La Main de Thrawn (duologie de romans)

Plus de 200 romans et une cent-cinquantaine de BD/comics, voilà ce que représente l'incroyable Univers étendu de Star Wars en version papier... Alors pour ceux qui ne savent toujours pas qui est le Grand Amiral Thrawn, il est sérieusement temps de se plonger dans cette rubrique...
Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » ven. avr. 29, 2016 9:30 pm

Ils ont quand même Bastion et Yaga Minor, c'est bien :lol: Bastion c'est un peu leur QG, quoi ^^

T'as eu du bol d'avoir chopé ces romans à une brocante, Scarab, le vendeur ne vendait pas ça trop cher? il n'est peut-être pas au courant du prix de vente sur internet de ces romans devenus rares! :lol:

Le mec qui faisait la razzia avant toi n'avait pas de goût alors s'il n'a pas pris ces deux livres là :cactus:

Sur la couv jap y'a une grosse erreur, y'a la même erreur sur la couv occidentale d'ailleurs, les yeux de Thrawn sont sensés être entièrement rouges, pas juste l'iris rouge... voilà ce qu'il se passe quand on donne une couverture à faire à des gens qui n'ont jamais lu les bouquins...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 29, 2016 9:35 pm

a oui les yeux ça m'avait perturbé la première fois que j'ai vu le livre :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 29, 2016 10:28 pm

Sylvana a écrit :Ils ont quand même Bastion et Yaga Minor, c'est bien :lol: Bastion c'est un peu leur QG, quoi ^^

T'as eu du bol d'avoir chopé ces romans à une brocante, Scarab, le vendeur ne vendait pas ça trop cher? il n'est peut-être pas au courant du prix de vente sur internet de ces romans devenus rares! :lol:

Le mec qui faisait la razzia avant toi n'avait pas de goût alors s'il n'a pas pris ces deux livres là :cactus:

Sur la couv jap y'a une grosse erreur, y'a la même erreur sur la couv occidentale d'ailleurs, les yeux de Thrawn sont sensés être entièrement rouges, pas juste l'iris rouge... voilà ce qu'il se passe quand on donne une couverture à faire à des gens qui n'ont jamais lu les bouquins...


Ah ben ça oui, il a d'ailleurs fallu que j'attende un petit moment avant de tomber dessus :mdr:. Mais que je te dise, c'était une brocante du geek, celle de Nancy, donc là forcément t'as beaucoup plus de romans Star Wars avec beaucoup d'autres choses :D. Le gars qui a fait la razzia, bah déjà tant mieux qu'il les ai pas pris hein :siffle: et en plus j'ai trouvé à un autre stand que celui où je l'ai vu faire la razzia après avoir déjà fais un bon tour et récolté d'autres trucs :mrgreen:. Et donc celui vers lequel j'ai acheté il vendait à 4 € le roman ;).

Pis tiens la brocante tu peux en avoir un aperçu là : http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... -mjc-bazin

Et voila tout ce que j'y ai trouvé :D : viewtopic.php?p=925549#p925549

Hum pis sinon effectivement sacré erreur sur les yeux de Thrawn oui :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » ven. avr. 29, 2016 10:32 pm

Le mec il aurait vendu sur Ebay il l'aurait vendu 40 euros :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 29, 2016 10:43 pm

Eh oui lol, ceci dis tant mieux qu'il y ait de la vente comme ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » mer. mai 04, 2016 9:18 pm

D'ailleurs Pocket lance un sondage (via Holonet et SWU qui aide apparemment pour soumettre l'avis des fans à Pocket) pour savoir quels romans on souhaierait voir réédités parmi ceux proposés!

parmi eux, la Main de Thrawn! :) La Crise de la Flotte noire, la Trilogie de Han Solo... l'Académie Jedi...

n'hésitez pas à voter:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... avis-.html

(si vous votez par le forum ça va, mais si vous votez anonymement par Surveymonkey (le sondage online) apparemment faut cocher deux cases pour que ça valide, sinon ça fait un message d'erreur).

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 04, 2016 9:35 pm

Ah très bien, bonne initiative, par contre Pocket aura intérêt à ne pas faire de connerie ce coup-ci :mrgreen:
Bon j'ai essayé de voté pour la Main de Thrawn par contre, là : https://fr.surveymonkey.com/r/NVSYCC6
Mais c'est bizarre, ça marche pas, j'ai "! Cette question nécessite une réponse." quand je veux valider que ce soit sous firefox ou chrome :shock:. Je retenterai plus tard...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » mer. mai 04, 2016 9:38 pm

Non c'est ce que j'ai dit, apparemment faut voter pour deux trucs.

Donc tu votes pour la Main de Thrawn et pour une autre en plus... je sais, c'est con... si t'as pas envie de faire gagner les autres, vote pour la Crise de la Flotte noire, elle a peu de succès on est sûrs qu'elle gagnera pas :lol:


Oui espérons qu'il n'y aura pas de "César de carnaval" cette fois... :tsss:

(attendez j'ai peur, Pocket a-t-il déjà édité La Main de Thrawn avec un synopsis pourri, ou les droits étaient entièrement à Fleuve noir?)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 04, 2016 9:45 pm

Ah oui d'accord, désolé, j'avais pas bien fait attention à ta parenthèse :mdr:
Bon ben voila qui est fait du coup. C'est vrai que c'est bizarre mais bon pourquoi pas.
Et sinon c'est clair, s'ils mettent "césar de Carnaval" là on fais un nouveau lynchage. Hum pis je crois pas qu'ils l'aient encore fait jusque là, donc oué on peut craindre un peu mais on va croiser les doigts, y aura un surveillance à faire.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » mer. mai 04, 2016 9:48 pm

Pour que le 20 minutes parle des fans mécontents du "César de carnaval" c'est que c'est remonté aux oreilles de Pocket, espérons qu'ils refassent pas la même connerie :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 04, 2016 9:56 pm

Oui, là quand même, je pense qu'ils ont du comprendre la leçon :lol:. Sinon on ira faire une "Nuit Debout" devant les locaux de Pocket :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » mer. mai 04, 2016 11:05 pm

Oui tiens on sera deux à faire "Nuit debout" on aura l'air fins :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 05, 2016 12:50 pm

En cherchant bien on peut au moins être une bonne vingtaine voir plus :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » sam. mai 07, 2016 12:13 pm

Une illus officielle de la duologie, au fait ^^ Disra/Tierce/(no spoiler) :tire-langue:

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 07, 2016 12:42 pm

Oh chouette, belle illustration du triumvirat :super: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » sam. mai 07, 2016 12:57 pm

D'ailleurs j'ai enfin récupéré tous mes romans Star Wars et j'ai feuilleté "La vengeance d'Isard", je ne me rappelais plus que ça parlait de Thrawn limite à chaque page o_o le roman commence d'ailleurs avec la bataille de Bilbringi mais vue du côté de l'Escadron Rogue. Comme au final tactiquement on voit assez peu cette bataille à la fin de l'Ultime Commandement, c'était sympa d'en voir une partie ici.

D'ailleurs je vais ajouter plein de citations sur Thrawn trouvées dans ce livre pour mettre dans le topic des citations.

Il y a la fameuse:

"Ce type est incroyable! j'aimerais le rencontrer, lui serrer la main... et le tuer ensuite, bien entendu."
(Corran Horn en parlant de Thrawn) :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 07, 2016 1:01 pm

Oui la Vengeance d'Isard je l'ai pas lu mais je savais que ça se passait juste après Bilbringi, donc normal que ça en parle de Thrawn :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 07, 2016 1:59 pm

Bon ben zut, moi qui ne pensais pas lire de romans de la saga X-Wings c'est raté, faudra que je trouve au moins celui-là :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 07, 2016 2:00 pm

Scarabéaware a écrit :Bon ben zut, moi qui ne pensais pas lire de romans de la saga X-Wings c'est raté, faudra que je trouve au moins celui-là :lol:

soucis: tu risques de pas comprendre grand chose vu que c'est pas du tout le premier de la saga X-Wing :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 07, 2016 2:12 pm

Oui j'ai vu qu'il y a carrément 10 tomes là :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » dim. mai 08, 2016 12:59 am

Oui même moi quand je feuillette "La vengeance d'Isard" y'a plein de trucs dont je ne me rappelle plus :lol: mais c'est cool d'en apprendre plus sur Thrawn, d'ailleurs c'est dans ce roman qu'il y a le fameux Delak Krennel, le haut gradé Impérial ultra raciste qui déteste Thrawn (et qui avait été sous les ordres de Thrawn qui l'avait envoyé en court martiale car il avait désobéi).


('tain c'est dingue peu importe la page du roman que j'ouvre y'a le nom Thrawn qui apparaît au moins une fois), faut vraiment que je relise ce livre, il a aidé à construire la légende! :rire: les pauvres rebelles sont encore tout traumatisés :lol:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » mar. mai 17, 2016 9:50 pm

Pour info il est donc confirmé que, au vu du résultat des sondages, ce sont la duologie de "La Main de Thrawn" ainsi que la trilogie de la jeunesse de Han Solo, qui seront publiées version papier prochainement chez Pocket.

Une bonne chose pour la Main de Thrawn, espérons comme je l'ai dit qu'ils ne foirent pas le synopsis cette fois!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 17, 2016 11:08 pm

Ah ben super chouette :saute: :saute: :saute: On va surveiller ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 28, 2016 6:01 pm

Eh ben...je remarque quand même que j'avais pas commenté la suite de ma lecture depuis le 21 avril :lol:. Pas grave, toujours est il que je viens de finir "Le Spectre du passé" depuis le temps et maintenant je vais pouvoir attaquer la suite qui je le sens va être des plus jouissives. Déjà que là c'est pas mal et que pas mal de choses sont laisser en suspension pour certainement mieux nous en faire part dans la suite je sens l'extase :mrgreen:. Ah non mais le cas de Mara sur qui on revient pas trop alors que Luke est envoyé à son secours ça je dois dire que ça fait grandement mijoter. Du moment qu'il s'en va à sa rescousse on attend bien un passage sur eux directement, mais sur la suite on a de l'indirect par les nouvelles données sur lui à Leia. Bon, ça permet aussi de voir en d'autres endroits, quelques retours sur le Triumvirat, toute l'ampleur cataclysmique que prend la crise des Bothans et l'immense déni de bien des sénateurs vis à vis de la menace que représente Thrawn. D'ailleurs là faut vraiment être zen et ne pas trop penser à autre chose quand la nouvelle du retour de Thrawn est portée au sénat parce que là j'avouerai qu'on a un moment de difficulté à lire. On a des passages qui font tellement un énorme vis à vis et rappellent des choses qu'on ne peut s'empêcher de grincer des dents :mdr:. Ah les beaux branleurs assis sur leur petite position qu'il peut y avoir dans le sénat de la République :siffle:. Bref, concernant la crise des Bothans celle là elle est bien sévère et sert bien les plans de l'empire, c'est on ne peut mieux comme partie visible de l'iceberg sur laquelle la plupart se concentrent, d'autres problèmes par-ci par-là se greffant. Il est intéressant aussi de voir l'espèce de cérémonie à laquelle assiste Luke. Et puis dans tout cela j'aime beaucoup le moment particulièrement intriguant qu'on a sur Pakrik Mineure avec des agents de l'Empire installés là en attendant des instructions pour agir en tant que renforts bien cachés. J'attends de voir ce qu'ils réservent eux, par contre franchement on a de quoi sourire quand ensuite on se retrouve sur une discussion entre Han et Leia où ils parlent d'aller sur Pakrik Majeure pour ensuite se reposer un peu sur Pakrik Mineur :mrgreen:. Ah ah, la ptite ficelle scénaristique.
Enfin voila, c'est du pur régal tout du long et j'apprécie déjà bien largement ce tome 1 de la Main de Thrawn qui nous fait faire un sacré cheminement :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 28, 2016 6:31 pm

aaaah enfin du neuf :super:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » mer. juin 29, 2016 12:18 am

Ah moi je viens d'entamer ma relecture de Vision du futur, tu vas me rattraper :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 29, 2016 7:54 am

Oui enfin toi t'as un tour d'avance déjà :rire:
Euh...pis faut vraiment qu'on pense aux citations :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Sylvana » mer. juin 29, 2016 12:21 pm

Ouais mais comme Thrawn est pas là vraiment je ne peux pas le citer, mais je devrais citer tous les gens qui parlent de lui, on aurait un florilège :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 29, 2016 2:09 pm

Oui on a plutôt de quoi faire un florilège sur l'aura de Thrawn à travers les répliques de certains :mrgreen:
Bon pis tiens j'ai commencé ma lecture de vision du futur, on redémarre comme on a commencé et fini le précédent soit avec Pellaeon, par contre lui il prend vraiment trop de position d'attente en fait, c'est dingue :mdr:. Autrement Luke qui arrive enfin sur la planète où est piégée Mara ça fait plaisir et on voit que ça risque d'être assez houleux, pis on a vraiment d'étranges créatures. Par contre ce que j'aime le mieux bien sur c'est la discussion avec grosse menace entre Disra et Tierce où on évoque de nouveau bien la Main de Thrawn avec une allusion à Niriz dedans :D. Toutefois vu comme c'est le grand amour entre ces deux là, on détecte bien la petite faille, ça donne le terrain glissant avec l'orage qui menace en interne du triumvirat. Bon pis j'aime bien le stratagème pour faire sortir la Main de sa cachette, distiller les apparitions de Thrawn. Bref, la lecture continue agréablement bien :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 29, 2016 2:11 pm

les Triumverat c'est difficile à gérer :mdr:


Retourner vers « Les romans et les comics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités