[RECHERCHE] Pré-commande Eternia Mattel création

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
Davidcol
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. août 11, 2023 10:24 pm

[RECHERCHE] Pré-commande Eternia Mattel création

Messagepar Davidcol » ven. août 11, 2023 10:29 pm

Bonjour, ayant raté la pré-commande du playset Eternia de chez Mattel création, je suis à la recherche d'une pré-commande, je sais que j'ai 0,001% de chance de trouver mais je lance quand même la pierre dans la marre.
Merci d'avance

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: [RECHERCHE] Pré-commande Eternia Mattel création

Messagepar Flogg » sam. août 12, 2023 1:27 pm

Hello,
- Pour le moment il y a juste eu la précommande donc ça me semble compliqué: il faudrait que quelqu'un ne souhaite plus de sa précommande et que tu lui files l'argent en attendant qu'il réceptionne le set
- Ce sera sûrement plus jouable quand il sera sorti entre ceux qui auront finalement plutôt besoin de la somme non négligeable, ceux qui n'auront peut être pas la place pour en profiter,...
Il y a aussi peut être des boutiques qui l'ont commandé pour le mettre en vente sur leur site/ dans leur boutique?
:hat:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [RECHERCHE] Pré-commande Eternia Mattel création

Messagepar phoenlx » sam. août 12, 2023 2:02 pm

oui là ça risque d'être compliqué tant que les gens n'auront pas reçu leurs sets ; pour le moment ceux qui ont préco attendent le leur et j'imagine qu'ils ne veulent pas se rétracter.
De plus sur le forum je doute que beaucoup parmi nous l'aient préco je te conseille de voir peut-être sur des groupes de gros collectionneurs ?

--> dans la communauté MortalG sur Facebook peut-être (groupe Musclor.org)
--> ou dans le groupe "Le château des ombres" (Facebook)

en tout cas bonne chance pour ta quête (c'est une très belle pièce, moi elle me fait rêver mais j'ai pas précommandé, pas l'argent et pas la place :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités