Déception des derniers Zelda

Entrez dans le monde des jeux The Legend of Zelda, la célèbre franchise de Nintendo créé par Shigeru Miyamoto en 1986 sur la NES, devenue l'une des référence des jeux vidéos de fantasy et féérie.

Les derniers Zelda vous ont-ils déçus ?

Oui
0
Aucun vote
Non
4
100%
J'attends le prochain pour me faire une idée
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Maedhros
Les silmarili
Les silmarili
Déception des derniers Zelda

Messagepar Maedhros » mer. juin 19, 2019 3:16 am

J'aimerais savoir si vous avez été déçu par les derniers Zelda, s'ont t'ils trop facile, trop simple, etc. Pour ma part aucun Zelda ne ma réellement déçu, je peux vous énuméré des défauts pour pas mal de jeux, mais une déception? Non, à chaque fois que j'achetais un Zelda, je savais à quoi m'attendre ou encore les défauts du jeu était endiguer par la nouveauté et la découverte de celui-ci, car oui à long terme certains défauts ressortent, comme dans Hyrule Warrior ou SS, mais jamais durant ma première partie. Toutefois, il est vrai que j'ai joué à la plupart des jeux quand j’étais assez jeune donc pas assez un bon un bon esprit critique pour vraiment de critique comme il le faut un jeu et que la facilité ne me dérange pas vraiment, surtout à cet âge, plus aujourd’hui. Bref pour les jeux que j'ai joué, aucun des jeux zelda n'est mauvais et la licence offre globalement de très bon ou d'excellent jeu donc non je ne suis pas déçu par aucun zelda ni les zelda plus récent.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Somewhere
Château de Pallas
Château de Pallas
Re: Déception des derniers Zelda

Messagepar Somewhere » mer. juin 19, 2019 11:10 am

Le seul qui m'ait réellement déçu c'est Skyward Sword. Mais ça reste un très bon jeu vidéo. Mais en tant que Zelda, j'ai eu du mal.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 19, 2019 12:28 pm

Moi je peux pas être déçu j'ai pas joué aux derniers :lol:. Après en parlant de derniers joués, y a oracle of age et seasons ainsi que Minish Cap, aucune déception en ce qui me concerne.

Maedhros
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Maedhros » jeu. juin 20, 2019 12:36 am

Scarabéaware a écrit :Moi je peux pas être déçu j'ai pas joué aux derniers :lol:. Après en parlant de derniers joués, y a oracle of age et seasons ainsi que Minish Cap, aucune déception en ce qui me concerne.

Ta pas encore jouer aux derniers Zelda :shock:

Somewhere a écrit :Le seul qui m'ait réellement déçu c'est Skyward Sword. Mais ça reste un très bon jeu vidéo. Mais en tant que Zelda, j'ai eu du mal.

Pour y avoir jouer récemment, effectivement surtout pour la linéarité du jeu, son manque d'exploration. Et ses quinze milles retours dans les mêmes zones.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Re-Van
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Messagepar Re-Van » jeu. juin 20, 2019 11:20 am

Idem, pas joué aux Zelda depuis ceux sortis sur GBA c'est dire :lol:

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 20, 2019 1:01 pm

Maedhros a écrit :
Scarabéaware a écrit :Moi je peux pas être déçu j'ai pas joué aux derniers :lol:. Après en parlant de derniers joués, y a oracle of age et seasons ainsi que Minish Cap, aucune déception en ce qui me concerne.

Ta pas encore jouer aux derniers Zelda :shock:

Eh ben non, faudrait que je me procure une Wii et une Switch un jour :mdr:

Retourner vers « The Legend of Zelda »