Dragon Ball Z

Dragon Ball est devenu populaire en occident grâce à la série animée du temps de sa diffusion au Club Dorothée. Depuis, Dragon Ball Z est devenu un mythe, et a généré une suite, Dragon Ball GT, et depuis peu, Dragon Ball Super.
Regnak
Les silmarili
Les silmarili
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. déc. 10, 2008 8:01 pm

Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mer. déc. 10, 2008 8:31 pm

Ca pète hein :roll:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mer. déc. 10, 2008 8:52 pm

Chow-Yun-Fat doit avoir des impôts en retard à payer pour avoir accepté de jouer dans cette merde.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. déc. 10, 2008 11:33 pm

c'est sûr que ça va paraître naze et sans doute bien décalé pour les fans de DBZ le DA mais je pense que ce sera pas un film pire et ridicule que beaucoup de films de comics qui sortent sans arrêt

Le trailer m'emballe en tout cas, après faudra voir ce que donne le film
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » ven. déc. 12, 2008 8:33 pm

Rah je viens de voir le nouvel OAV et je suis triste de voir tout le monde à part Ten Shin Han et Chaozu :cry:

Mais apparament le doubleur de Ten Shin Han de l'époque est mort d'où sa non apparition (ils ont apparament gardé le doublage original)

Ils lui ont juste rendu hommage avec l'attaque de Gotenks.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. déc. 12, 2008 8:44 pm

phoenlx a écrit :c'est sûr que ça va paraître naze et sans doute bien décalé pour les fans de DBZ le DA mais je pense que ce sera pas un film pire et ridicule que beaucoup de films de comics qui sortent sans arrêt

Le trailer m'emballe en tout cas
, après faudra voir ce que donne le film

Faut que tu me donnes l'adresse de ton dealer ça a l'air d'être de la bonne. :o

Meikai a écrit :Ils lui ont juste rendu hommage avec l'attaque de Gotenks.

Le plus drôle c'est que Ten Shin Han s'en ai servi qu'une fois lors d'un tournoi d'art martiaux contre Sangoku (quand il était petit).

Trunks et Sangoten n'ont jamais rencontré Ten-Shin Han c'est surprenant qu'ils aient réussi à copier une des ses vieilles techniques.
Modifié en dernier par Doctor Jones le ven. déc. 12, 2008 11:33 pm, modifié 1 fois.

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » ven. déc. 12, 2008 11:01 pm

Cet Oav est juste un best of et un truc pour rendre hommage :)

http://specials.divertissements.fr.msn. ... easer.aspx

Ahahaha j'avais pas la traduction avant, mais ça n'a rien à voir avec dragon ball en fait.
Image

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar ayoros13 » ven. déc. 12, 2008 11:10 pm

http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/dragonball-teaser.aspx

que c'est horrible: pure nanar, et le kamehamea est horrible!!!!!!!!!!!!

maia
Epreuves d'Asgard
Epreuves d'Asgard
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » ven. déc. 12, 2008 11:23 pm

Au secours......... :cry: :cry: :roll:
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.

-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:

cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. déc. 12, 2008 11:57 pm

Dr.Jones a écrit :Faut que tu me donnes l'adresse de ton dealer ça a l'air d'être de la bonne.

Non en fait c'est l'inverse, ma drogue c'est le chocolat et en ce moment je suis en maaaaanque !!!!!!!!! (et j'ai la tête qui tourne parfois plus rond :PTDR: )

mais blague à part je crois que j'aime la bande annonce ; maintenant le film va sans doute être pourri c'est possible
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Regnak
Les silmarili
Les silmarili
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. déc. 13, 2008 12:22 pm

Mais apparament le doubleur de Ten Shin Han de l'époque est mort d'où sa non apparition (ils ont apparament gardé le doublage original)

Exact, il s'agissait du doubleur de shiryu qui est décédé il y a environ un an.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » dim. déc. 14, 2008 1:52 pm

D'autres photos de Power Rangers, pardon de Dragon Ball Evolution :

Piccolo, Mai et Yamcha...

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Doctor Jones le dim. déc. 14, 2008 3:52 pm, modifié 1 fois.

Regnak
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Regnak » dim. déc. 14, 2008 2:51 pm

Géant vert pète la classe. :lol:

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar ayoros13 » dim. déc. 14, 2008 3:17 pm

2ieme tof, regardez le bout de bras de piccollo qui n'est pas caché par les vetement :lol:

il y manque du vert 8)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. déc. 14, 2008 6:38 pm

ouais mais dans les films tout ça on le voit pas grâce à des bons cadrages

(enfin en théorie :D )
Force et honneur !

Esse
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Esse » dim. déc. 14, 2008 8:04 pm

je crois que si on oublie l'anime, ça peut être quelque chose de pas trop indigeste

suis bien tenté de le voir après avoir vu ce trailer... enfin faut juste se rappeler qu'ils ont fait que garder le titre pour attirer du monde :lol:
La valeur des choses dépend de l'importance qu'on veut leur accorder

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar ayoros13 » dim. déc. 14, 2008 8:08 pm

Mais vous avez fumé le chite?

On dirait des personnage de nanard genre power ranger, avec les monstre en plastique et les robot en carton xd

Je veux l'adresse de vos dealeur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. déc. 14, 2008 8:30 pm

Esse a écrit :je crois que si on oublie l'anime, ça peut être quelque chose de pas trop indigeste

c'est un peu ce que je pense aussi ; en fait il faut faire abstraction un peu de l'anime, et je comprend que ce soit dur pour les gros fans (moi ca tombe bien car c'est pas mon cas) faut pas s'attendre à un truc qui rappèle trop l'anime de toute façon c'est impossible, le passage anime en film est déjà à la base quelque chose d'un peu contre nature. Ca ferait pareil si on essayait d'adapter du saint seiya en une heure trente (sans doute en pire du fait des armures) même le meilleur réalisateur au monde n'y arriverait pas

reste à s'ouvrir à la posibilité d'apprécier un sympatique film d'action divertissant
Force et honneur !

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar ayoros13 » dim. déc. 14, 2008 8:35 pm

phoenlx a écrit :
Esse a écrit :je crois que si on oublie l'anime, ça peut être quelque chose de pas trop indigeste

c'est un peu ce que je pense aussi ; en fait il faut faire abstraction un peu de l'anime, et je comprend que ce soit dur pour les gros fans (moi ca tombe bien car c'est pas mon cas) faut pas s'attendre à un truc qui rappèle trop l'anime de toute façon c'est impossible, le passage anime en film est déjà à la base quelque chose d'un peu contre nature. Ca ferait pareil si on essayait d'adapter du saint seiya en une heure trente (sans doute en pire du fait des armures) même le meilleur réalisateur au monde n'y arriverait pas

reste à s'ouvrir à la posibilité d'apprécier un sympatique film d'action divertissant

Mais quand tu adaptes un anime en film c'est impossible de faire abstraction de l'animé point barre.Sinon le film on l'appelle pas dragon ball ...

Esse
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Esse » dim. déc. 14, 2008 8:36 pm

ayoros13 a écrit :Mais vous avez fumé le chite?

On dirait des personnage de nanard genre power ranger, avec les monstre en plastique et les robot en carton xd

Je veux l'adresse de vos dealeur !

ben rigole pas Power Ranger ça dure depuis plus de 10ans :lol:

pour Saint Seya, c'est pas tellement les armures qui m'inquiète c'est que 1h30, ils pourront jamais rien développer, à moins de faire ça "en plus" de l'anime comme un OAV mais version live
La valeur des choses dépend de l'importance qu'on veut leur accorder

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. déc. 14, 2008 9:02 pm

ayoros13 a écrit :Mais quand tu adaptes un anime en film c'est impossible de faire abstraction de l'animé point barre.Sinon le film on l'appelle pas dragon ball ...

en gros tu es donc plus ou moins d'accord comme moi que c'est le concept même qui est tordu au départ
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 04, 2009 11:31 am

Les acteurs auraient déjà signé une trilogie, j'appelle au boycott...

Le pire c'est que ce film a de grandes chances d'être un succès, tout en étant une daube infâme.

Et puis, c'est quand même la "boule de feu" la plus pathétique de l'histoire du cinéma dans le trailer, pourquoi montrer un truc aussi misérable ?

Image

Wow, une main bleue, super... (effet finalisé ou pas , c'est pathétique.)

Je viens de trouver un site français.

Maman j'ai peur. :?

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. janv. 06, 2009 1:38 pm

Des nouvelles images montrant Goku au lycée....

Image

Image

Image

Image

Image

Argh argh argh ils ont passé tout le budget dans les effets spéciaux, et ils ont oublié d'acheter un scénariste et un réalisateur avec un cerveau...

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. janv. 06, 2009 1:43 pm

J'ai trouvé ces deux posts sur un forum. Ils représentent totalement ce que je penses :

Bon, cette fois je craque... Quitte à me faire traiter d'abruti par des gosses gatés qui "kiffent" ,je cite DBZ, qui n'ont pas du se lever à 7h du matin pour regarder la blonde ,le barbu ,le ringard et l'anglais, qui n'ont jamais connu les joies de l'enregistrement quotidien en format VHS et de la non-rediffusion, qui n'ont pas travaillé à 12 ans pour acheter films doublé en chinois, figurines, poster, et autre rami-cards (chez des importateurs peu scrupuleux reconvertis dans le sex-chop) qui ne connaissent parfois Dragon Ball que par des jeux vidéos ,qui n'ont pas attendu des mois pour acheter une bande déssinée imprimée sur du mauvais papier journal,qui ne se sont jamais senti seuls, qui ont osé suivre (et mème aimer !!!) la honteuse, irrespectueuse et batarde série GT , de dangereux inconscients qui ne feront que limiter leur vie en se complaisant dans la médiocrité consensuelle et le manque de visions lointaines (en criant à haute voix forcée : WOOOA tro la clace le kaméhaméha en full HD et tro bo son T shirt Techtonik et tro bonne la chichi pour les pires ou affirmant avec une hauteure de membre d'un cercle littéraire interlope de la rive gauche : Cette adaptatation à su retenir certains passages cultes du récit du Manga de Toryama et les transposer avec brio sur la pellicule...)

Ca suffit !!!!

J'ai 25 piges et j'aime Dragon Ball, cela peut paraitre pueril de le dire ,aux yeux de certains voire mème orgueilleux pour d'autres...
L'age importe peu, là n'est pas la question.Dans mon précédant commentaire je n'ai pas indiqué cet age pour prétendre détenir une quelquonque expérience ou me m'erriger en tant que sage et tout le bla bla nostalgico-réactionnaire qui va avec...

Puisqu'il faut tout expliquer à des personnes qui tirent des conclusions hatives sur les opinions de chacun en ne prennant pas le soin de proposer une réponse construite et argumentée (n'est ce pas "seb"...n'est ce pas "verre plein" d'un optimisme béat (j'y reviendrai)...); je vais donc le faire ,quitte à morfler, quitte à prendre une grosse place dans cet espace et quitte à me moquer de l'absurde consensus webesque qui à fait de cet espace un lieu limitatif et non récréatif de notre expression...

J'ai donc préciser mon age afin de mettre l'accent sur plusieurs points :
_ Dragon Ball existe depuis longtemps et certains ont grandi avec...ça a de la valeure.
_ on peut etre encore fan de ça à 25 ans, preuve que l'on a pas commis l'erreur de renier son ame d'enfant...
_ Je m'explique : Ce film c'est l'avènement de l'ingratitude et du misérabilisme adolescent, c'est la mort de l'enfance, du rève, de la nostalgie et d'une oeuvre qui constitue (allez disons le) peut etre le premier mythe populaire de la société post industrielle japonaise de la fin du 20eme siecle .
L'adaptation se doit d'etre fidèle, grandiose et faire abstraction de tout réalisme...
POURQUOI...?

Parce que Dragon Ball c'est tout un univers mélant le passé le future , culture et réalisations orientales et occidentales, hommes et animaux, mythe anciens et modernes, histoire ,religion, philosophie et peut etre mème politique par le biais d'une vulgarisation géniale qui n'aurait d'égal que les écrits Rabelaisiens...
J'y vais fort hein ?! Et bein non justement et c'est là tout le problème...Si on doit remplir le verre il faut le faire jusqu'au bout !
Alors mis à part mon aversion pour ceux qui ne veulent pas admettre que l'audace dans l'art (puisqu'il est question de ça quand mème) ça peut exister, et plus encore, coéxister avec une entreprise commerciale à grande échelle, je vais tenir compte de certaines opinions : il faut un film réaliste, si c'est trop barré ce sera ridicule, c'est une adaptation, ce n'est pas que pour les fan...

Je réponds : Le réalisme est une limitation de la création, Le ridicule ne tue pas donc rend plus fort , l'adaptation n'implique pas forcement une transposition complète mais une conservation d'éléments clef (cités plus haut) adaptés à un format particulier. Dans cette logique tout le monde trouverai son compte : Fans, Producteurs, publics et mème critiques...

Au lieu de ça, nous avons droits (au mieux) à un blockbuster à l'américaine avec tous les éléments haissables d'un teenage movie post 90'S (etudiants boutonneux, gosses de riches, fashion victims, préoccupation désuettes, culte de l'ascenssion sociale, vie facile, morale mielleuse et surtout du Fric...) .
Prenons un exemple, l'absence de Krilin/Kulilin ,elle, est éloquente : Dans ces productions américaines le looser petit faible et chauve doit rester un looser ,un ringard, un deuxième couteau...Pas d'espoir pour lui de savoir utiliser ses faiblesses et sa personnalité fataliste et marginale mais d'etre là en cas de gros pepin et de sauver tout ses potes, de finir ses jours avec un top modèle et d'exister tout simplement .
C'est vrai quoi, Krilin! quel mauvais exemple pour une jeunesse américaine pourrie gatée dont on est fier qu'elle aille se faire tuer connement à l'autre bout du monde pour rien. Yamsha est plus appreciable , il est beau gosse et il ne nous posera pas de problème avec la Chine. (Bon j'exaggère un peu là , mais un peu...Vous savez les derniers films de Stallone (Rocky Balboa...) sont considérés plus comme des films d'auteurs aujourd'hui aux USA et ailleurs tout simplement parce que le postulat du vainqueur, du riche du fort qui réussi y est , pour une heureuse fois, malmené...

Dragon Ball est arrivé aux USA en 1997 , remonté, dénaturé et réorchestré il a perdu beaucoup de sa saveur mais tous les éléments commerciaux qui gravitent autour de lui ont été conservé bien entendu...Et ce film vient parachevé une entreprise de destruction d'une oeuvre et de sa portée.

Dragon Ball mérite beaucoup mieux qu'une simple super production, avec les figurines mattel des acteurs pour des mioches qui gueulent leur pourriture et l'echec parental dans un empire capitaliste en décomposition (ça fait marrer ma copine ces conneries que je peux écrire...).

Enfin...Pourquoi citer toujours des série B (transformers, beowulf, Texas battle, hellboy) Dragon Ball c'est plus grand que ça.

Ce film aurait pu etre une opportunité en or pour proposer une nouvelle approche du cinéma de masse, il aurait pu véhiculer des valeurs géniales en contradiction complete avec le politiquement correct européeen le puritanisme américain, ou son contraire l'outrance et le manque de subtilité, et proposé des valeurs plus orientales et mème un nouveau regard porté sur l'humour et la dérision...Ca aurait était vrai authentique ,passionné,sincère et beau...Au lieu de ça...bein... Wong ne sera jamais Kurozawa et encore moins Sergio Leone...

Voila ce que je voulais sincèrement vous dire à propos de l'importance de s'interroger sur une oeuvre comme Dragon Ball en passe de se faire traiter ignoblement par le mauvais cinéma Américain.

J'aime de tout mon coeur Dragon Ball et je béni ce mec vraiment barré qui ,pour pouvoir bouffer, à passé des nuits blanche sur une planche de dessin (en fait il n'y a que ça qui doit rester au final), qui à pondu un mythe mais aussi un monstre commercial qu'il n'a pas hésiter à parodier sans pourtant le renier !!! Et la cession des droits à la FOX cher "anonyme" c'est son ultime façon de dire au monde : ***** vous avez rien compris.

et

Puisqu'on nous propose de donner notre avis, voici le miens.
Tout d'abord, profil:
-26 ans
-Années de CM2 à la 4e passé à déssiné des personnages de DB plutôt qu'à étudier.
-Prise de tête à se mater des OAV en japonais que mon VCR ne lisait pas au mieux forcément.
-Attendre les sorties de tomes (sachant bien que les tomes en français n'ont commencé à sortir que très tard, donc c'était du jap)
-Pas internet à l'epoque, et oui ça change beaucoup de chose, à l'epoque les choses avaient plus de valeur car on les trouvait pas comme ça.
-Je ne suis pas un NERD, ou un No life, je suis Auteur compositeur Réal. de musique, bosse avec des gens assez connu dans la musique, tout ça pour dire que DB était une passion d'enfance, et avec laquelle j'ai grandi, mais qu'on ne me traite pas de Fanboy, no life ou autre, je ne suis pas sectaire, et j'admet l'utilité d'un film DB.

Bon maintenant mon avis:
Ce film est une insulte des plus impertinente à l'oeuvre originale, et à une oeuvre importante sur le plan mondial. Car en effet DB a participé à l'exportation de la culture manga dans le monde entier, c'est même le premier manga de pas mal de gens, et c'est le manga qui a pour l'instant leplus fonctionné de part le monde. Il est en train d'etre rattrapé par Naruto, et au Japon One piece l'a deja dépassé depuis longtemps mais symboliquement au japon, et dans le monde, quand on pense manga, on pense DB.
Dans la culture Jeux vidéo/manga/comics... cet oeuvre représente donc quelque chose d'immense. Les influence de ce manga se retouve dans des films comme Matrix, tigre et dragon et autres grands films d'action américains.
L'univers dragon ball, ses décors, les costume, le physique des personnage est donc extremement important. Car c'est une oeuvre dessiné, je pense qu'on a té des millons à s'essayer à redéssiner les personnages, donc on a été confronté au soucis du détail lié à l'oeuvre. On connait donc en détail les couleurs, le style d'habit, le trait utilisé pour déssiner les personnages.
Si on en fait un film il ya donc un facteur de réussite primordial: la fidelité au rendu, il faut que au premier coup d'oeil on se dise, Wouaaw c'est DB mais en vrais! Il faut que lorsqu'on voi goku on pense goku, cad un homme au cheveux très brun, au visage enfantins, aux yeux noirs, avec une coiffure qui n'existe que dans ce manga (c'est comme les oreilles de mickey on peut pas le louper), et une queue de singe. Piccolo c'est un mec vert, crane chauve, avec des antenne, et des oreilles pointus, il est sensé etre imposant. Roshi c'est un vieux, avec une barbe longue, une moustache, un crane chauve et des lunette noir. Ca ne peut pas etre autrement, ça peut etre adapter au grande ecran pour plus de crédibilité mais on doit reconnaitre les personnages.
Enfin *****, c'est quand même pas difficil de teindre en bleu les cheveux d'une fille non? C'est quand même pas le péru de raser un mec, et de lui mettre une fause barbe blanche et des lunette noir si? ça aurai creusé le budget?
Bon et bien on peut dire qu'au premier coup d'oeil ce filme m'evoque plus un épisode de Power Rangers.
Le scenario était deja limite, mais bon ça on pouvait comprendre qu'ils aient besoins d'adapter, et encore, on peut très bien résumer l'histoire originale, pour y trouver les grande ligne mieux qu'en passant par un teen movie à la con. Mais bon pour ça je comprend, mais pour les décors, les costume, et le rendu des personnage, c'est une insulte, total, un manque total de volonté d'adapter l'oeuvre. Et un foutage de gueule integral.
Ce film me semble aller tout droit vers un Hulk ou un Superman Return, cad que la fox a les droit, donc n'abandonne pas la licence, mais un autre film est refait pour relancer l'histoire tellement le premier film est décevant, Incredible Hulk, ou Superman reboot qui st annoncé.
Et pour celui ci, et bien ils ne connaissent pas les japonais apparament, mais ce sont eux qui ont inventé le terme kamikaze et hara kiri, là bas il y a des otaku qui se suicident parce qu'un personnage de manga meurt, il y a des Mangaka, qui reçoivent des lettre de mort parce que le scénario tourne mal... Il y a un manga sur un boxeur à la fin duquel le héros mourrait, au japon dans les années 80 il y a eut des suicide, et les fans ont organisé de vrais funérailles pour le héros, donc 500 personnes au cimetierre quoi... Des fous... J'éspère que James wong a une bonne assurance, et ne compte plus trop aller se promener au japon, parce que ça va extremement mal tourner!!

Et pour résumer avec moins de retenu ce que je ressens à la vu de ces images: C'est de la *****, de la grosse *****, et c'est revoltant de savoir ont besoins de 100 millons de $ pour aller nous ***** une tel *****, moi personne me paye quand je vais aux toilettes!

Voila.

Je les aient trouvés à cette adresse : :arrow: http://www.dragonball-live.fr/forum/viewtopic.php?pid=30490#p30490

Perso, je suis entièrement d'accord avec eux. (sur le fond lol, car jamais je me suiciderai pour un manga mdr) :wink:
Modifié en dernier par Doctor Jones le mar. janv. 06, 2009 1:45 pm, modifié 2 fois.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2009 1:44 pm

Je crois qu'en fait il va mériter le titre de comédie de l'année ce film :lol:
Force et honneur !

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mar. janv. 06, 2009 2:45 pm

Toute façon qui est étonné qu'un film DB fait par les américains soit une insulte au manga ?

Qui espérait quoi ? Je ne parle pas des craintes à la base "oulah les effets spéciaux, oulah ça va être dur de reccreer l'univers, etc etc"

Bien sûr qu'un film fait par les américains n'allaient pas du tout respecter le manga et l'anime. Il ne fallait pas s'attendre à pire.

On parle bien des mêmes américains qui pour Saint Seiya et DBZ ont changé certaines couleurs de l'anime (genre le sang en bleu), qui ont changé certaines paroles et dialogues (pire que dans City Hunter en France pour le faire moins pservers), qui ont enlevé totalement toutes les musiques originales pour mettre les leur etc etc etc etc.....

On parle bien de ces américains là ? Et yen a encore qui espéraient quelque chose de ce film ? Le fait que le réalisateur soit asiatique ne sauve pas tout :lol:

Avant même qu'on voit une image on savait déjà ce que ça allait donner.
Image

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 18, 2009 2:16 pm

2 OAV qui auraient pu être très interessants:

- l'enfance de Freezer, ses débuts en tant que tyran (ainsi que sa planète d'origine) et la maitrise de ses pouvoirs, puis l'accord avec les Saiyens...

- la création de Boo par Bibidi (père de Babidi), et l'OAV se terminerait par son emprisonnement.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. févr. 13, 2009 6:25 pm

La bande annonce finale de Power Rangers, pardon de Dragon Ball. :roll:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. févr. 13, 2009 9:06 pm

C'est dingue comme j'ai super pas envie de la regarder :lol:
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. févr. 13, 2009 11:15 pm

Ce film c'est Power Rangers qu'il aurait du avoir comme titre, rien qu'à voir la voix du truc tout vert. lol

Retourner vers « Les séries animées »