Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Retrouvez dans cette rubrique l'ensemble des jeux composant la saga Final Fantasy. Pour les jeux liés à Final Fantasy VII ou au Projet Fabula Nova Cristallis, voir les rubriques ci-dessous. Ainsi dans cette rubrique vous retrouvez les Final Fantasy I à VI, mais aussi les VIII, IX, X et XII entre autre parmi bien d'autres de la franchise. Venez honorer votre passion pour ces jeux, savourer les travaux de Yoshitaka Amano et distillez vos impressions ici et là à dos de Chocobo, notre cher oiseau toujours fidèle à l'appel. Oh et faites attention avec les invocations, il ne faudrait pas qu'un Bahamut déclenche ses pouvoirs et détruise tout ^^. Et... attention à Ultimécia et Kefka ;)
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 92199
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 03, 2014 6:07 pm

Image

Atchoum :D, oui y a au moins un mot sur lequel on pourra avoir une prononciation hésitante ici :mdr:. Mais passons est parlons un peu de ce jeu de rythme musicale sauce FF ;). Il fait suite à un autre qui sera présenté dans un autre topic :D. Voici la présentation donnée pour ce jeu sorti en septembre 2014 en Europe ;) :

THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, suite du jeu THEATRHYTHM FINAL FANTASY, sorti sur Nintendo 3DS en juillet 2012, comprend trois fois plus de morceaux et deux fois plus de personnages que son prédécesseur. En plus des nouveautés indiquées ci-dessous, cette suite offre deux nouveaux modes de jeu : Quest Medley, dans lequel vous jouerez alternativement des FMS (musique de terrain) et des BMS (musique de combat) – et le passionnant Versus Mode, grâce auquel les joueurs pourront défier et affronter leurs amis et d’autres joueurs au cours de BMS. Le jeu inclut également un certain nombre de fonctions de personnalisation et de progression des personnages, propres à la saga des FINAL FANTASY.

Avec plus de 200 morceaux et 60 personnages jouables tirés de l’intégralité de la saga FINAL FANTASY – dont FINAL FANTASY VII: Advent Children®, FINAL FANTASY TACTICS® ainsi que d’opus récents tels que LIGHTNING RETURNS™: FINAL FANTASY XIII et FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn®, THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL offre aux joueurs la possibilité de revivre leurs moments préférés de cette franchise épique, en se taillant un chemin à la pointe du stylet à travers des musiques de terrain, de combat, et cinématiques.

« La musique est un aspect fondamental de l’expérience FINAL FANTASY, elle accompagne chaque aspect du gameplay, » a déclaré Ichiro Hazama, producteur. « De même qu’avec l’opus précédent, nous avons souhaité créer une expérience dans laquelle la musique est au cœur du jeu, accompagnée par des mécaniques de jeu de rôle. Nous espérons vraiment que nos fans prendront plaisir à explorer à nouveau leurs morceaux préférés de la saga des FINAL FANTASY. »

- Un Versus Mode compétitif – Les joueurs peuvent désormais se mesurer à leurs amis et d’autres utilisateurs en combat singulier.
- Quest Medley Mode – Des morceaux tirés de la saga des FINAL FANTASY vous accompagnent lors de quêtes uniques; les joueurs peuvent choisir leur cheminement à travers une sélection de courtes, moyennes, ou longues épopées. Il est également possible de partager ces quêtes avec vos amis.
- Nouveaux personnages – Le jeu comprend plus de 60 personnages de la franchise, dont Barret (FINAL FANTASY VII) et Yuna (FINAL FANTASY X-2). Des personnages d’opus dérivés tels que Benjamin (FINAL FANTASY MYSTIC QUEST), Ramza (FINAL FANTASY TACTICS) et Zack (CRISIS CORE® -FINAL FANTASY VII-) font également leur entrée dans ce jeu.
- Collecta Crystarium – Les joueurs peuvent remporter des CollectaCards pour améliorer les caractéristiques des personnages à l’issue des morceaux et des combats.

Bande annonce du jeu :D



Une version collector l'accompagne également ;). Celle ci contient :

- Un étui collector exclusif en édition limitée, pour Nintendo 3DS™
- Un CD de 5 morceaux : « THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL - REMIX SELECTIONS »
- « THE BEST OF THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL », un CD de 20 morceaux tirés du jeu
- Un pack exclusif de 5 cartes en édition limitée, inspirées des illustrations des CollectaCards du jeu. Saisissez le mot de passe indiqué sur la carte pour obtenir cette CollectaCard en jeu !

Image

Et voici une autre image pour un aperçu du jeu ;) :

Image

Il a l'air somme toute fort sympa :D :saute: :saute: :saute:

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61139
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Messagepar Somewhere » lun. nov. 03, 2014 7:10 pm

Square Enix m'envoie souvent des mails sur ce jeu. :mdr:

Mais je vais éviter pour l'heure. :siffle:

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 92199
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 03, 2014 7:14 pm

Ah c'est bien ça :lol:, à peine un peu d'acharnement pour t'y faire jouer :mdr:

Avec une belle liste de jeux déjà en cours je te comprend :mrgreen:

Bon et puis la 3DS faudrait que ça baisse encore un peu en prix :mdr:. Verrai l'an prochain moi :siffle:


Retourner vers « Les jeux Final Fantasy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités