• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG BATMAN] - Evasion d'Arkham (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Meurtre le 16 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 16, 2019 11:18 pm

phoenlx a écrit :adieu !!

Restes pas loin pour assister à l'issue de la partie, faut pas que tu manques ça : la déconfiture de Meleor, mon "triomphe" posthume ... attention, cela va être savoureux!

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Meurtre le 16 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 16, 2019 11:21 pm

Scarabéaware a écrit : Moi je vais assurément voter contre Sauron

Ouais allez y, votez contre moi, ça arriva plus vite, j'ai pas envie de m'éterniser sur ce LG. Que Maedhros se dépêche.

Scarabéaware a écrit : Meleor lui je pense que je peux lui faire confiance et qu'il a vraiment été clairvoyant.

Petit saligaud, tu dois jubiler à mort :lol: quand on pense que c'est toi qui a vendu la mèche de qui étaient les loups :mdr:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » ven. août 16, 2019 11:32 pm

Roh lala dommage qu'on peut pas filmer la réaction de Meleor quand il va savoir qu'il a causé la chute du village. :lol:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » ven. août 16, 2019 11:33 pm

Limite j'ai envie de voter contre moi, tellement ça devient ironique et à mourir de rire cette situation. Les loups, j'espère que vous riez bien de votre coté. Bordel, j'arrive même plus à respirer. :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 16, 2019 11:46 pm

Rinji a écrit :Roh lala dommage qu'on peut pas filmer la réaction de Meleor quand il va savoir qu'il a causé la chute du village. :lol:

Et puis toutes ses certitudes limites arrogantes du style "je suis très empathe", ""j'ai examiné toutes les failles des loups, c'est valorisant de pas se laisser avoir par eux" ... bon j'espère quand même qu'il va se remettre de l'humiliation qu'il va prendre la pour se remettre en cause et bosser sérieusement dans les prochains LG :lol:


Rinji a écrit :Limite j'ai envie de voter contre moi, tellement ça devient ironique et à mourir de rire cette situation.

Arrêtes, j'ai hésité à voter contre moi :lol:
Après je pense qu'ils vont voter contre moi, vu le commentaire de Scarab.
Et puis qui sait, peut être que Meleor aura un éclair de génie en relisant certains commentaires... ouais non, je rêve éveillé :mdr:
On a jusqu'au 18 août 22h pour changer d'avis Meleor en théorie, mais bon, franchement, j'ai la flemme. Il est trop bouché, c'est mort.

Rinji a écrit : Les loups, j'espère que vous riez bien de votre coté.

Ils doivent sabrer le champagne la :sleep2:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 16, 2019 11:48 pm

Je noterai juste que Scarab essaye vainement de te retourner contre moi Rinji, c'est croustillant :lol: franchement, te donnes pas cette peine Scarab: à trois contre deux, vous allez me brûler à l'aise. Vous tuerez Rinji au meurtre, puis Meleor au bûcher suivant, et vous avez gagné, la question qui reste en suspens, c'est qui il tuera: toi ou Maedhros? :mdr:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » ven. août 16, 2019 11:56 pm

Bah non, Sauron, les loups auront gagné même si Meleor reste vivant. :mdr: Et du coup, il tuera personne, la partie sera terminée bien avant. :lol:

Au fait, Sauron, je doute toujours de toi, je me dis que ça se trouve Meleor est loup et toi tu le protèges pour pas crever en tant que loup. Mais j'en doute car les dires de Scarab sont très ironiquement joyeuses (ahaha le sarcasme de Scarab, ce n'était pas une légende urbaine). :lol:

Et puis mon cerveau a aussi émis l'hypothèse que Meleor bluffe et fait croire aux loups qu'il est tombé dans le piège et puis surprise, il vote contre Scarab.... :lol: Mais j'en doute, vu ces dires et son tempérament. (oui, je suis en train de soupçonner un villageois de nous duper). :rire:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » sam. août 17, 2019 1:07 am

Les gens. Ce serait vraiment excellent si Sauron et Meleor étaient loups. Franchement vous auriez tous mon admiration. Surtout toi Sauron si tu m'as bien ardument dupé en me faisant croire que tu étais la voyante alors que tu es loup et m'a fait donc croire que tu as testé Meleor alors qu'il serait loup.

Après je fais cet hypothèse parce que je trouve que c'est trop facile cette histoire.

Pourquoi bizarrement, on se retrouve avec deux camps Sauron/Moi et Scarabée/meleor/Maedhros, pourquoi un villageois est persuadé que nous sommes loups (alors que je suis censé avoir été vérifié donc logiquement comme personne s'est manifestée depuis deux tours, je suis innocente), on a donc des membres qui ont créé deux groupes pour diviser (diviser pour mieux régner), c'est à dire Meleor et Sauron. Qui ne font que soutenir une hypothèse différente chacune (et bizarrement personne n'a pensé à celle la, ah mais chuis con, parce que si vous êtes loups vous allez pas vous accusez.)

Donc en fait depuis deux ou trois tours, deux membres n'arrêtent pas de créer deux groupes accusant un groupe chacun d'être loup. J'ai envie de dire que je préfère cette situation un loup pour chaque groupe, contrôlant ainsi les villageois et donc les votes. ainsi Meleor et Sauron seraient loups pour cette version de l'histoire.


Et personnellement, si l'hypothèse est la bonne, ça relèverait du génie, et vous aurez donc tout mon respect. Et bien évidemment, je serai plus soulagée que ce LG se termine avec Meleor et Sauron, car ce serait vraiment mais alors vraiment intelligent.

Car en plus, ça m'etonne que Meleor agisse aussi stupidement car c'est un joueur expert, probablement le meilleur, qui ne ferait une erreur aussi grossière. Donc ça me trouble cette histoire.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Meleor » sam. août 17, 2019 4:49 am

C'est pas naturel que vous vous parliez à ce point à deux Rinji et Sauron. Sinon le coup de diviser le village en deux vous aviez fait ça au bucher 2 avec Lilajax.

Sinon Scarab le revirement de Rinji à accuser Sauron c'est que t'as marqué un point en pointant du doigt le truc bizarre que Rinji doute aussi peu de Sauron et agisse à ce point en binome synchronisé avec lui. Mais par contre pour moi c'est Robin car Sauron a fait une gaffe en parlant des deux voix de Rinji celles de Robin.


En fait normalement le village peut pas gagner si les loups utilisent le pouvoir de Robin plus le pouvoir de tranchage de chef de Rinji mais ils préfèrent pas le faire espérant me manipuler et que je vote contre un villageois car sinon ils peuvent pas gagner. leur seul enjeu de fin de partie est donc de me faire me planter dans mon vote c'est pour ça que tous leurs arguments sont focalisés là dessus. et voyant que je me laisse pas avoir ils se disent qu'on peut abréger la partie car ils pensent que les débats n'ont plus aucune utilité.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Meleor » sam. août 17, 2019 5:12 am

Sinon la manière dont Scarab croit Rinji possiblement innocente pour moi va dans le sens d'un Scarab villageois et donc qui doute qui n'a pas pu tester Sauron car encore gelé d'où son erreur qu'il serait Robin et aussi son erreur de croire qu'on peut gagner.


On peut gagner si les loups n'utilisent pas le pouvoir de Robin pour me faire douter car là ils auraient que deux voix mais Sauron a dit que rinji et lui peuvent battre deux voix contre eux grace à leurs 3 voix en votant seuls contre un joueur grace au X2 de Rinji disant à Phoenix que du coup au dernier bucher ils avaient pas besoin de sa voix ni de la mienne avant le retour de Lilajax et en tenant compte du non vote de Scarab.


Et donc Sauron avait dit ça:


Si Maedhros et Meleor votent à deux contre Rinji ou Sauron ça faisait deux voix mais que c'était pas grave car à eux deux seuls avec le X2 de Rinji ils gagnaient sans la voix de Phoenix car 3 voix battent 2 voix mais le souci les 2 voix de rinji c'est car elle est robin d'où une méga gaffe de sauron qui a oublié de squizzer son cerveau de loup pour activer le mode villageois. En plus idem il avait fait le coup en disant que je pouvais étre le Joker ayant gardé son immunité car n'ayant pas voté de villageois vu que j'avais voté Sauron et lol mais il avait oublié qu'il était censé croire étre villageois. :lol: :lol: :lol: :lol: Et sinon dans son idée de meute meleor/Maedhros il oubliait qu'on était pas censés avoir que 2 voix mais 3 car dans ce cas soit moi soit Maedhros aurait eu le X2 de robin donc on aurait eu nous deux les 3 voix contre 2 donc élément accablant de plus.

Donc là le village peut pas gagner si Rinji utilise son pouvoir de Robin donc on pourrait tous voter Rinji pour voir ce qu'ils vont faire, essayer de me tromper et risquer de perdre pour tenter de gagner ne voulant pas se contenter du nul?


Par contre moi je suis conscient du véritable enjeu c'est éviter de perdre comme on peut à priori pas gagner et donc rester inflexible pour garantir le nul au village ce qui dans la situation du village aurait un gout de victoire.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 15 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 17, 2019 9:21 am

Allez juste pour le plaisir, je recite à nouveau le commentaire de Scarabéaware dans lequel il se trahis, lui et les deux autres loups. Page 12, je le rappelle.
Scarabéaware a écrit :Bon, bon, bon, là je vais y aller d'une petite liste, je passe assez rapidement, je vais surtout faire ça avant d'être plus présent ce soir :mdr:

- Phoenix : A de quoi être innocent et loin d'être loup finalement si jamais une hypothèse qu'il est possible de faire avec lui à de quoi se vérifier :mrgreen:

- Rinji : Semble innocente mais son innocence est elle celle d'un bébé loup ou alors est ce l'innocence d'une belle vilaine ? Par ailleurs si c'est Itikar qui est passé au meurtre je ne peux m'empêcher de penser que ça pourrait être le cas parce qu'elle est louve et que comme ils vivent ensemble elle aura eu peur que ça se voit trop sur sa tête :mrgreen:. Une idée qui me vient la, c'est peut être tordu mais après tout pourquoi pas.

- Maedhros : En ce qui le concerne je ne saurais trop dire, difficile de s'exprimer sur lui pour le moment mais peut potentiellement être loup.

- Scarabéaware : Je suis le mal incarné, super-vilain je suis et tortionnaire, destructeur j'aime être 8-).

- Meleor : A de quoi pouvoir sembler innocent maintenant que le petit se réveille et attaque fort à montrer les crocs, mais est ce des crocs de vilain ou de héros ? Y a de quoi hésiter, s'il est loup alors Sauron ne l'est pas et si Sauron est loup alors il est bien innocent.

- Lilajax : J'aurais tendance à voir un innocent mais rien de sur, il peut très bien nous entourlouper s'il est loup, ce serait à vérifier de plus près.

- SauronGorthaur : Il y a de quoi pouvoir le penser loup qui a de quoi être redoutable avec tout son pragmatisme, je pencherais bien pour de la louverie mais à confirmer.

- fides : A de quoi fortement sentir la louve tellement elle a certaines insistances et que rien n'est clair avec elle, tout est louche et particulièrement louche, c'est plutôt elle qui sent le Robin ou le Batman.

Innocents plus ou moins sur
Sent très fortement le loup
Possiblement innocent, potentiellement loup



Rinji a écrit :Bah non, Sauron, les loups auront gagné même si Meleor reste vivant. :mdr: Et du coup, il tuera personne, la partie sera terminée bien avant. :lol:

En fait, c'est tendancieux:
Admettons que Meleor ne vote pas contre toi ou moi au bûcher. Nous, deux, on meurt au bûcher et au meurtre qui vient.
Meleor aura son immunité et ne la perdra jamais car il n'y a plus de villageois à tuer.
Donc Meleor ne peut pas être tué, et il ne peut pas tuer les loups.
Match nul.

Meleor a compris pareil, même si il se leurre:

Meleor a écrit :
Par contre moi je suis conscient du véritable enjeu c'est éviter de perdre comme on peut à priori pas gagner et donc rester inflexible pour garantir le nul au village ce qui dans la situation du village aurait un gout de victoire.


L'ironie étant qu'il est persuadé qu'il peut obtenir un match nul avec sa stratégie actuelle, alors qu'il va droit dans le mur


Rinji a écrit :Les gens. Ce serait vraiment excellent si Sauron et Meleor étaient loups. Franchement vous auriez tous mon admiration. Surtout toi Sauron si tu m'as bien ardument dupé en me faisant croire que tu étais la voyante alors que tu es loup et m'a fait donc croire que tu as testé Meleor alors qu'il serait loup.

Après je fais cet hypothèse parce que je trouve que c'est trop facile cette histoire.

Pourquoi bizarrement, on se retrouve avec deux camps Sauron/Moi et Scarabée/meleor/Maedhros, pourquoi un villageois est persuadé que nous sommes loups (alors que je suis censé avoir été vérifié donc logiquement comme personne s'est manifestée depuis deux tours, je suis innocente), on a donc des membres qui ont créé deux groupes pour diviser (diviser pour mieux régner), c'est à dire Meleor et Sauron. Qui ne font que soutenir une hypothèse différente chacune (et bizarrement personne n'a pensé à celle la, ah mais chuis con, parce que si vous êtes loups vous allez pas vous accusez.)

Donc en fait depuis deux ou trois tours, deux membres n'arrêtent pas de créer deux groupes accusant un groupe chacun d'être loup. J'ai envie de dire que je préfère cette situation un loup pour chaque groupe, contrôlant ainsi les villageois et donc les votes. ainsi Meleor et Sauron seraient loups pour cette version de l'histoire.


Et personnellement, si l'hypothèse est la bonne, ça relèverait du génie, et vous aurez donc tout mon respect. Et bien évidemment, je serai plus soulagée que ce LG se termine avec Meleor et Sauron, car ce serait vraiment mais alors vraiment intelligent.


Je suis malheureusement désolé Rinji, mais je ne suis pas loup.

Car en plus, ça m'etonne que Meleor agisse aussi stupidement car c'est un joueur expert, probablement le meilleur, qui ne ferait une erreur aussi grossière. Donc ça me trouble cette histoire


Euh .... depuis quand? :mdr: Franchement il m'a jamais fait cet effet, et ce LG prouve par a+b qu'il est au contraire le pire des joueurs qui existent.

Je t'en veux pas Rinji, c'est normal de douter quand on est villageois. Mais la réalité est tellement plus simple: Meleor est juste bête.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 17, 2019 9:22 am

Bon par contre je serai absent entre 16h ajd et demain midi je pense. J'aurai bien aimé avoir le résultat avant, mais bon ...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Meurtre le 16 août à 22h)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 17, 2019 1:21 pm

Meleor a écrit :Lol la sorcière c'est peut-étre Maedhros vu comme il a dit "je connais qu'un joueur pour balancer sa potion de mort comme ça" lol histoire de protéger son role mais je dis ça car pour moi à ce stade c'est plus très important de protéger les roles! :lol: Et t'as vu comme il a dit qu'il y croyait pas une seconde que Rinji puisse étre la sorcière, la manière dont il a dit le truc on pouvait penser que c'était lui la sorcière en fait! :lol: Et Rinji s'est fait passer pour la sorcière après un long message de Lilajax attribuant les roles aux joueurs qu'il a édité.


Oui c'est très probablement lui la sorcière, moi si j'avais utilisé la potion de mort ça n'aurait certainement pas été sur Somewhere et j'ai franchement du mal à croire que Rinji l'ait joué à la Pho qui lui est vraiment du genre à balancer rapidement une potion de mort comme ça :lol:. Mais elle peut l'avoir fait en étant justement Robin, si ça se trouve Maedhros dans un élan d'impulsivité visait quelqu'un d'autre, faudra qu'il nous dise d'ailleurs, et c'est elle qui sans le savoir à la base aura détourné sur Somewhere avec son pouvoir de Robin. Bref, sinon en ce qui me concerne bon ben t'as bien deviné pour mon rôle, pas la peine que j'en dise plus et ça fait clairement que Sauron est Batman se faisant passer pour voyante avec les lacunes qu'il a à ne même pas pouvoir oser dire qui est Robin qui est Batman entre moi et Maedhros qu'il accuse d'être loups. On les voit très bien les failles des deux lascars n'est ce pas ? Ils pensaient pouvoir s'en sortir mais c'est largement raté. Encore que...y a de fortes chances qu'on soit face à une égalité au bucher mais bon on va tenter, finalement c'est pas pour Sauron qu'il faut voter mais Rinji, et si vraiment elle veut voter contre elle mais qu'elle fasse donc, ce serait très beau tiens :lol:.

SauronGorthaur a écrit :Je noterai juste que Scarab essaye vainement de te retourner contre moi Rinji, c'est croustillant :lol: franchement, te donnes pas cette peine Scarab: à trois contre deux, vous allez me brûler à l'aise. Vous tuerez Rinji au meurtre, puis Meleor au bûcher suivant, et vous avez gagné, la question qui reste en suspens, c'est qui il tuera: toi ou Maedhros? :mdr:


Non non vaut mieux pas qu'on tente contre toi, n'est ce pas Batman :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 17, 2019 1:25 pm

Ah pis sinon aussi, j'allais oublier, un truc que je voulais encore relever, quand Sauron aura trouvé bizarre que je n'intervienne pas dans le topic alors que j'étais gelé, je trouve qu'il aura beaucoup insister la dessus sautant un peu trop sur l'occasion pour m'enfoncer comme loup :mrgreen:. Il aura bien profité de ça, parce que justement je tiens à signaler que même en étant loup je ne fais pas dans la discrétion ou à ne pas m'exprimer alors que je suis justement bien visible dans le coin :mrgreen:. Jusqu'au bout, quitte à ne pas arriver à convaincre, je continue de me défendre coute que coute.

Voila, sur ce, vais aller voir quelques autres topics avant de continuer à m'occuper du bois que j'ai à rentrer :mdr:. Et vivement tout à l'heure que j'aie fini ça, que je me prenne une bonne douche et que ça règle une petite réaction allergique que je semble avoir :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 17, 2019 2:03 pm

J'ai encore quelques heures avant de ne plus pouvoir me connecter - et vous pourrez casser du sucre sur mon dos à loisir - revenir sur un élément du jeu qui m'innocente complètement, et que seuls les loups ne veulent pas voir - et Meleor, par pêché d'orgueil. C'est la cafouillage Naïn/Lilajax.


OYEZ OYEZ

On va régler un couac. Attention je vous préviens vous n'avez jamais vu ça dans un LG. Alors oui c'est n'imp, mais, ça sert à rien de le dire. Lilajax revient dans le jeu. Il peut parler à nouveau. Le bûcher est toujours ouvert mais comme je me doute que du coup vous allez voter contre lui, à moins d'une grande protestation de votre part, ce sera lui la victime.

Ceci est la seule solution que j'ai trouvé après m'être rendu compte que Lilajax n'avait enfreint aucune loi. Je ne prive ainsi pas les loups d'un avantage qu'ils auraient eu sans mon intervention (à savoir un bûcher en plus) tout en ne privant pas les joueurs d'un temps de réflexion et de parole auquel ils ont le droit (jusqu'à 22h, plutôt que de raccourcir le bûcher et ainsi vous privez de parole puisque vous ne pouvez pas parler la nuit). Pas de réclamations svp, ça on le fera après la partie.

Voilà.


J'ai bien mis en gras ce qui est important ici.

LIlajax a été exclu du LG parce que Naïn pensait qu'il avait communiqué avec moi par MP, et se faisant, enfreint une loi du LG. Si nous étions loups tous les deux, le fait qu'on parle par MP aurait été sans conséquence.
Le fait qu Lilajax soit ensuite revenu après une explication avec Naïn prouve clairement que :
1) Lilajax et moi n'avons pas échangé par MP.
2) Je ne suis pas un loup.

Rinji, je te recites:
Rinji a écrit :CHEH.

Ça veut dire qu'il n'a envoyé aucun mp a Sauron et qu'il a fait genre qu'il a envoyé afin de faire croire à tout le monde que Sauron est loup. :rire:


Tu as très bien compris ce qui s'est passé. La tu doutes, et franchement, les délires de Meleor feraient douter n'importe qui. J'ai moi-même douté à cause de ça du trio Lilajax/Scarabéaware/Maedhros pourtant ultra obvious. L'acharnement délirant de Meleor, les difficultés de compréhension d'un phoenIx moins investi et les messages de Lilajax visant à nous déstabiliser ont contribué à semer le doute dans mon esprit. Et franchement, l'hypothèse Meleor à la place de Scarabéaware a vraiment commencé à émerger dans mon esprit. Quand j'ai découvert que c'était le Joker et qu'il n'usurpait pas le rôle de Scarabéaware ... j'ai bugué.

Mais garde cet incident en tête. Il est révélateur du fait que je ne suis pas dans le camp de Lilajax, et donc pas un loup. Cela me plaît pas d'utiliser un couac organisationnel comme argument, mais pourtant, il est tellement plus révélateur qu'un "oh il a édité son post, c'est suspect!"

Accessoirement, notes bien que Scarab et Maedhros ne contestent pas le fait que Meleor soit le Joker non plus. Donc ils savent très bien qu'il est le Joker et que eux ne le sont pas. Aucun des deux ne crie à l'usurpation. Aucun des deux n'a clairement crié à l'usurpation non plus concernant et l'Homme-Mystère, et le Pingouin, malgré quelques insinuations de Maedhros qui pourraient laisser penser qu'il veut se faire passer pour le Pingouin. C'est révélateur.


Après, quand bien même tu voterais pas contre Scarabéaware comme moi au LG, quand bien même tu voterais pour n'importe qui d'autres, ça ne change rien à ce stade: toi ou moi va brûler demain soir, et le village aura perdu. Je pense que Naïn accélérera les choses - du moins j'espère x) ma patience est à bout, je me vois mal attendre encore plusieurs jours! - après le bûcher de demain soir.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » sam. août 17, 2019 2:33 pm

Non ne t'en fais pas, je pense que tu es innocent, j'ai bien voté contre Scarab mais... Du coup si Sauron tu creves, et que tes innocents ça veut dire que Meleor perdra son immunité? Non?

Ça servira rien, mais wala. :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 17, 2019 3:05 pm

Rinji a écrit :Non ne t'en fais pas, je pense que tu es innocent, j'ai bien voté contre Scarab mais... Du coup si Sauron tu creves, et que tes innocents ça veut dire que Meleor perdra son immunité? Non?

Ça servira rien, mais wala. :mdr:

Ouais voilà, exactement. Si Meleor veut garder son immunité, il doit surtout pas voter contre moi ou toi.
En fait j'ai une idée: si on votait contre Meleor? Il a aucune chance d'être tué. Meleor, vote aussi contre toi! C'est un moyen de contourner le vote des loups si on vote à trois contre lui, il est assuré de ne pas mourir !

Si on vote à trois contre Meleor, il n'y aura pas de mort au bûcher. Les loups seront obligés de choisir entre toi et moi au meurtre. Il restera donc un Meleor bien obligé de réaliser son erreur, et l'autre (toi ou moi) avec le pouvoir double du maire. Le survivant fera Meleor suppléant, et à deux+1 contre deux, on l'emportera!

Mais faut que Meleor accepte le plan, et il le fera pas, il votera contre toi ou moi au bûcher, imitant en cela les loups ...

mais réfléchis bien à ça Meleor! Si on vote à trois contre trois, il n'y aura pas de mort au bûcher, et le meurtre après révélera clairement qui est dans le camp de qui! ( sauf si les loups votent contre toi au meurtre, mais la, on y arrivera jamais si on joue comme ça, faudra à un moment que ça bouge x)

Réfléchis bien Meleor: si j'étais loup, pourquoi appellerais-je à voter contre toi en sachant pertinemment que tu ne mourras pas? Pourquoi agirais-je ainsi, au lieu d'attirer les soupçons sur un prétendu innocent?

Actuellement j'ai voté contre Scarabéaware. Selon ce que tu choisi Meleor, demain, quand je rentre ( vers 13h on va dire) je change mon vote contre toi. J'invite Rinji à faire pareil. Et Meleor, votes contre toi aussi! C'est urgent! Il faut court-circuiter les loups !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar phoenlx » sam. août 17, 2019 3:17 pm

Bouhhhh !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 17, 2019 3:32 pm

Moi à la fin du LG:


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 17, 2019 3:38 pm

Meleor à la fin du LG si il s'entête:

Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » sam. août 17, 2019 3:43 pm

Si on vote à trois contre Meleor, il n'y aura pas de mort au bûcher. Les loups seront obligés de choisir entre toi et moi au meurtre. Il restera donc un Meleor bien obligé de réaliser son erreur, et l'autre (toi ou moi) avec le pouvoir double du maire. Le survivant fera Meleor suppléant, et à deux+1 contre deux, on l'emportera!

Il est le troisième votant ? Nan parce que là...ça revient au même. :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 17, 2019 3:50 pm

Rinji a écrit :
Si on vote à trois contre Meleor, il n'y aura pas de mort au bûcher. Les loups seront obligés de choisir entre toi et moi au meurtre. Il restera donc un Meleor bien obligé de réaliser son erreur, et l'autre (toi ou moi) avec le pouvoir double du maire. Le survivant fera Meleor suppléant, et à deux+1 contre deux, on l'emportera!

Il est le troisième votant ? Nan parce que là...ça revient au même. :lol:

oui faut qu'il vote aussi contre lui, mais bon ... je sais, je vois pas pourquoi il nous ferait confiance soudain ...

Bon dans tous les cas, j'y vais, je vous dis à demain, et vivement le bûcher, je me languis de savoir qui de toi ou moi va mourir ( sauf si Meler a un éclat de génie, mais il nous a prouvé qu'il en est peu pourvu dans cette partie)

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Meleor » sam. août 17, 2019 6:49 pm

Pour l'exclusion de Lilajax c'est peut-étre une accumulation de trucs et possiblement l'impression qu'il grillait volontairement les loups et par contre un truc un peu bizarre c'est que Nain est pas trop fan des révélations mais bizarrement il a rien dit alors que deux joueurs ont joué presque toute la partie pseudo révélés lol mais du coup en fait faut pas interdire les révélations si les loups peuvent faire de fausses révélations!

Scarab crie à l'usurpation de l'homme/Mystère si à demi-mots mais il ose pas se révéler clairement étant villageois car les loups ont plus les coudées franches pour jouer en pseudo révélation toute une partie lol!

Oui le coup du vote contre moi c'est que vous espérez que ça me fera perdre mon immunité car c'est pas super clair ce coup-là mais ça marchera pas je vais sans doute voter Rinji et j'incite Maedhros à faire de même.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » sam. août 17, 2019 8:21 pm

Meleor a écrit : c'est que Nain est pas trop fan des révélations mais bizarrement il a rien dit alors que deux joueurs ont joué presque toute la partie pseudo révélés lol mais du coup en fait faut pas interdire les révélations si les loups peuvent faire de fausses révélations!



Déjà, je n'ai jamais révélé mon rôle. Sauron a révélé le mien et je n'ai fait que confirmer (et comme tu l'as dit toi même, ça se trouve que c'est faux), et idem pour lui, c'est moi qui ait insinué qu'il était la voyante et il n'a fait que confirmer par la suite, alors arrête avec tes putains d'analyse à la con, parce que ça en devient ridicule.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » sam. août 17, 2019 8:25 pm

Meleor a écrit :Scarab crie à l'usurpation de l'homme/Mystère si à demi-mots mais il ose pas se révéler clairement étant villageois car les loups ont plus les coudées franches pour jouer en pseudo révélation toute une partie lol!


Et pourtant s'il était vraiment l'homme Mystère, alors dis moi pourquoi il ne m'a pas "protégé" ou dire que je suis loup directement, et a préféré te suivre (OUI CAR IL TE SUIT MON GARS) ? Non, parce que depuis le début on nous dit de scanner le chef et la sous-chef, mais là Scarab, il s'en balek. On dirait qu'il fait pas son boulot de voyant...

Laisse moi rire, Meleor.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » sam. août 17, 2019 8:26 pm

Oui le coup du vote contre moi c'est que vous espérez que ça me fera perdre mon immunité car c'est pas super clair ce coup-là mais ça marchera pas je vais sans doute voter Rinji et j'incite Maedhros à faire de même.


Allez, vazy, écoute, vu comment c'est mené, vote contre moi ! Et oui, je suis ROBIN. :cool: :lol:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Meleor » sam. août 17, 2019 8:34 pm

T'aurais pas détourné la voyance de Scarab par tes pouvoirs de Robin et sinon il a pu tester quelqu'un d'autre et la dernière nuit il devait être encore gelé!

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » sam. août 17, 2019 8:48 pm

G pa kompri

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 17, 2019 8:50 pm

Meleor a écrit :Pour l'exclusion de Lilajax c'est peut-étre une accumulation de trucs et possiblement l'impression qu'il grillait volontairement les loups et par contre un truc un peu bizarre c'est que Nain est pas trop fan des révélations mais bizarrement il a rien dit alors que deux joueurs ont joué presque toute la partie pseudo révélés lol mais du coup en fait faut pas interdire les révélations si les loups peuvent faire de fausses révélations!

Scarab crie à l'usurpation de l'homme/Mystère si à demi-mots mais il ose pas se révéler clairement étant villageois car les loups ont plus les coudées franches pour jouer en pseudo révélation toute une partie lol!

Oui le coup du vote contre moi c'est que vous espérez que ça me fera perdre mon immunité car c'est pas super clair ce coup-là mais ça marchera pas je vais sans doute voter Rinji et j'incite Maedhros à faire de même.


Voila, j'aurais pas dis mieux, je suis totalement d'accord avec ça, c'est pas au couac de la part de Nain qu'il faut se fier, c'est à ce qu'on a de quoi voir maintenant et qu'on ait bien cerné qui sont les loups.

Rinji a écrit :Et pourtant s'il était vraiment l'homme Mystère, alors dis moi pourquoi il ne m'a pas "protégé" ou dire que je suis loup directement, et a préféré te suivre (OUI CAR IL TE SUIT MON GARS) ? Non, parce que depuis le début on nous dit de scanner le chef et la sous-chef, mais là Scarab, il s'en balek. On dirait qu'il fait pas son boulot de voyant...

Laisse moi rire, Meleor.


Oh ben oui, peut être qu'il aurait fallu que Robin et Mister Freeze m'en laissent la possibilité en même temps :siffle: :siffle: :siffle:. Comment peut on faire son boulot quand on a un petit con qui nous en empêche et ensuite un espèce de gros zouave qui nous gèle les couilles et nous enferme dans un cercueil de glace en se prenant même carrément pour Camus :mrgreen:.

Bref, que ce soit dit et fait :mrgreen:

:saute: :saute: :saute: TOUS SUR RINJI :saute: :saute: :saute:

Et allez t'en fais, après le LG tonton Itikar te consolera avec un magnifique film plein de belles images, Caligula :D :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Batman : évasion d'Arkham (Bûcher le 18 août à 22h)

Messagepar Dark Hal » sam. août 17, 2019 8:53 pm

Oh non t'inquiète, Scarab, je suis pas dégouté du LG, je vais apprécier le goût du Sel de la défaite de Meleor. Ça va être un tel plaisir de le voir dégouté.

Félicitation d'avance Scarab et Maedhros. :poignée de main:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité