• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le Manoir hanté (2023)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Náin

Le Manoir hanté (2023)

Messagepar Náin » ven. mars 03, 2023 7:53 pm

Tiens, intriguant. Même si je sens la soupe et la vague d'humour particulièrement relou. On peut plus faire de films d'aventures sans une blague grotesque toutes les cinq secondes j'imagine. On peut au moins espérer qu'il sera meilleur que le navet avec Eddie Murphy.




VOSTFR


VF

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Manoir hanté (2023)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 03, 2023 8:57 pm

J'ai encore jamais vu la version avec Eddie Murphy mais faudrait bien que je la teste quand même. Après si c'est si mauvais que ça, il est pas difficile de faire mieux normalement mais bon...En tout cas à première ça semble plutôt pas mal, évidemment t'as de l'humour de circonstance, pour l'instant je le trouve pas gênant dans la bande annonce même si ça me fait point décocher un sourire.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le Manoir hanté (2023)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mars 03, 2023 9:10 pm

la version Eddie Murphy je l'ai vu, mais j'en ai aucun souvenir. Pas bon signe :lol: :lol: :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le Manoir hanté (2023)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 12, 2023 6:37 pm



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité