Dragonball Evolution

Dragon Ball, c'est aussi, et à notre plus grand regret, des adaptations en film live toutes tout aussi râtées les une que les autres. On compte à ce jour une adaptation taiwanaise, une sud-coréenne et une américaine malheureusement bien trop connue... Vous qui n'avez peur de rien, venez ici dans le monde obscur du nanar...
Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Fenrir » ven. juin 06, 2014 12:50 pm

On parle encore de cette daube qui aura bientôt une suite :transpire: :evil: :lol:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Somewhere » ven. juin 06, 2014 1:05 pm

Fenrir a écrit : qui aura bientôt une suite :transpire: :evil: :lol:


Hein ??? Quoi ??? Qui ??? Pourquoi ??? WTF ???? :pleure: :seppuku:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Fenrir » ven. juin 06, 2014 1:10 pm

:mdrrr: :mdrrr:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dragonball Evolution

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 06, 2014 9:05 pm

Supernova a écrit :
Fenrir a écrit : qui aura bientôt une suite :transpire: :evil: :lol:


Hein ??? Quoi ??? Qui ??? Pourquoi ??? WTF ???? :pleure: :seppuku:

Même réaction que Nova, je suis horrifié, choqué, scandalisé, outré, traumatisé ... :shock: :peur: :seppuku:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Somewhere » ven. juin 06, 2014 9:12 pm

Non mais c'est sérieux une suite ou Fenrir nous fait un fake ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dragonball Evolution

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 06, 2014 9:14 pm

Supernova a écrit :Non mais c'est sérieux une suite ou Fenrir nous fait un fake ?

je prie pour le fake, je prie pour le fake! :prosterne: non mais sérieux, qui serait assez fou pour faire une suite à un nanar bidesque?

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Re-Van » ven. juin 06, 2014 10:06 pm

Y a bien 3 donjons et dragons :xxd:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dragonball Evolution

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 06, 2014 10:10 pm

Re-Van a écrit :Y a bien 3 donjons et dragons :xxd:

a ouais c'est vrai .... j'aurais préféré l'oublier .... :transpire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Somewhere » ven. juin 06, 2014 10:26 pm

Re-Van a écrit :Y a bien 3 donjons et dragons :xxd:


Vu tous les trois. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dragonball Evolution

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 06, 2014 10:29 pm

Supernova a écrit :
Re-Van a écrit :Y a bien 3 donjons et dragons :xxd:


Vu tous les trois. :super:

y a pas de quoi être fier :non:
quoi que ... on peut te discerner une médaile pour avoir enduré un tel spectacle volontairement :lol: :lol:

Bartiméus
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 7474
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Bartiméus » ven. juin 06, 2014 10:31 pm

Le premier est amusant grâce à Jeremy Irons. :mrgreen:

"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Somewhere » mer. mai 04, 2016 11:01 am

Les excuses du scénariste de DRAGON BALL EVOLUTION

Image

On aurait pu croire à une mauvaise blague, d'autant plus qu'il était sorti un 1er Avril 2009. Mais il était déjà trop tard, le mal était fait : Dragon Ball Evolution sortait en salle, entraînant avec lui une vague de critique monumentale. C'est Ben Ramsey qui a écrit le film, et il présente aujourd'hui ses excuses dans une interview accordée à Derek Padula (The Dao of Dragon Ball), qui l'a rencontré dans le cadre d'une interview pour son prochain livre "USA DBZ".

Le livre a un chapitre consacré à l'histoire cachée derrière Dragon Ball Evolution, qui est pour rappel l'adaptation live de Dragon Ball, et qui récolte le triste score de 1/5 sur Allo Cine, et de 14% sur Rotten Tomatoes. Les fans d'animés et de culture pop considèrent ce film comme la plus mauvaise adaptation live tout animé et tout manga confondus. Même de nos jours quand un mauvais film sort, on peut entendre : "Lol, au moins c'était moins pire que Dragon Ball Evolution !" Mais d'où est venue l'idée de Dragon Ball Evolution, qui l'a écrit, quelle était l'intention initiale, et pourquoi était-il si décevant pour les fans de Dragon Ball à travers le monde ? Ben Ramsey nous dit tout dans cette interview.

"Je savais que ça finirait par arriver un jour. Dragon Ball Evolution a marqué un tournant créatif très douloureux dans ma vie. Avoir quelque chose avec mon nom en tant qu'auteur et être autant injuriés est déchirant. Recevoir autant de messages de haine du Monde entier est déchirant. J'ai passé tant d'années à essayer de faire l'impasse sur cette erreur, mais au final, tout se résume aux mots sur ma page, et j'en prends l'entière responsabilité pour avoir autant déçu les fans. J'ai fait de mon mieux, mais au final, j'ai 'laissé tomber la Dragon Ball'. J'ai accepté ce projet pour le gros salaire, non pas comme un fan de la franchise, mais comme un homme d'affaires qui prend un contrat. J'ai appris que lorsque vous vous engagez dans un projet créatif sans passion, vous sortez avec des résultats moyens, et parfois de la vraie merde. En bref, je ne blâme personne d'autre que moi pour Dragon Ball. En tant que fanboy d'autres séries, je sais ce qu'il est d'avoir quelque chose que vous aimez être si décevant. J'espère que je pourrais me rattraper avec vous en vous créant quelque chose de vraiment cool et de divertissant, que vous aimerez, et qui me passionera aussi. C'est le seul travail que je fais désormais.

Je vous souhaite le Meilleur,

Ben."


Ben Ramsey a ajouté ceci :

"Aussi, Dragon Ball Z : Light of Hope était génial ! Excellent travail. C'est ce que Dragon Ball Evolution aurait dû être."


Dragon Ball Z : Light of Hope est un fan-film qui adapte L'Histoire de Trunks. Alors que Dragon Ball Evolution a été réalisé avec un budget de 30 millions $, Light of Hope s'en sort avec une note de seulement 10 000 $.

http://www.db-z.com/excuses-dragon-ball-evolution/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 04, 2016 1:37 pm

Moué...y a pas que lui qui devrait s'excuser :siffle:
N'empêche je devrais peut être le voir finalement, pour me dire qu'il y a pire que les films live de l'attaque des titans :lol: :transpire: :pleure:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Somewhere » mer. mai 04, 2016 1:50 pm

Scarabéaware a écrit :N'empêche je devrais peut être le voir finalement


Tu l'as jamais vu ??? Allez, au boulot !! :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 04, 2016 1:53 pm

Oui je peux bien procéder à cette souffrance prochainement après tout :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 14, 2017 7:42 pm

La vidéo du ChefOtaku consacré à ce chef-d'oeuvre :


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 14, 2017 7:54 pm

Ouhla, euh, d'accord :mdr:. Je prendrai un moment pour écouter la crise de nerf dessus et les insultes à tout va :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 14, 2017 9:12 pm

Enorme la vidéo. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Dark Hal » mer. févr. 20, 2019 2:48 pm

Oh bah je viens de voir que j'ai pas vraiment fait de critique ici :lol: :lol:

Avec tout le respect que je peux avoir pour les acteurs de ce pseudo-film, j'ai beau essayé de trouver un point positif mais rien ne vient. Donc on va dire que c'est le scénario qui donne l'impression que les acteurs jouent mal. :lol:

En tant qu'ancienne fan de Dragon Ball, ce film m'écoeure. Et même si je le juge en tant que film "lambda" comme dit itikar, je suis désolée mais tout ce qu'on le trouve dans ce film est cliché, voire limite pompé dans d'autres films ou séries : le mec qui tombe amoureux d'une camarade de sa classe (#Smallville) , la pseudo-racaille (mais bordellll), la pseudo-Bulma badass à la limite de la rébellion (et j'en parle même pas de la "servante" de Piccolo !), le baiser d'amoooooour (euh ils ont cru que c'était une love story ? ). Ils ont pris les éléments qui marchent plutôt bien (ou pas) dans les films pour ados et ils les ont foutu oklm la dedans.

Ensuite je sais pas où c'est moi qui trouve l'aspect lumière dégueulasse ? :mdr: Et les effets spéciaux, je me demande si c'est pas les gens qu'ont fait Sailor Moon live qui s'en ont chargé. :lol:

Wala, vais pas m'étendre plus. :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Somewhere » mer. févr. 20, 2019 3:42 pm

Rinji a écrit :Avec tout le respect que je peux avoir pour les acteurs de ce pseudo-film


Il me semble que tout ceux qui ont travaillé sur ce film ont totalement disparu de la circulation depuis.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar phoenlx » mer. févr. 20, 2019 3:50 pm

Rinji évoque la lumière du film, c'est un aspect auquel je fais de plus en plus attention dans certains blockbusters, notamment quand il s'agit d'adaptations de mangas ou de comics. J'aime bien quand on a des chef op qui imposent un vrai style. J'aurais aimé pour ce film (au-delà des décors de Dragon Ball qu'on ne retrouve pas trop) , j'aurais aimé une lumière un peu particulière, mais beaucoup de choses dans la réalisation faisait un peu trop "lambda" à mon goût

en fait, c'est pas un film que je déteste, mais je comprend qu'il déçoive les fans. Un univers comme DBZ méritait mieux, quelque chose de plus ... léché niveau esthétique, une patte particulière (comme peuvent en avoir les films de Snyder pour les adaptations de comics, ou certains films SF de Villeneuve, ou certains films de Franck Miller par exemple, non que j'aurais aimé la même atmosphère visuelle, mais un truc qui marque l'esprit)

C'est trop lambda ce film, et en tant que film lambda, je ne comprend pas tellement pourquoi on le critique autant non plus, car c'est finalement comme beaucoup de films de nos jours ; quand il s'agit d'adapter des chef d'oeuvre de la littérature, de la BD, du manga, en films, on nous transforme de l'or en plomb ; c'est pas si désagréable à regarder, mais on en ressort souvent avec une impression de tromperie sur la marchandise lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Dark Hal » mer. févr. 20, 2019 3:53 pm

phoenlx a écrit :mais on en ressort souvent avec une impression de tromperie sur la marchandise lol

C'est une contre-façon chinoise (sans vouloir offenser le réalisateur :tire-langue: ) :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar phoenlx » mer. févr. 20, 2019 3:57 pm

:lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 20, 2019 6:56 pm

Tiens je me rend compte que j'avais vu et pas pris la peine de commenter mais bon tant pis, c'est avant tout de la merde, voila :lol:. Après bon oui on peut apprécier des choses avec le casting féminin mais bon euh...vaut mieux voir ailleurs pour la belle époque quand même :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Dark Hal » mer. févr. 20, 2019 7:24 pm

Somewhere a écrit :
Rinji a écrit :Avec tout le respect que je peux avoir pour les acteurs de ce pseudo-film


Il me semble que tout ceux qui ont travaillé sur ce film ont totalement disparu de la circulation depuis.


Dans un épisode de Doctor Who en 2016 : Justin Chatwin (Goku)

Il a obtenu récemment un des rôles principaux (il me semble) pour la futur série Netflix "Another Life".

En 2014 : Emmy Rossum (Bulma) dans Shameless jouant Fiona (rôle principale)


En 2018, Chow Yun Fat (Tortue Géniale)


En 2018, James Marsters (Piccolo) dans Marvel's Runaways jouant Victor Stein.


En 2017 jusqu'à aujourd'hui, Jamie Chung (Chi-chi) dans The Gifted jouant Blink.

petit bonus :
Image


Wala pour les rôles principaux, en fait, ils s'en sortent plutôt bien dans l'ensemble. :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 20, 2019 7:27 pm

Somewhere ne parlait pas des acteurs mais du staff, scénariste et compagnie :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Dark Hal » mer. févr. 20, 2019 7:33 pm

Scarabéaware a écrit :Somewhere ne parlait pas des acteurs mais du staff, scénariste et compagnie :mrgreen:

bah écoute moi je parlais des acteurs et il me répond après, donc j'en conclus que ce sont des acteurs dont il parle. :mdr: Et pis James Wong s'en sort plutôt bien même s'il n'a plus touché aux films, il s'est reporté vers les séries surtout ces derniers temps vers X-Files. :mdr: Le producteur, lui, a fait deux ou trois projets cinématographiques (inconnus du bataillon perso) et le compo a fait sa vie et il a même composé la musique pour Crazy Rich Asians qui je crois a plutôt bien marché.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Somewhere » mer. févr. 20, 2019 8:34 pm

Scarabéaware a écrit :Somewhere ne parlait pas des acteurs mais du staff, scénariste et compagnie :mrgreen:


Je parlais de tout le monde en faite. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 20, 2019 8:59 pm

Ah bon ben d'accord :lol:

Bon pour les acteurs même si la suite de leur carrière n'est pas complètement folichonne pour chacun ils s'en sortent pas trop mal, James Marsters ça l'aura pas trop plombé par exemple :lol:. Par contre tu prends Justin Chatwin oui bon ben bof à part un épisode de Docteur Who.

Sinon pour des autres oui bah voila, doucement mais surement, ils restent très éloignés des chef d’œuvre :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Dragonball Evolution

Messagepar Dark Hal » mer. févr. 20, 2019 9:19 pm

Scarabéaware a écrit :Ah bon ben d'accord :lol:

Bon pour les acteurs même si la suite de leur carrière n'est pas complètement folichonne pour chacun ils s'en sortent pas trop mal, James Marsters ça l'aura pas trop plombé par exemple :lol:. Par contre tu prends Justin Chatwin oui bon ben bof à part un épisode de Docteur Who.

toi t'as pas lu la phrase juste en dessous : "Il a obtenu récemment un des rôles principaux (il me semble) pour la futur série Netflix "Another Life"." :mdr:


Retourner vers « Les films live »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité