Figurines Maîtres de l'Univers - pour se repérer dans les différentes gammes

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » ven. sept. 10, 2021 6:56 pm

Actuellement mes figurines préférés sont les MOTU Origins !!!! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » ven. sept. 10, 2021 7:01 pm

moi non ce sont les MOTUc
mais en deuxième position les Origins,
et comme je ne peux quasiment pas avoir de MOTUc sans me ruiner, je prend un peu des deux ! Mais j'avoue que ça me fait être un peu le cul entre deux chaises, je préfèrerais tomber sur des MOTUc moins chères comme à l'époque, là je pense que j'irais franco !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » dim. sept. 12, 2021 9:10 am

Ca y est j'ai commandé chez Funky Shop Skeletor classique et le Battle Cat en MOTU Origins j'ai hâte de les avoir ca me fera 10 figurines et un tige de combat !! ;) :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » dim. sept. 12, 2021 9:57 am

Moi je fais une pause dans mes achats de Origins là car je suis en train de suivre (depuis des jours) une vente aux enchères avec des MOTU classic, et il y a plusieurs figurines. Malheureusement, ça monte vite et je crains de n'avoir rien du tout au final, quoiqu'il en soit, si j'en achète ça va peser sur le budget, je dois temporiser mes Origins, surtout que je peux les avoir plus tard alors que les MOTUc c'est beaucoup plus complexe ... si je foire ma vente aux enchères (je devrais le voir d'ici une huitaine de jours) je me rabattrai à nouveau sur les origins.

mais en fait, les figurines de la gamme MOTUc c'est un vrai problème ces prix exorbitants. Moi ça me bloque et me freine dans l'achat d'autres MOTU moins chers que je pourrais faire. ça pèse considérablement sur le budget. une seule MOTUc c'est parfois le prix de 3, 4, voire 5 ou 6 origins (quand c'est pas 10 !!) c'est pas le genre de figurines qu'on peut acheter à la pelle comme ça, les yeux fermés, en enchainant les personnages. il faut ruser, suivre les occasions, marchander quand on peut, ou flairer les bons coups, être sans arrêt sur les liens de vente, mais c'est chaud car plein de fans les cherchent aussi et certains sont prêts à monter très haut sur les enchères.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » dim. sept. 12, 2021 10:01 am

Les MOTUC j'ai laissé tombé depuis longtemps pourtant il ya quelques temps je voulais en prendre mais depuis 2020 changement de cap les MOTU Origins sont arrivés en en 2021 j'ai craqué et j'ai commencé par vider mes étagères nettoyage, rangement de veilles affaires et place Aux Maitres de L'univers !!!! :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » dim. sept. 12, 2021 10:15 am

moi les MOTUc vu mon petit budget, je devrais arrêter aussi, c'est devenu la ruine complète, mais je m'entête, car je les veux à tout prix (en tout cas, j'aimerais posséder certaines prioritaires , une vingtaine que je veux à tout prix, même un peu plus) et s'il le faut, j'y passerai des années mais je vais y arriver !!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » dim. sept. 12, 2021 10:36 am

Bon Courage à toi Phoenix !!! si tu as un peu de chance en trouvant une personne qui veux s'en débarasser en lot ou a bon prix ?, qui sait ??

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » dim. sept. 12, 2021 2:02 pm

merci oui je ne perds pas espoir :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » mar. oct. 05, 2021 3:45 pm

Phoenix pourras tu nous faire des photos de tes derniers MOTUC acheté voir a quoi il ressemble je connais pas trop l'univers de Shera !!! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » mar. oct. 05, 2021 5:50 pm

Bien sûr ! mais j'attends un peu de terminer tous mes achats comme ça je vous ferai une photo de groupe à la fin !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar Aries Phoenix » mar. oct. 05, 2021 9:10 pm

Bon bah dans deux ans donc :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » mer. oct. 06, 2021 10:03 am

non là j'achète encore un ou deux trucs ce mois-ci (niveau MOTUc) ensuite je fais une grosse pause pour des mois car ça coute bonbon et je ne peux pas suivre de manière aussi régulière, j'ai déjà énormément abusé mais c'était pour suivre certaines ventes, je ne voulais pas laisser passer les opportunités car je l'aurais regretté à mort après (et j'aurais du payer au triple du prix peut-être)
normalement là après celles de ce mois-ci j'en reprend plus jusqu'au printemps minimum (ou alors c'est que j'aurai cédé mais retenez moi :lol: ) par contre il m'en reste certes plein à prendre, je suis loin d'être arrivé au bout de ma quête :mrgreen:
après celles-ci j'aimerais justement me reconcentrer (mais lentement aussi) sur les origins et les figurines moins chères (dont masterverse) il y aura Panthor qui viendra en fin d'année, et c'est pareil pour la petite photo de groupe des origins avec le château j'aurais bien aimé l'avoir lui, mais je sais pas si je vais l'acheter en octobre, novembre ou décembre (ce sera plutôt décembre car là il faut que mon porte-monnaie souffle) mais je mettrai des photos avant.
les prochaines origins, je les achèterai quand elles sortiront en 2022 mais je ne vais pas en acheter 50 tous les mois, je ne compte pas dépenser en moyenne plus de 80 euros tous les deux mois pour du MOTU l'année prochaine (c'est déjà beaucoup pour mon budget donc il faudra bien étaler)
si jen achète plus encore une fois et que j'abuse comme cet été, ça voudra dire que j'aurai cédé à tort :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 06, 2021 10:34 am

T'inquiète, on a le martinet pour te donner la fessée si tu craques :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » mer. oct. 06, 2021 11:19 am

ça va être dur car il y a souvent des ventes je remarque et on ne calcule pas toujours quand elles arrivent mais là j'achète pour le moment toujours chez le même (et j'ai l'impression qu'il met toute sa collection en vente) je doute de retrouver ces prix avant un moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 06, 2021 5:40 pm

Plus qu'à la lui acheter à crédit ? :siffle:
Image

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » sam. déc. 18, 2021 4:24 pm

Phoenix tu as des news pour les sorties de nouveaux véhicules en MOTU Origins en plus que Stridor en 2022 ???? :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » sam. déc. 18, 2021 5:26 pm

pas trop non, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de news
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » dim. janv. 09, 2022 8:55 am

:coucou: Vivement que sortent en 2022 les nouvelles figurines MOTU Origins : Jitsu , La sorcière , Stratos Mini Comics, Triklpos Mini Comics, Trap Jaw Mini comics ,Anti -Eternia He-Man, Sun Man , Skeletor Terror Claws ,He-Man Thunder Punch !! :D :D :D :D et aussi ensuite de voir Wundar et Kol Darr 1st apparence prévu au printemps 2022 !! d'après les News des sorties ! :D :D :D Trop Hâte de les avoir !! :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » lun. janv. 10, 2022 1:21 pm

tu vas les prendre tous ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » mer. janv. 19, 2022 3:55 pm

J'adore Les MOTU Origins non je vais pas tous les prendres mais au moins les principaux et certaines variantes !! pour shera je la trouve pas très reussie en ORIGINS je vais la prendre en NEO Vintage Super 7 version du dessin animé Shera de 1985 !!! j'espère en 2022 il nous sorte Le Point Dread et Talon Fighter pour mettre sur la Tour du Château des ombres !! ca serait cool et une nouvelle version du Château de Skeletor en Origins ca serait sympas !!!! :D :D :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » mer. janv. 19, 2022 5:27 pm

moi vu que le château des ombres sera sur mon meuble à étagères, qui est déjà haut (1mètre 68, auquel il faudra rajouter la hauteur du château, drapeau compris) je doute de pouvoir fixer le point dread au-dessus avec le faucon, à cause de mon plafond, mais je sais pas trop. ça tiendra peut-être, sinon je l'exposerai à côté je pense mais j'espérais mettre stridor :lol: en tout cas je vais le prendre, c'est presque sûr.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » dim. oct. 23, 2022 9:54 am

Phoenix quand sort Mekaneck et le Ground Ripper en 2023 ???

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » dim. oct. 23, 2022 10:21 am

je n'en ai aucune idée et je me pose aussi la question car j'ai prévu de prendre Mekaneck à tout prix et depuis longtemps je le cherche (déjà à l'époque où je le cherchais en Classic !!!) là ça fait des mois que j'attendais enfin des annonces en Origins, autant dire que je suis heureux, impatient et .. un peu frustré aussi car j'avais pas l'intention forcément de le prendre avec son véhicule (ça va couter plus cher, et tenir encore plus de place, et quitte à prendre de gros objets, j'aurais préféré me concentrer plus tard sur le battle bones, le Faucon de combat, voire Massaurus ou d'autres mais là, j'avais pas prévu ça :lol: mais bon comme il me le faut, je vais le prendre

par contre la date je ne sais pas trop, je préfèrerais que ce soit 2023 et qu'on souffle un peu car il y a beaucoup de choses à acheter en même temps (et là je commence à me demander si je ne vais pas acheter la superbe statuette de Teela à 550 euros de chez Tweeterhead :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: si je la prend elle je vais devoir sacrifier pas mal de choses , car c'est un sacré budget) je préfère pas que d'autres bons trucs sortent avant la fin de l'année, mon porte monnaie a besoin de souffler un peu :lol: Mais je me demande s'il ne va pas sortir en 2022, j'avais cru comprendre ça mais je peux me tromper
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar LFJC56100 » mar. janv. 03, 2023 11:38 am

Salut Phoenix c'est tu si il vont produire le battle bones en Motu Origins en 2023 ??

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » mar. janv. 03, 2023 1:34 pm

salut LFJC56100 , et bonne année :D

écoute, je me demande la même chose !! car je le veux à tout prix le Battle Bones (c'est la pièce que j'attends le plus à l'heure actuelle en MOTU origins !! j'ai prévu de me le prendre à 100% !! ) mais je n'en sais rien.
peut-être à la fin de l'année qui sait ? en tout cas dans les récents salons comme la comic con, la power con, il n'y a eu aucun dévoilement contrairement à d'autres pièces donc à mon avis ce n'est pas pour tout de suite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar Flogg » mar. janv. 03, 2023 6:40 pm

Sinon la vague 2, de retour, en précommande chez BBTS:
https://www.bigbadtoystore.com/Search?H ... ries=22776

Je suis quasi sûr de me prendre Orko pour aller avec mon Musclor masterverse
19$ + 8 de fdp ça fait à peu près le même prix que la plupart des boutiques FR et on est pas sûr qu'il y aura un restock en France aussi

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » mar. janv. 03, 2023 6:59 pm

j'ai déjà : panthor, musclor armure de bataille, skeletor armure de bataille, le squalor, prince adam et sky sled, musclor normal, skeletor normal, bélios,
et j'ai : océanor (mais la version lord of power, je la préfère à celle-ci),
tant qu'à maskor et roboto, je les ai en vintage, c'est pour ça que je les ai pas pris en origins. Et demonia, je l'aime pas trop dans cette version, je lorgne plutôt du côté de la masterverse mais je ferais bien de me dépêcher.
ce qui pourrait m'intéresser dans ces ressorties BBTS, c'est surtout Dentos (que je cherche désespérément !! il m'en faut un !!!! )
ainsi que zodac (j'ai la version zodak, le noir, en MOTUc, mais la version "caucasienne" me manque j'avoue)
pour ce qui est de orko moi j'ai mon "new vintage", il est un peu différent mais il se marie plutôt bien à mes Origins et pour le moment, je reste sur lui sans chercher à prendre l'autre.
shera origins, je zappe car j'ai déjà ma shera MOTUc, et ma shera Masterverse (+ Fougor MOTUc et je pense prendre Fougor Masterverse s'ils le sortent en rose prochainement :mrgreen: )
en fait la shera Origins que j'aurais voulu avoir, c'est la version collector, dans la très belle boite avec la BD !!! mais celle-là je pense que c'est mort pour l'avoir aujourd'hui !!! la version simple en blister banal, je zappe, elle ne me plait pas trop.
teela j'ai zappé aussi c'est volontaire (moi j'ai la version "new vintage" comme orko, et je l'aime bien. j'ai aussi ma masterverse - deuxième version avec les cheveux longs - et j'ai désormais la belle statuette tweeterhead , là c'est mon graal :mrgreen: et je compte peut-être me prendre (sur BBTS, pas le choix :cry: :cry: ) la version avec zoar (surtout pour avoir zoar mais aussi histoire d'avoir au moins une teela avec la tenue en forme de serpent, car pour l'instant des trois que j'ai, aucune ne l'a ..)
donc la version origins de base de la vague 2, je zappe aussi

tant qu'à spectror, lui j'hésite. En fait je voulais la version masterverse mais la collector (et je m'y suis pris trop tard) ça me turlupine un peu de me rabattre sur une autre version de spectror (masterverse simple, ou origins, ou autre gamme) j'espère un jour, pouvoir tomber sur celle que je veux sur ebay pour pas trop cher mais j'en doute.

Mais du coup merci quand même pour ton post Flogg car je crois que ça va me motiver à faire une commande sur BBTS, pour dentos et pour teela et zoar que j'hésite à prendre depuis des mois. j'espère que je ne serai pas assommé par la douane car ça revient quand même bien plus cher je trouve avec les frais de port non ? là je vois dentos à 19 dollars, les frais de port depuis les US c'est combien si on prend deux figurines ?
et le pack teela / zoar je crois qu'il est à près de 50 c'est pas donné je trouve quand on pense que chez nous on a pu avoir le prince adam et sky sled à 30 euros (moi c'était le prix que je l'avais payé) avec des frais de port pas si élevés) là je sens que pour ces deux figurines additionnées, ça va me couter près de 100 voire plus avec la douane s'ils me comptent. ça fait réfléchir et parfois je me dis : autant investir dans une MOTUc comme adora que je cherche aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » mar. janv. 03, 2023 7:11 pm

je crois que je vais passer 2 commandes, une sur BBTS, et une sur une boutique française

sur BBTS : Dentos, Jitsu, Leech, et le pack Teela / zoar
(je suis aussi tenté par Clawful que j'ai pas, fisto que j'ai mais en MOTUc version filmation, stratos couleur comics que je trouve cool (j'ai le gris en MOTuc moi c'est tout), et musclor tonnerre, mais il faut vraiment que j'évite de flamber et d'autres figurines vont sortir .. )

et sur une boutique française : Mekaneck (ça m'embête de le prendre avec le ground ripper, j'aurais préféré l'avoir pour moi cher et seulement la figurine, en plus je manque de place, mais bon .. il me le faut à tout prix lui ........ )

soit 93 euros sur BBTS et 35 en France pour la préco de Mekaneck
soit 128 euros mais ce qui m'inquiète c'est surtout la partie frais de port + douane venant des states, ça peut faire varier beaucoup le prix (j'espère que le tout ne dépassera pas 150 mais je crains que si).
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines des Maîtres de l'Univers - topic pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar Flogg » mar. janv. 03, 2023 7:17 pm

- J'ai rien pris encore chez BBTS
Un autre membre disait qu'en commandant juste une origins, il évitait la douane
Mais passé un certain montant c'est douane quasi assurée
- Pour mes origins, j'ai le Orko minis eternia qui me convient tout à fait
Le origins est assez gros je trouve; mais il devrait aller avec la gamme masterverse
- Ensuite Spectror aussi me tente bien, en origins pour accompagner Skeletor j'ai Demonia, le monstre, Triklops, Oceanor LOP, Dentos Donc Spectror serait le prochain sur ma liste
Mais si je commande Orko et Spectror, ce sera donc 2 commandes séparées; je préfère payer 2 fois 8$ de fdp que la douane
- Ton pack Teela/ Zoar il faudra peut être attendre une boutique fr ou amazon: tu paies direct la douane donc pas de mauvaise surprise

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Maîtres de l'Univers - pour se repérer dans les différentes gammes

Messagepar phoenlx » sam. oct. 21, 2023 10:17 pm

Je crois qu'il faudrait qu'on sépare sur le forum les produits MOTU officiels (de Mattel, MONDO et autres), figurines, mugs, artbooks etc

et les produits "customs", fanworks, les choses réalisés par des associations (notamment en France où nous avons la chance d'avoir art of eternia, l'asso de will) qui font de superbes choses notamment des tapis pour certains playsets comme la snake mountain. Actuellement on mélange un peu les topics de tout ce qui est officiel et non officiel (ou on poste dans la rubrique des fanworks) mais c'est pas tip top. je crois que dans quelques jours je vais créer une rubrique à part pour les créations de fans. certaines créations d'art of eternia n'ont rien à envier à ce que nous sort Mattel (mais c'est évidemment en beaucoup moins d'exemplaires et réalisés de manière plus artisanale. tout ça mériterait une place à part sur le forum je crois) ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités