Les romans Clone Wars

Plus de 200 romans et une cent-cinquantaine de BD/comics, voilà ce que représente l'incroyable Univers étendu de Star Wars en version papier... Alors pour ceux qui ne savent toujours pas qui est le Grand Amiral Thrawn, il est sérieusement temps de se plonger dans cette rubrique...
Náin

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mars 17, 2015 3:07 pm

C'est vrai, je susi jaloux d'un imberbe bleu aux yeux rouges

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 3:14 pm

:mdr: :mdr: :mdr:
raciste anti-chiss va!!!

Náin

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mars 17, 2015 3:19 pm

Je te l'ai dit, j'aime pas les races trop humaines :mrgreen:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 3:27 pm

Naïn a écrit :Je te l'ai dit, j'aime pas les races trop humaines :mrgreen:

hum pour le coup je suis d'accord pour trouver les races trop humanoïdes pouvant en plus copuler et avoir des enfants avec les humains peu crédibles et je préfère l'originalité - genre les Hutts, les Geonosiens, ça c'est plus original déjà.

Náin

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mars 17, 2015 3:31 pm

ou les Thisspiasiens, OPPO RANCISIS :heureux:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » mar. mars 17, 2015 4:04 pm

Hé non mais Thrawn il a pas une grosse fanbase de groupies hein, y'a que moi ici :lol: c'est justement pas du tout le "mec à minettes"!
De plus il ne gagne pas toujours vu qu'il a fait des erreurs (de jugement) et qu'il est mort...

Et pour le côté "parfait qui énerve", ça dépend en fait, regardez Luke ou Leia, ils n'ont pas vraiment de défauts notoires et sont doués, gagnent tout le temps et tout, et pourtant ils ne m'énervent pas. Ce sont les "clichés de la personne parfaite" qui m'énerve, genre homme ou femme cliché beau gosse/belle nana qui attire/dont les autres persos tombent amoureux/qui savent tout faire/ont la Force en général/sont des combattants/pilotes hors pair, etc...

Thrawn certes c'est un génie au niveau des tactiques, stratégies, mais ce n'est pas "le beau gosse dont tous les persos féminins de l'histoire sont folles" ni le gars qui va être ultra puissant au niveau de la Force, faire des cabrioles avec un sabre laser, ce genre de choses... là ouais il m'énerverait s'il accumulait des dons de Jedi et compagnie, ça ferait too much.

Et les seules races pouvant s'accoupler (et avoir des enfants) avec des humains sont les Chiss, Arkaniens et Zeltrons. Donc ça ne fait pas "des masses" de races... mais oui j'aime bien les races très aliens qui se différencient bien des humains aussi, pour une question de diversité et de design.

Náin

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mars 17, 2015 4:07 pm

Sylvana a écrit :Hé non mais Thrawn il a pas une grosse fanbase de groupies hein, y'a que moi ici :lol: c'est justement pas du tout le "mec à minettes"!
De plus il ne gagne pas toujours vu qu'il a fait des erreurs (de jugement) et qu'il est mort...

Mais c'était une blague ! la mauvaise foie volontaire était évidente non ?

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » mar. mars 17, 2015 4:09 pm

Sérieux tu crois vraiment qu'il a une grande liste de fangirls? elles sont hyper rares, et crois-moi j'ai cherché longtemps des filles qui pouvaient avoir la même passion du perso que moi, et à part deux ou trois maxi sur un forum américain, y'en avait presque aucune!

Déjà elles sont assez rares à lire les romans de l'UE, mais en plus pour tomber sur une qui va être fan de lui en particulier, c'est super chaud.

Par contre j'ai pu trouver beaucoup plus de fans mecs du perso.

Tu dis que tu disais ça pour blaguer mais des gens qui connaissent peu la franchise genre Phoenix, je suis sûre qu'il pense dur comme fer que Thrawn est un perso avec plein de fangirls.

Náin

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mars 17, 2015 4:13 pm

Sylvana a écrit :Sérieux tu crois vraiment qu'il a une grande liste de fangirls

Ba non, parce que, comme je te le disais, j'étais sarcastique

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 5:34 pm

Sylvana a écrit :
Et les seules races pouvant s'accoupler (et avoir des enfants) avec des humains sont les Chiss, Arkaniens et Zeltrons. Donc ça ne fait pas "des masses" de races... mais oui j'aime bien les races très aliens qui se différencient bien des humains aussi, pour une question de diversité et de design.

Hum hum, permet moi d'en douter :mrgreen:

http://starwars.wikia.com/wiki/Hybrid

The Human species was able to interbreed with the Coynite, Echani, Ferroan, Hamadryas, Kiffar, Miraluka, Nagai, Theelin, Twi'lek, and a number of other species. When Humans bred with the Kalai, the resulting offspring were known as Lethagoe and with the Zabrak the Dathomirians.

On the other hand, Humans were unable to interbreed with the Anzati, Qiraash, Rattataki, or Umbaran species without genetic manipulation.[12] Humans were only able to breed with the Sith through the use of Sith alchemy.[13] Humans were also incompatible with the Bothan[14], Keshiri[15] and Tusken Raiders[16] species.

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Lunia » mar. mars 17, 2015 5:42 pm

Déjà elles sont assez rares à lire les romans de l'UE

Pour avoir discuter avec pas mal de "fanctionneuses" sur l'univers Star Wars, je peux te dire que non, pas mal de filles ont lu des romans sur l'UE. Certaines ont même une connaissance hyper pointue de l'univers.
J'ai même une amie qui a lu tous les livres, sauf un ou deux.

Concernant Trawn, peut-être oui qu'il a peu de "fangirls" mais on ne peut pas vraiment savoir.
Sur mon site de fanfic, il y a quand même plus d'une centaine d'histoires sur lui, en anglais certes, mais ça montre qu'il y a pas mal de filles qui s'y intéressent.
Image

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » mar. mars 17, 2015 7:06 pm

- Sauron: non mais là tu vois t'as une liste pourrie remise à jour après la sortie d'épisodes débiles de Clone wars où on voit un clone apparemment avoir des enfants avec une Twi'lek, alors que déjà, c'est clairement impossible (impossible de mixer les lekkus (elles ont des cerveaux dans leurs tentacules, n'ont pas de pilosité ni le même système d'organes que les humains), bref c'est impossible à mixer avec les humains, MAIS comme Clone wars a décidé de faire n'importe quoi apparemment ils ont modifié la liste.

Mais la vraie liste officielle de l'UE sérieuse avant la sortie des conneries de Clone wars, c'était strictement réduit aux Chiss, Zeltrons et Arkanians. Avec les autres certes les humains peuvent "coucher" mais ils ne seront pas dans la mesure d'avoir des enfants (et c'était clairement dit dans la série des X-wings par exemple où on avait un couple Nawara (twi'lek) et Rhysati (humaine) qui ne pouvaient pas avoir d'enfant à cause de ça), pareil dans les livres de Karen Traviss où sa twi'lek (Laseema) ne pouvait pas avoir d'enfant de son clone (Atin) car c'était génétiquement impossible.


Mais bon tu vois après dans les séries genre Clone wars et Rebels, ils pourraient tenter de faire croire qu'un humain peut s'accoupler avec un Hutt et faire des bébés limaces, libres à eux, faut juste avoir assez de jugeotte pour piger que même en essayant d'y croire fort, c'est n'importe nawak :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 7:10 pm

Je vais faire un tour sur le net star wars pour voir si il existe pas des cas antérieurs à Clone Wars :lol:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » mar. mars 17, 2015 7:11 pm

En tout cas dans les séries-phares comme celle des X-wings et Republic commando, il était clairement dit noir sur blanc que c'était impossible génétiquement d'avoir un accouplement humain/twi'lek.

Ils peuvent juste avoir des relations sexuelles, mais stériles quoi.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 7:50 pm

les Twi'Lecks si tu veux, mais c'est pour d'autres races que je me pose la question :lol:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » mar. mars 17, 2015 7:54 pm

En tout cas c'était clairement dit dans une encyclopédie officielle (de l'époque) que seuls les Chiss/Zeltrons/Arkaniens pouvaient s'accoupler avec des humains (pour enfanter).


Après j'y peux rien qu'ils ont décidé de changer par la suite à cause des conneries de CW :transpire:


attends sérieux, vu toutes les prostituées/esclaves sexuelles twi'lek qu'il y a dans la galaxie, t'imagines bien que si elles pouvaient vraiment enfanter d'humains et autres, la galaxie serait pleine de bébé mutants genre humains avec des bouts de tentacules sur la tête... vu que les femelles twi'leks doivent être les femelles les plus ba*sées de la galaxie :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 8:03 pm

c'est crue mais c'est vrai :rire: :transpire:

Náin

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mars 17, 2015 8:04 pm

basées de la Galaxie ? Elles ont des bases partout ? Tain mais c'est plein de bordels en fait

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 8:06 pm

Naïn, ce troll qui s'ignore :lol: :lol:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » mar. mars 17, 2015 8:43 pm

Oui elles sont basées et
baisées
dans toute la galaxie en effet :mrgreen:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Re-Van » mar. mars 17, 2015 10:11 pm

Hormis les twi leks y a les cathars qui servent pas mal d'esclaves sexuelles également, ce sont littéralement des femmes chattes en plus :mrgreen:

Náin

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mars 17, 2015 10:28 pm

J'aime pas les cathars

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 10:31 pm

Sont cools les cathares, et puis Montségur c'est un bel endroit ... ah non vous parlez pas de ces cathares la, mais des cathars?

...

okay je sais où est la sortie :siffle:

Náin

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mars 17, 2015 10:35 pm

SauronGorthaur a écrit :Sont cools les cathares, et puis Montségur c'est un bel endroit ... ah non vous parlez pas de ces cathares la, mais des cathars?

...

okay je sais où est la sortie :siffle:

J'y pense à chaque fois aussi :mdr: :mdr: :mdr:
mais dans les deux cas je les aime pas, je préfère Simon :siffle:


Retourner vers « Les romans et les comics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité