Les Super Dragon Balls

Shenron sait tout sur le monde, et est même capable d'exaucer tous vos plus grands souhaits... Pour découvrir l'univers de Dragon Ball et son histoire, n'hésitez donc pas à consulter le savoir du dragon créé par les Namek !
Somewhere
arène de dvergr
arène de dvergr
Avatar du membre
Messages : 61612
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Les Super Dragon Balls

Messagepar Somewhere » dim. mai 14, 2017 7:56 pm



Les Super Dragon Balls sont des orbes divines créés par le Dieu Dragon Zalama en l'an 42. Ces artefacts sont à l'origine du nom de la série Dragon Ball, bien que les premières Dragon Balls dont il est fait question ne sont pas les Super Dragons Balls originelles. Au nombre de sept, et chacune distinguée par un nombre d'étoile en son sein, de une à sept, leur taille est gigantesque puisqu'elles ont un diamètre de 37 196 kilomètres. Réparties entre les univers jumeaux 6 et 7, elles permettent à celui qui les regroupe de prononcer n'importe quel souhait. Une fois le souhait exaucé, elles se dispersent à nouveau à travers les deux univers. Ces artefacts sont réservés aux Dieux, ainsi seule une formule d'incantation prononcée dans le language des Dieux permet d'appeller un Dragon qui exaucera ensuite le voeu.



Appelé Super Shenron, ce Dragon fait la taille de plusieurs galaxies et c'est face à une version réduite de lui que l'auteur du voeu a à faire.

Par la suite, les Dieux offriront au sage peuple des Nameks la capacité de créer leur propre Dragon Balls, mais avec des pouvoirs plus limités.

Retourner vers « L'Encyclopédie de Shenron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité