L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté (jeu vidéo)

Célèbre manga culte signé Hajime Isayama adapté en anime et devenu depuis un véritable phénomène, L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) se déroule dans un monde imaginaire où ce qui reste de l'humanité vit reclus entouré d'immenses murs afin de se protéger de créatures gigantesques apparues mystérieusement : les Titans. L'histoire raconte le combat désespéré des humains pour reconquérir leur territoire en tentant d'éclaircir le mystère des Titans. Venez découvrir ce manga fabuleux lancé à la fin des années 2000 ainsi que ses spin-off et divers dérivés.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté (jeu vidéo)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 21, 2016 11:24 pm



Maintenant qu'il est sorti au Japon depuis le 18 février on va quand même lui attribuer son topic. Pour ma part je le trouve plutôt intéressant et possiblement prometteur :D
Développé par Omega Force à qui l'ont doit entre autre les Dynasty Warriors il s'agit donc bien d'une adaptation en jeu d'action.

Il est disponible sur PS3, PS4 et PS Vita et devrait sortir par chez nous également dans l'année mais aucune date n'a encore été définie.

Voici les dernières vidéos à l'heure actuelle :

Source : http://www.manga-news.com/index.php/act ... k-on-Titan

Sorti au Japon hier, le jeu Attack on Titan continue de se faire attendre chez nous, bien que sa sortie européenne ait été confirmée depuis longtemps. Mais pour patienter, il est toujours possible de jeter un oeil aux dernières vidéos mises en ligne par Koei Tecmo !

Au programme de celles-ci, un aperçu de la célèbre scène du procès d'Eren, un focus sur quelques costumes alternatifs, et une nouvelle publicité.








De quoi quand même donner une petite idée, et pour avoir un peu plus de gameplay se référer à la vidéo de l'article suivant : 8 minutes de gameplay

Image
Modifié en dernier par Scarabéaware le lun. janv. 15, 2018 1:48 pm, modifié 3 fois.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar SauronGorthaur » dim. févr. 21, 2016 11:30 pm

ça a pas l'air trop mal :D

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 21, 2016 11:35 pm

La moi je deviens largement acheteur potentiel maintenant, y avait de quoi être hésitant lors des premiers trailers mais maintenant on sait qu'on a l'air d'avoir un bon résultat qui méritera l'achat et se défouler sur quelques titans :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 21, 2016 11:56 pm

tiens un jeu L'attaque des titans ? ça peut être cool ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 22, 2016 12:05 am

par contre je n'arrive pas à voir la vidéo de 8 minutes que vous avez posté, quand je la lance je ne vois que des pubs pour d'autres mangas et animes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 22, 2016 10:56 am

Ah oui effectivement, c'est bizarre que ça y soit plus :?

Bon du coup je remet la vidéo youtube sous spoiler là ;)



Faudra une bonne dextérité avec la manette :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 22, 2016 10:58 am

franchement en jeu ça a l'air cool, je me demande si ça pourrait pas plus me plaire en jeu qu'en manga ou anime moi ; il peut y avoir des situations vraiment prenantes, et le fait d'explorer les environnements m'attire beaucoup aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 22, 2016 11:06 am

Ah ben ça oui tu peux te faire plaisir avec le jeu et c'est clair que ça peut être bien prenant comme ça, par contre la voltige ça promet de faire tourner un peu la tête :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 22, 2016 11:11 am

je joue quasiment plus moi.
ce jeu je me le prendrai peut-être s'il est sorti à la japan expo :mrgreen: je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de le voir chez nous
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 22, 2016 11:25 am

Comme y a pas encore de dates de sorties européenne là je me demande si ça va se pointer vers la fin de l'année plutôt :penseur:
Si ça se trouve par contre y aura moyen de le tester à la Japan Expo oui :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar SauronGorthaur » lun. févr. 22, 2016 5:28 pm

phoenlx a écrit :je joue quasiment plus moi.


idem, le temps où je jouais régulièrement devient lointain :lol: :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 22, 2016 6:36 pm

Ben moi j'ai tendance à jouer les 2 - 3 premiers mois de l'année puis après ça reviens un peu sur novembre - décembre :rire:
J'aimerais bien garder un peu de régularité là lol. Enfin bon une fois la pleine reprise de brocantes faite forcément les dimanches où je pourrais jouer ils vont plutôt être passés en temps de brocante :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 23, 2016 6:13 pm

Hinhin...on a droit à la vidéo de la cinématique d'introduction...

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/02/23/Attack-on-Titan-:-la-cinematique-dintroduction

Sorti au Japon il y a 5 jours, le jeu Attack on Titan continue de se faire attendre chez nous, où sa date de sortie n'est toujours pas connue.
Mais histoire de patienter, nous pouvons désormais découvrir sur Youtube la cinématique d'introduction du jeu !




Euh...bon c'est pas une cinématique qui fait dans la grande fidélité mais bon après tout pourquoi pas, en guise d'intro tant que les autres cinématiques restent fidèle ça va :mrgreen:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Somewhere » mar. févr. 23, 2016 9:35 pm

Attack On Titan (PS4) : Les 40 premières minutes de jeu


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 23, 2016 9:37 pm

tu postes de plus en plus souvent des liens Dailymotion je vois ( c'est nouveau )
perso je n'arrive plus à les lire ( j'ignore pourquoi )
je préfère quand c'est You tube.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Somewhere » mar. févr. 23, 2016 9:39 pm

phoenlx a écrit :tu postes de plus en plus souvent des liens Dailymotion je vois ( c'est nouveau )


Oui je prends souvent des vidéos de Gameblog en ce moment, et eux ils hébergent que chez Dailymotion :(
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 23, 2016 10:48 pm

Ah eux ils mettent carrément les 40 premières minutes, de quoi vraiment se faire une bonne idée :mdr:
Vivement de voir le résultat de leur test du coup. Autant ne pas attendre et tester direct avec l'import, ils ont raison :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: L'Attaque des Titans (PS4, PS3, PS Vita)

Messagepar Kenshin » mer. févr. 24, 2016 11:04 am

Les adaptations de manga/animés en jeu vidéo c'est comme les adaptions ciné de jeux vidéo : une catastrophe.

Du peu que j'ai vu c'est guère glorieux pour pas dire à la ramasse techniquement et même le gameplay a l'air à la ramasse...
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: L'Attaque des Titans

Messagepar Kenshin » jeu. avr. 07, 2016 9:39 pm

J'ai corrigé le titre puisque finalement le jeu sort sur toutes les plate-formes :

Attack on Titan : une date européenne, un trailer et des versions Steam & Xbox One

Koei Tecmo commence à évoquer l'arrivée en occident de Attack on Titan : Wings of Freedom, dernière adaptation en date disponible depuis quelques temps au Japon.

En vrac :

- Lancement en Europe le 26 août
- PS4, PS3, Vita mais aussi Steam et Xbox One
- Seules les versions PS4 & One auront droit à une boîte
- Voix japonaises, textes FR

En voici le trailer d'annonce :



Source : Gamekyo

Même si il sort sur One,non merci c'est vraiment immonde...
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 07, 2016 9:59 pm

Kenshin a écrit :Même si il sort sur One,non merci c'est vraiment immonde...


:lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans

Messagepar Dark Hal » jeu. avr. 07, 2016 11:21 pm

ça aurait pu plaire à mon frère mais il ne peut que jouer sur PC. :tire-langue:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 08, 2016 12:01 am

Ah j'avais vu l'info tout à l'heure avant Zorro, impecc Kenshin :super: :jap:
Euh pis moi le cell shading me dérange pas, je serai preneur. Par contre pour la PS3 ça m'agace que ce soit en dématérialisé :siffle:. Bref, j'aurai une PS4 à Noel 2017, on ira sur de l'occasion. Le seul achat neuf par moi même ce sera la super belle édition collector de FF VII Remake :D

Sinon NurZe pour info Steam ça correspond pour le PC ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans

Messagepar Dark Hal » ven. avr. 08, 2016 12:03 am

Scarabéaware a écrit :Sinon NurZe pour info Steam ça correspond pour le PC ;)

ah ok, on est pas très jeu vidéo dans notre famille :mdr:

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: L'Attaque des Titans

Messagepar Kenshin » ven. avr. 08, 2016 10:19 am

C'est du cell shading de PS2/Xbox surtout alors qu'on est sur Xbox One/PS4.Même le gameplay a l'air immonde...
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (le jeu vidéo)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 14, 2016 10:07 pm

Allez petite vue sur l'édition collector à venir chez nous le 26 aout :D :saute: :saute: :saute:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/05/14/Le-jeu-AOT-Wings-of-Freedom-aura-son-edition-collector

Attendu le 26 août chez nous, le jeu d'action A.O.T. Wings of Freedom, basé sur L'Attaque des Titans, aura droit à son édition collector, exclusivement pour la PlayStation 4.

Cette Treasure Box, en plus du jeu, contiendra les éléments suivants :

- L'Official Scouting Report, un artbook présentant les différents personnages, les armes et les environnements du jeu, ainsi qu'un aperçu de certaines parties du jeu.

- Une écharpe sur laquelle vous retrouverez Eren, Mikasa et Levi.

- Nos trois jeunes héros seront également présents sur un set de 6 Pins, avec deux illustrations différentes pour chacun : Eren en forme humaine et en Titan, Levi dans une posture héroïque et dans une tenue de nettoyage, et Mikasa dans deux postures de combat différentes.

- La bande-son originale du jeu.

- Un code de téléchargement offrant un costume alternatif spécial pour Armin.

Image

Koei Tecmo Europe a aussi annoncé que deux costumes seront offerts aux joueurs qui auront précommandé le jeu chez certains revendeurs. Ainsi, les précommandes via Micromania, FNAC et Amazon.fr permettront d'obtenir la tenue Cleaner’s Weapon and Costume pour Eren et Levi, témoignage poignant de l'amour de Levi pour le nettoyage, ainsi que la tenue Mikasa Festival Costume. Enfin, ceux qui précommanderont le jeu sur le PlayStation Store auront droit à différents Avatars dont Eren, Levi et Mikasa.


Ce serait bien tentant pour l'Artbook :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (le jeu vidéo)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 20, 2016 2:04 pm

Je reposte les photos qu'on a prises avec scarabée à la Japan expo lors de la conférence de présentation du Jeu l'attaque des titans il y a 15 jours !
(avec la présence du réalisateur du jeu Hisachi Koinuma et de la comédienne de doublage de Mickasa Hackerman ! )

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (le jeu vidéo)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 20, 2016 2:09 pm

j'ai trouvé aussi une vidéo sympa par le you tubeur At0mium, qui présente une longue démo du jeu (datant de l'époque où il était sorti au Japon en Février, je rappelle que la sortie pour la France est Aout 2016)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (le jeu vidéo)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 18, 2016 1:46 pm

Bon, faudra que je regarde un peu cette longue démo, en attendant voila un beau trailer de lancement pour la sortie le 28 aout :mrgreen: :saute:

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -lancement

Toujours prévu le 26 août en version boîte sur PlayStation 4 et Xbox One eten version numérique sur PlayStation 3, PlayStation Vita et PC via Steam, le jeu vidéo A.O.T. Wings of Freedom, inspiré de L'Attaque des Titans, s'est offert un alléchant trailer de lancement !

Mise en ligne par Koei Tecmo, cette sanglante vidéo de deux minutes nous plonge efficacement dans une ambiance tendue et frénétique, tout en nous faisant profiter de l'impact graphique qui nous attend.



https://www.youtube.com/watch?v=0wk__1LsI_s
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Jeu vidéo

Messagepar phoenlx » lun. janv. 15, 2018 12:23 pm

tiens un nouveau jeu va sortir ! https://www.youtube.com/watch?v=KOtM4lmJ_So

dans la vidéo qui précède on peut voir le producteur du jeu (c'est celui qu'on avait vu à la japan expo scarabée :mrgreen: )
bon je pense zapper l'achat
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Jeu vidéo

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 15, 2018 12:33 pm

Oui justement faut que je m'occupe de faire le topic du second jeu vidéo :mdr:. Bon pis c'est bien si on a le même producteur que le précédent qu'on avait justement vu :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « L'Attaque des Titans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité