• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Une Nuit en Enfer (de Robert Rodriguez)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une Nuit en Enfer (From Dusk Till Dawn)

Messagepar phoenlx » mar. juin 09, 2015 1:56 pm

ah les suites je ne les ai pas vu ! sinon tu parlais de Michael Parks voilà encore un acteur que j'aime tiens
d'ailleurs dans Kill bill je sais pas si tu as vu mais il joue deux personnages différents , à la fois dans le 1 et le 2 :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une Nuit en Enfer (From Dusk Till Dawn)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 09, 2015 4:09 pm

Ah oui oui dans le premier le personnage de Earl McGraw qu'on retrouve assez souvent avec Tarantino à ce que j'ai vu et ensuite Esteban Vihaio :D
Et oui j'aime bien aussi le revoir en plus ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité