• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG SAINT SEIYA] - Trahison au Sanctuaire (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 11:18 am

Náin a écrit :Rien. Maedhros détournait le vote de meleor on envoyait alinéa/aldébaran au bûcher on butait somewhere au meurtre. Dernier bûcher scarab muselait meleor on envoyait ce dernier au bûcher et myrdred au meurtre à la fin il aurait tué l'un d'entre nous il en restait deux.

Je tiens à remercier énormément Meleor qui nous aura été bien utile tout au long de la partie. J'ai également apprécié le pétage de câble de Phoenix après le premier bucher. :jap: :jap:

j'ai pas vraiment pété un cable disons que je voulais faire progresser l'enquête de manière accélérée et éviter que la voyance ne soit détournée par Myrdred vers un joueur innocent (le scarabée fou :PTDR: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 11:25 am

cette parodie me fait penser à scarabée dans le jeu (à part que c'est Myrdred et somewhere qui furent les horribles victimes :PTDR: )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72558
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 11:35 am

D'ailleurs maintenant je peux le dire, je n'aurais pas eu l'histoire d'Antarès je n'aurais pas lancé mon attaque sur phoenlx.

En faite quand phoenlx annonce que je vais mourir à cause de Milo, je me dis mince, Shaka doit me prendre pour un Loup et il ne me sauvera pas.

Du coup je suis parti sur le principe que j'allais mourir, j'ai donc décidé d'utiliser mon pouvoir tant qu'à faire.

Mais sinon je n'aurais rien fait.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar Náin » mar. mars 27, 2018 11:36 am

fides a écrit :
Maedhros était le grand Pope, mais c'est Nain qui était le cerveau.

waou, cte conclusion hâtive ! bon c'est vrai

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 11:48 am

Somewhere a écrit :D'ailleurs maintenant je peux le dire, je n'aurais pas eu l'histoire d'Antarès je n'aurais pas lancé mon attaque sur phoenlx.

En faite quand phoenlx annonce que je vais mourir à cause de Milo, je me dis mince, Shaka doit me prendre pour un Loup et il ne me sauvera pas.

Du coup je suis parti sur le principe que j'allais mourir, j'ai donc décidé d'utiliser mon pouvoir tant qu'à faire.

Mais sinon je n'aurais rien fait.


en fait à cette phase là de la partie c'était complètement cosmique car : moi de mon côté : je me disais : Myrdred est probablement le loup qui cuisine (mais j'envisageais bien Nain avec lui en plus :lol: ) bref donc j'incite scarabée à balancer son attaque sur Myrdred

là fidès nous dit que l'antarès a été lancée mais fidès m'apprend en MP que l'antarès a été lancée sur .. somewhere
je me dis merde, c'est quoi ce bins ? (en plus je soupçonnais pas trop somewhere à cet instant de la partie)

là j'ai joué un coup de bluff car je voulais à tout prix que scarabée finisse par capter qui j'étais (vu que j'étais accusé à mort par myrdred en retour)
j'ai donc sorti un "bye bye somewhere !!!"

ceci afin que scarabée comprenne que je SAVAIS qu'il avait lancé son attaque sur somewhere (seule une personne pouvait le savoir car le visé par l'attaque ne pouvait le savoir qu'une fois qu'il crevait apparemment)
a ce moment là de la partie j'ai pas capté pourquoi scarabée a visé somewhere mais je me suis dis bon : puisque c'est ainsi, que somewhere crève (j'étais le seul à pouvoir le sauver mais pour le sauver je devais un peu en savoir plus sur lui car je le voyais quand même à 20% loup et j'espérais au moins que scarabée capte le truc)

mais tout s'est fait à l'envers. scarabée qui m'accuse, qui capte pas, qui me traite de loup, qui veut me bruler
myrdred et nain aussi (bon nain c'était logique)
et somewhere à un moment qui fait "j'ai pris des dispositions pour pas mourir seul"

là je me dis purée, somewhere est le dragon sans doute, il est peut etre le joueur récupéré (même si j'envisageais un peu que myrdred le soit aussi)
je cherche alors à me faire innocenter (scarabée aurait pu le faire assez rapidement, mais il l'a pas fait et il a appuyé pour que je sois brulé)
donc j'ai du inciter Ikki à me viser (car si j'étais au bucher, je crevais, avec ikki au moins je serais innocenté)

et à un moment fidès nous dit que ikki a balancé son attaque sur shaka
là j'ai eu vraiment la très très forte impression vu les échanges juste après que Nain était ikki, Nain a dit avoir compris qui j'étais et tout, je me suis dis bon ok, Nain est ikki, il est des notres (même si ya des trucs qui clochaient encore dans sa manière de parler "ji complent plu rien" je me suis dis mais à quoi il joue lui ..)

somewhere dans mon esprit était le dragon

puis le lendemain matin somewhere dit en substance être Ikki,
Nain dit : non non je suis pas ikki j'ai jamais dis ça
là je me suis redis : mais alors qui est Nain ?

et à ce moment là pour moi Nain était vraiment pas clair (éventuellement Myrdred aussi mais je voyais plutôt un que les deux, encore que j'imaginais pas mal un duo Nain + un autre , meleor ou myrdred mais clairement pas les deux ensemble car ils s'accusaient, ça pouvait être du bluff mais c'était gros)

mais personne n'accusait Nain
pour somewhere nain semblait clean
pour scarabée aussi
pour d'autres aussi, pour myrdred aussi (mais Myrdred pouvait être loup et chercher à faire copain avec lui) du coup je me suis de plus en plus dirigé contre Myrdred sachant que l'autre hypothèse s'effondrait et que j'étais peu suivi.

pendant tout ce temps les soupçons se portent sur cerca trova qui ne se défend pas
scarabée se pointe pas plus (je me disais vraiment qu'il pouvait être le loup récupéré à ce moment là aussi surtout quand il devint évident que somewhere était des notres, et Ikki, ça aurait pu coller avec le fait que scarabée le vise, de plus, les loups auraient perçu que j'étais shaka et tout, tout benef pour eux)

bref, on a bien chié dans la colle.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( VOTATION JUSQU'À 21H30 LE 26 MARS ET BÛCHER À 22H)

Messagepar Náin » mar. mars 27, 2018 11:57 am

phoenlx a écrit :si myrdred est le joueur qui a été récupéré, je me demande si Nain ne serait pas le loup car tout à l'heure il semblait craindre terriblement le fait que je vote contre myrdred et que je provoque un mouvement contre lui
c'est peut etre car ils savaient qu'il devait arriver dans leur équipe, ils ont craint que tout ceci soit foutu en l'air, en plus Myrdred pouvait renvoyer les attaques et tout, c'était dangereux pour Nain (d'où sa phrase : toi tu ne peux mourir mais d'autres si .. )


Je vais expliquer un peu ça.

Il y a plein de raisons au fait que je voulais à tout prix éviter non seulement la mort, mais le vote du bûcher contre Myrdred. D'abord parce que myrdred innocenté ça aurait joué en ma faveur, mais c'est pas la raison la plus importante. Parce qu'étant Shiryu, déjà, il était assuré de ne pas mourir. Ensuite parce que, en plus de ne pas mourir, il allait être innocenté de par son pouvoir si une seule personne votait contre lui, et c'est justement ce qui s'est passé. Et je ne voulais absolument pas qu'ils soit innocenté car il faisait un suspect et un coupable idéal pour meleor et pho, qui monopolisaient quasi tout le débat sur lui. Si Cerca s'était révélé être un autre perso qu'Ayor, on aurait du convaincre quelques villageois de voter un innocent au bûcher (car on aurait pas eu la supériorité numérique) donc il fallait garder le plus possible de villageois suspects. Avec le dévoilement de chernabog, ne restait plus qu'alinéa myrdred et maedhros (qui était loup, donc on ne pouvait pas se permettre qu'il y passe). Fort heureusement pour nous Cerca s'est révélé être ayor comme je l'avais prévu et à partir de là vous étiez condamné.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 12:00 pm

Mais aussi (ça me revient)
quand j'ai appelé milo à viser Myrdred de l'antarès, j'espérais presque qu'il ne le fasse pas :lol:

En effet mon but principal était d'établir une connexion mentale entre moi et scarabée.
On avait Myrdred qui accusait scarabée, là aussitôt je défend scarabée, puis je fais comprendre que le scorpion devrait viser Myrdred
comme je voyais pas mal myrdred loup pour moi c'était un risque mais qui ferait avancer la partie mais le principal but de la manoeuvre c'était que scarabée capte que j'étais avec lui, que je le défendais, et que j'avais "senti" son rôle de scorpion, je n'ai cessé ensuite d'essayer de lui faire comprendre (notamment après de la manière la plus explicite possible par mon "Bye bye somewhere !!"
Mais il ne comprit pas, quoiqu'à un moment il a sorti un "il y a un truc bizarre"

tu m'étonnes :PTDR:

et la pauvre alinéa qui à un moment alors que j'étais accusé de partout sort "phoenix est gentil j'ai confiance en lui"
perso j'ai longtemps vu alinéa dans le rôle de Shun ou de Aldebaran, mais possiblement Meleor aussi, Meleor raisonnait trop bien sur plein de trucs, ça sentait énormément le rôle de Shun (mais comme alinéa me semblait un peu être lui aussi, c'est ce qui m'a fait penser vers la fin du tour hier qu'elle était peut-être louve , si Nain était bien un chevalier d'or sauf que j'arrêtais pas de me dire qu'un énorme truc clochait avec l'Hypothèse : Nain / Meleor / Myrdred tous innocents. Après coup tout s'explique évidemment.

En fait, l'erreur qu'on a fait ça a été de nous concentrer sur les joueurs à faible passage dans la partie (chernabog, cerca trova) mais ça je l'avais dis, il vaudrait mieux creuser du côté de ceux qui parlent beaucoup. quoique nous intéresser à Maedhros aurait pu s'avérer payant (lui à un moment comme certains le voyaient comme Aiolia j'ai intégré cette idée sans certitude vu que aiolia semblait être un joueur absent de la partie et il y en avait essentiellement trois : Likaom, mort à ce moment, cerca trova et lui. on connait désormais la réponse, et pour lever nos doutes, cerca trova aurait pu essayer de nous faire comprendre qu'elle était aiolia, LA on aurait capté que maedhros ne l'était pas, et on se serait peut-être dirigé sur Maedhros.

ptain quel bazar on formait vraiment la fine équipe
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72558
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 12:02 pm

Meleor dès qu'il nous a livré Likaom je me suis dit qu'il ne pouvait être que Shun, donc toute la partie j'avais raisonné Shun = Meleor.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 12:05 pm

Somewhere a écrit :Meleor dès qu'il nous a livré Likaom je me suis dit qu'il ne pouvait être que Shun, donc toute la partie j'avais raisonné Shun = Meleor.

pour moi shun était soit meleor soit alinéa.
le fait que likaom ait été livré sur un plateau ne me convainquait pas à 100% on a visé le joueur qui parlait le moins au premier tour (comme on fait souvent) et ça s'est avéré payant, maintenant à postériori c'est sur qu'on peut se dire ça.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 12:10 pm

mais au fait Nain à quel moment tu as capté que j'étais shaka ? parceque quand vous avez tué Emma au meurtre, vous saviez que j'étais shaka très probablement j'imagine
mais alors à quel moment tu l'as capté ?

moi j'hallucinais qu'on ne comprenne pas plus vite et comme je l'ai crains, les loups l'ont su avant les villageois je pense. Visiblement à ce moment là de la partie, certains villageois pourtant dans la partie à ce moment là (somewhere, myrdred, scarabée, Meleor) n'ont pas capté le truc, il a fallu l'intervention de Ikki pour que tout le monde comprenne ..

Mais d'ailleurs, l'attaque de ikki s'est faite le soir, quand fidès l'a dit dans le topic, quand nain et meleor se sont mis ensuite à parler
et à ce moment là somewhere n'était PLUS LA
il n'est repassé dans la partie que le lendemain matin
c'est aussi ce qui m'a incité à penser que ikki était probablement Nain ou du moins un joueur en présence à cet instant

or somewhere semble avoir compris le lendemain matin (à moins qu'il a attendu avant de donner sa conviction pour ne pas qu'on pense qu'il était ikki ?)
en fait ikki a balancé son attaque le soir, on est plusieurs à avoir compris ce qui s'est passé, mon rôle et tout, mais le principal concerné, ikki lui-même, semble avoir découvert la vérité le lendemain

moi ça aussi ça m'a énormément troublé et c'est pour ça que ma première réaction le lendemain matin c'était : somewhere usurpe le rôle de nain qui est ikki :lol:
puis Nain contredit (ce qui paradoxalement innocente Somewhere mais ramène mes soupçons sur Nain)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149615
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 27, 2018 12:12 pm

Bon ben fini, BLABOUM Maedhros qui se met à balancer de la Bombe Nucléaire. Dommage que t'ait pas fait plus subtil mais tant pis du coup :lol:, en tout cas merci à Fides qui nous aura bien concocté tout ça, dans cette partie complètement cosmique y aura eu de quoi bien s'amuser et là hier soir j'étais complètement hilare avec tout ça, j'avais vraiment de quoi faire le clown oui :lol:.

Nain aura bien entourloupé pendant un moment dans tous les cas, ah il pouvait dire qu'il était rouillé et que sur le forum de Diogène ses parties avaient été pas forcément terrible, là il nous a fait vraiment un beau coup à ce qu'on se réveille un peu tardivement quand à pouvoir l'accuser :lol:. Il aura bien fait de sa manipulation, c'est le cas de le dire. Enfin voila, félicitations aux loups :saute: :saute: :saute:, avec un Nain aux commandes bien en forme et un Maedhros qui m'aura vite dit d'envoyer l'aiguille écarlate sur Myrdred de suite après m'avoir récupéré :lol:. Comme ça y aura eu de quoi encore mieux accentuer la folie ambiante, surtout que je ne pensais même plus à l'utilisation de mon pouvoir juste après le bucher alors que je m'étais bien empressé pour Antarès :rire:. Encore désolé Somewhere d'ailleurs, j'étais à penser que tu pouvais être loup malgré le détails des votes, donc bon j'ai envoyé Antarès et puis ensuite j'ai arrêté de t'accuser, façon discrétion mais bon on aura du beau tintamarre :mdr:.

phoenlx a écrit :cette parodie me fait penser à scarabée dans le jeu (à part que c'est Myrdred et somewhere qui furent les horribles victimes :PTDR: )

Image


Et oui effectivement cette image convient très bien :lol:.
Sinon je compatis pour Myrdred qui aura eu de quoi avoir une bonne grosse dose de consternation face à tout ceci :lol:. Au fait en parlant de logique, faudrait qu'on tente un LG Star Trek un coup :mrgreen:.

Bref, donc félicitations aux loups et du bravo quand même aux villageois :mdr: :saute:, puis merci tout plein Fides pour l'organisation de ce LG ;), cosmique, cocasse, non mais voila, y aura eu de quoi se marrer tout en chiant dans la colle comme il faut sauf :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Chernabog » mar. mars 27, 2018 12:13 pm

Bon bah moi j'ai rien à dire de spécial si ce n'est que j'ai été assez largué durant toute la partie (le fait d'avoir loupé la journée de samedi, BEAUCOUP plus intense que je ne l'avais anticipé, n'a pas aidé). Plus le fait que j'avais décidé de pas trop me mouiller car je pensais qu’éventuellement mes petits pouvoirs de blocage pourraient être déterminants...

Bon bref, j'ai pas été à mon top niveau, je dois bien l'avouer ! :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72558
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 12:13 pm

En faite quand j'ai dit a fides que je te visais, elle n'a posté l'action que plusieurs heures plus tard, donc j'ai tout découvert le lendemain. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149615
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 27, 2018 12:15 pm

phoenlx a écrit :Mais aussi (ça me revient)
quand j'ai appelé milo à viser Myrdred de l'antarès, j'espérais presque qu'il ne le fasse pas :lol:

En effet mon but principal était d'établir une connexion mentale entre moi et scarabée.
On avait Myrdred qui accusait scarabée, là aussitôt je défend scarabée, puis je fais comprendre que le scorpion devrait viser Myrdred
comme je voyais pas mal myrdred loup pour moi c'était un risque mais qui ferait avancer la partie mais le principal but de la manoeuvre c'était que scarabée capte que j'étais avec lui, que je le défendais, et que j'avais "senti" son rôle de scorpion, je n'ai cessé ensuite d'essayer de lui faire comprendre (notamment après de la manière la plus explicite possible par mon "Bye bye somewhere !!"
Mais il ne comprit pas, quoiqu'à un moment il a sorti un "il y a un truc bizarre"

tu m'étonnes :PTDR:


Ah bon en plus, non mais moi je voulais utiliser mon Antarès de toute façon :lol:. J'aime bien toi, proposer de viser Myrdred en espérant que je le fasse pas :mdr:. Mais bon j'avais déjà envoyé sur Somewhere donc bon voila.
Et je me demandais bien qu'est ce que c'était que ce bazar que tu nous faisais le soir, mais après le lendemain j'ai mieux compris avec ton insistance :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 12:17 pm

j'ai vraiment envie de vous animer un LG j'aurais des trucs de fou dans la tête, que ce soit un LG code geass ou saint seiya hadès (avec les renégats), ou bioman (si j'étoffe un peu mon scénario), ou cités d'or avec les joueurs un peu doubles comme Mendoza,
vu les profils qu'on a ici ça pourrait donner un truc complètement dingue :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 12:20 pm

Scarabéaware a écrit :Ah bon en plus, non mais moi je voulais utiliser mon Antarès de toute façon :lol:. J'aime bien toi, proposer de viser Myrdred en espérant que je le fasse pas :mdr:. Mais bon j'avais déjà envoyé sur Somewhere donc bon voila.
Et je me demandais bien qu'est ce que c'était que ce bazar que tu nous faisais le soir, mais après le lendemain j'ai mieux compris avec ton insistance :mrgreen:.

ba je visais 3 buts comme j'ai dis je cherchais à te protéger des accusations de myrdred (car je te SAVAIS innocent)
2. je cherchais à ce que tu captes qui j'étais
3. à éviter aux loups de trop nous cuisiner sur les rôles, et myrdred semblait dans cette optique (erreur de calcul j'avoue mais par son accusation à ton encontre ça respirait énormément ceci) mais en relisant la conversation je me dis purée, Nain il aura vraiment bien accentué le truc (si tu relis la page que j'ai mis en lien où tout a merdé, avec Nain qui s'énerve et commence à gueuler genre "mais tu comprends rien, t'as pas capté les indices de myrdred il est clean t'es débile etc" moi quand je vois ça et alors qu'en plus je dis un truc censé à la base (à savoir que tu es innocent, que tu es accusé et que je trouve donc louche ceux qui t'accusent) et quand je vois ce genre de réactions je me dis : ya complot :lol:

après fallait voir qui était le vrai maitre d'oeuvre. c'était Nain, il a parfaitement joué le coup, et Meleor moi c'est lui que j'ai envie de féliciter dans cette partie car il a senti pas mal de choses, mais comme moi il s'est radicalement planté sur le suspect principal (plutôt Myrdred que Nain)

mais moi Nain, je le sentais pas depuis un moment, si les soupçons s'étaient porté sur lui, j'aurais appuyé à bloc et je pense qu'on pouvait renverser le truc sans problème, notamment si cerca trova avait été coopérative.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 12:22 pm

mais au fait Meleor il a testé qui au second tour ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Náin » mar. mars 27, 2018 12:23 pm

Scarabéaware a écrit :BComme ça y aura eu de quoi encore mieux accentuer la folie ambiante


C'est vrai que d'un point de vu de loup déjà au courant de tout ça on se rend pas bien compte, mais côté villageois ça devait être un truc de dingue, dégringolade de mauvaises nouvelles. D'abord cerca qui ne pourra plus sauver personne, ensuite les loups sont 3, puis Myrdred bloqué, et enfin deux villageois morts au meurtre :lol:

On a frappé, et on a frappé fort :twisted:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Myrdred » mar. mars 27, 2018 12:57 pm

En fait je veux pas dire mais niveau pertinence de jugement je trouve que j'ai été le plus proche de la réalité avec Meleor

Tu rigoles, tu t'es planté intégralement, pour moi, tu as joué comme un pied, tu as passé ton temps à accuser des innocents, pas à un moment tu ne t'es dirigé vers les loups. Franchement, je pense que dans cette partie, c'est toi qui a clairement précipité l'échec de tout le village avec tes accusations inutiles contre moi alors que justement si vous ne m'étiez pas tombés dessus de manière enragée au second tour, on voyait clairement que Naïn se retournait mystérieusement contre moi et je l'avais dit mais non, personne n'a écouté. De là, basta, plus besoin d'enquêter, c'était une perte de temps, je vous ai laissé faire les marioles, le seul truc, c'est que je voulais que vous compreniez que j'étais innocent et j'ai du tout livrer directement sur un plateau d'or pendant que vous continuiez à échafauder des hypothèses loufoques.

Myrdred beaucoup plus et on en arrive au truc que je voulais dire hier (mais j'attendais d'avoir le puzzle complet)
Myrdred donc oui, je le trouve rationnel mais de parties en parties et c'est pas la première je trouve qu'il se défend parfois bizarrement, mollement (y compris une fois où on était loup ensemble et ou on a gagné, mais pas mal avec mon bagou qui avait embrouillé tout le monde) il a une autre manière de se défendre mais souvent je trouve qu'il passe pour un loup même quand il ne l'est pas car bien que très rationnel sans doute, il fait des erreurs, il se trompe (exemple ici sur scarabée mais quelque part même sur moi sous prétexte que je l'accusais) et pour les loups c'est du pain béni ça


Non, c'est pas ma défense le problème, c'est que depuis un certain temps, tu as un biais vis-à-vis de moi, regarde les 3 dernières parties où tu as été villageois et moi aussi (en comptant celle-ci):

LG Astérix: Bam situation identique, je suis le coupable idéal, bûcher premier tour, planterie totale.

LG Game of Thrones: Premier tour, même pas encore joué quelques heures, bam pouvoir de mort sur moi.

Ici: Je donne des indices, je m'oriente vers un loups, tu pars dans l'autre direction et tu me suspectes et au second tour, c'est certain que je suis un loup et que c'est une de mes légendaires ruses, blablabla.

Non mais faut arrêter les âneries à un moment, je ne pense pas avoir commis d'erreur majeure dans cette partie, j'ai juste été poursuivi par un type qui était persuadé que son idée de départ était la bonne envers et contre tout (et qui voulait encore me tuer au second tour alors que j'avais livré tous les indices). En gros, phoenlx, sans y aller par quatre chemins, tu as saboté tout mon plan de jeu et c'était impossible à rattraper de là. Naïn a fait ce qu'il fallait faire et c'est comme ça qu'on est passés d'une situation largement gagnante à un naufrage total où personne ne voulait voir la réalité.

Ajoute à ça que j'avais autre chose à faire hier que de passer mon temps à essayer de vous expliquer le bazar, je me suis dit "Zut, laissons couler le truc vu qu'ils s'acharnent sur moi" et je pensais qu'on aurait au moins la possibilité d'avoir un troisième tour jouable mais l'histoire du pouvoir du Grand Pope a tout changé. De là, aucune erreur n'était pardonnée au bûcher quasiment et comme Cerca Trova jouait les fantômes, ça n'aidait pas.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Myrdred » mar. mars 27, 2018 1:00 pm

Náin a écrit :C'est vrai que d'un point de vu de loup déjà au courant de tout ça


Du point de vue des loups, c'est qui qui s'est planté le plus ?

Je suppose que vous avez du trouiller un peu quand je proposais d'envoyer Likaom ou toi au bûcher dès le premier tour.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 1:03 pm

tu es prétentieux et arrogant Myrdred
et tu déformes et mens sur ce que j'ai fais dans cette partie surtout que tu as commis toi le premier plein d'erreurs, mais bon inutile de discuter avec toi de tout ça tu es assez buté et je pense que tu te surestimes quand il s'agit de juger ton impact négatif et positif dans les LG (c'est pas la première fois que je remarque)

je ne vais rien redire notamment sur la vision que plein de joueurs dans la partie avaient de Nain (ne le voyant pas coupable) et d'autres choses, ton accusation, de scarabée, de MOI !! tout le bordel que ça a provoqué, mais après certes tu es pas le seul on pourrait parler de l'attitude de cerca trova, de scarabée, bref, pour moi c'est un naufrage collectif (dont Nain a parfaitement su profiter ) ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Myrdred » mar. mars 27, 2018 1:03 pm

et c'est pas la première fois que je sens de la complicité dans le jeu entre Nain et myrdred, l'un disant comprendre les indices de l'autre alors que moi je ne comprend pas les indices (et d'autres non plus apparemment, cf Meleor) résultat des courses moi quand je vois ça je me dis qu'un loup manipule mais Nain a brosse toute la partie Myrdred dans le sens du poil en disant que ses indices étaient clairs et tout ---> résultat des courses, Myrdred pense fortement Nain innocent, et le tour de passe passe est réalisé, après tout s'enchaine.


Naïn a très clairement avoué ne rien y avoir compris, je l'ai même dit que c'était normal vu qu'il ne connaissait pas. Par contre, ce qui aurait du vous alarmer, c'est qu'il ne comprenne pas ensuite, c'était spécialement louche. Je précise aussi que je n'ai jamais cru Naïn totalement innocent, il n'y avait aucune preuve de cela même mieux en me soutenant avant de se retourner contre moi, je l'ai pointé comme loup mais personne n'a réagi vu que c'était forcément moi et mes ruses diaboliques, gnagnagna.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Myrdred » mar. mars 27, 2018 1:06 pm

phoenlx a écrit :tu es prétentieux et arrogant Myrdred
et tu déformes et mens sur ce que j'ai fais dans cette partie surtout que tu as commis toi le premier plein d'erreurs, mais bon inutile de discuter avec toi de tout ça tu es assez buté et je pense que tu te surestimes quand il s'agit de juger ton impact négatif et positif dans les LG (c'est pas la première fois que je remarque)


C'est quand même culotté de me sortir ça mais ça n'a que peu d'importance vu que je n'aurai probablement plus l'occasion de jouer, je manque clairement de temps, je l'ai vu lundi et j'ai plus important à faire donc désolé pour les parties à venir mais je n'en serai pas, tu pourras te débrouiller tout seul.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 1:10 pm

si tu joues pour avoir ce genre de commentaires après coup je pense en effet préférable qu'il vaille mieux que tu ne joues plus. Tu es un mauvais perdant et tu fais en général les mauvaises conclusions, tu as une attitude trop imbue de toi même et de ta propre attitude dans ce genre de jeux, sans voir la complexité des parties et la globalité du truc (et c'est fort dommage) ...

d'autres sont moins mauvais perdants que toi, après, je ne dis pas que tu avais le beau rôle tu as en effet été accusé (mais comme d'autres et comme moi à certains moments dans celle-ci et dans d'autres avant) mais rejeter le nauffrage sur moi quand on voit la manière dont d'autres dans la partie ont joué, n'ont rien vu venir sur Nain notamment quand moi j'essayais parfois d'orienter sur lui (largement autant que toi au passage, ne te vois pas plus beau que tu n'es en réalité, tu étais un de mes suspects mais loin d'être le suspect primordial notamment au premier tour, et après notamment quand tu semblais être le dragon, mais personne on l'a bien vu ne voulait se diriger vers les vrais suspects ils ont préférer appuyer sur toi et les joueurs absents dont cerca (qu'à la fin je ne voulais pas trop faire tomber) mais elle même a creusé sa tombe.

il faut dire les choses comme elles sont on a tous merdé, Nain et les loups ont bien joué, et tu as autant chié dans la colle que nous tous.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Myrdred » mar. mars 27, 2018 1:16 pm

phoenlx a écrit :si tu joues pour avoir ce genre de commentaires après coup je pense en effet préférable qu'il vaille mieux que tu ne joues plus. Tu es un mauvais perdant et tu fais en général les mauvaises conclusions, tu as une attitude trop imbue de toi même et de ta propre attitude dans ce genre de jeux, sans voir la complexité des parties et la globalité du truc (et c'est fort dommage) ...


Alors bye bye.

phoenlx a écrit :d'autres sont moins mauvais perdants que toi, après, je ne dis pas que tu avais le beau rôle tu as en effet été accusé (mais comme d'autres et comme moi à certains moments dans celle-ci et dans d'autres avant) mais rejeter le nauffrage sur moi quand on voit la manière dont d'autres dans la partie ont joué, n'ont rien vu venir sur Nain notamment quand moi j'essayais parfois d'orienter sur lui (largement autant que toi au passage, ne te vois pas plus beau que tu n'es en réalité, tu étais un de mes suspects mais loin d'être le suspect primordial notamment au premier tour, et après notamment quand tu semblais être le dragon, mais personne on l'a bien vu ne voulait se diriger vers les vrais suspects ils ont préférer appuyer sur toi et les joueurs absents dont cerca (qu'à la fin je ne voulais pas trop faire tomber) mais elle même a creusé sa tombe.

il faut dire les choses comme elles sont on a tous merdé, Nain et les loups ont bien joué, et tu as autant chié dans la colle que nous tous.


Je vais pas argumenter pendant 2 heures mais je ne suis pas du tout d'accord, j'ai pas dit que tu étais l'unique responsable mais faut voir les choses clairement et c'était d'ailleurs typiquement le même truc que dans les autres parties que j'ai citées (même argument biaisé: joueur dangereux, ruse légendaire, etc.).
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 1:18 pm

Myrdred a écrit :Naïn a très clairement avoué ne rien y avoir compris, je l'ai même dit que c'était normal vu qu'il ne connaissait pas. Par contre, ce qui aurait du vous alarmer, c'est qu'il ne comprenne pas ensuite, c'était spécialement louche. Je précise aussi que je n'ai jamais cru Naïn totalement innocent, il n'y avait aucune preuve de cela même mieux en me soutenant avant de se retourner contre moi, je l'ai pointé comme loup mais personne n'a réagi vu que c'était forcément moi et mes ruses diaboliques, gnagnagna.


Je te le fais pas dire que personne n'a réagis

MOI j'étais aussi sur cette longueur d'onde.
Je ne te voyais pas innocent c'est clair et net tu étais un des suspects
mais dans mon esprit Nain l'était tout autant !!!

si tu n'as pas perçu ça, tu n'as pas du percevoir en effet ce que je sentais. Mais dans ce cas ne m'accuse pas moi accuse ceux qui pesaient aussi sur toi (et pas lui)
a plusieurs reprises dans la partie j'ai cherché à dire que Nain semblait cacher des choses,
je l'ai dis à somewhere, à chaque fois sa réponse c'était : non il raisonne comme un villageois, c'est pas la priorité
quand on le disait à scarabée c'était pareil

Meleor (dont je trouvais qu'il raisonnait bien SAUF sur ce point) c'était pareil il semblait peu se soucier de lui, j'ai peut-être trop suivi Meleor mais pour moi il était dans une attitude parfaitement rationnelle et d'ailleurs tous les défauts que tu as eu dans cette partie sont résumés par l'argumentaire de meleor à plusieurs reprises si tu le relis (remonte dans les pages)

Je ne parle même pas des autres joueurs fantomatiques, qui n'ont jamais aidé l'enquête (mais c'est pas une nouveauté c'est un peu à chaque partie ainsi)
c'est bien beau de dire que c'est ma faute quand je cherche au moins à provoquer des réactions, faire bouger, faire que les choses avance, quand je cherche (quitte à me planter) pour ma part je préfère les joueurs actifs surtout quand on voit que Nain l'était très, actifs.

Tu as vraiment une curieuse manière de jouer, je ne dis pas que tout est à jeter à la poubelle tu as parfois prouvé que tu pouvais sortir des parties de haute volée, et même dans celle-ci je pense que tu aurais pu avoir un rôle de poids (toi, moi et d'autres) mais on a tous merdé à nous accuser, à ne pas voir le manège de Nain (mais je suis encore - avec toi peut-être mais tu l'as peu montré - un de ceux qui tentaient le plus d'orienter les soupçons vers lui)

ceux qui doivent le plus se poser des questions si on veut faire comme tu le fais un procès aux gens, ce sont ceux qui n'ont rien vu venir concernant Nain.
Mais contrairement à toi je ne veux justement pas être dans cette attitude de procès, après tout il y a aussi des gens qui jouent en ayant peu le temps, je l'ai compris à force, ce sera de toute manière à chaque partie (mais j'ai toujours dis que ça plombe)

Ton attitude ce matin et aussi hier dans le jeu avec certaines de tes insinuations ne te fait pas honneur.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Náin » mar. mars 27, 2018 1:21 pm

Myrdred a écrit :
Náin a écrit :C'est vrai que d'un point de vu de loup déjà au courant de tout ça


Du point de vue des loups, c'est qui qui s'est planté le plus ?


Meleor. Phoenix aussi quelque part mais il était tellement impulsif qu'il ne sortait pas d'argument qui semblaient valides. Meleor lui orientait dans la mauvaise direction mais de manière plus efficace, car ses raisonnements semblaient justes, alors qu'ils ne l'étaient pas.

Myrdred a écrit :Je suppose que vous avez du trouiller un peu quand je proposais d'envoyer Likaom ou toi au bûcher dès le premier tour.
[/quote]

Non pas tant que ça. D'une parce que pour moi j'ai pris ça pour une blague et likaom juste parce qu'il était absent, donc pas difficile à renverser la vapeur, si jamais vapeur il y avait puisque tu ne parlais que de son absence. Par ailleurs ton attitude nous a servi également. Quand Meleor et Phoenix ont commencé à s'acharner sur toi, tu t'es mal défendu, en jouant un peu l'arrogant (ce qui allait forcément énerver et donc amplifier les accusations contre toi) et en disant "advienne que pourra, vous êtes débiles, vous verrez bien demain, je m'en lave les mains". Ça pour le coup ça n'a pas aidé le village. Et j'étais content que tu réagisses comme ça :mrgreen:
Modifié en dernier par Náin le mar. mars 27, 2018 1:23 pm, modifié 3 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417905
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 1:21 pm

Myrdred a écrit :Je vais pas argumenter pendant 2 heures mais je ne suis pas du tout d'accord, j'ai pas dit que tu étais l'unique responsable mais faut voir les choses clairement et c'était d'ailleurs typiquement le même truc que dans les autres parties que j'ai citées (même argument biaisé: joueur dangereux, ruse légendaire, etc.).


Je pense que tu joues trop ta victime, tu voudrais sous prétexte que tu es innocent qu'aucun soupçon ne se porte sur toi, mais un LG c'est ça aussi, que doivent dire ceux qui passent pour de bon au bucher et régulièrement alors qu'ils sont innocents. La vérité est que tu n'as pas su te défendre non seulement contre moi mais aussi les autres, Meleor, et tu n'as pas su orienter avec nous les suspicions vers Nain et c'est la faute de personne à part de toi-même concernant ton propre sort d'accusé. Après je ne dis pas évidemment non plus qu'on a perdu la partie par ta faute à toi seul ce serait réducteur, pour moi c'est un naufrage collectif (et ce n'est pas un drame) et peut-être encore plus le succès de Nain (que tu es en train de gâcher par tes accusations)

c'est dommage. Ressaisis toi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Myrdred » mar. mars 27, 2018 1:30 pm

Náin a écrit :Quand Meleor et Phoenix ont commencé à s'acharner sur toi, tu t'es mal défendu, en jouant un peu l'arrogant (ce qui allait forcément énerver et donc amplifier les accusations contre toi) et en disant "advienne que pourra, vous êtes débiles, vous verrez bien demain, je m'en lave les mains".


J'ai livré le rôle en pâture, après ça, j'avais autre chose à faire hier que d'essayer de faire comprendre l'évidence pendant des heures et des heures.

phoenlx a écrit :Mais contrairement à toi je ne veux justement pas être dans cette attitude de procès


Vu ce que tu as écrit précédemment, j'en doute un peu vois-tu. Cela dit, je ne vais pas perdre mon temps à analyser et réanalyser ce qui n'est qu'un jeu sur un forum et auquel je n'aurai de toute façon plus le temps de jouer à l'avenir. Si ce débat ridicule pouvait cesser, ça ne me dérangerait pas, tu as ton opinion, j'ai la mienne mais ne viens pas me critiquer si je n'accepte pas la tienne.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Náin

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Náin » mar. mars 27, 2018 1:32 pm

Myrdred a écrit :
Náin a écrit :Quand Meleor et Phoenix ont commencé à s'acharner sur toi, tu t'es mal défendu, en jouant un peu l'arrogant (ce qui allait forcément énerver et donc amplifier les accusations contre toi) et en disant "advienne que pourra, vous êtes débiles, vous verrez bien demain, je m'en lave les mains".


J'ai livré le rôle en pâture, après ça, j'avais autre chose à faire hier que d'essayer de faire comprendre l'évidence pendant des heures et des heures.


Oui ba justement, il d'autres stratégies de défense que de jeter un rôle en pâture. Et quand bien même, que ce serait parfaitement légitime de ta part d'agir comme ça, ça ne change rien au fait que ça t'enfonce plus qu'autre chose.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités