Les Maîtres de l'Univers (film live de 2019) - Topic pré production, rumeurs etc

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Maîtres de l'Univers

Messagepar Somewhere » dim. févr. 09, 2014 3:35 pm

News qui date d'octobre 2013 mais bon, elle n'avait pas été postée à l'époque :

"Les Maîtres de l'Univers" sauvés par le scénariste de "Lone Ranger" ?

Image

Terry Rossio, qui a co-écrit le western avec Johnny Depp, a été engagé pour réécrire une nouvelle version de l'adaptation ciné du dessin animé culte des années 80.

"Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la Force toute puissante." C'est en prononçant ces mots que le Prince Adam se tranformait en Musclor... La Columbia aimerait sans doute que ce soit aussi simple dans la réalité : son projet d'adaptation des jouets Mattel Les Maîtres de l'univers est toujours bloqué au stade du développement. Et il ne risque pas d'en sortir de sitôt : un an après s'être mis d'accord avec les responsables du studio, le réalisateur Jon M. Chu (G.I. Joe : Conspiration) vient en effet de claquer la porte.

Est-ce que ce nouvel accident de parcours pourrait signifier la fin des haricots pour Skeletor ? Que nenni : Terry Rossio, co-scénariste de Lone Ranger, vient d'être embauché pour livrer un nouveau "draft" (une nouvelle version du scénario), après celles rendues par Michael Finch, Alex Litvak et Richard Wenk.

En clair : Musclor n'a pas dit son dernier "Par le pouvoir du crâne..." !

Dessin animé culte des années 80, Les Maîtres de l'Univers a déjà fait l'objet d'une adaptation live en 1987, avec Dolph Lundgren et Courteney Cox. A voir... au second degré absolument !

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 27635.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers

Messagepar phoenlx » lun. févr. 10, 2014 11:03 pm

S'ils font une adaptation de ce truc ce que j'espère un jour ( et pas le navet de 1987 avec Lundgren ) j'aimerais que ce soit sombre et bien réalisé, ambiance dark Fantasy, un peu dans le style Conan ( mais adapté aux persos et à la complexité de l'univers évidemment ) Mais je doute que ce parti pris l'emporte ; On risque d'avoir un nième blockbuster sans saveur "grand public" un peu nanard sur les bords avec des effets spéciaux et rien d'autre ( et sans doute des acteurs de seconde catégorie ) ; Non qu'il faille spécialement être einstein pour incarner des mecs comme Musclor justement m'enfin, c'est quand même un prince et pas mal de persos mériteraient d'être bien retranscrits , et surtout l'univers global, il y a de quoi faire un truc bien épique ( presqu'ambiance seigneur des anneaux, si on voulait ) avec une esthétique des premiers mini comics, ça pourrait le faire.

Un rêve sans doute ; Parfois je me demande même si une adaptation serait une bonne ou mauvaise chose.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Masters Of The Universe

Messagepar Fenrir » jeu. févr. 27, 2014 12:48 am

Image

MASTERS OF THE UNIVERSE Director Shortlist Revealed

It's a very short..shortlist, but apparently either Mike Cahill (Another Earth) or Jeff Wadlow (Kick-Ass 2) will direct the live action adaptation of the classic animated series, He-Man And The Masters Of The Universe.

UPDATE: The Wrap have added Harald Zwart (The Karate Kid reboot) and Chris McKay (editor on The Lego Movie) to that list.

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... qCFHc6f.99

Donc voilà après plusieurs abandons de différents réalisateurs le dernier en date John M Chu tout commence à bouger

je ne connais pas bien Mike Cahill mais apparement son film Another Earth était très bon et Jeff Wadlow son Kick Ass 2 était très bon donc on peut avoir un bon film voir plus :D

Quand aux deux autres rajoutés en dernière minute je ne connais pas du tout :?
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters Of The Universe

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 27, 2014 2:36 am

Je l'espère
il y avait déjà un topic sur ce projet ( rubrique motu ) --> viewtopic.php?f=153&t=8509
mais bon, on considèrera que c'est un nouveau départ ( j'espère le voir aboutir cette fois ) Je ne sais que penser de ce réalisateur, Les Maîtres de l'univers j'aimerais quand même qu'ils l'adaptent d'une manière assez sombre et avec une bonne réalisation, une sorte de mélange de Conan et du seigneur des anneaux ( et de certains films de Comics ) Il faudrait un film ambitieux mais je doute qu'ils lui donnent encore suffisamment d'ampleur, c'est limite un réalisateur de la trempe d'un Jackson qu'il faudrait ici , si c'est pour nous ressortir un nanard comme le film avec Dolph Lundgren, il y a peu d'intérêt .. Mais je suis content quand même que ça bouge. Wait and see
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Masters Of The Universe

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 27, 2014 12:36 pm

J'ai fusionné avec un topic déjà existant dans la rubrique ciné.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters Of The Universe

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 27, 2014 12:55 pm

faudrait même fusionner avec le topic de la rubrique MOTU je pense ... tant que ce projet n'est pas complètement sur les rails, à mon avis il vaut mieux un seul topic pour parler de l'éventualité d'un film .. et le laisser dans la rurbique ma^tres de l'univers ou on parle de la franchise en général )
si un vrai projet arrive pour de bon sur les rails, dans ce cas on fera un topic à part
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Masters Of The Universe

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 27, 2014 1:24 pm

Oui, pas la peine d'avoir deux topics qui parlent de la même chose. Je vais voir ça.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le film live

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 27, 2014 1:27 pm

Voilà, bon on utilisera ce topic pour parler des news autour du film Les Maîtres de l'Univers, fera un peu bouger la rubrique. :mrgreen:

Je le rajoute à l'index des films aussi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le film live

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 27, 2014 2:08 pm

Oui .. j'espère vraiment que ce projet va aboutir mais avec un univers bien sombre , j'ai un peu peur, et qui sait qui ils vont choisir comme acteur

Faudrait un truc dans l'esprit des comics du début des années 80 ( ceux parus avant la série Filmation , car après les comics étaient plus dans l'esprit de la série " familial " et édulcoré du côté plus sombre .. )

Image

Image

ou quelque chose dans le style de la série de 2002 ( par contre je n'aime pas certains choix graphiques )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le film live

Messagepar phoenlx » mar. mai 06, 2014 11:39 pm

Un article sur le projet :


Masters of the Universe : Un Musclor sérieux pour John Chu

Image

En promo pour G.I. Joe Conspiration, le réalisateur Jon Chu nous parle de son projet de reboot des Maîtres de l’Univers pour Sony. "Nous en sommes encore aux étapes de préparation, beaucoup de design, et c’est ce qui en fait la phase la plus amusante, parce que nous faisons plein de designs du monde, des costumes, et nous faisons pleins d’erreurs autant que nous pouvons, afin de savoir ce que nous ne devrions pas faire, et là où nous devrions aller en terme d’ambiance et de visuel pour le film."

Concernant l’ambiance donc de, faut-il le rappeler, la nouvelle itération des aventures de Musclor au cinéma, Chu nous assure que cela ne sera pas du tout second degré dans l’humour, l’histoire étant prise au sérieux.

« C’est en quelque sorte une histoire d’origine sur comment Musclor est arrivé, et pour moi cela ouvre le champ des possibilités pour créer une vraie culture dans ce monde. Comment est vraiment Eternia, quelles sont ses cultures, quelles langues sont parlées, que sont les Hommes Serpents, les Hommes Bêtes, que sont toutes ces choses et comment vivent elles dans ce monde ? Nous essayons donc d’insuffler une vie à cette planète, ce monde, et nous espérons que cela rendra bien. » C’est ce que l’on appelle se mettre la pression là où on ne l’attendait pas. Pour mémoire, les premières BD relatant les exploits de Musclor contre Skeletor étaient plutôt darks.

Chu d’indiquer également qu’il n’est pas encore décidé si le même acteur jouera à la fois Musclor et son alter ego le Prince Adam.

Image
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



( source : http://www.unificationfrance.com/article26245.html )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le film live

Messagepar Somewhere » mer. mai 07, 2014 10:58 am

C'est John Chu qui va le réaliser, eh beh...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le film live

Messagepar phoenlx » mer. mai 07, 2014 11:38 am

oui, pas super encourageant ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le film live

Messagepar Somewhere » jeu. mars 05, 2015 11:11 am

Un premier aperçu du film Masters of the Universe ?

Image

Si Chappie découvre le dessin animé Masters of the Universe dans le dernier film de Neill Blomkamp, tous les êtres organiques de cette planète vont bientôt découvrir sa version cinématographique. Celle-ci a même un scénario fini, écrit par Jeff Wadlow, le réalisateur de Kick-Ass 2.

Répondant à un lecteur qui affirmait que le succès Guardians of the Galaxy prouve qu'il y a de la place pour un film basé sur le fameux animé des années 80, le vice-président de la production chez Columbia Pictures a répondu ceci :

Image

L'image qui accompagne la réponse de DeVon Franklin ressemble fortement à un concept-art pour le Battle Cat, le fidèle compagnon de He-Man. Ce serait donc la toute première image du film qu'il nous est donné de voir.

http://www.comicsblog.fr/21763-un_premi ... e_universe

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le film live

Messagepar phoenlx » jeu. mars 05, 2015 11:13 am

cool j'espère que ça va se faire :D depuis le temps qu'ils en parlent
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le film live

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 05, 2015 12:27 pm

Ah tiens, l'image est encourageante en plus :D
Ce sera toujours mieux que celui avec Dolph Lundgren n'est ce pas ? :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le film live

Messagepar phoenlx » jeu. mars 05, 2015 12:42 pm

J'espère parceque l'autre je préfère l'oublier :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Maîtres de l'Univers, le ( nouveau ) film live ... projet

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 12:36 pm

CHRISTOPHER YOST (THOR) EST LE NOUVEAU SCÉNARISTE DE MASTERS OF THE UNIVERSE

Image

La nouvelle adaptation cinématographique de la série Masters Of The Universe se fait décidément attendre. Après l'annonce d'un script bouclé par Devon Franklin, vice-président de Columbia Pictures, en début d'année, les fans de la série Musclor devront finalement patienter encore un peu avant de voir ce dernier en découdre avec Skeletor sur grand écran.

En effet, c'est au tour de Christopher Yost de venir poser sa patte sur ce second film Masters Of The Universe. Il vient se rajouter à la liste de scénaristes qui compte Jeff Wadlow (Kick-Ass 2), Richard Wenk (Expendables 2), Alex Litvak (Predator) ou encore Terry Rossio (Pirates des Caraïbes).

Christopher Yost est quant à lui connu pour son travail sur le second Thor et sera co-scénariste sur Thor : Ragnarok attendu le 3 novembre 2017 dans les salles obscures américaines.

Aucune information supplémentaire n'a été dévoilée pour le moment. Reste donc à espérer que cette adaptation sera digne de la franchise, contrairement à celle de 1987 dans laquelle on retrouvait notamment Dolph Lundgren et Frank Langella.


http://www.comicsblog.fr/22995-Christopher_Yost_Thor_est_le_nouveau_scenariste_de_Masters_of_the_universe

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le ( nouveau ) film live ... projet

Messagepar phoenlx » jeu. août 20, 2015 12:39 pm

cool merci pour la news Naïn :D ça commence à prendre forme ce projet :saute:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live... projet

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 20, 2015 1:28 pm

Pourvu que la forme soit bonne par contre :lol:
Ils vont reprendre Dolph Lundgren si ça se trouve :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live... projet

Messagepar phoenlx » jeu. août 20, 2015 1:31 pm

oh non qu'ils ne fassent pas ça :mdr:
Bon ceci dit un petit caméo dans un petit rôle ne me déplairait pas, en guise d'hommage ( même si l'autre film est un peu un nanard )
ils pourraient lui donner éventuellement le rôle d'un monstre, en mode grimé à la limite :lol: mais j'espère qu'on aura des acteurs charismatiques et qui incarnent bien les personnages. J'aimerais une ambiance assez sombre pour ce film, plus dans l'esprit de certains comics ; j'espère qu'il fera pas trop kitch comme l'autre et que ce sera pas baclé ; pas envie que ce soit un nouveau navet et que certains ( qui ne verront que le film ) se gaussent après de Musclor et cie :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live... projet

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 4:14 pm

Je suis pas certain qu'il y ait forcément besoin du film pour que les gens se gaussent de Musclor :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live... projet

Messagepar phoenlx » jeu. août 20, 2015 5:00 pm

Ben pourquoi c'était bien Les maîtres de l'univers lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live... projet

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 25, 2016 1:22 pm

Je me demandais où ça pouvait en être, apparemment McG serait dans le coup ? :mdr:

http://www.empireonline.com/movies/news/mcg-may-direct-masters-universe/

Je laisse les anglophone dire ce qu'ils comprennent :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live... projet

Messagepar Somewhere » lun. janv. 25, 2016 1:25 pm

Avec McG ça risque d'être orienté très action. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live...

Messagepar phoenlx » lun. janv. 25, 2016 1:46 pm

moui ça m'emballe moyennement ce réalisateur ( c'est lui qui avait fait un des derniers terminator je crois ? ) mais bon si ça peut éventuellement débloquer les choses depuis le temps. Ce projet a encore plus de mal à accoucher que Le hobbit ou que Di Maria au PSG je me demande si on verra ce film un jour, en version nanard ou mieux :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live...

Messagepar Somewhere » lun. janv. 25, 2016 4:59 pm

phoenlx a écrit :moui ça m'emballe moyennement ce réalisateur ( c'est lui qui avait fait un des derniers terminator je crois ? )


Oui Terminator Renaissance. Les Charlie's Angels aussi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live...

Messagepar phoenlx » lun. janv. 25, 2016 5:01 pm

j'aurais préféré Zack Snyder moi :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live...

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 25, 2016 5:37 pm

Oué Zack Snyder ce serait mieux, ou sinon Peter Jackson ça serait pas mal :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live...

Messagepar phoenlx » lun. janv. 25, 2016 5:49 pm

non , pas lui qu'il faut :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live...

Messagepar Somewhere » lun. janv. 25, 2016 6:39 pm

Peter Jackson il va faire des legollasseries lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité