Fanfictions sur Zorro

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Fanfictions sur Zorro

Messagepar Elmys » sam. avr. 18, 2015 11:00 pm

Je trouve qu'il y a des fanfictions sur Zorro vraiment pas mal. Donc j'aimerai les faire partager. La plupart provienne de Fanfiction.net :

Fandom Disney :

L'Aigle et le Renard écrit par Gwenesti : C'est une réécriture de l'épisode La fuite de l'Aigle. Je trouve qu'elle est bien meilleure que l'original. C'est plus sanglant, plus crédible, je trouve.

Lost Chances par JuliaBC : Fanfic en anglais qui imagine les nombreuses fois où Diego a failli avouer à son père qu'il était Zorro ou lorsque son père doute qu'il soit Zorro.

Une rencontre Fortuite par Little Bones : One-Shot qui met en scène Zorro et le capitaine Toledano.

A Face From the Past par Awen 1923 : Fanfiction en anglais assez sombre, mais je trouve qu'elle est vraiment bien menée.

Mes fanfics :mrgreen: ( juste pour combler le vide... :lol: ) : Uniquement les ONE-SHOT (j'ai juste pas envie de mettre les long et interminables fanfics.... :tire-langue: )

Sans lui, il ne serait qu'un Homme : Tornado meurt empoisonné, des indiens, un Zorro qui va se faire bruler vif mais Tornado ressuscite. Fin de l'histoire. LOL, vous savez tout. :lol:

The Fox man : Un renard ( mais un vrai ), un enfant, une maman...Puis encore un renard ( un homme ! ) et un autre renard ( un vrai ! )...et voilà. :lol:
Manners Maketh Man

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar itikar » sam. avr. 18, 2015 11:46 pm

Grand merci de nous faire partager ta prose, Harlock Williams Holmes ...

Moitié capitaine corsaire de l'espace, moitié Zorro (et Don Diego ^^ ) et moitié enquêteur surdoué de Baker Street ! Ca en fait des constituants prestigieux bout à bout dans une seule femme :hat:

Ca mérite bien une petite bannière cadeau (faite à l'instant sur mesure :hat: ) :fete:

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar Elmys » sam. avr. 18, 2015 11:49 pm

Merci !!!!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :jap: :jap: J'aurai aimé vous prendre dans mes bras...mais je crois qu'on va s'arrêter là... :lol:
Manners Maketh Man

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar itikar » dim. avr. 19, 2015 12:00 am

Oui, il ne faut pas donner ta générosité à qui ne l'a pas suffisamment mérité :D

Bon, je viens de finir tes ONE-SHOT, ben j'ai pleuré à chaude larme en lisant ta nouvelle sur Tornardo ... Ta plume est aussi belle que ton coeur est bon, sensible et profond :jap:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar Elmys » dim. avr. 19, 2015 12:07 am

itikar a écrit :Oui, il ne faut pas donner ta générosité à qui ne l'a pas suffisamment mérité :D

Bon, je viens de finir tes ONE-SHOT, ben j'ai pleuré à chaude larme en lisant ta nouvelle sur Tornardo ... Ta plume est aussi belle que ton coeur est bon, sensible et profond :jap:


Rah, merci !!! ça me fait plaisir ! Pour anecdocte lorsque j'écris des one shot, c'est surtout quand j'écoute une musique particulière,celle de Tornado, j'avais écouté Lindsey Stirling. :saute:

Manners Maketh Man

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar itikar » dim. avr. 19, 2015 12:17 am

J'adore Lindsey Sterling :super:

D'ailleurs :

viewtopic.php?f=92&t=9033&p=727119&hilit=lindsey#p727119

Tiens, cela m'inspire le focus du jour !
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar Elmys » dim. avr. 19, 2015 7:36 am

Je poste juste mes fanfics terminés aux multiples chapitres :mrgreen: tout en racontant/radontant ma vie si passionnante soit-elle... :lol: :siffle:

L'Appel du Louveteau : Fanfic que je dirais au thème habituel du sadisme :twisted: :lol: Une réécriture de l'épisode final de l'Aigle, parce que j'ai trouvé que le senor Varga n'était pas assez cruel :lol: . 10 chapitre terminé. J'avais aussi eu besoin de me défouler un peu.

The Tears of the Fox : 4 chapitres. Ma deuxième fanfic du fandom de Zorro. Je l'avais écrite en m'inspirant des nombreuses scènes de "dispute" entre Diego et son père et des secondes qui suivaient ensuite. Je me suis demandé comment Diego pouvait être aussi neutre face aux "reproches" de son père dans la saison 1 et aussi comment Alejandro avait pu savoir pour Zorro. Et j'ai aussi mis un peu plus d'amitié entre Toledano, Raquel et Diego.

The Shadow of the Fow : Suite du précédent. 9 chapitres. Officiellement, elle est pas terminée. Mais temporairement, je considère que je l'ai terminé.

Les Moments qui l'ont fait devenir le père de Zorro : Parce que Diego est à la fois le gentil Diego et à la fois, l'intrépide Zorro...Donc Don Alejandro doit gérer Diego ET Zorro. Ma vision dans la relation Père/fils avant et après l'amnistie ( épisode 13 saison 2) Sorte de recueil d'OS, qui ne se suivent pas du tout. Un grand brouillon. 7 chapitres. C'était ma première fanfic, au début, je me disais que ce serait la seule et l'unique mais visiblement, j'avais eu tort. :lol:

Et pis j'ai fait aussi un Crossover Sherlock /Zorro Behind The Mask : Diego/Zorro et quelques persos de Disney transposaient dans le monde de Sherlock. :lol:

Je voulais aussi écrire un crossover Doctor Who (12ème) / Zorro où le Doctor et Clara décident d'aller à la rencontre de Zorro après avoir vu que Clara détenait tous les livres des aventures du renard et que seul le dernier livre final ne dispose de pages blanche.. Après ils rencontrent Diego tout en sachant très bien que c'est Zorro, pis il y a un sorte de romance ente Diego et Clara, mais elle doit choisir entre son présent du 21ème siècle et cette époque. Du coup, elle retourne avec le Doctor dans son présent. Après elle décide de revenir toujours avec le Doctor en Californie du 19ème et choisit cette fois-ci de rester. Le Doctor revient au 21ème siècle seul et décide de se rendre à l'actuel Los Angeles, il apprend alors par le dernier livre qui avait été enfin écrit que Diego de la Vega a eu un destin assez tragique, mourant brulé vif en voulant secourir sa femme, l'hacienda étant en feu. Il apprend alors que Clara est tombée dans la dépression et qu'elle mourra très jeune, trois ans après son mariage. Voulant à tout prix la sauver, il y retourne pour prévenir du danger. Mais ça se passe pas comme prévu non plus ( et bin oui ) car en fait, le truc qu'il ignorait c'était qu'Alejandro de la Vega fut sauvé aussi par son fils et qu'il était resté auprès de Clara jusqu'à sa mort( ouaip, il devait mourir très vieux ) mais avec l'intervention du Doctor, c'est Alejandro qui meurt, Diego reste en vie mais au prix d'un oeil, qu'il perd. :mrgreen: Mais ensuite, personne n'en veut au Doctor parce que Clara et Diego vivront très longtemps et auront des enfants :siffle: . Retour en 21ème siècle, le Doctor revoit 2 descendants de Clara et Diego, qui étrangement leur ressemblent comme de deux gouttes :lol: et cette fois-ci, c'est eux qui lui donnent le dernier livre modifié, avec une fin plus heureuse...
mais je l'ai jamais écrite, uniquement imaginé. Je trouvais que l'écrire était long. Déjà que j'en termine parfois jamais. :lol:
Manners Maketh Man

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar ZORRO » dim. avr. 19, 2015 12:50 pm

Eh moi j'avais commencé un crossover DOCTEUR WHO-ZORRO mais avec le Docteur Matt SMITH et Amy (Karen GILLAN je t'aime... Quand je vois le c... qui est son copain dans la série mon Dieu !!) (ZORRO: Duncan REGEHR car il est aussi scientifique avec le labo dans sa caverne, particularité que j'aimais bien).

BON... Si ça vous tente je peux aussi vous mettre mes histoires mais je sais pas comment faire car le forum où je les ai mis a une section privée pour les fics (crossovers LADY OSCAR- ZORRO diverses versions).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar Elmys » mar. mai 12, 2015 8:45 am

Oui, j'avoue que la fanfic avec Tornado, pour les indiens, je me suis bien inspiré de "Le Secret de la Sierra" , je trouvais que là, Zorro/Diego a vraiment encore eu un coup de pot... :rire: et pis dommage que les Indiens ( ceux-là, pas ceux qui sont "au service des colons" ) n'ont pas un rôle important dans la série, même si on en parle de çi de là...
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar phoenlx » mar. mai 12, 2015 10:26 am

super merci ! :D j'essairai de les lire plus tard
sinon tu ne connaitrais pas des sites où trouver des scans de BD sur Zorro ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar ZORRO » mar. mai 12, 2015 12:33 pm

Essaye avec "Zorro bd Jean Pape" (nom du dessinateur entre 1967 et 70 en "poche")(c'est l'image pour la page de présentation LA FRANCHISE ZORRO)
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar phoenlx » mar. mai 12, 2015 12:37 pm

merci je vais essayer de creuser ça :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar ZORRO » mar. mai 12, 2015 3:16 pm

Pour les bd les plus réussies sont en version US celles faites par Alex TOTH entre 1957 et 1959 d'après Disney en noir et blanc ressorties en un livre en 2011 et pour la version française d'après Disney y a trois versions publiées entre 1967 et 1974 je crois en poche...
Celle de Jean PAPE entre 1967 et 1970 je crois
Celle de Maxime ROUBINET dit MAX entre 1969 et 1973 (je suis pas sûr pour les dates)
Celle en Italie traduite en français en poche aussi du STUDIO DELL PRINCIPE vers 1970...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar phoenlx » mar. mai 12, 2015 3:26 pm

ok tiens faudrait que je regarde s'ils les ont à la fnac
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar ZORRO » mar. mai 12, 2015 4:18 pm

Alex TOTH sans doute mais les autres ne sont pas ressortis: faut faire eBay ou les brocantes (et gare aux pros c'est pas donné)...

Pour en revenir au sujet j'ai moi aussi écrit des fics et j'en prépare une autre mais le site où je les mets les a classé dans une section réservée aux membres... Où puis-je les copier-coller pour les mettre sur ce forum ?
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar Elmys » mar. mai 12, 2015 7:34 pm

Pour les BD y en avait sur le site "Megaupload" il y a 5 ans que je crois, mais y en a plus... :penseur:
Manners Maketh Man

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar ZORRO » mar. mai 12, 2015 8:56 pm

MEGAUPLOAD existe plus il me semble...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar Elmys » jeu. mai 14, 2015 8:30 pm

ZORRO a écrit :Où puis-je les copier-coller pour les mettre sur ce forum ?


Bon bah...pour t'obliger à te lancer sans crainte : :lol: Je vais le faire à avec une des mes fanfics, juste pour voir la réaction d'en Haut.... :mdr:

THE FOX MAN
Image


Il courrait. Il avait couru toute la nuit. Ses poursuivants avaient fini par abandonner. Désormais, il était fatigué. Il haletait. Une balle avait atteinte son épaule. Il s'effondra dans l'herbe tentant de reprendre son souffle. Le soleil brillait dans le ciel sans nuages. Si beau et il ne s'était jamais rendu compte. Il se releva et continua sa course malgré le sang qui s'échappait de sa blessure. Dans sa tête, résonnait le mot "vivre". Il voulait vivre, survivre et ce n'était pas en restant à atteindre la mort qu'il le ferait. C'était dans sa nature de vivre et survivre. Il était une proie précieuse pour ces hommes qui l'avaient chassés la nuit dernière. Il savait combien valait sa peau pourtant il ne pensait pas que cette nuit-là allait sans doute être la dernière. Il avait cru que les ombres et l'absence de lumières allaient le sauver mais il s'était trompé. Il était tombé dans un piège. Et il préféra ne pas y penser. C'était déjà assez compliqué pour lui.

Boitant, il parvint à traverser le petit ruisseau puis son sens de l'ouie l'avertit d'un danger...non, d'une présence. Tremblant, il ne parvint pas à rester debout et s'affala dans l'herbe. Il entendit au sol quelqu'un venir à lui. Il leva les yeux sur un homme...non, un enfant qui l'observait de ses beaux grands yeux couleurs noisettes. Il s'approcha de lui. Pas de gestes brusques, pas de regards effrayés, pas de dégoûts, pas de cris, rien. Juste un petit garçon avec des cheveux noirs, qui tendit sa main vers lui.

Il aurait aimé reculer. Il aurait aimé fuir. Il aurait aimé s'éloigner de ce petit homme. Pourtant, il avait l'impression qu'un lien s'était tissé entre eux. Il ferma les yeux pour les rouvrir. L'enfant pleurait.

Pourquoi pleurait-il ? Il n'avait pas à pleurer. Pourquoi ?

Une autre personne rejoint le garçon. C'était une femme, très belle. Des cheveux noirs aussi. Des yeux noisettes aussi. Elle tenait une ombrelle. Elle resta immobile laissant le garçon pleurer.

Il sentit alors une main avec de petits doigts caressée son front, c'était agréable. Puis, le garçon tenta maladroitement d'enrouler son mouchoir autour de sa blessure, mais c'était peine perdu. Il était en train de quitter ce monde. Il le sentait. Il n'arrivait plus à bouger le moindre de ses membres et sa vision commençait à devenir floue.

Il réussit à lever ses yeux sauvages vers l'enfant. Il l'aimait bien. Il aurait aimé être son ami. Oui, son ami. Lui, qui avait toujours été seul, lui qui avait parcouru des lieux inconnus dans la solitude, lui qui avait volé dans des champs pour se nourir, lui qui avait volé des poulets pour survivre, lui qui avait réussi tant de fois à échapper des balles de ces chasseurs. Il n'était pas seul, désormais.

Il pouvait mourir en paix. C'est sur le visage de l'enfant qu'il s'en alla vers les cieux.

"- Il est mort...Mère, il est mort, il ne bouge plus ! S'écria le garçon.

- La balle lui était fatale, mon fils, dit la jeune mère.

- Pourquoi ? Ce n'était qu'un être vivant ! Pourquoi a-t-on tiré sur lui ?"

L'enfant éclata en sanglot, sa mère le prit dans ses bras fixant toujours le corps sans vie.

"- Parce qu'il a attaqué des poulaillers, parce qu'il les a mangé, répondit-elle.

- Mais nous aussi, on mange des poulets !

- Diego, c'est un renard, c'est un animal.

- Il n'est pas dangereux, mère, les renards ne sont pas dangereux pour l'homme. Eux aussi ont droit de vivre ! On y peut rien si ils veulent se nourrir comme nous ! Pourquoi ?"

La mère ne répondit pas et essuya les larmes de son fils en lui adressant un triste sourire.

"- Si j'allais voler des poulets, dit Diego, est ce qu'on me tira dessus comme un vulgaire renard ?"

Elle savait que son fils était intelligent, qu'il réfléchissait tellement que personne ne pouvait vraiment le comprendre.

"- Tu as à peine 6 ans et tu penses comme un enfant de 11 ans, mon Diego. Mais tu veux que je te dise quelque chose, sais-tu la seconde raison pour laquelle on a abattu le renard ?

- Non, mère.

- Parce que sa peau vaut de l'or, l'Homme est toujours attiré par l'appat du gain et qu'importe qui ou quoi ça peut être, il est prêt à atteindre son but par n'importe quel moyen. Voilà, pourquoi on a tué ce renard. Diego, personne ne pense comme toi...mais tu peux peut-être changer les choses." Ajouta-t-elle d'un air malicieux.

Son fils cligna des yeux surpris et curieux.

"- Comment ?

- En prenant les meilleurs formes du renard : la discrétion, la ruse, l'envie d'aventure...Trouve les talents d'un renard et utilise pour le bien. Là, tu rendras le renard utile pour l'homme.

- Mais si on lui tire dessus ?

- Alors, il faut se battre, car vois-tu ce renard s'est battu pour fuir. Ne jamais abandonner, jusqu'à que tu te sens à bout, mon fils. Là, tu deviendras un renard immortel, le meilleur renard qui puisse exister."

L'imagination de sa mère plaisait à Diego comme d'habitude.

"- Alors je suis un renard ?

- Oui, tu es mon renardeau, et au lieu d'aller voler du poulet, tu vas aider les gens, les plus faibles. Et tu seras le plus grand renard qui n'est jamais existé."

Elle embrassa le petit Diego. Ils se redressèrent ensemble et jeta un dernier regard au cadavre du renard.

"- Repose en paix, murmura l'enfant avant de suivre sa mère.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Il galopait sur son cheval noir à travers les collines dans la nuit noire. Lui, le renard. Zorro. Derrière les lanciers le poursuivaient. Toujours et encore. Des coups de feu résonnaient, des cris les suivirent. Zorro. Zorro. Zorro.

Le Renard allait rester immortel. On ne l'oubliera pas. Sa peau valait de l'or. Ce qu'il a volé ? La fierté d'un Homme puissant. L'arrogance d'un Tyran. Des lois dictés aux profits des plus riches. Il avait volé ce que l'Homme faisait de mal. Il avait volé leurs erreurs, leurs cruautés, leurs envies de dominer.

Tornado courrait aussi vite qu'il le pouvait afin de terminer ce voyage nocturne. Soudain, un coup de feu qui serait fatale au cavalier de la nuit. Il gémit. La balle avait atteinte son épaule. Il ne laissa rien paraître et continuer à fuir. Son cheval acceléra. Au fur et à mesure, le silence s'installa laissant uniquement les bruits de sabots et de vents.

Le Renard Noir stoppa son cheval et regarda derrière lui. Personne. Ils avaient abandonné contrairement à lui.

Tornado fit demi tour pour se diriger tout droit vers la maison de son maître Renard. Zorro gémit tout le long du trajet, haletant de douleurs, se battant contre sa conscience pour rester éveillé et ne pas abandonner son compagnon de voyage. Il n'était pas seul. Il ne partait jamais seul.

Le cheval entra rapidement dans la grotte secrète. Zorro descendit de sa monture, fit quelques pas et s'effondra à terre.

Il avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Il ferma les yeux. Il n'avait plus la force de lutter. Il ne sentait plus aucun de ses membres. Sa respiration était trop saccadée, il transpirait trop, il ne voyait pas assez.

Bats-toi, Diego. Bats-toi ! Tu dois vivre ! Bats-toi ! N'abandonne pas !

"- Je suis trop faible, je n'y arriverai pas."

Tu es le meilleur renard qui puisse exister. Lève-toi.

Diego tenta de se mettre sur son coude. Quelque chose de doux effleura le bout de son nez. A travers ses larmes de douleur, il vit qu'il faisait face à un renard. D'une main tremblante et malgré sa blessure, il caressa le front de l'animal.

Il est réel.

Ce n'était pas son imagination, ce renard était de chair et de sang.

Il aurait aimé rire mais il préféra se remettre sur ses jambes, se maintenant à la paroi de la grotte et s'enfonçant dans le passage secret, suivant un renard.

Il réussit à atteindre sa chambre mais ne parvint pas à appeler son serviteur. Il s'effondra par terre et la dernière chose qu'il vit c'était le renard qui sortait par la porte de sa chambre.

:zorro: END :zorro:
Manners Maketh Man

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Quelques lignes - Minifanfic Zorro

Messagepar Elmys » mar. mai 19, 2015 6:21 pm

Quelques lignes - Minifanfic Zorro

MALAISE


Il se réveilla en sursaut. Un cauchemar l'avait prit. Il avait rêvé...d'être pendu. Ce n'était pas la première fois. Il 'était tout naturel que son inconscience s'inquiète de sa situation. Être un hors-la-loi n'est pas une tâche facile. Surtout lorsque tu dois cacher tant de choses à tes amis, ta famille...et surtout ton propre père.
Diego se leva, chancelant. Il tremblait en vérité. Ce mauvais rêve lui était beaucoup plus désagréable qu'à l'ordinaire. Il attrapa d'un geste fébrile sa robe de chambre, l'enfila et quitta sa chambre. Il descendit les escaliers, traversa le patio, pour se diriger vers la bibliothèque.
Ce court trajet lui était fort désagréable et lorsqu'il voulut saisir un livre pour ensuite s'installer dans un fauteuil, ses jambes se dérobèrent sous lui. Un poids immense semblait peser sur ses épaules, une chaleur ardente l'envahit brusquement, des frissons glaciales le parcoururent le corps. Il tenta de se remettre sur ses jambes mais ne parvint qu'à de faibles mouvements. Il voulut crier mais rien ne sortit. Pour la première fois, depuis longtemps, il se sentait mal, nauséeux...Tous ses membres l'abandonnèrent. Ses yeux se fermèrent doucement et il finit par s'effondrer.

Au petit matin.
Bernado fut surpris de voir le lit de son maître vide. Lui qui avait l'habitude de se lever plus tard à cause de ses nuits parfois trop longues....

( à suivre )
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quelques lignes - Minifanfic Zorro

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 19, 2015 6:24 pm

Ah oui quand même le malaise ouille là :transpire: On est vraiment avec un Diego en pleine situation de faiblesse dis donc :?
Bon pis vivement la suite du coup :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Quelques lignes - Minifanfic Zorro

Messagepar Elmys » mer. mai 20, 2015 1:06 am

MATINAL


Bernado sortit alors de la chambre de son maître afin de préparer le petit déjeuner dans la salle à manger pour ce dernier et pour son père, qui n'allait pas tarder à se lever. Le valet muet était plutôt content, c'était si rare que Diego se réveille si tôt pour prendre le déjeuner avec son paternel.

"- Bernado, pourquoi as-tu dressé deux....Commença Alejandro avant qu'il se souvienne que le serviteur ne pouvait pas l'entendre, bon, ce n'est pas grave."
Le vieil homme s'assit à sa place habituelle tandis que Bernado le servait. Il trouvait ça bizarre là que son maître et ami ne soit pas encore là. Aurait-il été tenté d'aller faire un tour à cheval ? Non, ce n'était pas possible, puisque habituellement, Diego portait toujours son costume brun jaunâtre pour se promener à cheval et Bernado avait pu le ranger, le matin même. De plus, Tornado était toujours dans la taverne, car il venait de lui donner sa ration d'avoir dès le matin.

ZZZZZZZZZZ


Diego gémit. Personne encore n'était entré dans la bibliothèque. Il se souvint alors que, malgré son état, son père devait partir plus tôt pour Los Angeles. Il tenta de se lever, mais ne parvint qu'à se dresser que sur un coude et retomba sur le plancher.
"- Je suis même plus capable de tenir debout, pensa-t-il, espérons que Bernado pensera à me chercher ici..."
Il perdit connaissance.

ZZZZZZZZZZZZ


Bernado était inquiet. Il n'avait pas vu Diego depuis le petit déjeuner. Il se dirigea alors vers la bibliothèque tout en espérant que son maître s'y trouvait. Mais il ne jeta qu'un simple coup d'oeil sur les chaises et les fauteuils mais ne remarqua pas la forme allongée entre deux fauteuils, qui ne pouvait pas se voir de son point de vue. Bernado referma alors la porte.

( à suivre )
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quelques lignes - Minifanfic Zorro

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 20, 2015 11:24 am

Eh ben...dis donc là pour de la mauvaise posture c'est encore pire que pire :transpire:
On est bien dans l'inquiétude de Bernardo en tout cas ;), c'est agréable à lire, et ça se suit bien :D
Sacré situation que nous fais là :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Quelques lignes - Minifanfic Zorro

Messagepar Elmys » jeu. mai 21, 2015 5:49 pm

MALCHANCE


Où était-il ?
Bernado était donc sorti pour tenter de retrouver Diego. Il pensait qu'il était finalement parti à pied ou bien avait prit la voiture avec les mulets. Ce qui était tout à fait plausible. Il se dirigea donc vers Los Angeles pour rejoindre Alejandro et espérait retrouver son ami.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


"- Allons-y, on peut y aller, souffla Pedro en sortant des cuisines.
- T'es sur ? Les De la Vega sont sorti ? S'inquiéta Valero.
Pedro et Valero étaient de nouveaux domestiques engagés par Alejandro, l'un devait s'occuper des écuries , l'autre était un aide cuisinier. Ils se dirigèrent vers la bibliothèque.
"- C'est là que Don Alejandro range ses affaires les plus secrets, on trouvera de quoi nous remplir les poches, assura Pedro.
L'autre sourit sournoisement. Leur projet était de vendre quelque chose d'inestimable et la salle de lecture était celle qui rassemblait les plus grands secrets de l'hacienda ( C'est le cas de le dire :xxd: )
Ils s'introduirent dans la pièce. Alors qu'ils s'avancèrent, ils virent alors le jeune Diego à terre, complètement inconscient. Les deux hommes se regardèrent surpris de le voir ici. Valero s'approcha de lui et toucha son front.
"-Brûlant, dit-il en se redressant.
- On fait quoi on continue ? Il peut se réveiller, tu sais...
- Non, j'ai une bien meilleur idée, ricana Pedro, on l'enlève et on demande une rançon surtout si il est dans cette état, il faut en profiter.
- Tu crois ?
- Allez, il peut rien nous faire, aide moi à l'embarquer..."

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Où était-il ? Il se sentait encore plus mal qu'auparavant. Ses poignets étaient serrés...quelques choses semblaient les bruler. Il tenta d'ouvrir les yeux et s'aperçut alors qu'il n'était plus chez lui. Il était couché au sol, surement dans une cabane ou bien une écurie abandonnée. Il essaya encore une fois de se lever mais son état maladif ne lui permettait pas.
Il était ligoté par les poignets et se trouvaient dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Comment en-est-il arrivé là ?
"Alors réveiller, de la Vega ? Se moqua une voix.
Il leva les yeux vers l'individu qui s'approcha de lui.
"- Pedro ? Que...fais-tu...là ? Souffla Diego d'une voix tremblante.
- Je fais des affaires on va dire, sourit l'autre en s'abaissant à son niveau.
Le jeune renard réagit soudainement en lui donnant un coup de tête en plein visage, ce qui lui couta un horrible vertige et qui le rendit si confus qu'il ne parvint pas à anticiper la riposte de Pedro. Ce dernier lui saisit les cheveux et le jeta contre un tas de débris
Diego gémit. Son mal de tête ne faisait qu'empirer. Pedro s'empara alors d'un fouet qui frotta contre le paume de sa main tout en s'approchant du jeune don. Faible, celui-ci ne pouvait rien faire que reculer lentement sachant ce que l'homme s'apprêtait à faire.
"- Même si vous êtes malades, je n'aurai pas pitié de vous, déclara Pedro, et je me fiche complètement de votre état..."
Le fouet se leva.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


( à suivre )
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quelques lignes - Minifanfic Zorro

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 21, 2015 6:17 pm

Oh bordel...l'abus de faiblesse du Diego, vas-y la malchance oui :shock:
Alors là tu nous le met vraiment bien à mal dis donc, bien malade au point d'avoir sacrément du mal à se tenir éveillé et par dessus un kidnapping par les deux domestiques, le truc qui va bigrement bien dans le mauvais coup du sort lol. Eh beh :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar Elmys » sam. mai 23, 2015 9:33 pm

Un tout petit yaoi :siffle: tout soft :

Joyeux Noel by Reimusha
Manners Maketh Man

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar Elmys » ven. mai 29, 2015 3:12 pm

La fin d'un chapitre qui m'a vallu de gentilles menaces de mort :lol:

Quand Diego se réveilla, il ne voyait rien du tout. Dans la panique et effrayé, il tenta de bouger. Fort heureusement, il sentit ses mouvements. Il savait qu'il était ligoté par les poignets et il était couché sur un sol dur. Il essaya de se lever mais se cogna contre une paroi en bois. Il retint son souffle, espérant qu'il ne faisait qu'un mauvais rêve. Il tendit ses bras, poussa la paroi lisse et la frappa sans aucun résultat. De même, sur les cotés, aussi. Il déglutit. Il était enfermé dans une boite. L'odeur de la terre le terrifia tout à coup. A l'origine, le noir complet ne l'horrifiait nullement mais ces peurs d'enfant remontèrent en lui, provoquant une crise d'angoisse qu'il n'avait plus connu depuis ses 15 ans.

Il hurla des mots mais en vain, ces paroles restaient terrés avec lui dans cette endroit où il ne pouvait pas s'échapper, ni se lever, ni même se retourner, ni voir. Il était dans le noir, enfermé dans une boite...ou plutôt un cercueil


je m'en étonne toujours d'ailleurs.. :mdr:

Je pense d'ailleurs que je vais mettre d'autres extraits de d'autres fanfics pour égayer ce topic... :lol: :mrgreen:
Manners Maketh Man

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Fanfictions sur Zorro

Messagepar ZORRO » jeu. juin 25, 2015 9:40 pm

Menaces de mort ? Vu ce que j'ai fait MOI des fois...
Si vous voulez je vous mettrai mes crossovers LADY OSCAR-ZORRO...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quelques lignes - Minifanfic Zorro

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 27, 2015 10:22 pm

Et sinon la suite ici c'est quand ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Quelques lignes - Minifanfic Zorro

Messagepar Elmys » sam. juin 27, 2015 10:25 pm

Je bloque à mort :xxd: Je sais pas trop comment faire en fait, j'ai plusieurs scénarios qui se déroulent dans ma tête mais la principale que j'ai c'est un "Dark Zorro" :smoking:
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quelques lignes - Minifanfic Zorro

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 27, 2015 10:33 pm

Mouarf d'accord :mrgreen: Euh pis tiens le "Dark Zorro" bizarre ça alors qu'il est malade :lol:, ça voudrait dire quoi ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités