• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Link's Awakening (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Link's Awakening (terminé)

Messagepar Maedhros » dim. juin 14, 2020 10:56 pm

Date de commencement

5 Août

Participants

Meleor
Saruman
yoko
Scarabéeaware
Somewere
Diogène
Zorro
Aries Phoenlx
Itikar
Amalthia
Fides



Alors que Link revenais d'un long voyage, un traversa une tempête et son navire coula alors qu'il s'échoua sur Cocolint, une île présente sur aucune carte. Guider par un mystérieux hibou, pour repartir de l'île Link doit réveiller le Poisson-Rêve. Alors que des monstres sont apparut peu après l'arriver du héros, celui-ci commence une nouvelle quête à travers Cocolint en ignorant les sombres secrets de l'île.

Le Village

Marine

Image

Marine est la fille de Tarkin. Habitante du Village des Mouettes, c'est une jeune rêveuse se posant des questions sur l'île. Elle possède aussi une voix avoutante dont elle n'hésite pas à utiliser pour chanter, son passe-temps favori. À chaque tour, durant le jour Marine pourra utiliser son chant pour envouter une personne de son choix et rediriger le vote de celui-ci vers une personne de son choix.

Tarkin

Image

Tarkin est le père de Marine et un habitant du Village des Mouettes. C'est un être attentionné et gentil, mais est aussi considéré comme étant un peu idiot. Passant une grande partie de ses journée à cueillir les champignons dans la Forêt Enchanté. Il connais dès le départ l'identité de Marine.

Hibou

Image

Le Hibou est un vieux sage vivant sur l'île et guide Link dans sa quête pour réveiller le Poisson-Rêve. Son statut de sage de l'île lui octroi un vote supplémentaire au bûcher, second vote qui n'est pas affecté par la redirection de Marine ou de Hot Head

Syrup

Image

Syrup est une vieille sorcière habitant la plaine de Cocolint. Elle possède une potion de vie et une potion de mort. Elle peut utiliser sa potion de vie pour sauver quelqu'un du bûcher ou des loups et elle peut utiliser sa potion de mort pour tuer quelqu'un, elle peut utiliser sa potion de mort seulement pendant la nuit.

Pépé le Ramollo

Image

Pépé le Ramollo est un vielle homme habitant le Village des Mouettes et ne communiquant que par téléphone où il semble connaitre énormément de chose sur l'île. Ainsi, chaque jour, durant la journée, Pépé pourra demander au MJ l'identité d'un autre joueur.

Monique la Lunatique

Image

Monique la Lunatique est une jeune femme habitant la plaine de Cocolint et gérant la Pharmacie de Monique. À chaque jour, durant la journée, Monique choisira un joueur et y appliquera son Baume Secret qui le protégera de toute les attaques.

Richard

Image

Richard est le descendant des anciens rois de Cocolin. Résidant initialement dans le Château Canulet, la demeure de ses ancêtres, ses gardes l’en ont depuis peu chassé après l’arrivée des monstres sur l’île. Depuis, Richard habite dans sa villa située dans la plaine d'Oukoukou. S'Il est tuer, il ammène quelqu'un d'autre dans la tombe.

Les Loups

Le roi des Moblins

Image

Le roi des Moblins est un énorme moblins roi de tous les moblins de l'île. Il réside dans une grotte du Plateau Tartare et faisant figure de repaire pour les Moblins. Une seul fois pendant la partie, le Roi des Moblins pourra capturer un des joueurs, le joueur ne pourra alors pas voté, ni parler, ni utiliser ses pouvoirs durant tout un tour. Le MJ affichera un message indiquant qui a été kidnapper.

Hot Head

Image

Hot Head est une énorme boule de feu géante protégeant le Tambour des Marée. Il réside dans le Roc de la Tortue, immense grotte situé sur la Montagne Tartare. À chaque tour Hot Head peut redigirer un des votes.

Maleficio

Image


Maleficio, l'Ombre du Cauchemard. À chaque fois que l'on s'endort l'on prend un risque, celui d'être traqué par une calamité éternel, ombre tapie dans la nuit, pouvant se plongée dans votre sommeil à tous moment et tranformée vos rêves en enfer. Et Maleficio est le cauchemard du Poisson-Rêve, voulant dominée l'entièreté du rêve, mais il doit aussi se méfier de ce petit avorton en vert qui risque de détruire son monde. En tant que cauchemard incarnée, Malefiio peut prendre n'importe quel apparence. Une fois par tour, la nuit, Maleficio peut copiée le pouvoir de quelqu'un d'autre et ce pour tout un tour.

Link

Image

Link est un jeune hylien qui s'est échouer sur l'île. Bien que s'étant liée aux habitants, il tente de quitter l'île en réveillant le Poisson-Rêve, seul moyen de quitter Link. Une fois pas tour, durant la nuit, Link pourra prendre tous les instruments des sirènes, s'il réussit à récupérer les huits instruments, Link pourra réveiller le Poisson-Rêve et gagner la partie.

Dans le LG il existe huit instruments des sirènes, ceux-ci seront répartis aléotoirement au début du LG. Si un personnage ayant un ou des instruments des sirènes meurt, les instruments seront redistrubue aléatoirement.

Les tours seront d'une durée de 48 heures. Le bûcher à lieu à 21h30 et le meurtre à 22h30, heure de France. Avant le bûcher c'est le jour et entre le bûcher et le meurtre c'est la nuit.

Et votre MJ sera

Le Poisson-Rêve

Image

Dans son oeuf le Poisson-Rêve. Créateur et régisseur de l'île, c'est lui qui décide des règles et qu'ils sont suivit.
Modifié en dernier par Maedhros le mar. août 11, 2020 9:37 pm, modifié 23 fois.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 09, 2020 11:01 pm

Maedhros a écrit :Bon est-ce que quelqu'un serait intéressé par un lg the legend of zelda: Link's Awakening et si oui quand, je suis disponinble jusqu'à environ la fin août. Donc sa vous tente et n'êtes pas indosponible jusqu'à la fin août j'aimerais le savoir et surtout savoir quand vous seriez disponible, pour pouvoir donner un intervale de temps plus précis.


Bon beh oui partant pour qu'on se joue ce LG d'ici fin aout, à voir quand exactement en fait :mdr: :mrgreen:. Bon pis ça va, y a un bon équilibre là, niveau des loups ça va avec ces pouvoirs :D.

Par contre pour Link ce serait pas mieux de le mettre villageois et non solitaire ? :penseur:. Parce que là c'est ballot qu'il soit ennemi du village aussi en plus des loups :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418156
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar phoenlx » ven. juil. 10, 2020 11:23 am

tiens personne n'avait encore remonté ce topic ? bon moi je suis évidemment intéressé à jouer

on avait déjà fait un LG zelda en 2014, je me souviens que le village avait gagné de manière écrasante, c'était d'ailleurs le début de nos réflexions sur le côté "rouleau compresseur" du village, et le début d'un certain changement de règles opéré par la suite je crois. pourtant, jusqu'à ce LG c'était souvent les loups qui gagnaient :lol:
EDIT
ah non c'était final fantasy je confond ! par contre on a fait des LG zelda plus récemment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar Náin » ven. juil. 10, 2020 11:49 am

Tarkin on dirait mario

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418156
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar phoenlx » ven. juil. 10, 2020 11:53 am

pépé le ramollo :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 10, 2020 12:42 pm

Náin a écrit :Tarkin on dirait mario


C'est pas faux et en plus on a les même champignons que celui qui le fait grandir :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar alinéa » dim. juil. 12, 2020 7:13 pm

Cela commence quand et comment il fonctionne
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418156
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar phoenlx » dim. juil. 12, 2020 7:44 pm

je ne sais pas trop si une date est encore prévue. il faut demander à maedhros. et ça va dépendre quand on pourra rassembler mes membres (certains sont partis en vacance en ce moment)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar Maedhros » lun. juil. 13, 2020 12:49 am

Scarabéaware a écrit :[

Par contre pour Link ce serait pas mieux de le mettre villageois et non solitaire ? :penseur:. Parce que là c'est ballot qu'il soit ennemi du village aussi en plus des loups :mdr:.


héhé, va jouer au jeu, c'est un excellent jeu, classique de la gameboy et de la gameboy color, décris comme la quintenessence des Zelda 2D. En plus ily a un remaster sur Switch où via émulation.
Náin a écrit :Tarkin on dirait mario
Scarabéaware a écrit :
Náin a écrit :Tarkin on dirait mario


C'est pas faux et en plus on a les même champignons que celui qui le fait grandir :mdr:


Et dans le jeu il se transforme une fois en raton-laveur à cause d'un mauvais champignon...Si vous jouer au jeu vous aller voir le nombre considérable de réfrence à l'univers de Mario et autre que contient le jeu.

Sinon pour la dare, je dirais le début août, il n'y a pas de date précise pour le moment, mais ce serais le mieux.
alinéa a écrit :Cela commence quand et comment il fonctionne


Voir plus haut pour la date, ce sera des tours d'un peu moins de 48h, le bûcher serait à 22h, heure de France et le meurtre à 0h heure de France. Entre 22h et 0h ce sera la nuit et les personnages ayant une action la nuit pourront la faire, dont les loups.

phoenlx a écrit :pépé le ramollo :lol:


Les personnages sont haut en couleur, il en y en a plusieurs que j'ai même pas pus présenter.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 13, 2020 12:58 pm

Bon d'accord, faudra que je vois à y jouer :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 20, 2020 11:49 am

Je confirme pouvoir jouer à partir de début aout ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar itikar » lun. juil. 20, 2020 2:20 pm

Pas avant le 5 août - voir au-delà - pour moi :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar Meleor » lun. juil. 20, 2020 4:06 pm

Je m'inscris!

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar Saruman » lun. juil. 20, 2020 9:39 pm

Je m'inscris également, tant que c'est durant le mois d'août.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening

Messagepar Maedhros » lun. juil. 20, 2020 9:48 pm

Saruman a écrit :Je m'inscris également, tant que c'est durant le mois d'août.

Good
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar Maedhros » lun. juil. 27, 2020 5:28 pm

élection du chef du village des mouettes, le 31 juillet, qui s'inscrit pour devenir le chef?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar Diogene » lun. juil. 27, 2020 5:30 pm

Je m'inscris, mais je ne m'engage pas à une participation de folie.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar Maedhros » lun. juil. 27, 2020 5:33 pm

Diogene a écrit :Je m'inscris, mais je ne m'engage pas à une participation de folie.


Good!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar Somewhere » lun. juil. 27, 2020 5:42 pm

Je suis dispo pour me faire éliminer dès le premier tour.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 27, 2020 7:13 pm

Eh mais on commencerait pas plutôt après le 5 aout en fait ?

Bon sinon je me présente pour être chef bien sur :mrgreen:. Et cette fois-ci je vous assure un virage démocratique 8-).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418156
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 27, 2020 7:21 pm

non je veux pas être chef
je veux brûler le chef c'est différent :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar Maedhros » lun. juil. 27, 2020 8:03 pm

Scarabéaware a écrit :Eh mais on commencerait pas plutôt après le 5 aout en fait ?

Bon sinon je me présente pour être chef bien sur :mrgreen:. Et cette fois-ci je vous assure un virage démocratique 8-).


Vrai changer
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418156
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 27, 2020 8:04 pm

mince j'ai l'impression que ça va tomber pendant les matchs super importants de coupe d'europe
si c'est ça je risque de manquer les soirées du psg :lol: c'est reporté au 9 aout je crois (matchs qui auraient du se dérouler en avril :siffle: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar Amalthia » mar. juil. 28, 2020 9:33 pm

Je m'inscrit, je suis de retour de mes vacances qui ont été désastreuse à cause de la chaleur et du Covid. Faut que je me change les idées et que je tue quelques chose!!

Désolé, je suis en mode folie, je devrai être plus calme dans 2 jours. :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418156
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 28, 2020 9:56 pm

bon retour alors, pour le covid je crois que ça risque d'être désastreux où qu'on soit (à part dans la matrice du virtuel, au moins le virus ne choppe pas nos avatars, tant qu'on peut les incarner :lol: )
que s'est-il passé ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 28, 2020 10:00 pm

Bon pour l'instant je suis rendu à onze inscription. fides, Numpy et Aliéna ne m'ayant pas encore répondu. C'est bizzare pour fides qui adorent les LG, je fonde encore de l'espoir sur elle.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15284
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar fides » mar. juil. 28, 2020 11:03 pm

Je suis vraiment navré Maedhros, mais je pense que ça sera sans moi cette fois.
Je sais, j'aime beaucoup les LG en général et je suis toujours d'attack pour une partie.
Mais pour le moment j'ai beaucoup de soucis en IRL, avec l'été suffocante que l'on vit, mon père file pas trop et je dois le soutenir . De plus, beaucoup de soucis avec le foin qui manque.

J'ai vraiment pas la tête à m'investir dans un LG.

Sorry
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 28, 2020 11:48 pm

fides a écrit :Je suis vraiment navré Maedhros, mais je pense que ça sera sans moi cette fois.
Je sais, j'aime beaucoup les LG en général et je suis toujours d'attack pour une partie.
Mais pour le moment j'ai beaucoup de soucis en IRL, avec l'été suffocante que l'on vit, mon père file pas trop et je dois le soutenir . De plus, beaucoup de soucis avec le foin qui manque.

J'ai vraiment pas la tête à m'investir dans un LG.

Sorry


Ok je comprend parfaitement, ce n'est pas grave.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418156
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 29, 2020 8:47 am

dommage fidès, et bon courage :(
je viens seulement de réaliser, Amalthia, il n'y a rien de grave j'espère ? tu as choppé le virus ? :shock:

bon je vais essayer d'inviter une personne d'allociné ou deux on verra bien
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16429
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda] - Link's Awakening (Élection du chef 31 juillet)

Messagepar ZORRO » mer. juil. 29, 2020 9:58 am

Bon courage Fidès...

Pour ma part je pense que cette fois, sauf galère de connexion internet, je suis OK...
Je recommence à lire les règles pour ne pas me gourer...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité