• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Vampires (de John Carpenter)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Vampires (de John Carpenter)

Messagepar Doctor Jones » mer. janv. 20, 2010 11:30 am

Image

Sypnosis

A l'aube du 21ème siècle, les vampires ne craignent ni les gousses d'ail, ni les crucifix. Un homme, Jack Crow, accompagné d'une poignée de mercenaires, les traque impitoyablement et détruit leurs nids jusqu'à l'éradication totale. Il doit gagner la guerre avant qu'ils ne mettent la main sur la croix de Berziers qui leur assurerait de régner à jamais sur la Terre...

Ce film je vous le recommande ainsi que le livre éponyme. Le livre je ne sais pas si il est encore éditer, ya dix ans j'ai réussi à me le procurer.

C'est un film de vampires version western.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 20, 2010 12:18 pm

J'en ai marre des vampires

Je lèverais bien une armée de Balrog pour balayer tout ça !!!


EDIT :
ah quoiqu'un film de Carpenter ça peut être cool tiens
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. janv. 20, 2010 12:58 pm

Regarde le, il devrait te plaire. Ca na rien à voir avec Twilight. lol

La vf est excellente, James Woods est doublé par Yves Rénier.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vampires (de John Carpenter)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 18, 2018 11:27 am

Alors...j'ai vu ce film hier soir, on en ressort un peu en faisant meeeh, toutefois c'est quand même plutôt pas mal, c'est du film avec des vampires qui est effectivement façon western, après il aurait peut être pu faire ça encore mieux, surtout avec le Maître Vampire qui n'a quand même guère de répliques, quelques unes bien senties et bien marquantes auraient été bienvenue plutôt que de le faire avant tout dire "Jack", "Jack Crow" plusieurs fois, avec de temps en temps d'autres paroles mais bon, y a du manque la dessus. On a un Maître Vampire qui a de la gueule oué, mais pour le charisme qu'il aurait pu avoir on repassera. En tout cas il est clair et net que John Carpenter nous a fait cette chasse au vampire d'une certaine manière, bien sur c'est sanglant et nous avons des têtes qui volent, c'est assez violent mais bon, il pouvait mieux faire. Et quand à nous donner du carnage justement il s'y est déjà mieux pris. Enfin bon c'est quand même plutôt plaisant à voir autrement, a noter quelques belles vues et la présence de Sheryl Lee (Laura Palmer dans Twin Peaks) :mrgreen:. Toujours est il que même s'il y a des trucs pas mal ça laisse dubitatif quand même, on a du langage peu châtié qui pourrait vraiment donner un certain cachet à la chose mais il aurait fallu que l'emballage soit bien meilleur pour vraiment apprécier pleinement tout ceci. Et puis zut, c'est quoi cette manière d'enfoncer un pieu dans le cœur façon forcené, on y va comme des bourrins :transpire:. En fait on a l'impression qu'il y a plus comme un espèce de délire...mais pas de quoi spécialement adhérer, encore que si un peu, mais là non, ça laisse une impression mitigée au final. Voila, bon sinon deux petites captures avec Sheryl Lee :mrgreen:



ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Vampires (de John Carpenter)

Messagepar Náin » ven. mai 18, 2018 11:44 am

Oui c'est clairement pas son meilleur. Mais bon ça se laisse regarder.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vampires (de John Carpenter)

Messagepar Meleor » mer. déc. 09, 2020 1:55 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vampires (de John Carpenter)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 09, 2020 6:04 pm

Il le dit bien c'est pas le meilleur de John Carpenter mais ça se laisse apprécier un minimum tout de même, avec un peu plus d'efforts dans la réalisation on aurait eu une part d'originalité qui aurait pu avoir meilleur gout. Après voila, il s'est fait son petit plaisir la dessus, c'est bien mais il pouvait certainement mieux faire. En tout cas on retirera pas le côté bourrin mais à côté de Blade ça a de quoi faire pale figure :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vampires (de John Carpenter)

Messagepar Meleor » jeu. juil. 29, 2021 6:16 pm

C'était la première vidéo du pionner du Youtube ciné français qui faisait ses critiques rétros années par années de façon chronologique. :D

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Vampires (de John Carpenter)

Messagepar Ikebukuro » jeu. juil. 29, 2021 6:55 pm

Film... sympa dans mon souvenir mais sans plus.
A la fin, je me souviens que des gens riaient, lorsque les deux amis se tapent dans le dos; c'était effectivement trop :PTDR: :PTDR:
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vampires (de John Carpenter)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 29, 2021 8:08 pm

C'est pas mal mais y a plus de quoi faire meeeh au bout du compte :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité