• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Resident Evil : Extinction (de Russell Mulcahy)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Resident Evil : Extinction (de Russell Mulcahy)

Messagepar Doctor Jones » jeu. févr. 22, 2007 2:03 pm

Synopsis

Avec une poignée de survivants, dont Carlos Olivera et L.J., Alice se terre dans le désert du Nevada. Ils rencontrent bientôt K-Mart et Nurse Betty. Les résistants unissent leurs forces pour lutter contre la firme Umbrella Corporation, à l'origine du virus transformant les vivants en zombies.

La Bande Annonce

Heu... le titre ne serait pas plutôt " Mad Max 4" ? :roll:
Modifié en dernier par Doctor Jones le dim. mars 04, 2007 1:42 pm, modifié 1 fois.

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » jeu. févr. 22, 2007 8:53 pm

mouais.... m' as l' air aussi decevant que le deuxieme voir pire.....
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.

-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:

cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Resident Evil:Extinction

Messagepar Doctor Jones » mer. sept. 26, 2007 11:00 am

Synopsis

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...

J'irais le voir mais j'espere qu'il sera mieux que le second et que les scenes d'actions seront mieux filmés également. Quand j'étais au cinoche limite si je cherchais un sac pour vomir car ça se résumé a une caméra qui bouge très vite et au final je pigeais pas grand chose.

Ali Larter fait parti de la distribution. J'ai hâte de voir sa prestation, ça la changera d'Heroes :D

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. sept. 26, 2007 2:07 pm

Ali Larter a un rôle énorme pour moi puisqu'elle va devoir interpréter une des héroines du jeu les plus connues de la série: Claire Redfield!

Je ne doute pas non plus des capacités de notre très cher Ali Larter et je suis sûr qu'elle a rempli son rôle avec brio, mais on ne peut certainement pas s'attendre à ce qu'elle ait interprété la Claire que nous connaissions. Tout simplement parcque ce n'est plus le même personnage, elle n'a de Claire Redfield que le nom.

Vivement la sortie.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. sept. 26, 2007 2:33 pm

ya beaucoup de resident Evil au ciné en ce moment :shock: J'ai vu seulement le 1 moi (m'avait pas spécialement déplu d'ailleurs mais ça fait un petit moment)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Rivendell
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Avatar du membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:39 pm

Messagepar Rivendell » lun. oct. 01, 2007 11:22 pm

cette daube de Paul Anderson à détruit l'esprit de Resident Evil et a dénaturisé complétement l'oeuvre :evil: passant d'un magnifique survival horror à un vulgaire film d'action pour ado boutonneux (j'ai rien contre les ado mais jadore cette expression :mrgreen: )
Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans chaque fleur des champs (William Blake)

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. oct. 01, 2007 11:24 pm

Rivendell a écrit :cette daube de Paul Anderson à détruit l'esprit de Resident Evil et a dénaturisé complétement l'oeuvre :evil: passant d'un magnifique survival horror à un vulgaire film d'action pour ado boutonneux (j'ai rien contre les ado mais jadore cette expression :mrgreen: )


Il a aussi flinguer Alien vs Predator alors que les jeux vidéos et les comics sont excellents.

Pour faire de la daube et massacer les jeux vidéo Uwe Boll est bien pire

Rivendell
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Avatar du membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:39 pm

Messagepar Rivendell » lun. oct. 01, 2007 11:30 pm

oui il excelle dans la destruction des oeuvres :evil: et voir qu'il va massacrer aussi Prince Of Persia qui à un énorme potentiel
Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans chaque fleur des champs (William Blake)

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. oct. 01, 2007 11:33 pm

Qui va réaliser Prince of Persia ? Anderson ? Ou Boll ?

Rivendell
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Avatar du membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:39 pm

Messagepar Rivendell » lun. oct. 01, 2007 11:47 pm

oh désolée je me sui emballée :mrgreen: c'est l'autre Michael Bay ( qui n'est pas mieux qu'Anderson d'ailleurs) qui va réaliser Prince of Persia
Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans chaque fleur des champs (William Blake)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. oct. 01, 2007 11:52 pm

ah Bay va réaliser Prince of persia ? (je savais même aps qu'il allait y avoir un film tiens) oula je sais pas pourquoi je le sens mal, c'est pas trop son style en plus :shock: (En général il fait des trucs plutôt "futuristes" ou un peu orientés SF ; ou avec pas mal de mécanique et d'action ; Prince of Persia c'est un univers qui lui va pas ça craint. Mais qui sait.

Moi j'en suis resté au jeu vidéo très ancien qui date des années 80 (le jeu Amstrad !!) j'avais passé pas mal d'heures ! les jeux récents j'ai pas trop joué
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Rivendell a écrit :oh désolée je me sui emballée :mrgreen: c'est l'autre Michael Bay ( qui n'est pas mieux qu'Anderson d'ailleurs) qui va réaliser Prince of Persia


Oh non pas lui! Ce n'est pas vrai!

Rivendell
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Avatar du membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:39 pm

Messagepar Rivendell » mar. oct. 02, 2007 12:04 am

oula je sais pas pourquoi je le sens mal, c'est pas trop son style

ouais ca colle pas du tout avec ce qu'il fait

Oh non pas lui! Ce n'est pas vrai!

c'est écrit sur la fiche d'allociné, j'espère qu'ils se sont trompés :twisted: quoique c'est pas probable comme option :?
Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans chaque fleur des champs (William Blake)

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. oct. 02, 2007 12:06 am

Je suis certain qu'il serait capable de mettre The Rock dans le rôle principal.

Rivendell mauvaise nouvelle pour toi yaura un Transformers 2 avec Bay derrière la caméra.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. oct. 02, 2007 12:20 am

je crois que ça lui fait ni chaud ni froid elle va pas voir les films de Bay du tout donc elle risque pas d'être déçu au moins !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Rivendell
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Avatar du membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:39 pm

Messagepar Rivendell » mar. oct. 02, 2007 12:56 am

ouais j'irai pas le voir bien sûr mais c'est quand même triste de voir qu'un tel film niais réussit à avoir un 2ème opus :?
sur allociné y'en a qui se demande si c'est le plus grand film de science fiction :? mais où va le monde :D
Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans chaque fleur des champs (William Blake)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. oct. 02, 2007 1:04 am

Ben sur allociné ya de tout ya pas que des purs cinéphiles (au sens noble lol) yen a parfois faut voir les navets qu'ils aiment !!!

Et à côté de ça certains te cassent parfois certains bons films qu'ils prennent un peu en grippe. Comme la trilogie Matrix. J'avoue qu'il y a beaucoup d'éléments critiquables notamment dans les deux derniers opus mais de là à déchaîner toutes les passions (dans un sens ou dans l'autre) c'est assez fou moi ça m'a presque limite dégouté de parler de ces films à force alors qu'ils sont vraiment marquants en soi j'ai vu que t'es fane aussi tu as du un peu ressentir la même chose j'imagine.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Rivendell
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Avatar du membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:39 pm

Messagepar Rivendell » mar. oct. 02, 2007 1:15 am

la plupart des temps ils glorifient des nanars et si par malheur quelqu'un vient crtiquer ils se jettent tous sur lui et sortent leurs arguments trés convaincants :mrgreen: t'es jaloux, t'a pas vu beaucoup de film dans ta vie, etc lol
et pour Matrix c'est vrai qu'ils l'ont beaucoup mésestimer, alors que le problème vient du fait qu'il n'y ont rien compris :? et les personnes qui ont essayé d'apporter des réponses et d'analyser se font traiter d'intello qui cherche les sens cachés là où il n'y en a pas
Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans chaque fleur des champs (William Blake)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. oct. 02, 2007 1:23 am

Rivendell a écrit : alors que le problème vient du fait qu'il n'y ont rien compris

C'est clair et net.

Rivendell a écrit :et les personnes qui ont essayé d'apporter des réponses et d'analyser se font traiter d'intello qui cherche les sens cachés là où il n'y en a pas

Ouaip. Mais en même temps c'est pas évident à raconter Matrix. Et parfois ya des personnes très intelligentes (et que je ne qualifierais pas de cinéphiles neuneu) qui comprennent pas forcément toutes les subtilités (voire qui peuvent vraiment être un peu choquées par la manière dont les frères wachovski font passer leurs messages) l'autre fois j'en discutais à table avec une cousine prof , mais elle est plutôt littéraire (pas trop son binz la science fiction ni la science tout court) et visiblement elle avait pas compris tous les aspects du film mais faut dire qu'elle a zappé passé la première demi heure. Et quand j'ai essayé de lui expliquer toutes les allégories, quand j'ai essayé de lui dire qu'il y avait l'allégorie de la caverne de Platon (histoire de lui amener des éléments qui lui parlent tu vois) ben c'était pas forcément simple !!! Et quand après tu abordes les clin d'oeil à l'informatique et tout laisse tomber. Et encore je m'en suis tenu à essayer de raconter Matrix 1 (le 2 et le 3 apportent encore une couche supplémentaire de compexité !! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. oct. 02, 2007 1:28 pm

phoenlx a écrit :Ben sur allociné ya de tout ya pas que des purs cinéphiles (au sens noble lol) yen a parfois faut voir les navets qu'ils aiment !!!


Le pire c'est qu'il y en a un qui a défendu Uwe Boll :shock:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. oct. 02, 2007 1:49 pm

Rivendell a écrit :sur allociné y'en a qui se demande si c'est le plus grand film de science fiction :? mais où va le monde :D


C'est clair y en as qui sont atteints :lol:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. oct. 03, 2007 4:44 pm

Je revient du ciné et j'ai bien aimé ce film j'ai passé un bon moment, il est mieux que le 2.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. oct. 03, 2007 5:44 pm

et que le 1?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. oct. 03, 2007 6:05 pm

phoenlx a écrit :et que le 1?


Le 1 je l'avais bien aimer, donc ils se valent mais j'ai une preférence pour le 3 ( à cause de l'ambiance post apocalyptique ).

Par contre les 3 films n'ont rien à voir avec le jeu.

cette daube de Paul Anderson à détruit l'esprit de Resident Evil et a dénaturisé complétement l'oeuvre


En plus il se tape Milla Jovovich....
Modifié en dernier par Doctor Jones le mer. oct. 03, 2007 6:15 pm, modifié 2 fois.

Rivendell
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Avatar du membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:39 pm

Messagepar Rivendell » mer. oct. 03, 2007 6:12 pm

l'ambiance post apocalyptique

j'aimais bien cette ambiance dans les jeux :mrgreen:
je vais pas m'aventurer à le voir au cinoche j'attenderai la sortie du DVD :twisted:
Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans chaque fleur des champs (William Blake)

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. juin 02, 2008 2:28 pm

Le film sort en dvd le 11 juin

L'édition simple

Image

L'édition collector

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Resident Evil : Extinction

Messagepar alinéa » mar. févr. 21, 2017 2:22 am

Comme je l'ai dit je commence à regarder cette série quand je vais chez fides la j'ai vu le premier et j'imagine que dans les temps à venir on va écouter le 2 film
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités