• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les films de sorcières

Nous trouverons ici tous les films et séries fantastiques, horribles et/ou angoissants, inclassables ailleurs, parodiques ou non : des films de nazis horrifiques, d'holocauste nucléaire, satanisme ou mettant en scène des créatures, sorcières et autres choses horribles. Ainsi que les films mélangeant les genres comme Horreur érotique, Fantastique Epouvante, Aventure Epouvante, Thrillers fantastiques ou ésotériques etc.
pandora
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 2:41 pm

Les films de sorcières

Messagepar pandora » ven. déc. 02, 2016 11:34 am

Les films de sorcières sont peu nombreux contrairement aux films de vampires
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désolé j'ai beaucoup de mal avec l'affichage des images :(

Parmi eux on trouve un film très connu The craft Dangereuse Alliance, l'un des meilleurs films sur la magieImage

Un groupe d'amies passionnées par la sorcellerie craint par tout un lycée et qui va aller de plus en plus loin dans la magie, notamment Sarah qui se sert de la magie blanche, Nancy qui va les influencer car elle pratique la magie noire, Rochelle qui subit des moqueries et qui rêve de se venger un jour. Bonnie la plus réservée.

Les Ensorceleuses

Sally et Gillian Owens ont toujours été différentes, élevées par des tantes excentriques, elles habitent une antique résidence, elles ont appris les rites de leurs ancêtres l'une des sorcières tente de mener une vie normale et n'a pu déjouer la malédiction pesant sur elle. L'autre a accepté sa différence et vit avec Jimmy et c'est cette rencontre qui va déclencher des forces magiques auquel elle ne s'attend pas.

Mother of Tears, alors celui ci est vraiment flippant du moins de mon côté C'est l'histoire d'une jeune Américaine Sarah une sorcière blanche qui ouvre malencontreusement une urne dans lequel va s'échapper une sorcière noire très dangereuse, elle va devoir utiliser son pouvoir psychique pour contrecarrer la sorcière puissante

Un film que je n'ai pas vu et que je veux voir c'est les sorcières de Zugarramurdi, c'est une comédie déjantée.

Comme autres films de sorcières Hocus Pocus et les sorcières d'Eastwick étant connus également.

Náin

Re: Les films de sorcières

Messagepar Náin » ven. déc. 02, 2016 11:40 am

Trop bien Hocus Pocus. J'ai tenté il y a pas longtemps la série Salem. J'ai pas dépassé les 15 premières minutes.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films de sorcières

Messagepar phoenlx » ven. déc. 02, 2016 11:43 am

les sorcières et sorciers c'est pas trop mon truc. En tout cas quand le background est plutôt moderne (comme ici sur les affiches, avec des adolescents, milieux lycéens et autre) ; A la limite si c'est moyenâgeux là oui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

pandora
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 2:41 pm

Re: Les films de sorcières

Messagepar pandora » ven. déc. 02, 2016 1:21 pm

Image

Il y a un autre film que je n'ai pas vu avec l'actrice Winona Ryder


Retourner vers « Films/séries multigenres, inclassables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité