• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Leprechaun returns

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Leprechaun returns

Messagepar phoenlx » ven. nov. 16, 2018 9:52 pm

Image

Leprechaun returns est un film qui sort le 11 décembre 2018. Il s'agit de la suite de la saga de films qui commença avec le célèbre Leprechaun de 1993 (film de Warwick Davis qui avait révélé Jennifer Anniston à l'époque et qui eut lui-même de nombreuses suites. Film horrifique à ne pas confondre avec "le monde magique des leprechauns" qui était dans une ambiance beaucoup plus gentillette :lol: pour ma part j'ai vu ce dernier mais pas l'autre .. )

Le nouveau film sera réalisé par Steven Kostanski (connu pour The Void) et scénarisé par Suzanne Keilly (Ash vs Evil Dead) et nous pourrons retrouver au casting Taylor Spreitler, Pepi Sonuga etSai Bennett. Sous le maquillage du leprechaun nous retrouverons cette fois-ci Linden Porco (et non plus Warwick Davis, le célèbre acteur de Willow, qui incarnait la créature dans le film de 1993 8-) ..)

Les leprechauns pour ceux qui l'ignorent sont des petites créatures humanoïdes du folklore irlandais ayant souvent l'apparence de vieillards barbus habillés de vert et revêtus d'un chapeau et portant un trèfle à trois feuilles. Ils sont parfois confondues avec les lutins ou farfadets écossais ..

D'après ce qu'on peut lire sur les résumés du film en anglais, le leprechaun de ce nouveau film sera réveillé involontairement par un groupe de filles d'une sororité en démolissant une cabane.

Voici un trailer :


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Leprechaun returns

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 16, 2018 10:01 pm

la sale gueule du truc :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Leprechaun returns

Messagepar phoenlx » ven. nov. 16, 2018 11:11 pm

oui ça m'a tout de suite sauté aux yeux en voyant l'affiche :lol:
bon je ne sais pas ce que ça vaudra. Mais apparemment c'est du VOD, le film ne semble pas parti pour sortir au cinéma, en tout cas d'après ce que je comprend.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Leprechaun returns

Messagepar Náin » ven. nov. 16, 2018 11:15 pm

seigneur

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Leprechaun returns

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 17, 2018 6:39 pm

La bande annonce du film de 1993 donne limite un peu plus envie : https://www.youtube.com/watch?v=hFM3PnAvRWA :mdr:

Celui là j'ai pas l'impression que ça soit bien parti :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Leprechaun returns

Messagepar phoenlx » sam. nov. 17, 2018 6:42 pm

je ne sais pas trop qu'en penser :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité