SDCC 2015 - Les nouveautés MOTU

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418033
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

SDCC 2015 - Les nouveautés MOTU

Messagepar phoenlx » sam. juil. 18, 2015 5:56 pm

Image

Je poste différentes photos de la Comic Con San Diego qui s'est tenue la semaine dernière avec des détails de ce qu'on pouvait voir sur le stand Mattel et autour des maîtres de l'univers !
A noter que Mattel a racheté apparemment la franchise Cosmocats, on peut déjà voir quelques figurines autour de cet autre univers dans la vidéo qui suit pour ceux que ça intéresse. Mais ici je vais me concentrer sur les figurines et objets MOTU



Je poste aussi cette photo du stand Mattel !

Image

Bon pour commencer voici de belles figurines qui ont apparemment été dévoilées au salon ( j'ai pas plus d'infos, c'est pas évident de se dépatouiller sur les sites en anglais mais si vous avez des trucs à dire, n'hésitez pas ^^ en tout cas je trouve que c'est magnifique ! ) apparemment ce sont des figurines Sideshows, qui comme souvent, font du très haut de gamme qui tape à l'oeil

Image

Image

Image


Quelques figurines MOTUc

Image

Image

la suivante c'est Skeletor avec ses serres de rapace, les collectionneurs des vintage parmi vous se souviennent sans doute de cette figurine, perso je l'avais elle m'avait marqué à l'époque :D

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

J'ai trouvé cette photo aussi ! ( apparemment He man sur la version du Battle cat un peu comme dans l'anime de 2002, mais dans un autre style de réalisation que les figurines MOTUc c'est bizarre :penseur: )

Image

On a aussi parmi les révélations du salon cette autre version du chateau des ombres ( Grayskull castle ) , plus petite

Image

Image

et la grosse révélation c'est aussi Snake Mountain, le chateau de Skeletor, qu'on attend depuis un bon moment.
J'ai ouvert un topic avec plus de photos et une vidéo de Pixel Dan : viewtopic.php?f=436&t=15019

j'en remet deux ici :

Image

Image

Une photo de Musclor, en MOTUc 2.0 ( les futures figurines MOTUc qui sortent apparemment dans quelques mois, on avait la première avec un Musclor / He-man qui était dans le style des comics, là c'est plus dans le style de l'anime Filmation. J'ai ouvert un topic hier sur ces nouvelles figurines, voir ici : viewtopic.php?f=436&t=15011

Image

Image


quelques dates de sorties de différents personnages dans cette gamme 2.0 des MOTUc

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149728
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: SDCC 2015 - Les nouveautés MOTU

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 18, 2015 6:55 pm

phoenlx a écrit :Image

Image


Waow, alors là je dois avouer que dans tout ce qu'il y a celles là retiennent particulièrement mon attention :shock: :saute: :saute: :saute:
Punaise, c'est extra, par contre le prix lui aussi risquera de l'être :lol:
N'empêche que là c'est du fabuleux, de la belle gamme à venir ça :D :super:

Beh dis donc, espérons que la Comic Con française d'octobre permette de voir ça aussi ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418033
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SDCC 2015 - Les nouveautés MOTU

Messagepar phoenlx » sam. juil. 18, 2015 6:56 pm

non j'en doute :lol: déjà je doute qu'il y ait du MOTU mais espérons
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149728
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: SDCC 2015 - Les nouveautés MOTU

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 18, 2015 6:58 pm

Non mais croisons les doigts :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité