Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar itikar » sam. avr. 18, 2015 1:08 pm

La légende de Zorro (cliquez ici si vous voulez voir les épisodes est un dessin animé de type "manga" italo-japonais, librement basé sur ... la légende de Zorro (elle était facile celle-là :tire-langue: )

Image


Fiche technique

Format : Série (52 épisodes)
Studio(s) : Ashi Production, Tôhô, Mondo TV
Année : 1990
Réalisation : Katsumi Minokuchi, Mitsuharu Miyazaki
Genre : Aventure, Nostalgie, Action

Synopsis

Diego est un jeune homme qui devient Zorro en revêtant cape et masque noir pour réparer les injustices et aider les opprimés. Aidé de Bernardo avec qui il forme un duo de justiciers, Zorro a fort à faire pour garder son identité secrète. D'autant que le lieutenant Gabriel a juré de le démasquer !

Illustrations : Greg Millet




Image

C'est personnellement une de mes adaptations préférées, même si Zorro (et Tornardo ! ), qui troquent ainsi que son cheval du noir contre du blanc tout en perdant sa moustache, y a un côté mi-super héros (lui et son cheval sautent sans se casser le moindre sabot du haut des falaises ou parviennent à réaliser des acrobaties qui ont de quoi rendre jaloux Olive et Tom ! ) mi-chevalier du zodiaque (la manière dont il s'habille), qu'il est fiancé à une jeune femme du nom de Lolita (non, rien à voir avec Alizée :D ), et que Bernardo y est ... un gosse très bavard et à l'ouïe fine, choix qui qui peuvent étonner :

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La légende de Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Elmys » sam. avr. 18, 2015 1:14 pm

Mince, va falloir que je modifie les liens dans l'intro... :penseur:

Super cool ! Je pense que la rubrique va s'agrandir en peu de temps... :lol: :super:
Manners Maketh Man

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: La légende de Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar itikar » sam. avr. 18, 2015 3:19 pm

Je le pense moi aussi :D

Voilà un site de fan qui résume chacun des 52 épisodes de ce dessin animé.

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16267
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar ZORRO » sam. avr. 18, 2015 3:49 pm

J'avais aussi fait un sujet sur ce dessin animé dans le Forum Lady Oscar à cause de quelques ressemblances y a près de deux ans si ça peut intéresser quelqu'un...

Alors je dois dire que j'avais pas trop aimé la première fois mais c'est pas si mal (et j'ai découvert plusieurs épisodes avec la sortie dvd)...
Un bel hommage aussi dans l'épisode ZORRO EST DEMASQUE où Diego retrouve un ami connu en Espagne et apprenti journaliste... Un certain "Johnston Mc Gee" avec de grandes lunettes rondes venu pour connaître Zorro et écrire un livre sur lui...
Je pense qu'il s'agit de Johnston Mc CULLEY... Le créateur de Zorro...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 19, 2015 12:32 am

C'est à tenter, toujours essayer pour se faire une idée :mdr: :mrgreen:
Dommage quand même que Bernardo soit un gosse et qu'il soit si bavard ;), mais bon...JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOON :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16267
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar ZORRO » dim. avr. 19, 2015 1:16 am

C'est LE truc qui m'a horripilé dès le départ !!
Ah fan de JDG ? On va s'entendre je crois... ("Non Japon là tu fais n'importe quoi... Tu rentres"(TORTUES NINJA en général).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Wytélia » lun. avr. 20, 2015 8:23 pm

Franchement les personnages sont bien faits dans cette série, mais j'imaginais Zorro plus... noir... enfin oui il met un loup, un chapeau et une cape noire mais il est pas en noir intégral, bizarre... mais le sergent Garcia lui, il était bien ^^ Il se trouve même une petite amie dans un épisode, c'est beau !

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar itikar » lun. avr. 20, 2015 8:29 pm

Je crois que c'est Gonzales, pas Garcia, et il est vrai que Zorro est mieux en noir. Sacrilège ^^
Par contre, j’aime bien le look et la personnalité de Lolita.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Wytélia » lun. avr. 20, 2015 8:36 pm

Bah on s'en fout, quand on dit Sergent Garcia tout le monde pense au petit gros sympa ^^ C'est un nom plus populaire, ils avaient pas besoin de le changer

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar itikar » lun. avr. 20, 2015 8:38 pm

Oui, c'est sûr. Je suis plus habitué à Garcia.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Elmys » lun. avr. 20, 2015 8:49 pm

Bah, de toutes façons, Gonzales et Garcia sont tous les deux dans les oeuvres de McCulley :lol: donc on s'en fout... :mdr:
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 20, 2015 9:05 pm

Finalement je crois qu'en brocante je vais aussi faire attention si je vois pas des romans de McCulley :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar phoenlx » lun. avr. 20, 2015 10:55 pm

Ba figure toi que moi aussi maintenant :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Elmys » lun. avr. 20, 2015 11:02 pm

Je vais faire pareil pour la braderie de Lille :mdr:
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 21, 2015 12:11 am

Veille activée :mrgreen: :saute: :saute: :saute:

Et tiens du coup pour cet anime là de Zorro, je viens de trouver un fanart pas mal sinon ;)

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16267
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar ZORRO » mar. avr. 21, 2015 3:39 pm

Elmys a écrit :Bah, de toutes façons, Gonzales et Garcia sont tous les deux dans les oeuvres de McCulley :lol: donc on s'en fout... :mdr:


Ma chère amie on ne s'en fout pas car ce ne sont pas du tout les mêmes personnages dans les livres de McCulley...
Gonzales est le premier à apparaître et son seul point commun est sa consommation quotidienne de vin, Gonzales est dans les livres et les premiers films un salaud même si dans le film de Douglas FAIRBANKS LE SIGNE DE ZORRO en 1920(Noah BEEY senior) il est parfois sympa... Dans LE SIGNE DE ZORRO de 1940 (George REGAS) c'est un SALAUD (voir la scène de la collecte des taxes où il menace un vieillard avec son fouet pour le faire payer)... GARCIA apparaît dans les derniers livres (il se nomme juste "le sergent Manuel GARCIA")... Mais on a depuis fait trop souvent l'amalgame d'où cette version et celle de 1981 avec LES NOUVELLES AVENTURES DE ZORRO.
Lolita aussi est présente dans les premiers livres mais elle aura un destin tragique...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 21, 2015 6:50 pm

Ah oui quand même...le Gonzales de base c'est vraiment du bien moins sympa que le sergent Garcia :shock:
C'est là qu'on voit que la lecture s'impose pour bien avoir tous les éléments :mrgreen:
Et finir par voir tous les films :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar phoenlx » mer. avr. 22, 2015 8:01 pm

Bon je viens de revoir le premier épisode de cette série ( après avoir vu un peu de la plus ancienne série l'autre jour :mrgreen: )
c'est plutôt sympa , par contre j'ai décidément vraiment du mal avec le look de Zorro dans cette série :
le gilet blanc
le cheval blanc ( non quoi :lol: )
bon la cape manteau on en a déjà parlé, puisque c'est même le cas de Guy Williams dans la série parfois, pourquoi pas,mais je préfère une pure cape
et surtout le look de Diego au naturel, pas assez brun, pas de moustache ( ok on a vu des zorro sans moustaches même en film, cf Delon, mais je préfère toujours avec )
Le look de Don Alejandro est assez surprenant aussi. Malgré tout ça c'est quand même assez plaisant à suivre. Par contre pour un épisode 1 je trouve qu'on passe vraiment trop vite à la première apparition de zorro, sans aucune préparation, sans qu'on ait pu voir mûrir les choses dans la tête de Diego
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 22, 2015 10:50 pm

Ah bon ben super :saute: :saute: :saute:
Par contre oui j'imagine qu'il va falloir se faire au look en continuant :mdr:. Moi je place à voir courant mai, je m'y mettrai aussi ;)
Hum faut croire que vu que Zorro est normalement assez connu ils ont pas voulu trop trainer :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar phoenlx » mer. avr. 22, 2015 10:54 pm

oui mais c'est quand même bizarre, Diego revient d'Espagne dans son bateau , bon ensuite il se passe des trucs, les mexicains oppriment le peuple, ils veulent exécuter un gars, bon Diego voit évidemment tout ça mais d'un coup sans prévenir pouf, on le voit revêtir son costume façon les chevaliers du zodiaque avec les cloth ( faut voir la scène ça m'a fait penser à ça :lol: ) puis hop il sort sur son cheval et va sauver le malheureux , bon c'est un peu rapide je trouve ( même si en y réfléchissant dans la vraie série on voit déjà zorro dans le premier épisode, en costume, se battant et tout )
Mais on a quand même pas mal de préparation avec les petits dialogues avec Bernardo, alors que là non
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 22, 2015 11:30 pm

Oh punaise d'accord :lol: non mais si c'est façon Saint Seiya pour revêtir son costume vas-y donc l'effet :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar phoenlx » mer. avr. 22, 2015 11:36 pm

oui ça fait vraiment penser à ça, c'est comme si les gants, les bottes et tout le reste se fixaient sur lui tout seul par une espèce de magie comme les cloth :lol:

sinon là je suis en train de voir l'épisode 2. On a un petit flashback au début avec la fille ( la promise de Diego. qui est blonde au passage, j'aime pas trop dans cette série il y a plein de blonds , les filles sont souvent brunes dans les séries live Zorro, sur ce plan là j'avoue que le choix de Zeta Jones aussi était bien vu dans le film de Campbell ) mais bref.
Donc on les revoit enfants, et elle s'étonne du fait que Diego qui était courageux était môme et essayait de la protéger des sales gosses soit devenu un couard - visage qu'il cherche à se donner évidemment - j'aime bien cette scène et puisqu'on évoquait les ressemblances entre zorro et tant d'autres héros super héroiques qu'il a inspiré par la suite, c'est quelque chose qu'on retrouve très souvent, cette différence de courage entre le héros et son alter égo ( que ce soit Clark Kent par rapport à superman, Bruce Wayne par rapport à Batman etc :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar phoenlx » mer. avr. 22, 2015 11:45 pm

Sinon Diego il a l'air quand même parfois bien benet dans cette série :rire:

Image

une capture de la fille ( la promise de Diego )

Image

et Alejandro ( le père de Diego ) un look vraiment différent de celui de la série live Disney :mdr:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 22, 2015 11:57 pm

Oh oui bon au moins Alejandro il a une moustache c'est déjà ça :mrgreen:

Bon au moins si le côté couard bien typique de l'alter-ego est là c'est bien :mdr:, effectivement c'est tellement prisé cette façon de faire :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 23, 2015 12:11 am

en fait dans cette série, Bernardo, celui qui connait le secret de zorro et qui l'aide dans ses missions, c'est un petit gosse :lol:
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 23, 2015 10:14 am

Deux mots sur le doublage français de cette série


Mark Lesser : Diego / Zorro
Emmanuelle Pailly : Lolita ( la promise de Don Diego, cf ci-dessus ! )
Francette Vernillat : Bernardo / Zorro junior --> le petit enfant que j'évoquais, qui aide zorro, l'une des originalités de cette série ...
Maurice Sarfati : Commandant Raymond / Carlos (le père de Lolita)
Virginie Ogouz : Caterina (la mère de Lolita)
Agnès Gribe : Maria
Philippe Ogouz : Don Alejandro / Sergent Gonzales --> il me semblait bien que j'avais reconnu une voix familière :mrgreen:
François Leccia : Lieutenant Gabriel
Alain Flick : voix additionnelles

Virginie Ogouz est apparemment la fille de Philippe Ogouz ( qui double ici le sergent Gonzales mais aussi Don Alejandro le père de Don Diego ) ,
Philippe Ogouz voix de doublage bien connue bien qu'il fasse fasse polémique lui et dont on avait parlé dans ce topic ( doublage de Musclor dans Les maîtres de l'univers, de Bobby dans Dallas, du Capitaine Flam, et directeur du plateau de doublage pour la série Ken le survivant entre autres ^^ ) Je ne savais pas que sa fille doublait aussi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 23, 2015 12:18 pm

Je me disais que je pourrai toujours tester le doublage japonais dessus mais en fait non je verrai en français aussi :mdr:
Pis que je vois un peu plus Philippe Ogouz du coup ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar Fenrir » ven. avr. 24, 2015 8:30 am

En japonais malheureusement c'est totalement introuvable peut être un ou deux épisodes traduit par les team américaines/anglaises mais c'est tout :transpire: Sinon en vosta sur youtube mais bon... :wink:
Comme la série n'a vraiment jamais eu beaucoup de succès.
Y faudra te contenter de cette abominable , épouvantable , scandaleuse vf pour cette très chouette série. :mrgreen:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar phoenlx » ven. avr. 24, 2015 10:11 am

boh moi je suis pas si choqué je l'aime plutôt bien la VF pour l'instant, ya pire.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16267
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Kaikestu Zorro, dessin animé italo-japonais

Messagepar ZORRO » dim. avr. 26, 2015 7:16 pm

J'AIME BEAUCOUP AUSSI CE DOUBLAGE... Franchement je trouve que ça marche bien.
Pour les personnages je me demande si les dessinateurs ne se sont pas aussi un peu inspiré de LADY OSCAR car en revoyant certains épisodes Lolita m'y fait penser...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités