Tapis "custom" pour château maléfique

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418194
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar phoenlx » lun. juil. 04, 2022 6:30 pm

Pour ceux que ça intéresse je signale que ce soir à 20 heures, il va y avoir une émission qui s'annonce bien sympa sur la chaine MortalG (avec deux des artistes du groupe Facebook Musclor.org : Freddy Dermidjian, talentueux dessinateur, et Will , customiseur de figurine, et qui fait pas mal de choses pour la communauté, dont des tapis pour les playset ! il avait notamment réalisé un très beau tapis de jeu pour le slime pit, et ce soir il sera question d'un tapis pour le château maléfique !!

emission à voir ici :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 04, 2022 6:57 pm

Ah ben chouette quand à ce tapis qu'il va présenter :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

ayano
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. avr. 04, 2022 8:46 am
Contact :

Re: Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar ayano » lun. juil. 04, 2022 7:54 pm

Will a déjà sorti un tapis pour le piége à slime et pour le château des ombres et c'est vraiment bien fait.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418194
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar phoenlx » lun. juil. 04, 2022 10:17 pm

oui j'avais regardé ses lives à l'époque mais je ne lui ai pas pris (je n'ai pas le slime pit donc ça m'a un peu freiné malgré la remarquable qualité du truc)

tu les as toi ?
Là celui là j'hésitais mais après avoir vu le live de ce soir je suis méga tenté !!!! ça va être magnifique, il va y avoir apparemment des effets de phosphorescence, il y a plein de petits easter eggs, et j'adore le concept du serpent qui se poursuit ! avec la couleur ça va être top :super: en plus ça va être dans une belle boite avec les dessins de Freddy Dermidjian + un certificat d'authenticité, ça met l'eau à la bouche

en plus à un moment il a parlé aussi (mais à part) d'un autre artiste qui réalise la cascade de magma pour le chateau de skeletor, je ne sais pas s'il va le vendre en plusieurs exemplaires par contre mais je crois que oui aussi, si c'est ça je me demande si je vais pas acheter ET le tapis Et indépendamment la cascade à l'autre gars, afin de bonifier à mort mon chateau de Skeletor vintage.
j'aurai pas la place d'exposer le tapis mais après tout , comme il le dit, c'est pas super grave, il y aura apparemment un beau rouleau pour le ranger dedans (+ la boite) et on peut le sortir pour "jouer" quand on veut !
un autre petit détail que j'adore c'est les robots de skeletor qu'il a mis :mrgreen: en fait j'avais pas l'intention de les prendre en Origins, mais je me demande si je vais pas les acheter aussi pour faire (ne serait-ce que même temporairement , pour la photo) une belle scène avec le chateau, les robots, quelques personnages vintage ou origins (les 2 conviennent niveau échelle), avec le tapis, la cascade et tout :mrgreen:

par contre moi mon chateau il a un peu morflé, les chaines qui permettent d'attacher un personnage se sont cassées, mais je pensais justement à un truc, peut-être que will pourrait m'en réparer ou m'en vendre s'il en a dans sa "clinique" :mrgreen: il faudra que je lui demande le moment venu
en tout cas je suis tenté, celui là je pense l'acheter, et puis ça permettra de faire un peu travailler deux artistes du groupe (lui, et freddy) ils le méritent avec tout ce qu'ils font pour la communauté.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418194
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar phoenlx » sam. mars 18, 2023 9:42 am

j'avais oublié de reposter ce live ici ! (plus récent, et où will nous présente en détail son tapis de jeu pour la montagne du serpent)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4757
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar Widukind » sam. mars 18, 2023 1:07 pm

par contre moi mon chateau il a un peu morflé, les chaines qui permettent d'attacher un personnage se sont cassées


Sur le web, Talos Dream Shop vend justement des chaînes imprimées en 3D pour résoudre ce problème (cf. Etsy.com). ;) Je devrai moi-même lui en acheter pour mon playset Snake Mountain vintage (les chaînes et les barrières du pont étaient notoirement fragiles). :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418194
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar phoenlx » sam. mai 13, 2023 12:23 pm

on va rappeler la page facebook de l'asso et quelques images du tapis "snake mountain" qu'on peut leur commander :mrgreen:

Image


https://www.facebook.com/ArtofEternia
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4757
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar Widukind » sam. mai 13, 2023 2:08 pm

Alors là, franchement, chapeau bas à ces artistes ! :hat:

Ils méritent amplement notre admiration ! :super: Je vais me renseigner, et prévoir éventuellement de leur acheter un tapis (on verra le prix)... ;)

EN tout cas, bel effort de la part des fans français ! Cela fait plaisir à voir ! :D

P.S. : j'ai sauvegardé la vidéo afin de pouvoir la revoir à mon aise... :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418194
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar phoenlx » sam. mai 13, 2023 3:18 pm

oui n'hésite pas !
Will va parler à 16 heures en direct du salon d'auxerre (ils ont un stand avec Freddy) sur ce lien en live

j'imagine qu'il va nous parler un peu de son tapis :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418194
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tapis "custom" pour château maléfique

Messagepar phoenlx » jeu. juin 29, 2023 6:38 pm

en fait après ce tapis de jeu custom pour la snake mountain, ils préparent aussi un beau tapis de jeu pour le château des ombres !

(dessiné par will , il sera colorisé par l'illustrateur Freddy Dermidjian, avec des pièces additionnelles de Romain Mainnevret, un autre artiste très talentueux de la communauté MOTU :super: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité