Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149973
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 29, 2024 5:59 pm

Ah c'est bien pour ces customs, bien sympa :super:.

phoenlx a écrit :oui
d'ailleurs à la fin jerry t'a aussi rappelé le projet live shera (par amazon c'est ça ?) je ne m'en souvenais plus du tout.

Bon autrement leur vision de la série Revolution est plus dithyrambique que moi (même si globalement pour moi le positif l'emporte, et plus que sur les saisons précédentes) mais c'était intéressant de les écouter parler des petits détails, du lore (ils ont vraiment de grosses connaissances notamment Jerry) , et le message à la fin (appel à l'esprit positif, au partage, à l'esprit "bulle contre le monde extérieur actuel stressant") .. c'était bien plaisant aussi de retrouver arnaud qui se fait rare dans les lives en ce moment, christophe (qu'on avait déjà vu aussi), et le tchat

tout ça m'a un peu donné envie de revoir revolution mais en testant la VO histoire d'écouter les vraies voix, je le ferai peut-être mais en revoyant toute la série histoire de mieux m'imprégner de la continuité ..


Projet pour lequel on a aucune nouvelle depuis 2021 :lol:.

Autrement clairement et qu'ils veulent pas entendre parler de wokisme :lol:. Après on est d'accord, y a de quoi bien apprécier globalement et y prendre bien du plaisir. Sinon oui ça complète bien et puis Jerry aura eu de quoi bien évoquer ce qui pourrait encore se passer avec les apparitions des fils lol.

Et moi aussi faudra que je me fasse le revisionnage en VOSTR.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418332
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 29, 2024 8:57 pm

non mais le wokisme c'est un thème qui est vicieux et délicat à aborder car autant parfois je remarque, ça fait consensus (certaines fois visiblement tout le monde le remarque y compris certains qui ont tendance à l'approuver)
mais d'autres fois, c'est apparemment sujet à interprétation : très souvent moi ce que j'appelle wokisme, c'est quand je ressent qu'il y a des éléments wokes qui ont été ajoutés pour le besoin d'un cahier des charges (comme s'ils ont planifié tel et tel aspect pour satisfaire des minorités, ou une vision de déconstruction etc). mais certains pourront rétorquer parfois que : ce que moi j'imagine être dans leur tête, ça ne l'est pas forcément, c'est interprétatif (et c'est difficile de démontrer l'inverse, mais le point de vue de ces personnes-là qui conteste est aussi difficile à démontrer et je pourrais rétorquer la même chose). c'est au flair après, et visiblement, on n'a pas tous le même flair avec ces choses là (mais personnellement j'ai tendance à faire confiance à mon flair :lol: là par exemple pour le cassage de la monarchie, je pense que c'est loin d'être innocent et anodin)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149973
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 29, 2024 9:10 pm

Après à force peut être qu'on galvaude le terme, y en a d'autres, mais wokisme, bien-pensance, politiquement correct, quotas, tout ça c'est peu ou prou la même chose et c'est chercher à changer des choses pas forcément pour le meilleur avec toute la déconstruction et que tout soit tirer vers le bas dans la simplicité d'esprit et sans intelligence de manière à nuire à l'art.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418332
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 05, 2024 11:51 am

La suite de Revolution confirmée apparemment, avec une belle affiche et un communiqué de Kevin Smith !

« Par le pouvoir de Grayskull... ”
Une autre superbe affiche de #mastersoftheuiverrevolution par @findfairwinds ! Cette image met en valeur la double transformation épique de Super Héroïque He-Man et Tri-Sorcières Teela ! Un grand merci aux millions de personnes qui ont regardé Revolution pour nous avoir gardés dans le top 10 des émissions TV pendant 6 jours d'affilée ! Vos commentaires enthousiastes ont rendu nos acteurs et notre équipe fous heureux et prêts pour plus ! merci de moi, @mattel @jtk2001a @powerhousecreative @animateted et tous ceux qui ont aidé à faire de la magie avec nous à Eternia !
@masters de l'Univers : Revolution est maintenant en streaming sur @netflix !


Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149973
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 05, 2024 6:41 pm

Bonne nouvelle que Netflix nous fasse pas le coup de l'annulation :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar Camille Addams » jeu. févr. 08, 2024 3:52 pm

Oui on croise les doigts pour une suite ^^!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418332
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 08, 2024 5:08 pm

ben j'espère qu'elle se fera (et je pense, vu qu'apparemment la saison 3 a eu du succès)
vu ce qu'ils nous teasent en plus avec shera en despara, j'ose espérer qu'on aura la rébellion, à nouveau du Hordak, Horde prime, ça peut bien faire rebondir l'histoire, et être très cool cette affaire.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4776
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar Widukind » jeu. févr. 08, 2024 6:19 pm

Prions simplement pour que la suite soit décente et valable ! Ils nous ont fait peur jusqu'au dernier épisode, avec Revolution... espérons que la suite soit géniale aussi ! ;)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149973
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 08, 2024 6:54 pm

Et qu'on attende pas 3 ans :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4776
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar Widukind » jeu. févr. 08, 2024 10:12 pm

P.S. : au fait, magnifique image, ci-dessus ! J'ai sauvegardé ! :metal: :heureux:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418332
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 12, 2024 8:26 pm

oui et moi j'attends de voir ce que va donner Teela dans cette version s'ils la sortent en Masterverse, je crois que je pourrais bien me laisser tenter par ma 5ème teela (après la statue tweeterhead, après la neo vintage, la origins du pack avec Zoar, et la masterverse version 2 - non rebelle - que j'ai aussi .. ) je n'ai pas les autres et pour le moment je préfère les zapper y compris la forme sorcière (qui en masterverse est pas mal)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4776
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar Widukind » lun. févr. 12, 2024 8:45 pm

phoenlx a écrit :oui et moi j'attends de voir ce que va donner Teela dans cette version s'ils la sortent en Masterverse, je crois que je pourrais bien me laisser tenter par ma 5ème teela (après la statue tweeterhead, après la neo vintage, la origins du pack avec Zoar, et la masterverse version 2 - non rebelle - que j'ai aussi .. ) je n'ai pas les autres et pour le moment je préfère les zapper y compris la forme sorcière (qui en masterverse est pas mal)


Je pourrais bien acheter cette énième Teela SI son visage n'est pas trop masculin (Sorceress Teela, je l'ai zappée pour ça).

La version "Teela Sorcière du Playset Eternia" me plaît beaucoup, je dois dire... avec un visage un peu plus FEMININ, je n'hésiterais pas ! ;) :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418332
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 12, 2024 10:11 pm

teela sorcière du playset eternia ? tiens je ne m'en souvenais plus , ils sortent une version avec le playset ?

oui les visages féminins, c'est le gros problème avec les figurines de cette licence depuis toujours je trouve (surtout les MOTUc et c'est dommage car la gamme MOTUc est super par ailleurs, mais les têtes des femmes c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux lol)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4776
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar Widukind » lun. févr. 12, 2024 10:55 pm

teela sorcière du playset eternia ? tiens je ne m'en souvenais plus , ils sortent une version avec le playset ?


Non. Ce que je voulais désigner par "Teela sorcière du playset Eternia", c'est la Teela du dessin animé Revolution qui a une tiare en forme de lion de la Tour Centrale. Je ne voulais absolument pas dire qu'elle est livrée avec le playset...

oui les visages masculins, c'est le gros problème avec les figurines de cette licence depuis toujours


Absolument, mais les Masterverse sont bien plus hommasses que les Classics...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418332
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 13, 2024 12:24 pm

oui je voulais dire "féminins", lapsus :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité