Le Zelda parfait...

Entrez dans le monde des jeux The Legend of Zelda, la célèbre franchise de Nintendo créé par Shigeru Miyamoto en 1986 sur la NES, devenue l'une des référence des jeux vidéos de fantasy et féérie.
Maedhros
Le crépuscule de Valinor
Le crépuscule de Valinor
Le Zelda parfait...

Messagepar Maedhros » dim. juil. 07, 2019 10:20 pm

Donnez votre avis !
Quel serait pour vous le Zelda parfait ?
Avec quelles fonctionnalités ?
Quelles armes ?
Quels boss ?

Personnellement, je pense qu'il faudrait que celui-ci révèle certains mystère autour de la franchise, peut être sur le génocide sheikahs.Encore que je pense qu'il y aurait moyen de faire vraiment quelque chose de bien avec la suite des aventures du Link d'ocarina of Time et de Majora's Mask, surtout si Nintendo nous mettant en scène la guerre Gérudo-Hylienne. Pour le gameplay, je pense qu'un mélange entre celui-ci de Breath of the Wild et des Zeldas ancien serait une excellente idée. Des donjons beaucoup plus ocarina of time en plus grand nombre aussi, des boss différent et potentiellement des armes dans les donjons (je regrette le grappin et autres). Ce serais déjà un bon début, j'aimerais aussi une ambiance particulière comme dans Link's Awakening ou encore Majora's Mask. Des personnages secondaire attachant et puis je pense que ce serais tout. Remarqué que je doute que l'on puisse mettre un cadre historique de guerre gérudo-hylienne ou encore la guerre civile d'unification d'Hyrule avec ce type de gameplay. J'aimerais aussi des réponses sur la cosmologie de la saga, c'est quoi un sage, c'est quoi un esprit etc? Avec cela, vous aurez un jeu proche de la perfection.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Retourner vers « The Legend of Zelda »