Ten Shin Han

Shenron sait tout sur le monde, et est même capable d'exaucer tous vos plus grands souhaits... Pour découvrir l'univers de Dragon Ball et son histoire, n'hésitez donc pas à consulter le savoir du dragon créé par les Namek !
loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

Ten Shin Han

Messagepar loki » lun. mars 03, 2008 9:33 pm



Voilà petite réflexion, ten shin han c'est un humain ou un extraterestre ; car son troisièm oeil pourrait faire penser que c'est pas un humain et j'ai lu des info contradictoires sur lui : certaines disent qu'il vient d'une planete de gens à 3 oeils et d'autre disent que c'est un humain normal ....

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Ten Shin Han

Messagepar Doctor Jones » lun. mars 03, 2008 10:46 pm

Tres bonne suggestion, j'ai regarder sur Wikipedia, mais je n'ai pas trouver la réponse :?

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Ten Shin Han

Messagepar Meikai » lun. mars 03, 2008 11:44 pm

Non non pour moi ce n'est pas un extraterrestre. Les seuls extraterrestres qui sont sur Terre sont Goku, Piccolo et le Tout puissant (dans DB) (à un moment j'ai cru que Videl était une saiyen car c'est la sosie de la copine de Badack mais en fait non :lol: )

C'est juste une erreur de la nature :D (lol)

C'est comme les animaux qui parlent (genre Oolong ou autres). Toriyama délire complètement sur ces personnages et c'est tout. Le 7e dictionnaire encyclopédique de dbz dit que c'est un extraterrestre mais un autre dictionnaire dit que c'est un humain.


Enfin bon pour moi ya même pas de questions à se poser, ya des gars plus moches, bizarres etc que Ten shin han et qui sont humains.

loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

Re: Ten Shin Han

Messagepar loki » mar. mars 04, 2008 8:23 pm

Et pourquoi chaozu ne grandit pas ?

c'est bête car comme il reste enfant il reste faible et est vite dépassé :cry:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Ten Shin Han

Messagepar Doctor Jones » sam. mars 15, 2008 1:53 pm

Les techniques de combats de Tenshinhan

Le Kikoho

Le Taiyoken: Cette technique consiste à éblouir un adversaire en projetant un rayonnement lumineux. Sangoku et Krilin l'utiliseront à plusieurs reprises tout au long de la série.


Retourner vers « L'Encyclopédie de Shenron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités