Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 23, 2018 7:03 pm

Oui y a franchement pas de quoi être d'accord avec lui, ce serait mieux suffisamment sombre quand même :mdr:. Par contre que ce soit de la trempe d'un Batman V Superman, j'imagine pas non plus spécialement comme ça. Et puis bon dans un style Marvel, aucune chance que ça marche vu que faudrait que ça appartienne à Disney et sa propagande pour que ça fonctionne sur le public. Sauf que bon, on a deux guignols pour la réalisation, du coup on peut difficilement espérer un Rated R à terme :siffle:, c'est parti pour un tout public...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 23, 2018 7:15 pm

MOTU moi je verrais ça (niveau style, ambiance, images) comme un mélange de Conan le barbare, un mélange de 300 de snyder, un mélange des Marvel actuels, et de certains films star wars, il faudrait piquer un peu à chaque type d'univers et d'atmosphères (mais piquer les bons trucs on se comprend :lol: ) et ça pourrait coller, avec aussi un côté héroic fantasy à la warcraft

c'est un univers à la fois space opera / fantasy / comics, je trouve qu'il emprunte un peu aux trois ambiances, le côté space opéra et futuriste on le ressent à bien des niveaux, d'ailleurs la reine Marlena vient de la terre, il y a des vaisseaux spatiaux, des rayons lasers, des robots, des aéronefs typiques de la SF, des palais futuristes, de la téléportation (même si cette dernière est plus souvent magique que technologique), on des engins futuristes (notamment tous les gadgets développés par le maître d'arme :mrgreen: ) la série New adventures of He-Man est clairement dans une ambiance space op et tout,
le côté héroic fantasy il se voit à bien des niveau avec le style de monstres, il y a des griffons, des elfes, des orcs, trolls, sorcières, mages, musclor est inspiré de Conan et toutes sortes d'autres personnages, des forêts enchantées, tout ce qu'on trouve habituellement plutôt dans les histoires de type fantasy, on a aussi un squelette de dinosaure qui s'anime, l'univers preternia qui rappelle la préhistoire etc :mrgreen:

et pour le côté comics et super héroique il saute aux yeux aussi, déjà de part le fait que ça a été développé entre autre sur support comics, et par certains grands noms comme Bruce Timm et d'autres, ensuite il y a même eu des crossover musclor / superman etc, aussi bien en BD qu'en figurines (ils ont sorti des pack DC / MOTU par exemple), et quand on voit tous les personnages, leurs looks, leurs pouvoirs, on voit assez vite les ressemblances ou influences par rapport à d'autres héros de comics bien connus, les univers pourraient clairement se marier si on regroupe tout le monde sur une même planète :mrgreen:
Franchement dans les comics si tu regardes certains personnages extraterrestres comme les green lantern ou d'autres, ils pourraient très bien se fondre à l'univers MOTU comme Zodac et d'autres qui y sont.

A partir de ça il faut chercher dans les meilleurs films de chaque genre, les films de comics, les films de type space opera, les films de fantasy et notamment certains univers sombre à la conan qui a inspiré musclor, prendre un peu de chaque, avec un beau traitement de l'image, une musique qui colle, un bon réalisateur, de bons acteurs, les effets spéciaux modernes et tout, et ça collerait, mais il faut mettre les moyens, pas prendre des guignols, il faut un réalisateur avec une vision

tu vois là par exemple je viens de regarder Warcraft, le film a des qualités mais aussi plein de défauts que je ne voudrais pas retrouver dans un film MOTU (pourtant je suis sûr que si un film sort, il a des chances d'avoir à peu près les mêmes défauts) : trop court, trop peu de développements de personnages, les effets numériques parfois trop voyants, pas assez immersifs on ne sent pas assez la patte d'un artiste derrière, ça fait plus "réalisateur qui a fait son film d'après un cahier des charges" même s'il a mis de lui-même, et c'est le cas de 80% des blockbusters de ce type. Donc je ne me leurre pas, ce sera le cas aussi je pense pour ce film, en plus ou moins bien (selon qu'on a de la chance ou pas) mais je doute qu'on aille vers un chef d'oeuvre, même si j'aimerais.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 24, 2018 1:28 pm

Ce serait chouette si on faisait du tel mix comme il faut et que ça puisse justement avoir une aura propre, pas juste reprendre mais que l'emballage forme quelque chose de bien consistant, en fait pas comme le Conan avec Jason Momoa qui manque d'âme et d'identité propre. Faut que ça ait vraiment du caractère et que ce soit pas juste une réalisation parce que l'idée était dans les cartons. Et donc que tout soit bien combiné entre la fantasy et le space opera, bref, que la mayonnaise ait de quoi bien prendre en film live.

Mais bon voila, on risque plus de se retrouver avec bien des défauts qui feront qu'on sera dans le moyen, ça risque pas de dépasser les 2 h. Enfin bref.

Autrement je pense à un truc, ce qu'il faudrait c'est carrément une série live par HBO pour avoir de la qualité, et là moi je voudrais bien de certaines scènes avec Shera, Teela, Zoar et Evil Lyn :rire: :siffle:. Ou sinon voir avec Starz aussi, qui ont diffusé Spartacus. Là on aurait du grand spectacle.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 24, 2018 7:49 pm

ah oui en série tiens pourquoi pas :D mais ça risque d'être cheep niveau costumes, effets spéciaux je crains :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 24, 2018 8:05 pm

Hein ? Bah les costumes ça irait certainement. Par contre sur les effets spéciaux je sais pas mais bon y aurait moyen de se débrouiller.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 24, 2018 8:54 pm

en série, c'est chaud quand même il y a souvent un côté cheep même dans les meilleures je trouve. GOT est l'un des rares contre exemples, mais même dans GOT je trouve qu'on ne ressens jamais certaines scènes d'ampleur comme dans le SDA en film par exemple, les batailles font beaucoup moins épiques et grandioses, même si j'avoue qu'un travail énorme a été fait, il y a déjà moins de figurants, c'est souvent suggéré (notamment dans la saison 1, mais aussi la dernière avec l'attaque du chateau)

à part ça, en film comme série, pour les acteurs je ne sais pas qui ils pourraient prendre mais le gros soucis avec MOTU aussi c'est qu'ils sont tous ultra baraké ! déjà parfois dans les comics modernes je les trouve un peu trop minces par rapport à mon image de captain america et autre, mais là ça irait encore moins de prendre ce type d'acteurs. Il faudrait que des types de la carrure de Jason Momoa ou schwarzenegger :lol: pas évident, même si je pense qu'on peut grossir les acteurs de manière numérique aujourd'hui (?) il faudrait un casting adéquat, et les acteurs à la fois yper musclés de type musclor et un bon charisme ça court pas les rues :lol: En fait ce serait le pire, le casting ;

finalement plutôt qu'un film live pur je pense qu'il faudrait un mélange de film live et de films bourré de performance capture, mais quand on voit ce qu'ils font de nos jours, ça laisse à la fois de l'espoir, et fait craindre le pire, c'est pas toujours des plus immersif et réaliste. En fait, faire un bon film MOTU serait je pense très compliqué. Mais avec plein de petits trucages ça doit pouvoir se faire.

quand je vois ce que donne Ben affleck en Batman chez Snyder, même s'il est en armure dans les scènes importantes il a réussi à retranscrire un côté baraké du personnage que j'aime dans les comics en plus du côté sombre et froid de sa personnalité, et pourtant, Ben affleck merde !! j'étais un des détracteurs il y a pas mal d'années. Tout n'est pas parfait dans ce film mais ça montre que tout est possible mais avec un bon travail de réalisateur. Dans les Marvel je reproche justement un côté un peu trop ... bof à chaque personnage, je ne retrouve pas mes comics d'antan, je vois plutôt des acteurs de maintenant, mince, ce qu'un certain public notamment féminin aime, je vois l'acteur avant de voir le personnage, et ça me gêne. Alors que quand je vois Ben Affleck en Batman, je vois Batman !! quand je vois Cavill en superman, j'ai pas trop de peine à voir superman non plus, et pourtant j'étais incroyablement attaché (et encore) à Christopher Reeves et à ma vision de certains vieux comics. Comme quoi tout est possible et avec n'importe qui, je croyais peu en Cavill aussi avant.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 25, 2018 5:58 pm

Oui alors c'est bien tu penses à GOT, aux comics et à ce qu'on a avec les super-héros en films, mais on pourrait avoir un mélange entre GOT et le grand spectacle à la Spartacus non ? :mrgreen:. En plus si on pense à Spartacus on a quelques beaux bestiaux dans le lot qui ont une musculature plutôt suffisante qui pourraient être repris. En plus on avait déjà suggéré quelqu'un comme Manu Bennett, lui ce serait beau de le retrouver là entre autre :D. En cherchant bien des acteurs avec suffisamment de musculature y a de quoi trouver de toute façon. Et tiens, y a la mais aussi du côté de Vikings qu'il est possible de recruter, tu prends l'acteur de Bjorn c'est bon sur la carrure.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » mer. avr. 25, 2018 6:33 pm

oui Manu Benett il irait bien niveau carrure dans les maîtres de l'univers lui :D je ne sais pas trop qui il pourrait faire par contre :penseur:

Il y a gérard Butler aussi (qui jouait Léonidas dans 300)
lui je le verrais bien en Fisto :mrgreen:

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 25, 2018 8:21 pm

Bah Manu Benett je l'aimerais bien en He-man en fait lui, une perruque blonde et hop :mdr:. Mais bon oui peut être privilégier un autre rôle.

Ah et Gérard Butler bien aussi et ça irait pour Fisto. Oh pour le Maître d'arme, ce serait pas mal John Rhys Davies non ? :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » mer. avr. 25, 2018 8:26 pm

humm je ne le verrais pas trop dans ce rôle
plutôt le nain Gwildor :lol: :mrgreen: (personnage qui avait été inventé à l'époque pour le film de 1987 mais qui depuis existe dans certains comics et les figurines .. bon c'est pas le plus essentiel du coup )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 25, 2018 9:03 pm

Bon ben d'accord, tu proposes une réutilisation du subterfuge pour le faire paraître plus petit qu'il n'est alors :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » mer. avr. 25, 2018 9:34 pm

oui mais je pense qu'il ne voudrait plus jouer un tel rôle, il a en cauchemar son rôle de Gimli dans le SDA avec tous les maquillages et poses de prothèses pénibles qui prenaient à chaque fois des heures avant le tournage :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 26, 2018 12:15 pm

Oui c'est vrai que c'est la partie bien pénible ça :lol:

Sinon pour He-Man, l'acteur qui jouait Gannicus dans Spartacus, t'en dirais quoi, avec un peu plus de muscles ? :mrgreen:. Et puis la fille, Teela ou Shera :D.

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 26, 2018 10:42 pm

oui Gannicus je pense que physiquement ça pourrait coller avec un peu de relooking !! :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 10, 2018 12:31 pm

Une news importante est tombée il y a quelques jours à propos d'un élément de scénario de ce futur film !!!

Apparemment, Skeletor dans ce film sera présenté comme le frère de Musclor !!!

ça peut surprendre, mais en réalité, pas tant que ça car dans les mini comics assez tardifs des années 80, on nous avait présenté la première apparence de Skeletor avec un visage humain (même s'il était bleu, il n'a pas toujours eu sa tête de squelette :mrgreen: ) : ce personnage qui en l'occurrence s'appelle Keldor, et est bien connu. Le comic où il était présenté était nommé : The search for Keldor (ci-dessous)

Image

En fait dans ce comic, le véritable secret de Skeletor n'était pas révélé mais il y avait toute une intrigue autour, qui laissait planer le mystère, je poste une planche significative :

Image

C'est plus tardivement, notamment à l'époque du reboot des maîtres de l'univers en série animée (en 2000) que fut introduit le personnage de Keldor en tant qu'ancienne apparence de Skeletor.

ci-dessous : Keldor (l'ancienne apparence de Skeletor, avant sa transformation) dans le dessin animé Les maîtres de l'univers (de 2000, reboot)

Image

Or là où ça devient intéressant c'est que ce personnage de Keldor était présenté jusqu'ici comme le frère du roi Randor d'Eternia.
en l'occurrence lui (le père du prince adam) :

Image

ci-dessous : Keldor VS Randor (dans le dessin animé 2000, où les design des personnages sont un peu différents)

Image

Autrement dit : Keldor / Skeletor est l'oncle du prince adam / Musclor (He-Man) !!

Image


Or apparemment dans le futur film, ils vont le présenter non pas comme son oncle mais comme ... carrément son frère.

Keldor et Adam seront les enfants de Randor. Voilà une approche un peu différente mais qui pourrait s'avérer intéressante malgré tout, d'autant qu'elle conserve le lien familial, et devrait surfer (comme dans beaucoup d'histoires finalement) sur la relation entre un frère tourné du côté du bien et un autre qui s'est tourné vers le mal ...

Une petite vidéo en anglais qui évoque cette news (et par laquelle je l'ai apprise) : https://www.youtube.com/watch?v=zZwBtPJELIc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 10, 2018 9:30 pm

Bon ben effectivement c'est intéressant comme ça de surfer ce qui avait été fait à donner du lien familial...mais bon est ce que ça n'aurait pas été mieux de garder oncle et neveu plutôt que d'aller sur une lutte entre deux frères ? :siffle:. J'ai comme un sentiment de petite facilité scénaristique déjà et de flemme...Enfin bon on verra ce que ça donnera.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » ven. mai 11, 2018 10:30 am

idem
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 20, 2018 1:37 pm

Tiens, je viens seulement de voir, on avait eu un article d'écran large disant à propos de ça justement :mrgreen:

https://www.ecranlarge.com/films/news/1020801-le-reboot-des-maitres-de-l-univers-decide-de-se-la-jouer-thor
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 20, 2018 1:42 pm

cool, ba moi je l'aime plutôt bien le scénario et je ne pense pas à Thor, je pense à MOTU, ça reste dans la logique je trouve, et il me plait de penser qu'il se déroulera sur eternia celui là (contrairement à l'autre qui se passait sur Terre)
bon après c'est bizarre la manière dont ils transforment Orko mais perso je suis pas super fan de son humour, s'ils l'assombrissent un peu pourquoi pas. ils reprennent le fait que keldor (futur skeletor) est fils de randor , qu'il se rebelle contre lui etc, et ça je trouve ça cool, on a même Hordak je vois, mais j'espère qu'on aura l'évolution de ce dernier pour en faire un génie du mal (et pourquoi pas ensuite des suites contre lui avec shera et sa bande :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 20, 2018 9:12 pm

Oui ça toi évidemment que tu penses MOTU mais bon c'est du titre pour les Marveliens ça :siffle:
En tout cas oui y a de la bonne intention et un Orko plus sombre ça ira effectivement bien, maintenant faudrait d'autres nouvelles, si on pouvait en avoir demain ou dimanche à la comic con ce serait pas mal mais il faudrait du retour de réalisateur lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 23, 2018 1:25 pm

Pour ceux qui comprennent l'allemand, voici une vidéo qui parle du futur film (et qui revient aussi un peu sur l'histoire de la franchise et notamment sur l'ancien film avec Dolph Lundgren et Frank Langella :transpire: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 23, 2018 9:17 pm

Wanted : Fan germanophone qui pourrait nous faire un petit résumé de ce qu'ils disent :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 23, 2018 9:24 pm

oui ce serait fort sympathique :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17000
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar yoko » dim. janv. 13, 2019 8:33 pm

Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 13, 2019 8:36 pm

ah cool, enfin des nouvelles de ce film ..
Bon par contre ça n'arrête pas de changer. Je me demande ce que ça va donner avec ces nouveaux scénaristes, j'espère que ça ne va pas être trop marvelisé mais vu le succès énorme du MCU ils pourraient être très tentés de reproduire la même philosophie de films
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 13, 2019 10:59 pm

Oh ça peut être marvelisé ou Michael Bayifié :mdr:, ils ont été scénaristes sur Iron Man mais aussi Punisher : Zone de Guerre, Transformers : The Last Knight et puis enfin MIB : International. Bon ben les types vont certainement rester, maintenant reste à voir ce qu'ils vont pondre et que ce que vont foutre les réalisateurs. Je crois qu'on va sortir du development hell mais pas pour le meilleur :siffle:

Si ça se trouve ça va faire pire que le film de 1983 avec de meilleurs moyens :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 13, 2019 11:06 pm

:peur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 22, 2019 5:45 pm

Bon beh ça y est, on connait le machin qui va nous jouer He-Man, un petit acteur qui plait aux gamines :siffle:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679956.html

Image

Noah Centineo, vu au générique de la série "The Fosters" et de la comédie romantique "À tous les garçons que j'ai aimés", est en négociations pour tenir le rôle culte de Musclor dans la nouvelle version live des "Maîtres de l'Univers".

La nouvelle version live des Maîtres de l'Univers, en projet depuis plusieurs années, a-t-elle trouvé son Musclor ? Possible ! Selon le site The Wrap, le jeune acteur américain Noah Centineo, vu au générique de la série The Fosters et de la comédie romantique À tous les garçons que j'ai aimés, est en négociations pour incarner ce personnage culte sur grand écran.

Le long métrage Les Maîtres de l'Univers, produit par Sony Pictures et Mattel Films, racontera l'histoire du Prince Adam, qui se transforme en un guerrier appelé Musclor et devient le dernier espoir du pays magique d'Eternia, ravagé par la technologie et le maléfique Skeletor. Aaron et Adam Nee officieront derrière la caméra, avec un scénario réécrit par Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » ven. mars 22, 2019 5:50 pm

non c'est une blague ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 22, 2019 6:00 pm

J'aimerais bien, malheureusement on est pas le 1er avril :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité