La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Plus de 200 romans et une cent-cinquantaine de BD/comics, voilà ce que représente l'incroyable Univers étendu de Star Wars en version papier... Alors pour ceux qui ne savent toujours pas qui est le Grand Amiral Thrawn, il est sérieusement temps de se plonger dans cette rubrique...
Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Messagepar Diogene » mer. juin 06, 2018 5:25 pm

Je ne m'en rappelle plus trop, je l'ai lu y'a genre... 20 ans, mais le personnage qui me plaisait le plus était le contre-amiral.

Et quand il meurt assassiné par le wookie et qu'il soupire, surpris: "Mais... c'était si artistement fait!".

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 06, 2018 6:34 pm

Oui le Grand Amiral Thrawn, pas contre-amiral :mdr:
Et puis oui belle dernière phrase de sa part, par contre Rukh n'est pas un Wookie mais un Noghri ^^
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 06, 2018 8:07 pm

on voit que tu l'as effectivement pas lu depuis longtemps, même si tu as été marqué par certains points essentiels et réellement marquants :thrawn:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Messagepar Sylvana » ven. juin 08, 2018 12:44 pm

D'ailleurs je me demande quel sera son nouveau destin vu que Rukh a eu un destin différent dans le nouveau canon... (à moins d'un retour dans le temps pourri avec leur nouvelle invention de mondes parallèles, ce serait ballot :transpire: )

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 05, 2021 9:30 pm

apparement quelqu'un s'est amusé à commencer à faire un "film d'animation" approximatif pour l'Héritier de la Force, il y a déjà 14 épisodes :lol: :lol:
je vous met juste le générique et le premier épisode. C'est franchement pas mal pour de l'amateur!




Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 06, 2021 5:52 pm

Faudra que je vois pour les épisodes mais c'est bien ça déjà :super:. Puis c'est d'autant mieux qu'on a les sous-titres français qui marchent correctement et avec une bonne traduction. Par contre autant c'est bien, autant je trouve que pour Thrawn ça peut être mieux pour la posture dans son siège et qu'on le voit moins souriant :mrgreen:. Mais autrement on peut dire que ça a de quoi convenir.

SauronGorthaur a écrit :apparement quelqu'un s'est amusé à commencer à faire un "film d'animation" approximatif pour l'Héritier de la Force, il y a déjà 14 épisodes :lol: :lol:


Tu voulais dire Héritier de l'Empire par contre non ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 06, 2021 6:21 pm

Oui j'ai fait une confusion avec d'autres livres :lol:


alors j'ai tout regardé, c'est loin d'être parfait, c'est même par moment assez grotesque et les voix sont pas toujours très adaptées, mais je salue l'énorme travail fourni par ce passionné, il gère pour les batailles spatiales et même avec des changements / coupures du récit, il le suit fidèlement !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 06, 2021 6:44 pm

On peut mieux pardonner à un amateur vu que ses moyens sont plus limités :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 06, 2021 6:54 pm

faudrait même le recruter pour reprendre SW en mains!


Retourner vers « Les romans et les comics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité