Shera, la princesse du pouvoir

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 01, 2015 1:32 pm

Oué beh y a pas à dire j'aime encore bien voir :D :super: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 02, 2015 6:16 pm

je me suis revu l'épisode 53. petit compte rendu en image car je me suis amusé à faire des petites captures, histoire aussi de montrer l'ambiance visuelle de la série Shera, je ferai ça dans le topic de temps en temps .. Je ne pense pas revoir toute la série, 93 épisodes, c'est long ( et Les maîtres de l'univers c'est encore plus .. ) mais ces jours-ci j'aime bien revoir des épisodes au hasard, ou alors certains qui mettent en scène des personnages guests que j'aime bien, ou qu'au contraire je connais peu et que je veux découvrir ( pour savoir dans quels épisodes apparaissent tels et tels personnages "guests" --> voir le tableau que j'ai mis en début de topic ^^ )

Image

Pour revenir à l'épisode 53 j'ai l'impression de le redécouvrir, cet épisode est plutôt sympathique à plusieurs titres. Déjà de part sa narration, c'est un grand flashback ( Madame Raz la magicienne avec son balais étrange raconte une histoire à des enfants au coin du feu, il s'agit d'une ancienne mission périlleuse de Shera ) on plonge ensuite à l'époque de cette mission dans le passé. Donc l'épisode est en gros un gros flashback.

Image Image

Et là , on découvre le lieu qui s'appèle le palais de la lune, qui est le palais où habite la reine Angela , reine de la planète Ethéria et mère de Scintilla. Cette dernière tente de résister aux assauts de Ténébra (shadow weaver en VO ), la sorcière au service d'Hordak, qui compte profiter d'une éclipse prochaine pour détruire le château, sachant que la reine Angela tient ses pouvoirs psychiques de protection de la lumière des lunes d'Etheria.

ci-dessous : La reine Angela
Image

toujours elle, avec sa fille, Scintilla
Image

vision de l'éclipse
Image

Shera apprend que le seul moyen de sauver la situation serait de trouver le palais du pouvoir, palais qui détient tous les secrets des anciens sages d'Ethéria. Ce palais est intéressant , c'est un peu l'équivalent du château des ombres dans la série des maîtres de l'univers pour la planète Eternia, c'est aussi celui qu'on voit apparaître en image à chaque fois que Shera se transforme .. On a donc l'explication de sa découverte dans cet épisode , chose plutôt intéressante. J'ai fait une petite capture ci-dessous

Image

Shera part donc à sa recherche en toute hâte, résolue à y arriver avant le plus fort de l'éclipse, pour éviter au château d'Angela de sombrer dans la ruine. Seul problème elle ne sait pas où se trouve le palais du pouvoir, son emplacement est un secret bien gardé. Mais elle apprend que le roi des trolls connait son lieu. Elle part donc en quête de ce dernier, et se rend dans la contrée des trolls. Mais ces derniers sont méfiants à l'égard des humains et lui tendent pièges sur pièges, qu'elle déjoue. Finalement, elle se retrouve face à face avec le roi des trolls, qui finit par lui faire confiance et lui indique l'emplacement du château mystérieux.

ci-dessous : le roi de la contrée des trolls
Image

En parallèle de ces évênements la reine Angela et les forces de la rébellion tentent désespérément de résister aux pouvoirs de ténébra mais ils ne tiendront plus longtemps.
quelques captures de Ténébra ( à noter qu'elle a particulièrement la vedette dans cet épisode, par contre on ne voit pas Hordak une seule fois, il n'apparaît pas dans tous en fait :mdr: )
Image

Shera finit par trouver le palais du pouvoir, et y pénètre. Là, elle fait face à l'esprit du palais , Grand Espoir , qui lui indique le seul moyen de sauver la reine Angela et son château. Elle doit se rendre près d'une horloge souterraine située près du centre de la planète et accélérer son mécanisme pour accélérer le temps et ainsi, réduire la durée de l'éclipse. Shera est téléportée sur place par Grand Espoir et doit à nouveau y affronter des pièges, en l'occurence des sortes de monstres-gargouilles qui s'animent et l'attaquent. C'est vraiment ce qui s'appèle passer de Charybde en Scylla :mrgreen:

Image

Elle parviendra cependant à les vaincre, à jouer sur le mécanismes de l'horloge, accélérant le temps, l'éclipse se termine à temps et la reine Angela retrouve ses pouvoirs, pouvant ainsi protéger son château et mettre à bas le plan de Ténébra furieuse.

La fin de l'épisode nous permet de retrouver le temps présent : Madame Raz racontant cette histoire aux enfants au coin du feu, puis, pour la dernière scène, comme dans tous les épisodes de la série, on a droit à la petite leçon de morale de Loo-kie, le petit personnage caché dans le décor. La leçon est pour cette fois une incitation à rejeter le racisme et la méfiance de l'étranger. Référence bien sûr aux trolls et aux humains de l'histoire qui se méfiaient les uns les autres malgré leur ennemi commun : Hordak et la horde, mais qui devraient finir par s'entendre après le passage de Shera.

Si je décide de raconter en détail cet épisode c'est car je viens de le voir et il m'a fait plaisir à plus d'un titre, tout d'abord, la découverte du palais du pouvoir, ce palais mystérieux qu'on voit souvent derrière Shera lors de ses transformations. Ensuite évidemment la découverte de Grand Espoir, l'esprit du château, qui provient des temps préhistorique des sages d'Ethéria. Ensuite toujours, c'est un épisode avec la reine Angela, intéressant pour ceux qui ne se souviennent plus bien de ce perso et voudraient la connaître, ainsi que son propre palais.
Enfin, pour les divers pièges que traverse shera, les créatures, les trolls, un démon de feu dont je n'ai pas parlé, les gargouilles, la petite leçon de morale sur le racisme, tout ceci permettant de faire de belles captures. Un épisode classique de la série j'ai envie de dire, mais fort sympa pour tâter l'atmosphère. En plus chose étonnante, malgré leur méfiance réciproque on peut voir que humains et trolls sur cette planète s'entendent finalement pas si mal, on est assez loin de l'univers de Tolkien où les trolls seraient sans doute incapables de pactiser avec des humains et les respecter ! Plutôt marrant !

ci-dessous : l'une des épreuves affrontées par Shera dans cet épisode : un démon de feu ( bon il est vaincu en deux temps trois mouvements :mdr: )
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 02, 2015 8:53 pm

d'ailleurs je pense à un truc, c'est n'importe quoi cette éclipse :lol:
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 02, 2015 9:21 pm

quelques captures de l'épisode 67 ( " quelqu'un sur qui compter " ) ; Un épisode qui fait l'apologie de la prise de confiance personnelle ( les amis de Shera comme Bow comptant trop sur elle, elle décide de leur donner une petite leçon :mdr: )

J'étais étonné par le doublage de Bow ( Flèche d'or ) , il ne semble pas avoir sa voix habituelle, ni celle de Francis Lax qui le double à quelques occasions. c'est encore une autre apparemment, et une voix qui m'est familière :penseur:

En parlant de doublage, l'autre jour je me suis revu les épisodes du secret de l'épée ( qui font la jonction entre la série Les maîtres de l'univers avec Musclor, et la série Shera ) et ça m'a fait plaisir d'entendre la voix de Henry Djanik sur le roi Randor ( Djanik qui fait Ikki dans saint seiya et tant de persos .. )

pour revenir à l'épisode 67. On peut y voir le lion de Catra ( un lion rose, plutôt marrant et créature qui rappèle ô combien l'univers Shera a quand même d'abord été pensé pour le public féminin en figurine :mdr: )
Image

Dans cet épisode on peut voir aussi Entrapta avec la Horde ( dont j'ai posté quelques photos de la figurines tout à l'heure ici )
Image

Catra se transforme à un moment ( comme elle le fait dans beaucoup d'épisodes )
Image

par contre elle je ne supporte plus ses miaou à longueur de répliques :pleure:

enfin une capture de Leech ( toujours de la horde ) alias sansor dans la VF. sauf que là bizarrement il est nommé Leech comme dans la version américaine et non Sansor, c'est bizarre, je me demande si cet épisode ne ferait pas partie de ceux qui ont été redoublés plus tardivement du coup. faudrait brosser la liste
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 02, 2015 10:32 pm

Bon je lirai comme il faut demain le tout mais effectivement drôle d'éclipse :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 02, 2015 10:36 pm

Les éclipses dans les animes c'est souvent " cosmique " si j'ose dire :lol: déjà dans saint seiya Hadès Meikai, l'alignement de toutes les planètes ça m'a amusé.
le fait que les planètes s'alignent , pourquoi pas. que hadès qui est un dieu provoque celà par son pouvoir, soit admettons aussi , il doit pouvoir jouer sur la gravitation, accélérer les planètes etc. Mais pour que le soleil soit éclipsé il suffit juste que la lune passe devant
si vénus, mercure passent devant , d'ailleurs ça arrive souvent, on ressentirait rien :lol: et les planètes extérieures, jupiter et autre ne peuvent provoquer d'éclipse lol donc c'est un peu bidon ce concept de " Greatest eclipse " :mrgreen: disons qu'à part la lune, ça sert à rien :lol: et dans l'histoire je crois qu'ils disent qu'elle se passe partout sur terre, mais là aussi c'est absurde lol

et celle-ci dans Shera est risible aussi mais bon, ça fait une jolie vue céleste :mrgreen:
d'ailleurs on peut rappeler que dans ce système planétaire il y a trois soleils
pour l'astronomie j'avais créé un topic : viewtopic.php?f=440&t=14415
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » ven. avr. 03, 2015 10:24 pm

Une petite photo de famille des personnages de la rébellion en figurines !

Image

je poste aussi cette capture de shera, aux prises avec les robots de la horde :mdr:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 03, 2015 11:03 pm

Ah joli dis donc :D :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » mer. juil. 29, 2015 3:00 pm

Je me suis revu l'épisode "Liberté" à l'instant
( Zoo story en VO )

Image

C'est l'épisode avec Vultak, le fameux personnage avec des ailes assez inquiétant qui sort bientôt en figurine ( je voulais me remémorer qui c'était )
Un épisode plutôt sympa , dans lequel on voit Shera et Flèche d'or aux prises avec ce personnage donc, et dans lequel divers animaux sont capturés d'une forêt d'Etéria afin de constituer un zoo plutôt sinistre pour Hordak.
Vultak est celui chargé de capturer les animaux ( comme on le voit sur la capture avec Sirénia et ... une autre créature de son espèce que l'on découvre en fait ! Il s'est trouvé une petite copine :mrgreen: ) Bon , un épisode sympa bien qu'assez simple dans son message comme beaucoup, avec un beau message qui loue la liberté ( dont on se soucie peu quand on l'a et qui parait beaucoup plus précieuse quand on en est privé )
A noter aussi des scènes assez comiques avec Mantenna et Grizzlor ainsi que les Horde troopers qui se prennent tous de belles branlées par Shera ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » lun. janv. 25, 2016 12:11 am

Cette année c'est les 30 ans de Shera, petit retour en vidéo sur les origines de la franchise !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 25, 2016 12:17 am

Non mais c'est dingue tout ce qui a 30 ans cette année :mdr:
Bon ben je verrai cette vidéo :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » lun. janv. 25, 2016 12:29 am

Je te conseille de lire aussi ce dossier sur le forum de prince Adam, il complète la vidéo et revient notamment sur certains paradoxes de shera ( à la fois poupée pour petites filles, soeur de musclor, guerrière etc :lol: ) avec le bazar au niveau de la gamme de jouets qui était assez différente de la gamme des MOTU vintage "pour garçons" à l'époque ( musclor et compagnie ) et c'est surtout une comparaison des pubs

http://princeadam.forumculture.net/t248 ... e-l-epoque

Un dossier très intéressant je ne l'avais jamais vu.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 25, 2016 12:30 am

D'accord, je lirai ce bon petit dossier une fois la vidéo vue ;) :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » ven. juin 09, 2017 1:59 pm

un petit clip en images et musique hommage à Shera :mrgreen:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » sam. févr. 22, 2020 8:36 pm

J'ai trouvé une vidéo d'un petit jeu sur Shera (apparemment c'est un jeu fait par un fan :D )

https://www.youtube.com/watch?v=FJHs_yKlW4E
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 23, 2020 12:42 pm

Ah c'est bon le petit clip avec plein de belles illustrations et un peu de cosplay, rien que de la Shera comme on aime la voir, de la femme, de la vraie :super: :love: :saute:. Pis j'aime bien la voir en affrontement avec Wonder Woman :mdr:. Hum ce serait pas mal aussi de voir avec les habits qui se déchirent :siffle:. Enfin bref, de quoi bien apprécier ce clip et puis donner envie de trouver les crossover avec DC lol.

Pour ce qui est du petit jeu, c'est vraiment pas mal, simple mais c'est le genre de petit jeu qui peut se révéler addictif aussi ça :mdr:.

Edit : Punaise, depuis 2017 que tu l'avais mis le clip et je le vois seulement :lol: :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » dim. févr. 23, 2020 1:03 pm

oui je me demandais sur quoi tu réagissais, ben ça sert de remonter les topics :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17159
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar yoko » dim. févr. 23, 2020 5:25 pm

Je me demandais si il existait un artbook sur Shera ou Musclor ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » dim. févr. 23, 2020 6:01 pm

Pas vraiment à part certains très beaux livres parus récemment notamment celui-ci (que je possède, et c'est une petite merveille je trouve) :
viewtopic.php?f=438&t=14338

Mais il est surtout consacré aux figurines, on a pas mal d'images de produits dérivés. Mais aussi (car c'est très lié) des artworks qu'on trouvait dans les boites vintage et les comics, des illustrations d'alfredo alcala et d'autres que j'adore personnellement. N'hésite pas à voir les images dans le topic

après je ne sais pas si on peut parler d'artbook ici c'est un concept de livre très particulier et qui cherche surtout à faire l'état des lieux des figurines.
Niveau contenu (textuel) je crois aussi que certains spécialistes de MOTU en France n'aiment pas trop ce livre car ils le trouvent encore incomplet mais moi je suis content qu'il existe ; les livres MOTU et avec de belles images sont rares en France surtout de cette trempe dans les publications officielles.

d'autres sont parus aux etats unis ces dernières années, de très beaux livres mais non traduits (contrairement à celui ci-dessus) et non édités chez nous, malheureusement.

sinon pour ce qui est des parutions des années 80, de ce que je sais on n'a pas vraiment d'artbook, mais surtout des parutions de figurines, de comics, de BDs (certaines belles cependant comme l'oiseau de feu) ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » dim. févr. 23, 2020 6:04 pm

J'avais posté pas mal d'images dans ce lien : viewtopic.php?f=438&t=14338&start=30#p1336772
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17159
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar yoko » dim. févr. 23, 2020 10:35 pm

Sympa celui-là mais dommage qu'ils n'ont pas sorti un bel artbook d'illustrations
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » lun. févr. 24, 2020 4:34 pm

J'espère aussi que ça se fera
il y a aussi celui-là sinon (consacré à l'auteur Emiliano Santalucia) : viewtopic.php?f=438&t=15970
j'aimerais le récupérer mais je ne sais pas trop comment, ni s'il est vraiment sorti, j'ai peu d'infos
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17159
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar yoko » lun. févr. 24, 2020 4:59 pm

Ah oui il l'air bien cool, dommage que l'on n'est pas ça en France... Mais ça n'intéresserait pas beaucoup de monde.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » lun. févr. 24, 2020 5:30 pm

malheureusement non, à part les vieux cons nostalgiques comme nous :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17159
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar yoko » lun. févr. 24, 2020 5:34 pm

C'est sur :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 24, 2020 5:35 pm

Oh y aurait toujours suffisamment de fans de MOTU pour l'acheter mais bon là faudrait évidemment gonfler le prix pour que l'éditeur y trouve son compte. Et sinon vive l'import :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17159
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar yoko » mar. oct. 20, 2020 10:13 am

J'adore cette série comme celle de Musclor mais il est difficile de trouver des images de la série des années 80 sans tomber sur cet horrible remake...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 20, 2020 9:29 pm

Eh oui, sale impact du machin proposé par Netflix :?.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar phoenlx » mar. oct. 20, 2020 11:24 pm

yoko a écrit :J'adore cette série comme celle de Musclor mais il est difficile de trouver des images de la série des années 80 sans tomber sur cet horrible remake...

j'ai tous les épisodes :o
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17159
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Shera, la princesse du pouvoir

Messagepar yoko » mer. oct. 21, 2020 9:49 am

Du remake ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"


Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité