• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les Dents de la Mer (la saga)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.

Votre opus préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Flo63
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 301
Enregistré le : mer. août 21, 2019 9:19 pm
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Flo63 » jeu. août 22, 2019 4:36 pm

Les dents de la mer le premier film de requin sorti et encore aujourd'hui le meilleur de se genre, souvent copié mais jamais égalé, c'est également mon préféré de la saga.
Le 2 reste potable tout de même grâce au shérif brody.
Le 3 le requin arrive a reculer et a nager sans remuer sa queue alors que les requins ne peuvent pas faire se genre de manœuvre et si ils ne nagent pas ils coulent.
Le 3 la on atteint le summon, le requin qui veut se venger et qui une fois hors de l'eau rugit limite comme un dinosaure.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » jeu. août 22, 2019 4:57 pm

oui les dents de la mer c'est à jamais culte, pour moi le meilleur film de requin aussi .. malgré les moyens plus limités à l'époque, ce genre de films gardent tout leur charme, et leur impact, années après années je trouve.
rien que la musique d'approche de la bête, c'est culte :mrgreen:

D'ailleurs hier j'étais en train d'écouter les musique de X-or (la série Tokusatsu, premier des shérifs de l'espace) ; il y a un thème musical qui me fait un peu penser à celui des dents de la mer, et vu que tout ça, ça a été produit vers la même époque, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une petite inspiration (comme le sabre laser de Kenji Oba qui est clairement une idée de l'acteur après le succès de Star Wars :mrgreen: ) A cette époque tout le monde s'influençait, les américains, les japonais :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flo63
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 301
Enregistré le : mer. août 21, 2019 9:19 pm
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Flo63 » jeu. août 22, 2019 5:03 pm

phoenlx a écrit :
D'ailleurs hier j'étais en train d'écouter les musique de X-or (la série Tokusatsu, premier des shérifs de l'espace)


Xor c'est la traduction de la série en français ou américain je sais plus trop en japonais c'est uchuu keiji gavan. (le mec trop relou mdr)
Sinon on retrouve aussi un thème similaire au début du film gmk quand godzilla rode autour du sous marin mais juste vraiment le début pas toute la musique.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 22, 2019 10:50 pm

Ah tiens oui y a partiellement de la ressemblance, on sens qu'il y a un peu de reprise :D. Par contre ce film avec Godzilla il est plus récent non ? Ou il est de la même époque aussi ?

Autrement on est d'accord, le tout premier film est vraiment excellent, c'est très bien géré avec un petit côté suggestion aussi, on a bien la menace du requin qui rode, c'est impeccablement fait avec les moyens de l'époque et que ça puisse bien rendre, Spielberg aura fait ça avec une bonne petite ingéniosité :D. Voila ça a vraiment de quoi conserver tout son charme et sa saveur en tant que pilier fortement initiateur, y a un vrai plaisir qui reste à le voir même maintenant :D.

Par contre bon sang, merci le nawak dans les suites après le 2 :lol:, on se demande ce qu'ils ont consommé pour avoir l'idée de faire reculer le requin entre autre :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Flo63
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 301
Enregistré le : mer. août 21, 2019 9:19 pm
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Flo63 » ven. août 23, 2019 9:28 am

Scarabéaware a écrit :Ah tiens oui y a partiellement de la ressemblance, on sens qu'il y a un peu de reprise :D. Par contre ce film avec Godzilla il est plus récent non ? Ou il est de la même époque aussi ?


Il est de 2001 si je me trompe pas.

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » ven. août 23, 2019 10:34 am

Et pourtant Spielberg déteste ce film, un tournage qui aura durer 159 jours, les comédiens et l'équipe qui lui tiraient dans les pattes, et en plus il n'a pas eu d'oscar, la goutte d'eau et pourtant c'est un super film. :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Somewhere » ven. août 23, 2019 4:02 pm

Tiens sinon vu qu'on en parle, Spielberg a parodié Les Dents de la Mer dans la séquence d'introduction de son film 1941 :mdr:


yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » ven. août 23, 2019 4:50 pm

:mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 23, 2019 9:30 pm

Joli coup comme auto-parodie :lol:, c'est bien cocasse et on a une jolie petite vue même si on aimerait encore mieux voir :rire:.

yoko a écrit :Et pourtant Spielberg déteste ce film, un tournage qui aura durer 159 jours, les comédiens et l'équipe qui lui tiraient dans les pattes, et en plus il n'a pas eu d'oscar, la goutte d'eau et pourtant c'est un super film. :mdr:


Aie aie aie, c'est ce qu'il s'appelle en avoir bien accouché dans la douleur :mrgreen:.

Flo63 a écrit :
Scarabéaware a écrit :Ah tiens oui y a partiellement de la ressemblance, on sens qu'il y a un peu de reprise :D. Par contre ce film avec Godzilla il est plus récent non ? Ou il est de la même époque aussi ?


Il est de 2001 si je me trompe pas.


Bon pis d'accord, c'est bien ça alors, j'étais pas sur de tomber sur le bon en regardant sur google.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 09, 2019 12:31 am

une photo de tournage des dents de la mer
(source photo : page Facebook de Rockyrama)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » mer. oct. 09, 2019 11:05 am

Il y en a beaucoup des photos du tournage
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 09, 2019 11:17 am

il est vraiment flippant même comme ça le requin :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » mer. oct. 09, 2019 11:45 am

Oui je pense que je ne l'approcherai pas même en sachant qu'il est fake :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 09, 2019 11:51 am

Voyons, c'est du carton et plastic . J'ai jamais flippé devant ces films (que j'ai regardé pour le kitsch)
Image

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » mer. oct. 09, 2019 11:56 am

Moi c'est mon film préféré, quand je l'ai vu c'était au milieu des années 80, à l'époque ça m'avait impressionné et j'ai commencé à m'intéresser aux requins, j'ai plusieurs bouquins sur le sujet et j'essaye de trouver des films sur les requins.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 09, 2019 12:10 pm

Les requins sont pré-historiques. C'est une des rares espèces qui a traversé le temps. Il suffit de voir leur efficacité à tuer pour comprendre. C'est comme les guêpes, des machines à tuer. Elles ont par après donné naissance aux fourmis.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 09, 2019 7:06 pm

Ah qu'il a de si belles dents notre petit Requin :mdr:. N'empêche même faux, ça doit un peu faire mal ces dents là :mrgreen:.

Euh pis c'est quoi cette histoire des guêpes qui ont donné naissance aux fourmis ? :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 09, 2019 7:20 pm

Les guêpes sont es animaux préhistoriques. Elles ont ensuite évolué en sous-espèces dont les fourmis. Elles sont bien plus évoluées ! Leur esprit grégaire les rendes quasiment invincibles. Les guêpes sont solitaires. C'est leur point faible. Mais leur piqûre est tellement douloureuse qu'elles sont parmi les animaux les plus dangereux ! Les fourmis en ont gardé une trace(surtout les rouges :mrgreen: ) et envoient de l’acide sur leurs adversaires.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 09, 2019 9:09 pm

D'accord, bon du coup j'ai vu cet article : https://www.sciencesetavenir.fr/nature- ... urmis_4160, y avait de quoi être loin de savoir qu'elles descendaient de la guêpe. Par contre c'est pas parmi les insectes sociaux les Guêpes ? :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 09, 2019 9:28 pm

oui les guêpes c'est des insectes sociaux :shock: j'ai eu une invasion l'an passé chez moi, du mois d'avril au mois de décembre quasiment il y en avait sur le toit je ne pouvais plus ouvrir ma fenêtre :(

je ne savais pas que les fourmis descendaient des guêpes tu m'apprends un truc Aries, par contre je savais que les requins sont des animaux très anciens, on en trouvait déjà au silurien il me semble ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 09, 2019 9:37 pm

Ben oui je sais pas pourquoi Aries nous dit que c'est solitaire là :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 09, 2019 10:42 pm

Les requins, c'est dégueu, sauf en bouillon :super:
Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Meleor » sam. août 01, 2020 2:12 am


ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar ZORRO » lun. juil. 19, 2021 8:07 pm

J'ai revu le premier (et meilleur) la semaine dernière et y a quinze jours sur TCM Cinéma je me souviens que je le découvris un été au temps de mes années collège sur France 3...
Et j'avais de suite aimé! Les suites aussi même si je trouve qu'ensuite ça nous la jouait "Dracula" genre "on croyait le détruire mais il est revenu" (ce que la femme
ou plutôt veuve
de Brody explique "Il va encore revenir"... dans le 4).

Chose que j'ai découvert récemment sur YouTube et m'a bien fait rire (mais sur mon téléphone je peux pas mettre de lien vidéo j'y arrive pas !)...
Un fan a refait un générique hommage... Sur celui de La Croisière s'Amuse (taper THE LOVE BOAT JAWS)... Plans sur le bateau de Quint...
"Avec Brody notre shérif ","Hopper notre océanographe", "Quint notre commandant"... "Et Bruce !" (Le requin) :PTDR:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Aries Phoenix » lun. juil. 19, 2021 8:53 pm

Alors que dire... J'ai vu le premier seulement, et une seule fois. C'était il y a... pas mal d'années. Donc j'étais un gosse, mon frère aussi, et on a décidé d'aller le louer sur un coup de tête. On voulait se faire peur ! Et puis oh surprise, on est tombé sur un truc qui a failli nous péter les côtes de rire :lol: Entre la musique qu'on a fini par entonner, le requin en carton-pâte, et les rôles surjoués, on ne savait plus où donner de la tête. Je classerais bien ce film en tête des nanards à s'en fendre la poire que j'espère assumé. Après, je ne doute pas qu'il y ait eu de réels efforts de production avec des moyens très modestes. Mais malgré quelques scènes par moments un peu gores (mais vraiment pas insupportables), il n'y a rien d'effrayant dans ce film. C'est pour moi un pur bijoux, mais avant tout une fantaisie d'un réalisateur qui a voulu se faire plaisir. je n'ai qu'une chose à ajouter, mais vous connaissez tous :super:

Image

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar ZORRO » sam. juil. 24, 2021 11:50 am

Ce dont je parlais...

LES DENTS DE LA MER verssion LA CROISIERE S'AMUSE !! :lol:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 24, 2021 1:05 pm

la croisière s'amuse je vois :lol: Mais le pauvre gars qui se fait bouffer rigole un peu moins :smoking:
Image

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar ZORRO » sam. juil. 24, 2021 5:24 pm

Dans le même registre mais on est pas dans le bon sujet l'auteur de la vidéo a aussi fait une version avec TITANIC de James CAMERON et là aussi le pauvre Léonardo Di Caprio devait pas rire...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 24, 2021 6:08 pm

Eh non, crever de froid fans l'eau il y a plus de quoi être traumatisé.
Edit : HS off :mrgreen:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 14, 2023 7:39 pm

J'ai quand même eu envie de voir le second film :mrgreen:. Alors il est clairement en dessous du premier mais jusqu'à un certain point on peut dire qu'il est bien. On reste sur un rythme lent qui convient très bien et nous avons quelques bonnes touches avec les premières attaques d'un requin avec lequel le chef Brody qui aurait bien aimé ne pas revivre une telle situation va devoir se confronter. En fait dans l'ensemble on peut dire que de la part du réalisateur, Jeannot Szwarc, c'est un film mieux réussi que son Supergirl dont il s'occupera plus tard, cependant c'est avec lafin que ça laisse vraiment à désirer.

On a une bonne première partie où l'on va doucement quand à la menace qui ressurgit, qu'on en revienne à la considération que l'économie est plus importante que la sécurité de tous, c'est compliqué pour le chef Brody qui est plutôt esseulé dans cette situation, une situation qui va mener à ce qu'il se fasse virer à force de crier au loup qu'il y a pourtant bien mais face au déni du maire, le déni se fait le plus fort. Bref, jusque là ça a de quoi aller, on est dans quelque chose de largement potable. Ensuite nous avons le fait d'un groupe de jeunes dont font partie les fils de Brody qui vont aller se faire une escapade en mer. Pour ce qui est de ce groupe, on a de quoi apprécier pour le casting féminin aussi. Maintenant on a le fait qu'ils vont se retrouver eux aussi confrontés au requin finalement et je trouve que c'est là que ça pêche le plus en fait lol. On a une exploitation de la situation qui n'est pas la meilleure qui soit. Alors ça fait un tantinet de petite tension plutôt pas mal, et ça nous fait un beau bordel, mais ça manque de gens qui se font croquer bien méchamment :lol:. On en a un ou deux qui crèvent mais il aurait fallu un véritable carnage, ça aurait été beau d'avoir un massacre et que seuls Brody et ses fils s'en sortent. Enfin peut être un peu plus de survivants parce que là fallait pas encore trop exagérer, en tout cas il aurait vraiment fallu plus de morts, là c'est insuffisant. Et peut être lâcher du lest sur les embarcations parce que bon sang, ça fait trop à se trimballer au bout du compte :transpire:.

Enfin bon, quoi qu'il en soit, ça fait une suite potable mais qui aurait pu vraiment se faire meilleure, dommage qu'ils aient raté le coche quand à certains choix, sinon ce film pouvait éventuellement faire partie des bonnes suites.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité