Questions sur la saga Star Wars

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Questions sur la saga Star Wars

Messagepar Doctor Jones » jeu. sept. 15, 2005 11:17 am

Tout le monde sait que même avec un bras mécanique un Jedi peut uiliser la Force, car un Jedi se sert de la Force par la "pensée"( désolé si j'ai du mal à m'exprimer). Il en est autrement en ce qui concerne les éclairs de la Force, dans le jeu vidéo de la revanche des sith Anakin s'en sert mais qu'avec son bras gauche, donc si les éclairs "c'est bien de l'électricité?" ça ne passe que par un membre"vivant" j'ai tort ou j'ai raison? à vous d'éclairer ma Lanterne.
Image

Deathmask
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Avatar du membre
Messages : 51
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 9:45 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar Deathmask » jeu. sept. 15, 2005 11:42 am

Déjà, si on se base sur cette photo, on peut dire qussi qu'il se sert de sa main gauche car la droite est prise ^^

Ensuite, Anakin utilisant la foudre Sith...
Je me demande si il l'a appris (en tout cas j'en ai pas souvenir dans le film et encore moins dans la trilogie d'origine). Mais passons, à la limite ce n'est qu'un détail...

Yoda et Obi-Wan disent que la Force est partout, même dans la pierre. Donc il n'est pas forcément besoin d'avoir un organisme vivant. Sur Dagobbah, Yoda dit même à Luke, lors de la scène du X-Wing dans le marais, que la Force est entre lui et le vaisseau. Il semblerait donc que la Force puisse circuler à travers des objets mécaniques.

Maintenant, qu'en est-il da la foudre sith proprement dite ?
Pour moi, cette foudre est une matérialisation de la Force. Cependant, qui dit foudre ou matérialisation, dit électricité ou en tout cas, énergie.
Et à mon humble avis, l'énergie de la foudre sith est très grande et je pense qu'elle pourrait très facilement griller les cervo-circuits de tout objet électronique (vaisseau, droid et donc main mécanique).

Donc pour moi, la foudre sith doit être canalisée par un membre vivant sinon, surchauffe, court-circuit et voila...

Deathmask
Dans certains cas, rien ne sert de partir à point, il faut courir

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. sept. 15, 2005 12:04 pm

pour la "Force" je sait sait qu'elle se trouve partout, c'était juste pour les éclairs que j'avait besoin d'une réponse précise. :wink:
Image une image de Dark Vador utilisant les éclair de la Force. Pourquoi ne sen sert-il pas dans les films?

shaka-le-premier
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Avatar du membre
Messages : 706
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 4:44 pm

Messagepar shaka-le-premier » jeu. sept. 15, 2005 12:20 pm

à mon avis les éclairs sont rajoutés au jeu pour donner plus d'intérêts aux combats, pour donner une option d'attaque supplémentaire aux joueurs.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. sept. 15, 2005 12:58 pm

je suis d'accord avec toi Benoît j'ai vu une image inédite du film ou Anakin s'en sert lorsqu'il tue les membres de la fédération du commerce sur Mustafar dès que je la retrouve je la met en ligne. :wink:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. sept. 16, 2005 9:28 pm

Image voici une scène inédite ou Anakin utilise les éclairs de la Force.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. déc. 14, 2005 3:05 pm

J'avais bien raison concernant les eclairs de la Force , un sith ne peut pas seservir des eclairs de la Force si se dernier possède des prothèses mécaniques. J'ai lu ça sur le dernier hors sériede lucasfilm qui vient de sortir entièrement consacré à Dark Vador.


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité