• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Death Note (de Adam Wingard)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 17, 2016 11:11 am

de la violence, normal.
des jurons? :penseur: quelle importance?
de la nudité???? :shock: mais ... pourquoi?

Non mais merde, le mec a t-il lu le manga et vu l'animé pour dire ça??? :shock: oh putain ça pue !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 17, 2016 11:35 am

mouais, la nudité apparemment ça fait vendre et tout le monde veut en faire en ce moment c'est le nouveau truc super à la mode cf HBO Game of thrones Spartacus et plein de séries, j'imagine que les décisionnaires ont ça en tête ; ils sont surs et certains que ça va déjà attirer un certain public.
après ils auront forcément un minimum dans la poche le public des fans du manga / de l'anime de base (même si c'est au final nul et que ce sera pour critiquer, les gens par curiosité regarderont)
et la violence ba oui normal, comme tu l'as dis, j'espère d'ailleurs même qu'elle ne sera pas trop édulcorée (car c'est tout le paradoxe de plein de films blockbusters américains, il y a pas mal de violence ça bouge dans tous les sens, de l'action, trop d'ailleurs, de la surenchère mais paradoxalement il y a un traitement souvent un peu trop "grand public"
rien que le fait qu'ils communiquent pour parler de ceci, ça m'intrigue. Bref, Death Note c'est pas ça, j'espère que les effets d'annonce du futur seront plus intéressants il faut que l'esprit de base du manga soit respecté, l'adn de l'histoire, son parfum, que le personnage de Light (et celui de L) soient très marquants, je pense d'ailleurs que pas mal de fans vont les attendre au tournant :mrgreen:
Qu'ils soient éventuellement un peu différents physiquement n'est pas le plus grave, que l'histoire, les enchainements du scénario diffèrent un peu , pareil, mais il faut retrouver le parfum Death Notes, et ça, ce ne sera pas une mince tâche (déjà passer du format manga papier / anime au format film live on sait souvent à quel point c'est casse gueule, même avec des gros moyens et une recherche de subtilité)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 17, 2016 12:37 pm

A POIL MISA :lol: :saute:
A la rigueur la nudité ne me gène pas si c'est seulement voir Misa à poil MAIS que Light n'en profite pas, ça il faut surtout qu'il continue à ne pas en profiter. Là dessus je grince pas des dents dans la mesure où voir Misa à poil dans une adaptation juste pour l'esthétique ne me déplairait pas :siffle:. Bon pis faut se dire qu'il a dis nudité et non sexe, on va espérer qu'il y ait pas du sexe quand même, là ça serait vraiment problématique. Y a quand même moyen que ça passe.
Concernant la violence c'est normal oui mais faut que ça reste dans la fidélité de Death Note. Et pour les jurons...on se demande bien pourquoi. Mais bon, faut voir ce que ça sera. Après dans ce qu'il faut retrouver je suis d'accord avec toi Pho.
Sinon en parlant de "grand public" il ne faut pas oublier que ce ne sera pas une sortie cinéma mais une sortie Netflix, donc déjà ça écrème un peu.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72617
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 17, 2016 12:41 pm

Scarabéaware a écrit :A POIL MISA :lol: :saute:
A la rigueur la nudité ne me gène pas si c'est seulement voir Misa à poil


:super: :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 17, 2016 1:03 pm

bande de pervers :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 13, 2017 7:04 pm

Tiens, aux dernières nouvelles ils ont été victimes d'un cambriolage :siffle: : http://www.melty.fr/death-note-le-film- ... 86584.html
Mystère par contre si ça va faire du retard ou non et je me demande bien qu'elle va être la retombée de ce vol :penseur:

Sinon autre info qu'on avait pas vu depuis, pour le casting :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 58347.html

Death Note : Une star d’Heroes au casting

Image

Alors que le tournage du film Death Note continue à Vancouver, on apprend aujourd’hui d’Entertainment Weekly que Masi Oka (inoubliable Hiro de Heroes) apparaîtra dans cette adaptation américaine du manga japonais produite par Netflix.

Yatta ! Dans une interview qu’il a accordé récemment au site Entertainment Weekly, Masi Oka (Hiro Nakamura de Heroes et le Dr Bergman d'Hawaii 5-0) a révélé qu’il allait jouer dans Death Note, l’adaptation américaine du manga de Tsugumi Ohba. L’acteur a par ailleurs déclaré qu’il était l’un des producteurs. L’ancien maître du temps et de l’espace de Heroes n’a pas annoncé quel personnage il allait incarner dans ce long-métrage aux prises de vues réelles, mais il faut surement s’attendre un rôle mineur…
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 13, 2017 7:10 pm

Je continue à me demander si c'est une bonne chose que les américains s'amusent comme ça à adapter toutes les grosses franchises japonaises en ce moment, je me demande vraiment ce qu'ils vont en faire et je crains le pire. si ça donne des oeuvres fadasses au possible, sans âme, je ne vois pas l'intérêt quand on sait comment l'oeuvre d'origine (ici Berserk mais on pourrait parler de Ghost in the shell aussi ) marquent les esprits. ils espèrent quoi au juste ? faire découvrir les mangas et oeuvres japonaises au public américain ? mais si c'est des films moyens, ils leur donneront encore moins envie d'aller aux sources je pense. Pire, ça risque de faire le même effet même en europe vu l'impact du cinéma américain chez nous.

Imaginez un jeune d'aujourd'hui qui connait assez peu les mangas, comme death note.
il va voir le truc américain. imaginez que ce dernier soit très moyen (comme souvent avec eux) sans âme, loin de l'esprit de l'oeuvre japonaise.
le jeune il va se dire : ouais en fait death note c'est bof
il aura jamais envie de lire le manga (ou voir l'anime :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » lun. févr. 13, 2017 7:33 pm

Bon sang je me souviens bien de cet acteur dans Heroes :lol:
Sinon oui phoenlx, je pense que cette adaptation va plus dénaturer l'oeuvre qu'autre chose, perso je n'ai rien aimé de tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant basé sur l'univers Death Note. A la grande limite, le film japonais L change the World avait un petit côté "sympathique / se laisse regarder" (enfin, vraiment très petit) vu que c'est un scénario original. Du coup j'ai plus envie de voir des histoires différentes telles que Death Note: Light Up the New World qu'une énième adaptation, même américaine, de l'histoire originale.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 13, 2017 7:35 pm

Oui c'est sur qu'on a de quoi être sceptique, moins avec Death Note vu que ça sortira sur Netflix donc uniquement en ligne et pas du tout au cinéma. Donc déjà je me dis qu'il y a de quoi être légèrement plus optimiste que Ghost in the Shell même s'il faut rester méfiant :siffle:. Après de façon globale, c'est clair que si c'est pour tirer vers le bas c'est pas la peine. Et d'ailleurs parle pas de malheur, t'as fait un lapsus en parlant de Berserk, là on est sur le film live de Death Note hein :tire-langue:. Berserk, pourvu qu'ils aient jamais l'idée d'en faire un film live :lol:. A la rigueur une série chez HBO lol. Enfin bref. J'ai plutôt l'impression qu'ils adaptent au public américain moyen en fait, c'est plus faire ça que de faire en sorte de les attirer vers l’œuvre originale à mon avis et ceux qui connaissent pas du tout j'ai plutôt peur qu'il ne fassent que trop apprécier ce qui ne sera pas vraiment appréciable :siffle:
D'ailleurs on peut fustiger mais ces adaptations sont probablement aussi faites par rapport à un public qu'on pourrait peut être juger comme étant japanophobe :siffle:.

Toujours est il que même si c'est moyen ça peut toujours en attirer certains à éventuellement découvrir l'original, mais ça c'est avec ceux qui sont capables de faire l'effort de prospection ce qui n'est pas donné à tous. L'envie de lire le manga ou voir l'anime pour ceux qui n'auraient encore jamais vu, ça concernera probablement une faible proportion :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 13, 2017 7:39 pm

oh bon sang oui j'ai parlé de Berserk, je me demande qui ils mettraient eux pour Guts :lol:

Non mais Kira pour moi c'est le personnage du manga / de l'anime, L aussi, je vais avoir énormément de mal à me faire à un acteur, un peu comme pour saint seiya s'ils adaptent un jour en live ; il y a des oeuvres emblématiques de l'animation comme ça, c'est très très dur je trouve de passer après en film live.

Le syndrome Les maîtres de l'univers avec Dolph Lundgren n'est jamais loin :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 13, 2017 9:27 pm

Ils seraient encore bien capables de nous proposer Vin Diesel ou Dwayne Johnson :siffle:. Moi je cracherais pas sur La Montagne, ça passerais encore :rire:

En tout cas on est d'accord que c'est franchement rude de passer au film live la plupart du temps, par contre pour le cas de Death Note, s'ils font quelque chose qui peux mieux paraître que les films live Death Note japonais alors je me dis que ça pourrait être intéressant à ce moment là.

Bon pis Aeriale parle de L change the World et Light Up The New World faudra qu'on test ceux là mais bon...la motivation est pas grande :lol:

La en tout cas je suis plus motivé par une adaptation NETFLIX SANS SORTIE CINEMA donc qui vise un public plus restreint qu'une adaptation désirant toucher un large public et qui avec sa sortie cinéma donne plus à craindre. Ceci dis je garde un peu d'appréhension quand même mais le mode de diffusion m'inspire mieux pour espérer avoir un live plutôt potable.

Par contre vivement d'avoir un tit trailer à se mettre sous la dent pour se faire une autre idée :siffle:
Le cas de Death Note il est quand même différent du cas de Ghost in the Shell d'une certaine façon.

Euh pis tu parles du syndrome Les maîtres de l'univers avec Dolph Lundgren, le pire c'est qu'en plus c'est le live américain d'animation américaine :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » lun. févr. 13, 2017 10:51 pm

Scarabéaware a écrit :Bon pis Aeriale parle de L change the World et Light Up The New World faudra qu'on test ceux là mais bon...la motivation est pas grande :lol:


L change the world on peut s'en passer je te rassure, moi j'étais juste curieuse parce que voilà c'est L quoi :mdr: Y'a un côté mignon car on le voit en interaction avec des enfants. A regarder à tes heures perdues ^^

Light Up The New World a apparemment été apprécié au Japon (j'avais posté un article) mais il est toujours pas dispo chez nous.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 22, 2017 6:11 pm

Certains en convention : La roue, la roue, la roue :D
Adam Wingard : Eh les gars, j'ai une putain de bonne idée, on va faire un truc avec une roue dans le film :mrgreen:

Bon ben...vala, premier teaser :siffle:



Allez maintenant vivement d'avoir d'autres aperçus pour nous rassurer ou nous inquiéter encore plus :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » mer. mars 22, 2017 6:39 pm

:facepalm: Inauguration du smiley Facepalm

:shock: Mais c'est encore pire que ce que je pensais... Ça fait pas du tout, mais alors pas du tout Death Note, on pourrait jamais s'imaginer qu'il s'agit d'une adaptation de cette oeuvre sans le titre.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 22, 2017 7:21 pm

Ah ben tiens bienvenue à ce smiley :lol:
En tout cas c'est clair que ce premier teaser n'est pas spécialement engageant mais bon...j'ose encore garder un léger petit espoir qu'on ait une bande annonce plus convaincante prochainement :siffle:. Sauf que y a déjà trop d'éléments qui vont pas.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 23, 2017 6:29 pm

Réaction du chef Otaku à propos de ce trailer :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » jeu. mars 23, 2017 9:36 pm

C'est original ça de faire une review sur un trailer :mdr:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 23, 2017 9:58 pm

Eh oui, il nous fait une petite inauguration pour les "têtes de nazes" que nous sommes :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » ven. mars 31, 2017 2:39 am

Bizarre ce trailer (je le découvre :mdr: )
c'est vrai que ça rappelle pas trop l'anime mais bon, on a quand même les éléments de base le cahier, la pomme, le dieu de la mort à la fin, Light , à voir comment ce sera ficelé là c'est trop court pour juger mais ça sent le truc américain fade comme beaucoup d'adaptations japonaises par les américains, sans saveur et éloignées de l'esprit
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » lun. avr. 03, 2017 7:52 pm

Pour ceux qui veulent boycotter le film, une pétition a été mise en place :lol:

http://www.kelanime.fr/petition-de-boycott-ladaptation-netflix-de-death-note/
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 03, 2017 9:29 pm

j'ai autre chose à faire qu'une pétition pour boycoter un film qui s'annonce à la con mais je pense boycoter d'une autre manière (en zappant tout simplement le bazar :lol: )
je le regarderai que si j'entend de très bons échos (contre toute attente) mais j'y crois pas trop
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 04, 2017 6:21 pm

Purée, là c'est du très réactif sur la pétition :lol:
Moi je veux voir une autre bande annonce d'abord :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 29, 2017 11:37 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 29, 2017 11:39 pm

cool l'affiche mais je ne m'y fie pas trop je veux voir l'esprit du film je me méfie avec les américains :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 30, 2017 11:52 am

Le type qui veux tenter de créer la hype mais c'est la méfiance qui règne avant tout :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 01, 2017 11:59 am

La nouvelle bande annonce :siffle:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » dim. juil. 02, 2017 1:31 pm

J'aime pas :?
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38543
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » dim. juil. 02, 2017 2:18 pm

Le gars qui faisait le casting était bourré, je ne vois pas d'autre explication :smoking:
Sinon, c'est difficile de se prononcer sur le trailer... Ça a l'air pas mal à priori, mais ça pourrait être une bouse :?
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 02, 2017 9:25 pm

Aeriale a écrit :J'aime pas :?


Pareil, ça me plait pas énormément :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38543
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » dim. juil. 02, 2017 9:26 pm

J'aime la verve d'Aeriale : "J'aime pas" :lol: Ça a le mérite d'être clair...
Image


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité