prochaine fois, je veux rester vivant jusqu'au bout :langue:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 7:14 pm

pinaise, ça c'est un scoop, je reviens de loin :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 7:18 pm

ah oui ça c'est un scoop ! la partie aurait tourné moins bien pour pho :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Chernabog » ven. mai 01, 2015 7:18 pm

Ah et je précise que j'avais aussi sondé Ainu, d'où mon acharnement sur lui ^^ (salaud de violeur)


Par contre Myrdred, j'avoue que je t'avais pas vu du tout venir, je faisais confiance à Meleor concernant Alex (désolé d'avoir douté de toi :oops: ) et donc je me méfiais pas, grand naîf que je suis ! :lol:

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Gloinpeace » ven. mai 01, 2015 7:26 pm

Punaise je regrette un peu de pas avoir pu participer plus les deux premiers jours sinon je pense qu'on aurait pu finir plus rapidement et éviter de sacrifier Aries et Nova inutilement. Bon tant pis, au départ je pensais même pas participer donc ça va je suis content de ma mort au champ d'honneur.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar gold » ven. mai 01, 2015 7:36 pm

J'ai toujours eu un doute sur pho mais je pensais pas qu'il nous embrouillait à ce point, il est redoutable en fait, gloïn s'est bien défendu mais ça n'a pas suffit heureusement que le village a bien fini par gagner, désolé de pas avoir été là j'ai eu un imprévu, mais bon on a gagné :mdr:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 7:44 pm

Gloinpeace a écrit :Punaise je regrette un peu de pas avoir pu participer plus les deux premiers jours sinon je pense qu'on aurait pu finir plus rapidement et éviter de sacrifier Aries et Nova inutilement. Bon tant pis, au départ je pensais même pas participer donc ça va je suis content de ma mort au champ d'honneur.


Pourquoi tu t'es pas sauvé toi même?

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 7:45 pm

gold a écrit :J'ai toujours eu un doute sur pho mais je pensais pas qu'il nous embrouillait à ce point, il est redoutable en fait, gloïn s'est bien défendu mais ça n'a pas suffit heureusement que le village a bien fini par gagner, désolé de pas avoir été là j'ai eu un imprévu, mais bon on a gagné :mdr:


Oui il s'est mieux caché que les loups et je l'ai pa vu venir! :mrgreen:

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Gloinpeace » ven. mai 01, 2015 7:47 pm

Meleor a écrit :
Gloinpeace a écrit :Punaise je regrette un peu de pas avoir pu participer plus les deux premiers jours sinon je pense qu'on aurait pu finir plus rapidement et éviter de sacrifier Aries et Nova inutilement. Bon tant pis, au départ je pensais même pas participer donc ça va je suis content de ma mort au champ d'honneur.


Pourquoi tu t'es pas sauvé toi même?


Je ne pouvais pas car je l'avais déjà fait en début de partie, et apparement on ne pouvait pas sauver deux fois la même personne dans la partie.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 8:06 pm

gold a écrit :J'ai toujours eu un doute sur pho mais je pensais pas qu'il nous embrouillait à ce point, il est redoutable en fait, gloïn s'est bien défendu mais ça n'a pas suffit heureusement que le village a bien fini par gagner, désolé de pas avoir été là j'ai eu un imprévu, mais bon on a gagné :mdr:


ça ressemblait un peu à ma partie en aizen ( LG bleach ) de l'an passé où j'étais loup avec Myrdred et nain ( et où on avait récupéré Nova dans notre camp :rire: ) j'embrouillais un peu de la sorte aussi et tout et ils ne m'ont percé à jour que vers la fin, on avait fini par gagner le jeu mais Nain était loup blanc, le loup traitre c'était chaud car on devenait parano entre les loups, c'était un truc de malade nos échanges lupesques à la fin :lol:

Le problème après ce genre de parties c'est que certains rôles me collent à la peau. Je venais à peine de me débarasser de ma réputation d'Aizen ( qui m'a beaucoup plombé dans les LG ultérieurs car les villageois ne me faisaient plus du tout confiance, malgré le fait que j'étais souvent parmi eux ) , maintenant ça va recommencer avec le souvenir de Stephen je sens. Je ne sais pas si vous avez senti une différence dans ma manière de jouer, moi j'ai du mal vu que j'habite mon rôle d'avoir du recul dessus, mais en villageois j'accuse moins, c'est clair et net ( je ne me risquerais jamais à faire ce que j'ai fais aux deux derniers tours :lol: ) Par contre j'ai essayé au premier tour de jouer exactement comme d'habitude et d'ailleurs je me répète mais les embrouilles de Nova je n'aimais pas du tout et je le pensais loup, en tant que villageois j'aurais eu exactement le même vote je crois :lol: son coup du miroir là je m'en souviendrai :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 8:12 pm

Gloinpeace a écrit :
Meleor a écrit :
Gloinpeace a écrit :Punaise je regrette un peu de pas avoir pu participer plus les deux premiers jours sinon je pense qu'on aurait pu finir plus rapidement et éviter de sacrifier Aries et Nova inutilement. Bon tant pis, au départ je pensais même pas participer donc ça va je suis content de ma mort au champ d'honneur.


Pourquoi tu t'es pas sauvé toi même?


Je ne pouvais pas car je l'avais déjà fait en début de partie, et apparement on ne pouvait pas sauver deux fois la même personne dans la partie.


d'ailleurs oui je me demandais si tu t'étais déjà protégé , mais de toute manière ça changeait plus grand chose pour moi.
Mais je me demande si j'aurais pas pu faire encore mieux. Après la mort d'Ariès ce qui m'a fait chuter, c'est quand Morgoth a balancé les rôles de tout le monde et a dit " quelqu'un a t'il quelque chose à dire ? "
Là je me suis dis merde, je suis grillé, obligé d'avouer, soit oui et Gloin va faire son cirque contre moi , soit bof et là Morgoth se serait dit à quoi il joue fred :lol:
A ce moment là je me suis dis que j'avais fais une erreur stratégique dans les tours de la fin car si on t'avait brulé d'abord avant Aries, je pense que tu y serais passé facilement.
Puis comme Ariès avait tendance à être pas mal absent, j'aurais peut-être réussi à faire gober plus facilement l'inversion de rôles, on l'aurait brûlé
ce qui m'a foutu dedans complètement c'est toi Gloin en fait. L'échéance a été retardée mais je crois que j'aurais pu encore passer un tour, après j'aurais éventuellement visé alex vu que Meleor était contre lui :lol: puis il restait Gold mais là de toute manière c'était foutu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Gloinpeace » ven. mai 01, 2015 8:21 pm

Oui je me suis protégé moi au premier tour comme je pouvais faire confiance à personne
J'ai protégé Méléor au deuxième tour et Morgoth au 3ème

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 8:21 pm

Lol mais en accusant gold tu m'as fait voter contre toi! :mrgreen:

Náin

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Náin » ven. mai 01, 2015 8:25 pm

ton erreur pho quand morgoth a balancé les rôles je pense c'est que tu as dit ok alors qu'il mettait gloin salvateur, hors Gloin allait brûler, donc en disant "oui" tu te condamnais pour le prochain bûcher puisque Gloin allait être innocenter.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 8:30 pm

nan il m'a mis MOI salvateur ( ce qui ne m'a pas surpris car c'est pas mal ce que j'ai essayé de lui faire croire durant un moment )
je crois que j'aurais surtout pas du répondre à son message et pas revenir dans le topic, Gloin aurait pas spécialement gueulé contre moi mais contre tout le monde :lol: j'ai fais mon malin à ce moment là mais faut dire aussi qu'à un moment dans cette partie j'en avais marre ça n'en finissais plus :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Náin » ven. mai 01, 2015 8:31 pm

phoenlx a écrit :nan il m'a mis MOI salvateur ( ce qui ne m'a pas surpris car c'est pas mal ce que j'ai essayé de lui faire croire durant un moment )

Oui c'ets vrai oui mais enfin voilà tu as compris le principe

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Myrdred » ven. mai 01, 2015 8:40 pm

Naïn va maintenant vous expliquer comment il a cafouillé avec son mp et me faire des excuses publiques :mrgreen:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Somewhere » ven. mai 01, 2015 8:41 pm

Quel sadique. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Náin » ven. mai 01, 2015 8:42 pm

Non mais Myrdred a juste du mal à admettre la vérité qu'il est rouillé, c'est tout. Quand on se prétends être un génie du LG et ne pas gagner alors qu'on a un rôle puissant comme celui de Waleran.... :siffle:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Myrdred » ven. mai 01, 2015 8:45 pm

Naïn a écrit :Non mais Myrdred a juste du mal à admettre la vérité qu'il est rouillé, c'est tout. Quand on se prétends être un génie du LG et ne pas gagner alors qu'on a un rôle puissant comme celui de Waleran.... :siffle:


Tatata, à genoux Naïn ou tu vas m'obliger à répéter ce qui est écrit dans ton mp :mrgreen:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 8:46 pm

En fait le moment où j'ai commencé à être un peu dégouté dans la partie c'est quand Myrdred m'a pris en grippe car je n'arrivais plus à faire ce que je voulais. Dès le moment où il s'est mis à me chercher des poux dans la tête comme quoi j'étais Stephen, je suis sûr en plus que ça a du influencer un peu Gloin. Jusque là la partie roulait plutôt bien pour moi. Mais je me suis mis à être sur la défensive. J'ai du jouer la carte de l'amitié avec Morgoth sans savoir trop qui il était même si je sentais bien l'interrogateur ( mais il pouvait usurper le rôle , au cas notamment où le vrai était quelqu'un d'absent et un peu étourdit )
De plus je voyais mal quoi faire d'autre que pousser à condamner Ainulindalë ( qui se défendait mollement )
J'aurais préféré faire tomber alex moi, mais tout le monde le défendait, ça devenait impossible. Quand ainu ( deuxième loup ) est tombé j'étais déjà dégouté. Un loup et deux villageois au premier tour, c'était un bon début de partie pour moi, limite rêvé. Mais deux loups d'affilé c'était trop, heureusement la perte de la voyante je l'ai ressenti comme une bouffée d'air. Le troisième tour j'ai passé mon temps à cogiter pour savoir qui était Maud, et faire un coup au bon moment. Mais plus le soir avançait et plus je piétinais. J'espérais que ça devienne plus clair plus rapidement.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Náin » ven. mai 01, 2015 8:47 pm

Moi j'étais dégoûté de la mort de la voyante, je l'aime bien Aliena :pleure:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Chernabog » ven. mai 01, 2015 8:49 pm

Moi aussi :tire-langue:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Myrdred » ven. mai 01, 2015 8:50 pm

Désolé, c'était nécessaire pour la suite de mon plan brutalement interrompu par ces villageois impies.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Náin

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Náin » ven. mai 01, 2015 8:51 pm

EN plus tu m'as cassé mon image de fin :evil: :evil: :evil:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités